CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 21:23:35

Bon, on va dire que SheaSaro vs. Revival, c'est le meilleur affrontement possible à la WWE :(.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 août 2017 à 21:24:00

Tu me donne cet affrontement, je bande sec

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 21:24:17

C'est la meilleur équipe a l'infirmerie de la wwe du moment :hap:

Blague à part je ne les ai pas trop suivi a la NXT mais ouais ils sont bons. Même si du coup dans le roster principal j'ai pas eu l'occasion de les voir des masses vu qu'ils ont du faire quoi ? 5 match ? Donc ouais ils sont bons mais j'ai pas eu le temps de me laisser prendre dans le truc.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 21:24:50

Torn: Moi, je préfère les Européens avec leur énorme alchimie :(.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 21:26:17

Mais c'est clair que les Revival, ça démonte presque toute la division TT de la WWE :(.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 août 2017 à 21:28:07

L'alchimie ne fait pas tout, Revival c'est aussi de la psychologie, de la triche toujours plus inventive, des retournements de situation improbables, des hot tags outtanowhere, des prises novatrices, de l'émotion pour le spectateur, des clins d'oeil, et surtout des heels détestables à souhait.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 21:28:39

Même si pareil j'ai pas eu l'occasion de les voir énormément, bizarrement suis plus dans le délire DIY moi. Avec eux j'ai accroché direct. Je ne dis pas qu'ils sont meilleurs ou quoi que ce soit mais ils m'ont plus facilement happé. C'est dommage de ne pas les voir arriver dans le roster principal en team. Du moins c'est très peu probable.

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
11 août 2017 à 21:28:41

En ce moment The Usos >> all

On en parle de ce que la wwe a fait avec The Hardyz ? :pf:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 21:32:06

Le 11 août 2017 à 21:28:41 Flash-Savitar a écrit :
En ce moment The Usos >> all

On en parle de ce que la wwe a fait avec The Hardyz ? :pf:

Les Usos sont bons mais j'en peux plus d'eux, tout comme des New Day. Même si leur derniers match étaient bons. Je fais une overdose. La division tag a besoin d'un vrai vent de fraîcheur.

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
11 août 2017 à 21:34:30

J'en pouvais plus des Usos, mais depuis leur heel turn et leur nouvelle gimmick ils sont bien :oui:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2017 à 21:34:50

TGW: honnêtement, le taux de victoire de Sheamus ces derniers temps, je m'en fou, personnellement. Il a démontré a de multiples reprises qu'il était très bon en main eventeur, j'ai même apprécié la LON, personnellement, malgré la présence de Del Rio. Après, il est clair que pour le recrédibiliser un minimum pour les autres, ca se fera pas en 3 matchs (quoi que, on a bien vendu Joe = ou supérieur a Lesnar en 3 victoires après pleins de défaites et même un pin gagesque de Rollins en PPV... On est plus a ca prés), mais la place de Sheamus est dans le main event, peut importe qui tu met en face. Reigns, Strowman, Joe ou Lesnar, Sheamus a sa place.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 21:34:52

Torn: L'emotion, c'est subjectif. Pour ma part, SheaSaro me procure plus d'emotions, que ça soit en solo ou en équipe.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2017 à 21:35:23

Le 11 août 2017 à 21:34:30 Flash-Savitar a écrit :
J'en pouvais plus des Usos, mais depuis leur heel turn et leur nouvelle gimmick ils sont bien :oui:

J'avoue que moi aussi, je trouve que leur nouvelle gimmick fonctionne bien.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 21:37:08

Le 11 août 2017 à 21:34:30 Flash-Savitar a écrit :

Ah mais ils sont carrément mieux on est d'accord. Je ne les critique même pas eux en fait. C'est juste que j'en peux plus de voir toujours les même équipes tourner autour du titre.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 août 2017 à 21:38:18

T'façon les Usos sont une valeur sûre, ils avaient juste besoin de rafraîchir leur personnalité avec ce heel turn.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 août 2017 à 21:40:36

Les Usos, ils sont mieux maintenant.
Ils ont même réussi à faire un match que j'aime vraiment bien bordel.
(Même si on avait le droit à un Xavier Woods en état de grâce)

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 21:40:59

DW: Sheamus, pour être dans le ME, doit être beaucoup plus dominant. Joe a juste la chance d'avoir unz prise de soumission, sinon, il aurait jamais mis en difficulté Lesnar. Sheamus a son Brogue Kick, mais en face, quand t'as Lesnar qui se dégage de 3 Brogue Kicks en House Show et Reigns qui survit à 45 finishers, le Brogue Kick sert pas à grand chose. La solution serait donc de l'autoriser à mettre plus d'impact dans ses prises :noel:.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2017 à 21:53:09

Le 11 août 2017 à 21:40:59 TheGreatWhite22 a écrit :
DW: Sheamus, pour être dans le ME, doit être beaucoup plus dominant. Joe a juste la chance d'avoir unz prise de soumission, sinon, il aurait jamais mis en difficulté Lesnar. Sheamus a son Brogue Kick, mais en face, quand t'as Lesnar qui se dégage de 3 Brogue Kicks en House Show et Reigns qui survit à 45 finishers, le Brogue Kick sert pas à grand chose. La solution serait donc de l'autoriser à mettre plus d'impact dans ses prises :noel:.

Nan mais je parle de Sheamus, pas de l'utilisation qu'ils en font. Je te dis que Sheamus, ou plus précisément: Stephen Farrelly est assez bon dans ce qu'il fait pour être dans les main event, indépendamment du kayfabe. Tous ses runs sérieux, du temps ou il affrontait Cena et tous les autres en étant au top de Raw, c'était génial. Sa place est en main event, ou au moins, comme je l'ai dis, de vagabonder pour avoir plusieurs titres sans végéter a un endroit.
Joe, ou Nuufolau Joel Seanoa, est très bon et mérite sa place aussi, en revanche, l'utilisation qui en est faite est désastreuse. T'as un mec vendu comme destructeur via les promos de HHH et de lui même par la suite, qui, en match, se fait banane et ne gagne que lorsqu'il y a distraction de l'adversaire ou triche. Le destructeur des promo est booké en réalité comme un Edge ou un Miz sur un ring, et c'est bien ce qui m'a fait chier sur la 1ere moitié de feud qu'il a fait contre Lesnar, on te vend un mec qui se fait banane et ne gagne que par chance et élément extérieur comme équivalent voire supérieur au dieu qu'est booké Lesnar, et tout ca, en trois matchs: victoire sur Reigns, victoire sur Rollins, et le 5 way (sans parler de la façon dont il gagne). Ca te construit pas un mec comme équivalent voire supérieur a Lesnar, ca te construit pas "Samoa Joe le destructeur", ca te construit "Samoa Joe l'opportuniste ultime".

En revanche, on s'en fout de combien de finish se relève machin en live event, ou de combien se relève Reigns d'habitude (et c'est pas 45 hein), la vérité est ailleurs, en tout cas, celle que je défend ici, est ailleurs. Sheamus vaux le main event, il n'aurait jamais du redescendre comme ils l'ont redescendu. Et Sheamus devrait pouvoir retitiller le titre majeur sans problème, pour moi. Et pour justifier la chose, il faudra pas 10 000 victoires, surtout quand, comme je l'ai dis, on te vend Joe Lesnaresque avec 3 victoires chanceuses et opportunistes. Dans ce cas la, tu met Sheamus face a Joe, il bat Joe clean et de manière brutale, tu fais pareil contre Reigns et pareil contre un autre, je pense pas que ca soit possible face a Strowman sans faire de mal a Strowman, ou alors tu les fait s'affronter dans un match de taré, et Sheamus gagner avec un poil de chance, et c'est bon, t'as un Sheamus crédible dans la tête de tout le monde même de ceux qui pensent du bien de Sheamus.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 21:57:12

DW qui a saigné les wiki des catcheurs pour avoir leur vrai nom :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2017 à 22:00:54

Boarf, tu tape Sheamus t'as son nom, tu tape Samoa Joe, t'as son nom, tu tape John Ce... Ah non ca c'est son vrai nom :noel: T'as juste a rajouter Jr a la fin :noel: