CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:17:46

En même temps Braun à la sortie du jeu, c'était juste un rookie en solo dans le roster de Raw. Il passait son temps à empiler les jobbers et commençait sa feud contre Zayn. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:36:42

Je dis pas le contraire, je dis juste qu'il y a des gens qui méritent mieux que leur note. Puis bon, un rookie qui avait pété Reigns et bien d'autres en arrivant dans la Wyatt Familly.

josh63
josh63
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:59:06

Salut à tous, oubliez pas le grand quizz de l'été se soir à 21h.

josh63
josh63
Niveau 10
26 juillet 2017 à 21:05:40

Le grand quizz de l'été c'est parti il est toujours temps de venir.

:d) Pour accéder au chat :

Connect : Mibbit [webirc]
Nick : Votre pseudo
Channel : #2K18quizz

https://client00.chat.mibbit.com/

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 juillet 2017 à 18:20:27

https://www.jeuxvideo.com/news/690953/wwe-2k18-un-john-cena-miniature-dans-l-edition-collector.htm

Pour une fois que JVC n'a pas 5 jours de retard avec leurs news... :noel:

JP-Punk
JP-Punk
Niveau 5
28 juillet 2017 à 23:33:48

Bonsoir à tous, je sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais je recherche un ou deux fans de catch qui aiment rédiger des scénarios, créer des storylines, etc... Dans le but de relancer une fédération virtuelle. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos sur le projet. La seule chose qu'on demande c'est un bon niveau en orthographe. (si vous êtes simplement joueurs sur PS4 on prend aussi)
Si c'est pas le bon endroit pour ça, merci de m'indiquer si il existe un topic sur le forum pour ça :)

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
28 juillet 2017 à 23:43:16

Ça m'aurait bien tenté mais j'ai déjà trop de choses à faire, mais je suis sûr que certains fedeux ici seraient intéressés. :noel:

JP-Punk
JP-Punk
Niveau 5
28 juillet 2017 à 23:53:47

Je l'espère :)
J'ai oublié de préciser que c'est pour commencer d'ici novembre, je m'y prends tôt histoire que les personnes se familiarisent avec le projet et qu'on puisse commencer à établir quelques plans :)

lmfao5
lmfao5
Niveau 12
29 juillet 2017 à 09:50:16

Le 28 juillet 2017 à 23:33:48 JP-Punk a écrit :
Bonsoir à tous, je sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais je recherche un ou deux fans de catch qui aiment rédiger des scénarios, créer des storylines, etc... Dans le but de relancer une fédération virtuelle. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos sur le projet. La seule chose qu'on demande c'est un bon niveau en orthographe. (si vous êtes simplement joueurs sur PS4 on prend aussi)
Si c'est pas le bon endroit pour ça, merci de m'indiquer si il existe un topic sur le forum pour ça :)

Ca peut m'intéresser tu peux en dire un peu plus ?
Sinon propose à JBduZoo ou DasherHatfield

JBduZOO
JBduZOO
Niveau 10
29 juillet 2017 à 09:59:31

Le 28 juillet 2017 à 23:33:48 JP-Punk a écrit :

ça peux m'intéresser développe mais je ne suis pas sûr car j'ai déjà beaucoup de projets en cours :( :hap:

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
29 juillet 2017 à 11:44:30

pas le temps de faire ça désolé

JP-Punk
JP-Punk
Niveau 5
29 juillet 2017 à 15:29:48

En fait on est une fédération virtuelle. Chaque joueur a 1 ou 2 persos + 1 divas en option (des vrais, pas de caw). On joue nos matchs sur PS4 et on fait des scénarios autours.
On a deux shows par semaine, chaque show est géré par un GM qui établi la liste des matchs chaque semaine puis écrit le scénario autours en fonction des storylines qu'il veut mettre en place, tout en s'adaptant aux résultats des matchs. Avec un PPV par mois géré par l'ensemble des GM. Généralement on met un conseillé avec le GM afin qu'ils puissent discuter à deux des idées et voir pour améliorer si possible.
A la base on avait des gens qui étaient à la fois GM et joueur, mais à force ça prenait trop de temps de tout gérer en même temps. On est actuellement en pause mais on compte reprendre avec la sortie de 2k18.
Si vous êtes intéressés juste pour être joueur, je prends aussi, on est jamais de trop :)
Si vous voulez voir un aperçu, vous pouvez jeter un oeil à notre forum : http://ewf-wrestling.xooit.fr/index.php

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
29 juillet 2017 à 15:33:11

Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà entendu un Vosgien parler avec l'accent vosgien ?

lmfao5
lmfao5
Niveau 12
29 juillet 2017 à 16:04:23

Oui, quand on est alsacien on l'a entendu au moins une fois :noel:

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
29 juillet 2017 à 16:42:48

Le 25 juillet 2017 à 19:52:04 Pr-Onizuka a écrit :
Salut, je me suis remis depuis quelques jours (enfin quand j'ai du temps) sur 2K17 à faire un mode Univers s'inspirant largement de l'ère Attitude, en me permettant d'intégrer quelques catcheurs issus de la WCW pour étoffer le roster. Et voilà ce qui se passe : Chris Jericho est champion Intercontinental et après avoir triomphé de Booker T, s'est fait défier par Goldberg. Au SmackDown suivant, Goldberg affrontait Mr. Perfect, et durant le match Jericho est intervenu, et à l'aide de Perfect a passé à tabac Goldberg. L'idée pour moi serait de faire perdre la ceinture Intercontinental à Jericho pour former une team avec Mr. Perfect et aller jusqu'à chercher les ceintures par équipe. Je voulais savoir si quelqu'un aurait des suggestions de nom de team car je ne suis pas inspiré.

Merci :ok:

"The Perfect Jackass Kickers" ça collerait bien comme nom de team à Mr.Perfect et Chris Jericho?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 juillet 2017 à 17:30:47

Ça fait trop long je trouve, enlève un mot ou fais une abréviation. Ou sinon tu peux aussi les appeler "The Perfect Lionhearts", je crois pas que l'idée ait déjà été évoquée. :noel:

Le 29 juillet 2017 à 15:33:11 MrFreeze57 a écrit :
Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà entendu un Vosgien parler avec l'accent vosgien ?

Non, mais j'ai déjà entendu un enfant du Béarn parler avec l'accent béarnais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489922710-lassalle2.png

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 juillet 2017 à 17:32:37

D'ailleurs Winny, si tu passes par là pour poster des musiques de rock islandais, va faire un petit tour sur le jeu de BTM, c'est à ton tour de proposer un palmarès. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011763-52400595-4-0-1-0-jeu-devinez-le-catcheur-a-son-palmares.htm

Message édité le 29 juillet 2017 à 17:33:01 par Torn-Dark
MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
29 juillet 2017 à 18:35:42

Putain, cet accent est complètement horrible, je comprends un mot sur six.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 juillet 2017 à 19:44:03

Ok torn.

Twittorino4
Twittorino4
Niveau 7
30 juillet 2017 à 01:14:44

Putain là je regarde les show de l'attitude Era 1999-2000 et putain c'était une dinguerie :bave:

La vidéo du moment