CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 août 2017 à 20:31:50

Lesnar a un contrat jusque WM34, il va donc revenir. Sinon, pour Raw:
ce lancé de chaise :bave:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 août 2017 à 20:35:43

Sinon DW comme je le disais dans mon message avant d'effacer. C'est pour ça que le prochain règne de Reigns doit se faire de la bonne façon. Et WM serait le moment idéal pour le relancer dans une nouvelle année WWE du bon pied. Et bon règne ne veut pas dire long règne hein. Perso me taper Reigns 8 mois champion ça va vite me saouler. Alors que je commençais à l'apprécier.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2017 à 21:03:03

Donc, parce que Reigns a des détracteurs, on doit se taper des règnes de 2 mois pour pas souler les gens ? Faut pas déconner, hein. Il a autant le droit a un long règne que n'importe quel autre main eventeur, surtout celui qui va reformer le Shield aux 2/3 avec Rollins pour prendre les titres a SheaSaro. Non je l'ai pas cité :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 août 2017 à 21:11:29

Le 14 août 2017 à 21:03:03 DoctorWho_10 a écrit :
Donc, parce que Reigns a des détracteurs, on doit se taper des règnes de 2 mois pour pas souler les gens ? Faut pas déconner, hein. Il a autant le droit a un long règne que n'importe quel autre main eventeur, surtout celui qui va reformer le Shield aux 2/3 avec Rollins pour prendre les titres a SheaSaro. Non je l'ai pas cité :noel:

Ouais enfin entre un règne de 2 mois et un de 8 y a une marge hein. Et le règne de Ambrose (oui même pas peur je le cite :noel:) n'était pas spécialement long. Genre 3 ou 4 mois de mémoire. C'est une bonne durée je trouve.

Et c'est ce qu'il faudrait a Reigns aussi. Et pour rebondir sur ce que je disais ça explique pourquoi Reigns ne peut pas gagner maintenant. Il doit gagner a WM :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 août 2017 à 21:12:53

Nan mais arrête de paniquer DW, tôt ou tard Reigns aura un règne de longue durée, c'est le nouveau visage de la WWE ne l'oublie pas. :noel: Puis comme je l'ai dit, ses 2 derniers règnes étaient tout de même de bonne facture.

Sinon Lesnar pourrait combattre Jones dès novembre 2017, car selon le PWInsider, il aurait effectué les tests de l'USADA en juillet. Et vu qu'il doit y avoir un délai de 4 mois entre les tests et le combat, ça lui ouvrirait la porte à un affrontement avec Jones avant la RTW. Mais bon après ça change pas grand chose pour nous fans de catch, qu'il combatte avant ou après WM 34. Ca changera seulement son momentum et les ventes de la WWE, si Lesnar perd contre Jones avant son main event contre Reigns, il aura perdu une certaine crédibilité, et à l'inverse s'il défait Jones, il paraîtra comme un énorme monstre et les ventes de WM ne pourront ainsi qu'augmenter.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
14 août 2017 à 21:17:35

Hello, je vois que certains anciens sont toujours la beaucoup ne me connaissent pas mais 2-3 personnes me reconnaîtront sans aucun doute :o)) j'espère que vous allez bien et j'espère que cette année le jeu va être super :pacd: moi qui a lâcher la licence petit a petit depuis 2010 je n'ai toujours pas perdu la passion du catch même en grandissant.
Je passerai de temps en temps si j'ai le temps bien-sur pour aider certaines personnes a faire des caws voila.

Bonne soirée a vous :o))

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
14 août 2017 à 21:19:10

Ah ça fais plaisir de voir des anciens revenir. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2017 à 21:19:11

Le 14 août 2017 à 21:12:53 Torn-Dark a écrit :
Nan mais arrête de paniquer DW, tôt ou tard Reigns aura un règne de longue durée, c'est le nouveau visage de la WWE ne l'oublie pas. :noel: Puis comme je l'ai dit, ses 2 derniers règnes étaient tout de même de bonne facture.

Sinon Lesnar pourrait combattre Jones dès novembre 2017, car selon le PWInsider, il aurait effectué les tests de l'USADA en juillet. Et vu qu'il doit y avoir un délai de 4 mois entre les tests et le combat, ça lui ouvrirait la porte à un affrontement avec Jones avant la RTW. Mais bon après ça change pas grand chose pour nous fans de catch, qu'il combatte avant ou après WM 34. Ca changera seulement son momentum et les ventes de la WWE, si Lesnar perd contre Jones avant son main event contre Reigns, il aura perdu une certaine crédibilité, et à l'inverse s'il défait Jones, il paraîtra comme un énorme monstre et les ventes de WM ne pourront ainsi qu'augmenter.

Avant que les tests post matchs révèlent un nouveau dopage comme l'an passé :noel:

Non mais je sais bien qu'il y aura droit. Et heureusement. Je réagis juste a ce que vous dites: Reigns champion sur le long terme, ca va me faire chier. Je vous dis juste que, selon vous, donc, Reigns n'a pas le droit a un long règne sous peine de vous souler, et faut arrêter de déconner, c'est tout ce que je dis. Vous prendrez votre mal en patience, comme on le fait tous quand quelqu'un qu'on aime pas est champion sur le long terme. Je te laisse imaginer l'état d'agacement dans lequel j'étais quand Punk a eu son règne de 434 jours.

Le 14 août 2017 à 21:11:29 _HHH_ a écrit :

Le 14 août 2017 à 21:03:03 DoctorWho_10 a écrit :

Ouais enfin entre un règne de 2 mois et un de 8 y a une marge hein. Et le règne de Ambrose (oui même pas peur je le cite :noel:) n'était pas spécialement long. Genre 3 ou 4 mois de mémoire. C'est une bonne durée je trouve.

Et c'est ce qu'il faudrait a Reigns aussi. Et pour rebondir sur ce que je disais ça explique pourquoi Reigns ne peut pas gagner maintenant. Il doit gagner a WM :hap:

Franchement, ca changera rien d'attendre Mania ou de démarrer a SS. Y aura toujours les mêmes problèmes pour les mêmes personnes. Donc on s'en fout, on fait, peu importe ce qu'en pensent les gens. Comme pour Cena.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 août 2017 à 21:19:39

Il est têtu le bougre :hap: Lesnar ne pourra pas lutter a l'UFC avant début 2018. Et on sera en plein RTW. La WWE ne le laissera jamais prendre le risque de se blesser avant WM. Donc faut oublier l'idée avant Avril-Mai minimum.

DW je m'en fous que ce soit Reigns ou pas là dans le sujet. C'est juste que les longs règnes ça me saoule de base. Et là pour le coup moi qui commence à apprécier Reigns, le voir redevenir en mode superman (soyons honnête c est fort probable que ça se passera comme ça) ça va vite me saouler. C'est tout.

Je veux le voir perdre. C'est peut-être con hein, parce que oui il mérite un long règne autant qu'un autre. Mais je veux d'un Reigns "accessible", comme avec Strowman. Et si il a un règne de 8 mois, il le sera difficilement.

Message édité le 14 août 2017 à 21:23:09 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2017 à 21:22:10

Le 14 août 2017 à 21:19:39 _HHH_ a écrit :
Il est têtu le bougre :hap: Lesnar ne pourra pas lutter a l'UFC avant début 2018. Et on sera en plein RTW. La WWE ne le laissera jamais prendre le risque de se blesser avant WM. Donc faut oublier l'idée avant Avril-Mai minimum.

On s'en fout. (avec un smiley ca paraitra moins sec) [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 14 août 2017 à 21:23:59 par DoctorWho_10
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 août 2017 à 21:22:22

Le 14 août 2017 à 21:17:35 LigerBomb25 a écrit :
Hello, je vois que certains anciens sont toujours la beaucoup ne me connaissent pas mais 2-3 personnes me reconnaîtront sans aucun doute :o)) j'espère que vous allez bien et j'espère que cette année le jeu va être super :pacd: moi qui a lâcher la licence petit a petit depuis 2010 je n'ai toujours pas perdu la passion du catch même en grandissant.
Je passerai de temps en temps si j'ai le temps bien-sur pour aider certaines personnes a faire des caws voila.

On compte sur toi pour nous offrir un nouveau CAW de Thunder Liger sur la commu' PS4. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 août 2017 à 21:24:58

Le 14 août 2017 à 21:19:39 _HHH_ a écrit :

https://catch-newz.com/newz/dernieres-newz/10859-brock-lesnar-recommence-les-tests-anti-dopage-de-la-ufc

C'est Catch Newz, mais ils citent le PWInsider, donc je leur fais confiance.

Et si Lesnar décide de combattre Jones en novembre, il le fera. La WWE n'a aucun pouvoir sur lui, si Vince lui demande d'attendre la fin de son contrat et que Brock refuse, Vince baissera les yeux et le laissera y aller.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2017 à 21:25:53

Ou lui enverra Goldberg... Ah non, ca lui fait pas peur... Bon ben il lui enverra Jericho [[sticker:p/1kkr]]

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 août 2017 à 21:26:33

Ouais enfin vu le contrat qu'il se tape a casi rien foutre a la wwe il serait con de prendre le risque de leur faire a l'envers :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2017 à 21:28:06

Le 14 août 2017 à 21:26:33 _HHH_ a écrit :
Ouais enfin vu le contrat qu'il se tape a casi rien foutre a la wwe il serait con de prendre le risque de leur faire a l'envers :hap:

Mais Torn dit juste que si Lesnar décide d'y aller, Vince n'aura aucun pouvoir de décision contraire. Il dit pas qu'il va le faire, mais dans le cas de figure ou il prendrait cette décision, Vince fermerait sa gueule.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
14 août 2017 à 21:30:58

Le 14 août 2017 à 21:22:22 Torn-Dark a écrit :

Le 14 août 2017 à 21:17:35 LigerBomb25 a écrit :

On compte sur toi pour nous offrir un nouveau CAW de Thunder Liger sur la commu' PS4. :noel:

Comme toujours :o)) c'est les ricains qui vont être content de me revoir sur Smacktalks et sur Caws.ws :o)) j'espère pas avoir perdu cette façon de faire.

Breanks
Breanks
Niveau 10
14 août 2017 à 21:31:00

Attendez vous dites que Lesnar a un contrat jusqu'à WM34 ? Et qu'en plus il ne pourra pas combattre à l'UFC avant début 2018 ? Donc ça voudrait dire qu'il va encore gagner à Summerslam à moins qu'il fasse une pause (j'espère), je veux enfin voir Reigns champion universel avec un bon règne.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2017 à 21:31:37

Avec une vraie création de perso ca risque d'être plus facile qu'a l'époque du 10 :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 août 2017 à 21:32:41

Le 14 août 2017 à 21:28:06 DoctorWho_10 a écrit :

Le 14 août 2017 à 21:26:33 _HHH_ a écrit :

Mais Torn dit juste que si Lesnar décide d'y aller, Vince n'aura aucun pouvoir de décision contraire. Il dit pas qu'il va le faire, mais dans le cas de figure ou il prendrait cette décision, Vince fermerait sa gueule.

T'es gentil mais j'avais compris hein :hap:

Moi je dis juste qu'avec le pognon qu'il se tape a rien faire 10 mois sur 12 la moindre des choses serait de fermer sa gueule et accepter la décision de Vince en cas de refus. Il n'est pas a 8 mois près.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2017 à 21:33:32

Le 14 août 2017 à 21:31:00 Breanks a écrit :
Attendez vous dites que Lesnar a un contrat jusqu'à WM34 ? Et qu'en plus il ne pourra pas combattre à l'UFC avant début 2018 ? Donc ça voudrait dire qu'il va encore gagner à Summerslam à moins qu'il fasse une pause (j'espère), je veux enfin voir Reigns champion universel avec un bon règne.

Pour moi, c'est l'un des scénario possible, AKA le "scénario catastrophe", ouais. Parce que autant, mon scénario a la classe, autant, ca me ferait rien si Strowman gagne, et autant, je me ferai a l'idée de voir Joe champion, autant, il est totalement possible de voir Lesnar écraser les trois autres, repartir en pause, revenir a un PPV, pour gagner, repartir, et revenir pour Mania pour que Reigns gagne enfin le titre.

Tout mais pas ca.

La vidéo du moment