Le pif de Cena, l'épaule de Balor (récidive de Sting, j'ai envie de te dire), Joe la vidéo est de trop loin, tu sais pas si c'est pas une mauvaise position de sa part, ou autre. Bref, on peut toujours trouver a redire, et on peut toujours trouver des excuses. Surtout en tant que spectateur. Tu sais pas comment ca s'est passé sur place. Je pourrais, avec énormément de mauvaise foi, te dire que Rollins a blessé volontairement tous les mecs qui pouvaient lui piquer du spotlight: Cena, Balor, Sting a des moments importants ou il était vraiment mis en avant. Sauf que j'en saurais rien. D'ailleurs, le pif de Cena, c'est bien le mouvement que j'excuse le plus (même l'épaule de Balor, en fait, je blame Balor lui même, pour ca, et celui qui a dit qu'il fallait que ce move se passe), parce qu'au moment ou Rollins lui met son coup de genou, sur le ralenti c'est bien visible, tu vois Rollins qui essaye de rattraper Cena, un réflexe très très humain, genre au moment même ou il lui pète le nez, il se rend compte qu'il a fait une connerie, et par pur réflexe, essaye de rattraper la connerie, sauf que c'est pas possible. Un gars bien, ce Rollins, c'est ultra flagrant, sur ce geste, pour moi.
Parce que vous pouvez pas blairer Orton. Si y a 10 000 raisons qui peuvent être invoquées, c'est que le problème vient pas de lui, justement.