Moi je la kiffe, sa feud contre Mahal. On voit un Orton très présent et a l'affut, en weekly. Malheureusement, en match, c'est pas ouf, mais ca a rien a voir avec Orton, c'est Mahal, en face, booké comme un bon gros heel des années 70 (donc avec un moveset de merde, même si c'est surement parce qu'il sait pas faire mieux
), mais Orton fait du très bon boulot. Même CJ, qui déteste tout ce que fait Orton depuis plus de 10 ans trouve qu'Orton a retrouvé des couleurs dans cette feud.
Et pourtant, même si c'est directement dû a une connerie faite par Rollins, on voit aussi que ce n'est pas fait volontairement, par le geste qu'il fait directement.
Sting j'ai jamais su ce qui l'avait blessé, je sais que c'est sur la Buckle Bomb, mais je savais pas que c'était a cause du fait qu'il avait pas retenu sa nuque.
Balor par contre, c'est clair, c'est le fait qu'il met son bras en arrière, je l'ai vu direct. Mais même comme ca, ca reste la faute a celui qui a ordonné ce geste, qui est dangereux déjà de base, mais encore plus dans les barricades. Balor a eu un réflexe naturel (même si comme je l'ai dis a CJ a l'époque: c'est un professionnel, il est censé s'entrainer pour combattre ces réflexes dans des cas comme ca).