Je suis globalement d'accord avec ce qui s'est dit, PPV plutôt mauvais, même sur les matchs ou tu attends un minimum de qualité.
Le TT était pas mal, moins bon que celui du mois dernier, mais vraiment cool, c'est vrai. Les vacances du ND leur a fait du bien, ils tournent plus, j'ai l'impression, avec Woods au lieu de Big E, la ou je crois que ca arrivait plutôt rarement avant. La fin me satisfait pas spécialement, parce que je suis pas fan du ND, mais c'est pas grave, en plus, du coup, 1ere équipe a détenir les nouveaux titres par équipe dans les deux shows, a l'instar de Bliss pour les femmes, non ? GG a eux. J'aurais clairement préféré que le changement de titre se fasse sur le dernier match, que j'avais clairement kiffé.
Naka VS Corbin, j'en attendais plus, mais bon, Corbin banane Naka, ca lui va bien, a voir pour la suite.
Bon le Five way, déjà que j'en avais rien a foutre a la base... Bref, a chier, total rien a foutre, et résultat ridicule quand on a Lynch et Charlotte dans le match. Putain même Lana ou Tamina ca aurait "au moins" offert un peu de nouveauté (fin pas pour Lana, surtout Tamina) et nous aurait évité d'avoir miss je suis la nièce de Bret et je suis ultra mauvaise la quasi totalité du temps.
Owens VS Styles, pareil, j'en attendais mieux. Pas mauvais match, mais voilà, come ca a été dit, quand tu met ensemble deux mecs du top mondial, tu t'attends a autre chose.
Pareil, j'étais pour Rusev pour ce match. C'était évident que Cena gagnerai, vu la stip, mais j'ai vraiment espéré pour Rusev qu'il gagne, Cena a pas besoin de cette victoire contrairement a Rusev, et ca aurait pu ouvrir quelque chose d'intéressant pour Cena, après avoir déçu son pays.
Bon, victoire anecdotique de Zayn, vivement qu'ils en fassent quelque chose, la ca devient plus possible,
surtout avec ce putain de jobber...
Orton VS Mahal, match pas dégueu, mais pas ouf. Disons que je m'attendais a pire vu ce qui se dit sur la stip.
Retour de #sertarien. Je me demande vers quoi ils vont, avec ca. Pitié, pas un #sertarien VS Mahal