Le 11 août 2017 à 21:40:59 TheGreatWhite22 a écrit :
DW: Sheamus, pour être dans le ME, doit être beaucoup plus dominant. Joe a juste la chance d'avoir unz prise de soumission, sinon, il aurait jamais mis en difficulté Lesnar. Sheamus a son Brogue Kick, mais en face, quand t'as Lesnar qui se dégage de 3 Brogue Kicks en House Show et Reigns qui survit à 45 finishers, le Brogue Kick sert pas à grand chose. La solution serait donc de l'autoriser à mettre plus d'impact dans ses prises
.
Nan mais je parle de Sheamus, pas de l'utilisation qu'ils en font. Je te dis que Sheamus, ou plus précisément: Stephen Farrelly est assez bon dans ce qu'il fait pour être dans les main event, indépendamment du kayfabe. Tous ses runs sérieux, du temps ou il affrontait Cena et tous les autres en étant au top de Raw, c'était génial. Sa place est en main event, ou au moins, comme je l'ai dis, de vagabonder pour avoir plusieurs titres sans végéter a un endroit.
Joe, ou Nuufolau Joel Seanoa, est très bon et mérite sa place aussi, en revanche, l'utilisation qui en est faite est désastreuse. T'as un mec vendu comme destructeur via les promos de HHH et de lui même par la suite, qui, en match, se fait banane et ne gagne que lorsqu'il y a distraction de l'adversaire ou triche. Le destructeur des promo est booké en réalité comme un Edge ou un Miz sur un ring, et c'est bien ce qui m'a fait chier sur la 1ere moitié de feud qu'il a fait contre Lesnar, on te vend un mec qui se fait banane et ne gagne que par chance et élément extérieur comme équivalent voire supérieur au dieu qu'est booké Lesnar, et tout ca, en trois matchs: victoire sur Reigns, victoire sur Rollins, et le 5 way (sans parler de la façon dont il gagne). Ca te construit pas un mec comme équivalent voire supérieur a Lesnar, ca te construit pas "Samoa Joe le destructeur", ca te construit "Samoa Joe l'opportuniste ultime".
En revanche, on s'en fout de combien de finish se relève machin en live event, ou de combien se relève Reigns d'habitude (et c'est pas 45 hein), la vérité est ailleurs, en tout cas, celle que je défend ici, est ailleurs. Sheamus vaux le main event, il n'aurait jamais du redescendre comme ils l'ont redescendu. Et Sheamus devrait pouvoir retitiller le titre majeur sans problème, pour moi. Et pour justifier la chose, il faudra pas 10 000 victoires, surtout quand, comme je l'ai dis, on te vend Joe Lesnaresque avec 3 victoires chanceuses et opportunistes. Dans ce cas la, tu met Sheamus face a Joe, il bat Joe clean et de manière brutale, tu fais pareil contre Reigns et pareil contre un autre, je pense pas que ca soit possible face a Strowman sans faire de mal a Strowman, ou alors tu les fait s'affronter dans un match de taré, et Sheamus gagner avec un poil de chance, et c'est bon, t'as un Sheamus crédible dans la tête de tout le monde même de ceux qui pensent du bien de Sheamus.