Y a des bruits qui courent comme quoi Lesnar ne va pas renouveler son contrat (hors kayfabe, donc un truc vrai), c'est bien pour ca que dans l'absolu, c'est possible que Lesnar se barre s'il perd. MAIS, parce qu'il y a un mais, en effet, qui y croit réellement (ca reste possible quand même, hein, je connais pas Lesnar) au vu du pognon de fou qu'il se fait pour 3 apparitions par an et de l'utilisation a laquelle il a droit. On t'offre un pont d'or, avec pognon, gonzesses, crédibilité et tout le toutim, et tu refuserais ? J'en doute. Mais on sait pas, Lesnar en a peut être plein le cul du catch, a engrangé une somme qui lui suffit et va finir ses jours dans sa ferme pénard.
Mais si Lesnar ne part que in kayfabe, il reviendra pour WM, parce que c'est dans son contrat. Me semble pas qu'il y ai d'autres rendez vous de prévu. HIAC peut être, comme l'année ou il y a affronté le Taker... Mais Angle pourrait très bien lui refuser aussi ca, et mener a un Angle VS Lesnar pour avoir ensuite la possibilité de défier Reigns. Wait and see.
Moi c'est Lesnar et Joe que je veux surtout pas champion après SS. Lesnar parce que ca craint, et Joe pour la raison invoquée. Donc Reigns ou Strowman, ca me dérangera pas. Il y a beaucoup de possibilités de matchs, peu importe lequel des deux gagnent le titre, c'est clair, et je suis d'accord, Strowman mérite la ceinture après ses performances ahurissantes de ces derniers mois.
Message édité le 14 août 2017 à 20:06:18 par DoctorWho_10