CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
24 juillet 2017 à 18:11:16

Pour moi, FastLane est pire, sans hésitation.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 18:13:32

C'est vrai que pour le moment on a un beau casting avec Fastlane, MITB et Battleground pour l'élection du pire PPV de l'année.

EDIT : M'enfin au-delà de la nullité des derniers PPVs, c'est surtout le booking côté SD qui commence sérieusement à m'inquiéter. On est passé à une brand fraiche, innovante, qui ose, à un B-show sans saveur et mal géré qui ne cesse de décevoir. Raw est très clairement en train de reprendre le dessus.

Message édité le 24 juillet 2017 à 18:16:26 par Torn-Dark
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
24 juillet 2017 à 18:14:31

Je cherche encore un vrai bon PPV dans le MR cette année pour moi
(merci de pas revenir sur WM, j'ai pas aimé je rappel)

Message édité le 24 juillet 2017 à 18:14:49 par Win-Green
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 18:17:12

Bah Great Balls of Fire, pas besoin d'aller chercher loin Winny. :o))

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
24 juillet 2017 à 18:26:12

Bof, pas vraiment.
C'est l'un des meilleurs, mais de la à dire "vrai bon PPV', non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 18:38:21

GBOF c'etait pas degueu
Le ME etait kiffant :bave:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 18:49:34

La dernière heure de GBOF était génialissime. Mais le PPV dans son ensemble, je le qualifierais de moyen+ ou de bon-, entre les deux.

Sinon t'avais pas apprécié le Rumble ? Je me souviens, on avait partagé l'exact même avis sur le Rumble Match (pour une fois :noel: ). On avait tous les deux trouvé que c'était franchement pas mal, jusqu'à l'arrivée des part timers à partir de la 25ème entrée, qui ont un peu tout gâché.

PirloPogbaJuve
PirloPogbaJuve
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:17:53

De retour sous le pseudo originel bande de putains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 19:19:59

Je me souviens ne pas avoir aimé de ouf le RR match :( y'avait un manque de rythme et l'arrivé de Reigns en 30eme c'etait la cerise sur le tajine :malade: (on rappel que Owens la demonté avec un poing américain et strowman la detruit :hap: m

Mais rien que pour Cena-Styles c'etait un bon ppv :ange: et le 16eme titres de Cena aussi :bave:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:22:03

Le 24 juillet 2017 à 19:17:53 PirloPogbaJuve a écrit :
De retour sous le pseudo originel bande de putains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Il est un peu obsolète maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473615234-brokenptdrbleu.png

PirloPogbaJuve
PirloPogbaJuve
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:23:01

ferme ta bouche c'est la base, tu veux que je ressorte ombumsPPJ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:25:22

Non je préfèrerais jfpocmcgsPPJ stp. :hap:

jfpocmcgsPPJ
jfpocmcgsPPJ
Niveau 7
24 juillet 2017 à 19:31:34

Vos désires sont des ordres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:36:28

A ta place j'éviterais les photos de famille en photo de profil, il y a des stalkeurs qui rôdent par ici. :(

jfpocmcgsPPJ
jfpocmcgsPPJ
Niveau 7
24 juillet 2017 à 19:38:32

Merci du conseil chef, mais j'assume totalement que tu sois mon petit frere travesti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:51:27

Pas faux Torn, l'undercard du RR était cool oui :noel:

jfpocmcgsPPJ
jfpocmcgsPPJ
Niveau 7
24 juillet 2017 à 20:19:05

il a le double de mon âge mais pas le quart de mon talent :noel:
Les bons sauront

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:34:29

Battleground:

Je suis globalement d'accord avec ce qui s'est dit, PPV plutôt mauvais, même sur les matchs ou tu attends un minimum de qualité.

Le TT était pas mal, moins bon que celui du mois dernier, mais vraiment cool, c'est vrai. Les vacances du ND leur a fait du bien, ils tournent plus, j'ai l'impression, avec Woods au lieu de Big E, la ou je crois que ca arrivait plutôt rarement avant. La fin me satisfait pas spécialement, parce que je suis pas fan du ND, mais c'est pas grave, en plus, du coup, 1ere équipe a détenir les nouveaux titres par équipe dans les deux shows, a l'instar de Bliss pour les femmes, non ? GG a eux. J'aurais clairement préféré que le changement de titre se fasse sur le dernier match, que j'avais clairement kiffé.

Naka VS Corbin, j'en attendais plus, mais bon, Corbin banane Naka, ca lui va bien, a voir pour la suite.

Bon le Five way, déjà que j'en avais rien a foutre a la base... Bref, a chier, total rien a foutre, et résultat ridicule quand on a Lynch et Charlotte dans le match. Putain même Lana ou Tamina ca aurait "au moins" offert un peu de nouveauté (fin pas pour Lana, surtout Tamina) et nous aurait évité d'avoir miss je suis la nièce de Bret et je suis ultra mauvaise la quasi totalité du temps.

Owens VS Styles, pareil, j'en attendais mieux. Pas mauvais match, mais voilà, come ca a été dit, quand tu met ensemble deux mecs du top mondial, tu t'attends a autre chose.

Pareil, j'étais pour Rusev pour ce match. C'était évident que Cena gagnerai, vu la stip, mais j'ai vraiment espéré pour Rusev qu'il gagne, Cena a pas besoin de cette victoire contrairement a Rusev, et ca aurait pu ouvrir quelque chose d'intéressant pour Cena, après avoir déçu son pays.

Bon, victoire anecdotique de Zayn, vivement qu'ils en fassent quelque chose, la ca devient plus possible,
surtout avec ce putain de jobber...

Orton VS Mahal, match pas dégueu, mais pas ouf. Disons que je m'attendais a pire vu ce qui se dit sur la stip.
Retour de #sertarien. Je me demande vers quoi ils vont, avec ca. Pitié, pas un #sertarien VS Mahal :snif:

QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
24 juillet 2017 à 20:49:12

Doc : "Retour de #sertarien. Je me demande vers quoi ils vont, avec ca. Pitié, pas un #sertarien VS Mahal" : hin hin tournée indienne en septembre hin hin tu le sens venir toi aussi cette feud moisi ?
Et bordel tu viens de me rappelé le #sertarien de Agius :rire:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:55:37

Bordel envoyez-moi un lien de la réaction d'Agius au retour de Khali, je veux absolument voir ça. :rire:

La vidéo du moment