CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 août 2017 à 19:30:54

Mais oui la visée parfaite, Braun qui s'est entraîné pendant une semaine pour obtenir le meilleur lancer possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 août 2017 à 19:32:49

Sinon je vois la feud Reigns vs Strowman se poursuivre encore un moment. Je suis persuadé que l'un des deux remportera le titre à SS.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 août 2017 à 19:35:03

Ouais mais faut bien occuper Joe aussi. Et Cena qui, je pense, sera a Raw après SS faut lui trouver quelqu'un aussi. Ou alors un Joe-Cena, why not. Ça peut envoyer du bois aussi.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 août 2017 à 19:37:23

On en sait rien pour Cena, son statut de free agent c'est juste pour prévenir qu'il sera amené à être à Raw un jour ou l'autre, ça laisse une plus grande liberté aux bookers. Mais il peut très bien rester à SD feuder contre Corbin pendant plusieurs mois, dans la mesure où celui-ci ne casherait pas à SS.

Message édité le 14 août 2017 à 19:38:06 par Torn-Dark
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 août 2017 à 19:39:45

Moi je te le dis il sera à Raw lundi prochain, ou celui d'apres. Tu l'auras lu ici en 1er :noel:

En vrai j'en sais rien mais si il n'y est pas je m'engage à ne pas poster pendant 1 semaine :hap:

Message édité le 14 août 2017 à 19:41:04 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2017 à 19:51:12

Le 14 août 2017 à 19:39:45 _HHH_ a écrit :
Moi je te le dis il sera à Raw lundi prochain, ou celui d'apres. Tu l'auras lu ici en 1er :noel:

En vrai j'en sais rien mais si il n'y est pas je m'engage à ne pas poster pendant 1 semaine :hap:

Ah merde, pas de HHH pendant une semaine :snif: (en vrai tu part en vac mardi pendant 6 ou 7 jours, ah ouais ? :noel:)

Perso, je veux pas de Joe sur la ceinture. Et Lesnar non plus. Je veux que soit Strowman prenne le titre, soit Reigns. Joe on s'en fout et les booker aussi, suffit de voir la catastrophe qu'ils en font sur un ring (donc je parle pas de ses perfs, mais de ce qu'ils lui font faire, et de ce que ca dit de lui, comme on en avait parlé l'autre soir). Joe, au vu de ce qu'ils ont fait de lui, je préférerais qu'ils attendent d'en faire quelque chose de cohérent sur le ring avant de toucher a la ceinture.

Et pour moi, le scénario le plus évident et qui me plairait le plus, c'est que Reigns pin Joe, comme ca, après SS, Strowman continue un petit temps a feuder Reigns (même si pas forcément direct après SS, genre Angle refuse qu'il soit dans la title picture, mettons que le lendemain a Raw, Strowman agresse "son fils", pour lui donner une raison de refuser ca a Strowman, donc ca ferait une petite pause dans la feud Strowman VS Reigns, d'un coté, jusqu'a ce qu'on découvre qu'en fait, le vrai fils d'Angle, c'est Chad Gable, ce qui ferait qu'Angle aurait plus de raison de refuser a Strowman sa chance au titre et retour sur cette feud.
Dans le même temps, Joe feud n'importe qui, on s'en fout.
Et pour WM, on a Lesnar qui vient et réclame un match retour parce que le Samoan ne l'a pas pinné.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 août 2017 à 19:57:30

Tu verras que j'avais raison :hap:

En fait je ne veux pas plus que ça de Joe champion. C'est juste histoire d'enlever le titre a Lesnar, et comme je l'ai dit j'ai pas envie de voir Reigns toucher au titre tout de suite. Donc mon choix se porterait sur Strowman. Le gars mérite bien ça après ces derniers mois. Puis ça permettrait un dernier (pour le moment) Reigns-Strowman a No Mercy. Voir même un Strowman-Lesnar (oui je sais que Lesnar est supposé partir si il perd mais qui y croit ?). Ou pourquoi pas un Cena-Strowman. En bref y a plein de possibilité avec Strowman champion et que des affiches inédites ou presque.

Si Reigns gagne tout de suite je ne vois pas Lesnar attendre WM pour faire valoir sa clause de rematch et c'est évident que le match entre eux ne peut pas avoir lieu avant. Et Reigns champion jusqu'à WM ce serait le meilleur moyen pour me re-degoûter de lui :noel:

Bref ce serait le scénario ideal. Ou Joe par dépit. Mais ni Reigns ni Lesnar c est tout ce que je demande.

Message édité le 14 août 2017 à 19:58:20 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2017 à 20:06:01

Y a des bruits qui courent comme quoi Lesnar ne va pas renouveler son contrat (hors kayfabe, donc un truc vrai), c'est bien pour ca que dans l'absolu, c'est possible que Lesnar se barre s'il perd. MAIS, parce qu'il y a un mais, en effet, qui y croit réellement (ca reste possible quand même, hein, je connais pas Lesnar) au vu du pognon de fou qu'il se fait pour 3 apparitions par an et de l'utilisation a laquelle il a droit. On t'offre un pont d'or, avec pognon, gonzesses, crédibilité et tout le toutim, et tu refuserais ? J'en doute. Mais on sait pas, Lesnar en a peut être plein le cul du catch, a engrangé une somme qui lui suffit et va finir ses jours dans sa ferme pénard.

Mais si Lesnar ne part que in kayfabe, il reviendra pour WM, parce que c'est dans son contrat. Me semble pas qu'il y ai d'autres rendez vous de prévu. HIAC peut être, comme l'année ou il y a affronté le Taker... Mais Angle pourrait très bien lui refuser aussi ca, et mener a un Angle VS Lesnar pour avoir ensuite la possibilité de défier Reigns. Wait and see.

Moi c'est Lesnar et Joe que je veux surtout pas champion après SS. Lesnar parce que ca craint, et Joe pour la raison invoquée. Donc Reigns ou Strowman, ca me dérangera pas. Il y a beaucoup de possibilités de matchs, peu importe lequel des deux gagnent le titre, c'est clair, et je suis d'accord, Strowman mérite la ceinture après ses performances ahurissantes de ces derniers mois.

Message édité le 14 août 2017 à 20:06:18 par DoctorWho_10
Evil-United
Evil-United
Niveau 12
14 août 2017 à 20:09:03

Lesnar va partir à l'UFC. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2017 à 20:10:23

Tu t'es gouré d'époque Evil, remonte dans ta Delorean :noel:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
14 août 2017 à 20:11:16

Nan mais un mec l'a défié donc ça serait probable hein. :noel:
Puis t'inquiètes pas que là bas aussi il se ferait de la thune. :hap:

Message édité le 14 août 2017 à 20:12:00 par Evil-United
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 août 2017 à 20:15:09

Ce serait limite un scandale que Lesnar gagne a SS. Le gars doit faire face aux monstres de la WWE actuelle et il s'en sortirait ? Ce serait le meilleur moyen de foutre a la poubelle les derniers mois avec Strowman et Reigns et le début de crédibilité que Joe commence à avoir. Il ne peut PAS gagner.

Et je persiste et signe, Reigns ne peut PAS gagner non plus pour la simple et bonne raison qu'il ne peut pas rester champion jusqu'à WM. Ce serait prendre le risque de le faire encore plus être détesté. Je sais que Vince s'en fout et qu'ils en jouent, comme au RR, mais la ce serait attirer de la haine inutilement et bêtement.

Après oui il peut gagner, perdre et regagner le titre d'ici WM mais quel intérêt quand en face t'as des gars qui peuvent faire patienter jusque là ?

Puis je verrais limite plus Lesnar rechoper le titre d'ici WM et Reigns devenir champion a ce moment là. Histoire de marquer encore plus le coup. Même si le contraire semble plus probable comme tu l'as souligné.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 août 2017 à 20:16:07

Le 14 août 2017 à 20:09:03 Evil-United a écrit :
Lesnar va partir à l'UFC. :noel:

Aux dernières nouvelles ce serait pas pour tout de suite. Genre après WM. Je sais plus les raisons précises mais j'avais lu ça.

Et DW il me semble que le contrat de Lesnar va de toute façon jusqu'à WM :hap:

Message édité le 14 août 2017 à 20:17:19 par _HHH_
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 août 2017 à 20:23:20

J'ai retrouvé l'info sur Lesnar. Apparemment il est encore suspendu par L'UFC pour son dopage pendant 5 mois. Il serait opé pour début 2018 mais vu le RTW c est mort pour lui avant l'après WM minimum. Voilà voilà, de rien :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 août 2017 à 20:26:14

C'est Jon Jones qui l'a défié pour un combat, et Lesnar lui a répondu sans dire explicitement non, donc à voir. Surtout que sa suspension a pris fin le mois dernier, ce qui veut dire qu'il peut retourner combattre à l'UFC sans qu'il soit emmerdé par l'USADA. Et là-bas aussi il récupèrera un gros chèque. A UFC 200 il avait battu le record avec un chèque de 2,5 millions pour son combat contre Hunt (record battu par McGregor à UFC 202).

Moi ce que je vois, dans la mesure où c'est prévu qu'on aura un Reigns vs Lesnar pour l'Universal Title dans le main event de WM 34, et qu'accessoirement, le contrat de Lesnar se termine à WM 34, c'est que Lesnar va perdre son titre à SS, se barrer in-kayfabe, faire son combat contre Jones, puis revenir avant WM pour combattre Reigns et perdre contre ce dernier.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2017 à 20:26:27

Reigns a déjà eu 3 règnes de merde, si c'est pour lui donner la ceinture pour la reprendre rapidement, ca sert a rien. C'est pour ca que j'aimerais qu'il l'obtienne la, et la tienne jusqu'a après WM (parce qu'evidement, dans mon scénario, il arriverait a y vaincre Lesnar :noel:), parce que bordel de merde, ca me soule qu'il ait encore aucun bon règne...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2017 à 20:27:30

Le 14 août 2017 à 20:26:14 Torn-Dark a écrit :
C'est Jon Jones qui l'a défié pour un combat, et Lesnar lui a répondu sans dire explicitement non, donc à voir. Surtout que sa suspension a pris fin le mois dernier, ce qui veut dire qu'il peut retourner combattre à l'UFC sans qu'il soit emmerdé par l'USADA. Et là-bas aussi il récupèrera un gros chèque. A UFC 200 il avait battu le record avec un chèque de 2,5 millions pour son combat contre Hunt (record battu par McGregor à UFC 202).

Moi ce que je vois, dans la mesure où c'est prévu qu'on aura un Reigns vs Lesnar pour l'Universal Title dans le main event de WM 34, et qu'accessoirement, le contrat de Lesnar se termine à WM 34, c'est que Lesnar va perdre son titre à SS, se barrer in-kayfabe, faire son combat contre Jones, puis revenir avant WM pour combattre Reigns et perdre contre ce dernier.

Mon scénario, quoi :noel: Si c'est ca, je vais être tellement aux anges dans les mois qui vont venir [[sticker:p/1lmh]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 août 2017 à 20:27:44

Nan la suspension était d'un an, à partir de son combat contre Hunt, donc de juillet 2016 à juillet 2017. C'est pour cette raison que Jones a attendu qu'il soit disponible pour le défier.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 août 2017 à 20:29:10

DW --> Ses 2 derniers règnes étaient bons bien qu'ils aient été courts. Il écrasait la LoN à 1 vs 4 pour le second, et sa feud contre Styles et le Club était géniale lors du troisième.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 août 2017 à 20:30:59

https://www.google.fr/amp/s/www.mmafighting.com/platform/amp/2017/7/19/16001688/ufc-exec-brock-lesnar-has-not-re-entered-usada-drug-testing-pool-suspension-still-frozen

Pas avant 2018 donc

Je sais pas pourquoi le lien passe pas alors que quand je le vois en écrivant le message il est bien. Mais au pire ceux que ça intéresse feront c/c

Message édité le 14 août 2017 à 20:33:37 par _HHH_