Le 14 août 2017 à 21:12:53 Torn-Dark a écrit :
Nan mais arrête de paniquer DW, tôt ou tard Reigns aura un règne de longue durée, c'est le nouveau visage de la WWE ne l'oublie pas.
Puis comme je l'ai dit, ses 2 derniers règnes étaient tout de même de bonne facture.
Sinon Lesnar pourrait combattre Jones dès novembre 2017, car selon le PWInsider, il aurait effectué les tests de l'USADA en juillet. Et vu qu'il doit y avoir un délai de 4 mois entre les tests et le combat, ça lui ouvrirait la porte à un affrontement avec Jones avant la RTW. Mais bon après ça change pas grand chose pour nous fans de catch, qu'il combatte avant ou après WM 34. Ca changera seulement son momentum et les ventes de la WWE, si Lesnar perd contre Jones avant son main event contre Reigns, il aura perdu une certaine crédibilité, et à l'inverse s'il défait Jones, il paraîtra comme un énorme monstre et les ventes de WM ne pourront ainsi qu'augmenter.
Avant que les tests post matchs révèlent un nouveau dopage comme l'an passé 
Non mais je sais bien qu'il y aura droit. Et heureusement. Je réagis juste a ce que vous dites: Reigns champion sur le long terme, ca va me faire chier. Je vous dis juste que, selon vous, donc, Reigns n'a pas le droit a un long règne sous peine de vous souler, et faut arrêter de déconner, c'est tout ce que je dis. Vous prendrez votre mal en patience, comme on le fait tous quand quelqu'un qu'on aime pas est champion sur le long terme. Je te laisse imaginer l'état d'agacement dans lequel j'étais quand Punk a eu son règne de 434 jours.
Le 14 août 2017 à 21:11:29 _HHH_ a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:03:03 DoctorWho_10 a écrit :
Donc, parce que Reigns a des détracteurs, on doit se taper des règnes de 2 mois pour pas souler les gens ? Faut pas déconner, hein. Il a autant le droit a un long règne que n'importe quel autre main eventeur, surtout celui qui va reformer le Shield aux 2/3 avec Rollins pour prendre les titres a SheaSaro. Non je l'ai pas cité 
Ouais enfin entre un règne de 2 mois et un de 8 y a une marge hein. Et le règne de Ambrose (oui même pas peur je le cite
) n'était pas spécialement long. Genre 3 ou 4 mois de mémoire. C'est une bonne durée je trouve.
Et c'est ce qu'il faudrait a Reigns aussi. Et pour rebondir sur ce que je disais ça explique pourquoi Reigns ne peut pas gagner maintenant. Il doit gagner a WM 
Franchement, ca changera rien d'attendre Mania ou de démarrer a SS. Y aura toujours les mêmes problèmes pour les mêmes personnes. Donc on s'en fout, on fait, peu importe ce qu'en pensent les gens. Comme pour Cena.