CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:22:39

Le selling de ZSJ, c'est autre chose ça encore :rire:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:25:57

Oh t'inquiète pas pour Rollins aussi j'ai relevé plusieurs no-sell de sa part depuis son retour, en mémoire j'ai son match à HIAC où il réussit aisément à porter des suplex à Owens ou à le faire passer à travers une table, alors qu'il venait de subir une Apron Powerbomb au dernier Raw. Donc non ce n'est pas de la mauvaise foi parce que je ne porte pas Orton dans mon coeur.

Maintenant la différence entre Rollins et Orton, sans compter le fait que pour le premier c'est un simple cheap shot alors que pour l'autre c'est un travail de 10 minutes, c'est que Rollins n'est jamais en position de force. Quand tu attaques une jambe, tu espères que ça gênera ton adversaire lorsqu'il s'attaquera à toi. Or quand Orton a repris le dessus, je n'ai senti aucun selling de sa part, et c'est ce qui a profondément empêché mon immersion dans ce match, dont j'attendais déjà impatiemment qu'il se termine. Quand Rollins ne sell pas assez son œil, déjà que je n'avais pas remarqué, mais ce n'est pas gênant pour le spectateur car il se fait défoncer par le Miz et sa bande. Les coups viennent donc de partout, et pas seulement à l'oeil. Va donc te tenir l’œil alors que tu te fais piétiner le bide par 3 autres mecs, tu m'en diras des nouvelles. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:27:07

Le 24 juillet 2017 à 22:19:55 _HHH_ a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 22:15:24 DoctorWho_10 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 22:07:12 BreakTheMachine a écrit :
J'ai jamais voulu défendre le selling de Orton d'ailleurs, il est indéfendable. Maintenant dis-toi qu'avec un "second souffle" tu sell rarement et Orton c'est pas le seul à faire ça.

2nd souffle, attaque du papa, adrénaline, t'as de multiples raison a ce no sell, de toute façon. Qui en plus a été sellé pendant le match, quoi qu'en dise Torn.

Rollins a le droit de pas seller une blessure a l'oeil parce qu'il est en 3 VS 1, mais Orton n'a pas le droit de faire pareil dans la même config avec un spot a faire. C'est marrant, après c'est moi qui serait encore de mauvaise foi alors que j'explique que c'est pas plus Orton que Rollins, mais les besoins du scénario...

Rassure toi j'ai remarqué que dès que ça touche à vos chouchou vous êtes tous un peu de mauvaise foi :hap:

Sauf que ca a rien a voir, désolé. Tu dis que je suis de mauvaise foi concernant Reigns, sauf que tu me donne pas un seul exemple ou ce que j'accepte de lui je ne l'accepte pas d'un autre. Je loge tout le monde a la même enseigne, justement, peu importe qu'il s'agisse d'Orton, de Rollins, de Big E ou de Mahal. Et je le prouve chaque fois qu'on discute de quelqu'un d'autre que Reigns, incluant ceux que j'aime pas. De toute façon, y a très très peu de gens que j'aime pas.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:38:03

Le 24 juillet 2017 à 22:25:57 Torn-Dark a écrit :
Oh t'inquiète pas pour Rollins aussi j'ai relevé plusieurs no-sell de sa part depuis son retour, en mémoire j'ai son match à HIAC où il réussit aisément à porter des suplex à Owens ou à le faire passer à travers une table, alors qu'il venait de subir une Apron Powerbomb au dernier Raw. Donc non ce n'est pas de la mauvaise foi parce que je ne porte pas Orton dans mon coeur.

Maintenant la différence entre Rollins et Orton, sans compter le fait que pour le premier c'est un simple cheap shot alors que pour l'autre c'est un travail de 10 minutes, c'est que Rollins n'est jamais en position de force. Quand tu attaques une jambe, tu espères que ça gênera ton adversaire lorsqu'il s'attaquera à toi. Or quand Orton a repris le dessus, je n'ai senti aucun selling de sa part, et c'est ce qui a profondément empêché mon immersion dans ce match, dont j'attendais déjà impatiemment qu'il se termine. Quand Rollins ne sell pas assez son œil, déjà que je n'avais pas remarqué, mais ce n'est pas gênant pour le spectateur car il se fait défoncer par le Miz et sa bande. Les coups viennent donc de partout, et pas seulement à l'oeil. Va donc te tenir l’œil alors que tu te fais piétiner le bide par 3 autres mecs, tu m'en diras des nouvelles. :noel:

Quand il se prend les coups de pieds, ok. Sauf que quand Miz et Miztourage arrivent, il a déjà l'oeil ouvert. Ca devrait pas.

Orton a sell la blessure, pendant le match. Il a arrêté au moment ou son père se fait agresser, et ca, c'est aussi normal que quand Rollins se fait agresser par Miz et Miztourage. Plus, même, parce que Rollins aurait pu seller son oeil, vu qu'il avait déjà pris un coup la veille, et qu'il s'est pris un coup de boule 20 secondes plus tôt (donc pas un cheap shot ^^), alors qu'Orton devait voler au secours de son père et déglinguer les Sherpa de Mahal.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:48:20

Coup de boule, coup de poing, coup de pied, coup de bi... Ça reste un coup illégal dans l’œil, ça change que dalle. :hap: Et je suis désolé mais tu te trompes, je suis allé revisionner le moment, et Rollins se touche l’œil à de nombreuses reprises après le match, y compris quand le Miz et sa bande sont là, et quand il ne peut pas le toucher, il ferme son œil droit. Retourne voir pour vérifier, mais Rollins sell parfaitement son œil, je me disais aussi que ça ne me disait rien ce no-sell.

Après pour Orton tu as beau être en colère et avoir de l'adrénaline, la douleur est censée perdurer. Si pour toi le no-sell ne t'a pas perturbé, tant mieux, ton expérience a j'imagine été meilleure que la mienne. Mais de mon côté ça a définitivement enterré toute espérance de me voir diverti pendant ce match, déjà que j'étais pas du tout optimiste...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:54:00

Si tu le dis. Je suis certain de l'avoir vu no sell.

Bah l'adrénaline permet a une mère de famille tout ce qu'il y a de plus banale, de soulever une voiture pour sauver ses enfants coincés dedans, donc en effet, ca me tue pas de voir Orton ne pas sell un petit bobo a la cuisse fait par un jobber contre un mec qui a l'habitude de souffrir depuis plus de 15 ans et qui en a vu des pires que ca. Rien que quelques mois plus tôt des mains de Lesnar.

Alors, je maintiens, des raisons pour qu'Orton ne sell pas cette jambe au moment de l'attaque sur son père, y en a pleins. Des raisons a ce que n'importe qui ne sell pas une blessure, même Mahal, même Khali, même Curt Hawkins, j'en trouverais. De toute façon, no sell parce que scénario, dans le pire des cas. On te dis: le match il se passe ca, mais a ce moment la, TU DOIS faire ca, tu sell plus, c'est tout. Peu importe qui tu es, le scénario prévaux sur le storytelling du match. Toujours. Orton n'allait pas se trainer pour aller sauver son père, et encore moins pour aller balancer les Singh Brothers sur la table, etc.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:01:10

C'est juste le mec qui s'est occupé du match + de la raison de la perte d'Orton qui a mal fait son taffe, parce que tu fais pas en sorte que le mec qui est censé faire ce qu'Orton fait a la fin du match, soit blessé a une partie du corps qu'il va forcément devoir utiliser. Donc soit tu change le storytelling du match, soit tu change la raison de cette perte, mais si tu met les deux, tu t'expose a ca: un no sell. Mais je le répète, dans le cahier des charges, il y a très bien pu avoir d'écrit: Orton surmonte sa douleur pour partir sauver son père, malgré sa jambe qui le fait affreusement souffrir. Ou "l'adrénaline permet a Orton d'oublier sa douleur pour aller sauver son père d'un danger immédiat".

Message édité le 24 juillet 2017 à 23:01:34 par DoctorWho_10
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:04:44

Va vérifier si tu me crois pas, il sell son œil en permanence.

Pour Orton ça coûtait rien de boiter durant sa période de domination, le match n'avait pas un rythme de folie, il pouvait se le permettre. Après je critique le selling comme beaucoup de personnes, mais on peut aussi parler du fait qu'il a encore failli tuer un Singh avec sa Back Suplex botchée. Ça c'est encore plus inacceptable, surtout quand c'est la 2ème fois d'affilée avec le même move.

Sinon rien à voir, mais je viens d'apprendre (avec du retard) que Talking Smack était annulé. C'est dommage l'alchimie entre Renée et D Bryan était excellente, et ça permettait aux superstars de se donner de l'exposition. Ce serait une décision de Vince qui n'aimerait pas le côté non-scriptée du show de 25 minutes. Du coup ils ne gardent que les Raw Talk et Talking Smack post-PPV, c'est dommage.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
24 juillet 2017 à 23:10:39

Je déteste ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png
C'est pour ce genre de truc que j'aime pas venir après un PPV. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
'Fin pas sûr le blabla du moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:12:36

D'ailleurs t'es pas censé reprendre la simu de Twitto toi ? :hap:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
24 juillet 2017 à 23:13:51

Le 24 juillet 2017 à 23:12:36 Torn-Dark a écrit :
D'ailleurs t'es pas censé reprendre la simu de Twitto toi ? :hap:

Calme toi, ça arrive. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:14:16

Go revoir le match Orton VS Mahal pour voir qu'Orton a sell la douleur a la jambe pendant le match, et j'accepterai de vérifier si Rollins sell son oeil ou pas :noel:

Nan moi je m'en fous du selling, et la back suplex est pas botchée, c'est juste que machin fait 20 kg et qu'il a qu'a mieux se réceptionner. C'est aussi de la faute d'Orton sa chute de la cage a Battleground, le fait qu'il sache pas bien se réceptionner sur la table ? Non, Orton lui claque une back suplex, malheureusement, l'élan que prend le Singh et Orton est trop important. Et failli le tuer, ah bon ? Sur une back suplex ?

Je m'en fous, je matais pas. Ca a permis a Miz de sortir une promo de dingue, mais ca aurait été mieux en weekly que dans un truc que la moitié des gens si ce n'est plus ne verra pas.

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
24 juillet 2017 à 23:16:52

Mais c'est clair que Orton n'a jamais botché sa Back Suplex, c'est juste l'autre qui fait de l'overselling à la Ziggler.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:19:21

Le 24 juillet 2017 à 23:16:52 BreakTheMachine a écrit :
Mais c'est clair que Orton n'a jamais botché sa Back Suplex, c'est juste l'autre qui fait de l'overselling à la Ziggler.

Nan mais j'irais pas jusque la non plus, je me doute qu'il y a bien eu un problème vu la tête qu'a fait Orton la 1ere fois, mais de la a dire qu'il manque de le tuer, faut pas déconner non plus.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:20:15

Je suis allé revoir les deux mec, et j'ai pas dit qu'Orton n'avait pas sellé sa blessure à la jambe, mais qu'il avait arrêté de seller quand il avait repris le dessus, nuance.

Quant au botch Orton est entièrement fautif, son geste n'est absolument pas maîtrisé, et le Singh retombe tête la première sur la table. La première fois à Backlash je l'avais accepté comme une erreur d'inattention ou un simple botch non-maîtrisé, mais qu'il vienne à reproduire le même move dangereux à l'identique au PPV suivant, c'est une faute professionnelle. Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais déjà suspendu.

Message édité le 24 juillet 2017 à 23:23:06 par Torn-Dark
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:24:09

Ok, bah donc il reprend le dessus grâce a son 2nd souffle, comme je sais plus qui l'a déjà dis. Donc il y a bien une raison. Catchesquement parlant, en tout cas. En plus du fait que: "scénario".

Oui, et s'il ne tenait qu'a d'autres (pas moi), Rollins aurait été suspendu pour avoir blessé Cena, mis a la retraite Sting, et j'en oublie surement. Et Joe aurait été viré après avoir manqué de tué Tyson Kidd. Donc heureusement, c'est pas nous qui prenons les décisions.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:29:26

Sauf que pour Rollins et Joe, ce n'est pas une récidive. Sans parler du fait que concernant Sting et Kidd, ils n'ont rien à se reprocher sur la manière dont ils ont effectué leur move. A l'inverse par rapport au pif de Cena, Rollins est entièrement fautif je te l'accorde.

Et tu me trouveras toutes les raisons du monde qui auraient permis à Orton de ne pas seller, ça ne changera rien au fait que son no-sell en a perturbé plus d'un, moi le premier.

Message édité le 24 juillet 2017 à 23:29:45 par Torn-Dark
BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
24 juillet 2017 à 23:34:02
Evil-United
Evil-United
Niveau 12
24 juillet 2017 à 23:37:28

Le 24 juillet 2017 à 23:34:02 BreakTheMachine a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-52087578-1-0-1-0-elec-wwe-2k18.htm

[[sticker:p/1mr0]]

Je sais même pas qui est cette personne, et il se présente comme modo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:38:18

Le pif de Cena, l'épaule de Balor (récidive de Sting, j'ai envie de te dire), Joe la vidéo est de trop loin, tu sais pas si c'est pas une mauvaise position de sa part, ou autre. Bref, on peut toujours trouver a redire, et on peut toujours trouver des excuses. Surtout en tant que spectateur. Tu sais pas comment ca s'est passé sur place. Je pourrais, avec énormément de mauvaise foi, te dire que Rollins a blessé volontairement tous les mecs qui pouvaient lui piquer du spotlight: Cena, Balor, Sting a des moments importants ou il était vraiment mis en avant. Sauf que j'en saurais rien. D'ailleurs, le pif de Cena, c'est bien le mouvement que j'excuse le plus (même l'épaule de Balor, en fait, je blame Balor lui même, pour ca, et celui qui a dit qu'il fallait que ce move se passe), parce qu'au moment ou Rollins lui met son coup de genou, sur le ralenti c'est bien visible, tu vois Rollins qui essaye de rattraper Cena, un réflexe très très humain, genre au moment même ou il lui pète le nez, il se rend compte qu'il a fait une connerie, et par pur réflexe, essaye de rattraper la connerie, sauf que c'est pas possible. Un gars bien, ce Rollins, c'est ultra flagrant, sur ce geste, pour moi.

Parce que vous pouvez pas blairer Orton. Si y a 10 000 raisons qui peuvent être invoquées, c'est que le problème vient pas de lui, justement.

La vidéo du moment