CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:46:28

Parce que piquer les kicks de Bryan a vraiment changé quelque chose dans le in-ring du Miz ? J'ai pourtant pas souvenir d'avoir vu un bon match de sa part en 2017.

Par contre je te trouve dur avec Orton, BTM, dans cette feud contre Mahal, Orton nous a montré des bons trucs, malgré le jobber qu'il avait en face.

Donne des exemples, parce que je sais pas où t'as pu aller les chercher ces bons trucs.

+ Ah oui une team Cena & Orton sur la durée pourquoi pas, même si ça m'étonnerait que la WWE ose faire un truc pareil.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:48:30

Le 24 juillet 2017 à 21:44:31 BreakTheMachine a écrit :
Orton c'est de nul à moyen+ avec Mahal, et par le moyen+ je fais référence au match MITB qui a été aidé par les interventions extérieures aussi. Mais je maintiens, il ne sort plus de "bons" matchs.

Le fameux match à MITB où Mahal travaille sur la jambe d'Orton pendant 10 minutes, cette jambe qu'Orton arrête immédiatement de seller dès qu'il reprend le dessus ? On parle bien du même match ? Celui où il a encore failli tuer un Singh avec une Back Suplex, pour la 2ème fois d'affilée ?

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
24 juillet 2017 à 21:49:27

Oui oui. (d'ailleurs c'est juste moyen, par là je veux dire deux étoiles 3/4 maximum. Les matchs les plus nul c'est de 0 à 2 étoiles)

Message édité le 24 juillet 2017 à 21:52:41 par BreakTheMachine
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:51:54

Et donc pour toi ça vaut un moyen+ ce match ? Juste parce que Mahal a travaillé sur la jambe d'Orton pendant la moitié du match, tout ça pour que ce dernier arrête de seller par la suite ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:53:40

Le 24 juillet 2017 à 21:51:54 Torn-Dark a écrit :
Et donc pour toi ça vaut un moyen+ ce match ? Juste parce que Mahal a travaillé sur la jambe d'Orton pendant la moitié du match, tout ça pour que ce dernier arrête de seller par la suite ?

Tout le monde fait ca, même Rollins. Suffit de voir récemment avec son oeil, qui lui fait mal quand c'est pour le scénario, puis t'as The Miz et les autres qui se pointent, et bim, plus mal...

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
24 juillet 2017 à 21:54:01

Le 24 juillet 2017 à 21:51:54 Torn-Dark a écrit :

Du **3/4.

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
24 juillet 2017 à 21:56:22

Mais oui, y a pas qu'Orton qui fait ça, Rollins comme a dit DW et pas que sur son œil mais aussi sur son genou il y a quelque temps mais c'est pas très flagrant comparé à un Owens qui lui est terrible là-dessus.

Message édité le 24 juillet 2017 à 21:56:49 par BreakTheMachine
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:58:34

Je te trouve culotté de citer Rollins quand on parle de fautes de selling alors que c'est précisément un des meilleurs dans ce domaine. :hap: Si tu veux voir un vrai selling d'une jambe, je t'invite à visionner à nouveau son match à WM 33. Puis quand il sell son oeil, c'est quand quelqu'un l'attaque à cet endroit.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:58:55

J'irais même plus loin: tu peux facilement expliquer le fait que Orton sente plus rien a sa jambe que Rollins avec son oeil. Orton, sa jambe lui fait mal, il voit son père en danger, l'adrénaline fait son oeuvre et lui permet de sentir moins la douleur et de la surpasser, pour aller aider papa.

Rollins, il est censé être flippé, et en plus c'est son oeil, donc c'est quelque chose d'autre qu'un os/muscle, il devrait au moins garder l'oeil fermé, mais tout va bien, il voit parfaitement.

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
24 juillet 2017 à 22:00:14

Le 24 juillet 2017 à 21:58:34 Torn-Dark a écrit :
Je te trouve culotté de citer Rollins quand on parle de fautes de selling alors que c'est précisément un des meilleurs dans ce domaine. :hap: Si tu veux voir un vrai selling d'une jambe, je t'invite à visionner à nouveau son match à WM 33. Puis quand il sell son oeil, c'est quand quelqu'un l'attaque à cet endroit.

Oui WM33 c'était excellent mais y a pas que ce match.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:00:36

Oui, parce que "scénario". Rollins a un excellent match et sell de manière parfaite son genou contre HHH, tu peux retrouver ce que j'en ai dis a l'époque, j'étais ultra bluffé. Mais ca changera rien au fait que pour son oeil, alors que Wyatt l'aveugle 20 secondes plus tôt, a l'arrivée du Miz et du Miztourage, il revoit parfaitement.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:02:48

Sauf que pour Orton il n'y a eu aucun selling de sa part, AUCUN, et ce même avant que les Singh ne viennent s'en prendre à Bob. Quant à l'oeil de Rollins, il a attaqué 2 fois à cet endroit. A GBOF, il sell et perd le match. Durant l'après-match il continue de seller. Puis ensuite à Raw dans une fin de match ou de segment je sais plus, il sell et perd ou se fait défoncer. Il n'y a aucune erreur.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:06:13

Alors déjà pour Orton, c'est faux.

Et ensuite pour Rollins, c'est aussi faux. Rollins perd face a Wyatt en fermant son oeil, logique, jusqu'ici. Wyatt disparait, Miz et Miztourage arrive pour casser la gueule a Rollins, et la, miracle, le borgne retrouve la vue après un aveuglement moins de 20 secondes plus tôt. CA, c'est une faute, désolé. SAUF QUE, c'est normal, TOUT LE MONDE fait ca. Je suis pas entrain de te dire que Rollins fait mal son taffe, je suis entrain de te dire que c'est NORMAL. Orton qui ne sell pas sa blessure a la jambe, il a son père a aller sauver. Tu veux qu'il se traine ? Il fait comment pour attaquer les deux nains ? Si tu attend d'Orton qu'il rampe pour faire ca, tu DOIS attendre que Rollins joue les borgnes lors de l'attaque du Miz et Miztourage, c'est tout ce que je dis.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:07:10

Le 24 juillet 2017 à 22:00:36 DoctorWho_10 a écrit :

Oui, parce que "scénario". Rollins a un excellent match et sell de manière parfaite son genou contre HHH, tu peux retrouver ce que j'en ai dis a l'époque, j'étais ultra bluffé. Mais ca changera rien au fait que pour son oeil, alors que Wyatt l'aveugle 20 secondes plus tôt, a l'arrivée du Miz et du Miztourage, il revoit parfaitement.

Tu t'attendais à quoi ? Il va pas se tenir l'oeil alors qu'il est à 3 vs 1. :hap: Faut bien qu'il se défende à un moment. Puis la comparaison n'est pas terrible, je te parle d'un travail sur une jambe pendant 10 minutes, tu me parles d'un cheap shot en fin de match, ça ne tient pas. Puis bon, qu'on se le dise franchement, des erreurs de selling on en a déjà vu plein, est-ce que c'est une raison pour qu'Orton fasse son flemmard à ne pas seller une seule seconde sa jambe ? Non. Si les autres font des erreurs, à toi de ne pas les copier et de faire proprement ton boulot.

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
24 juillet 2017 à 22:07:12

J'ai jamais voulu défendre le selling de Orton d'ailleurs, il est indéfendable. Maintenant dis-toi qu'avec un "second souffle" tu sell rarement et Orton c'est pas le seul à faire ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 22:12:16

Trouver du positif dans la feud Mahal-Orton faut le faire quand meme.

Sinon y'a Ambrose-Miz de Extreme Rules qui est tres cool

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:15:24

Le 24 juillet 2017 à 22:07:12 BreakTheMachine a écrit :
J'ai jamais voulu défendre le selling de Orton d'ailleurs, il est indéfendable. Maintenant dis-toi qu'avec un "second souffle" tu sell rarement et Orton c'est pas le seul à faire ça.

2nd souffle, attaque du papa, adrénaline, t'as de multiples raison a ce no sell, de toute façon. Qui en plus a été sellé pendant le match, quoi qu'en dise Torn.

Rollins a le droit de pas seller une blessure a l'oeil parce qu'il est en 3 VS 1, mais Orton n'a pas le droit de faire pareil dans la même config avec un spot a faire. C'est marrant, après c'est moi qui serait encore de mauvaise foi alors que j'explique que c'est pas plus Orton que Rollins, mais les besoins du scénario...

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:18:16

Orton a fait du Okada, point barre. :noel:
De toute façon, j'ai l'impression que ça segénéralise à mort cette année, pourtant c'est en soit mauvais

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
24 juillet 2017 à 22:19:55

Le 24 juillet 2017 à 22:15:24 DoctorWho_10 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 22:07:12 BreakTheMachine a écrit :

2nd souffle, attaque du papa, adrénaline, t'as de multiples raison a ce no sell, de toute façon. Qui en plus a été sellé pendant le match, quoi qu'en dise Torn.

Rollins a le droit de pas seller une blessure a l'oeil parce qu'il est en 3 VS 1, mais Orton n'a pas le droit de faire pareil dans la même config avec un spot a faire. C'est marrant, après c'est moi qui serait encore de mauvaise foi alors que j'explique que c'est pas plus Orton que Rollins, mais les besoins du scénario...

Rassure toi j'ai remarqué que dès que ça touche à vos chouchou vous êtes tous un peu de mauvaise foi :hap:

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
24 juillet 2017 à 22:20:42

Mais sinon je parle pas de ZSJ qui se permet de no-sell avec son physique de merde.

La vidéo du moment