CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:43:12

Vu sa feud de merde contre Mahal, difficile d'apprécier le boulot effectué par Orton ces temps-ci...

Parmi les 3 blessures infligées par Rollins, le nez pété de Cena est pourtant celle où on peut lui faire le plus de reproches. Pour Sting, c'est clairement un manque d'attention du vigilante qui ne prend pas soin de maintenir sa nuque, et certainement fatigué par le combat, il laisse sa tête partir en arrière, Rollins n'y pouvait rien. Pour Balor c'est la même chose, il n'a rien à se reprocher.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:47:28

Ça n'excuse en rien que c'était de la merde le selling, qu'importe la raison

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:48:33

Moi je la kiffe, sa feud contre Mahal. On voit un Orton très présent et a l'affut, en weekly. Malheureusement, en match, c'est pas ouf, mais ca a rien a voir avec Orton, c'est Mahal, en face, booké comme un bon gros heel des années 70 (donc avec un moveset de merde, même si c'est surement parce qu'il sait pas faire mieux :noel:), mais Orton fait du très bon boulot. Même CJ, qui déteste tout ce que fait Orton depuis plus de 10 ans trouve qu'Orton a retrouvé des couleurs dans cette feud.

Et pourtant, même si c'est directement dû a une connerie faite par Rollins, on voit aussi que ce n'est pas fait volontairement, par le geste qu'il fait directement.
Sting j'ai jamais su ce qui l'avait blessé, je sais que c'est sur la Buckle Bomb, mais je savais pas que c'était a cause du fait qu'il avait pas retenu sa nuque.
Balor par contre, c'est clair, c'est le fait qu'il met son bras en arrière, je l'ai vu direct. Mais même comme ca, ca reste la faute a celui qui a ordonné ce geste, qui est dangereux déjà de base, mais encore plus dans les barricades. Balor a eu un réflexe naturel (même si comme je l'ai dis a CJ a l'époque: c'est un professionnel, il est censé s'entrainer pour combattre ces réflexes dans des cas comme ca).

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:54:52

Hormis le côté "you disrespected my family" et l'attaque sur Bob, je trouve cette feud chiante à mourir. Après ouais il est pas aidé par l'étron Mahal qui est nul à chier dans tous les domaines, mais clairement à chaque SD et à chaque PPV, le passage Mahal/Orton c'est l'équivalent de ma pause pipi.

Sinon ça me fait penser que Rollins a blessé 3 adversaires (Cena, Sting et Balor), mais n'a reçu "que" 2 blessures de Kane et Joe. J'ai peur que la balance finisse par s'équilibrer et qu'il se blesse à nouveau. :peur:

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
25 juillet 2017 à 00:00:52

battleground c'était même pas drole sauf la fin c'était juste nul à chier c'est terrible
Usos/New Day c'était génial par contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 00:05:26

C'est meme pas chiant, c'est juste nul a chié :rire: mahal c'est la mort de SD, la mort du catch, meme les indiens en ont rien a foutre de lui :rire:

N'empeche lors du ShakeUp ont voulait tous que Styles reste a SD vu la qualité genial du show... je regrette d'avoir souhaité sa :snif:

Twittorino3
Twittorino3
Niveau 10
25 juillet 2017 à 00:06:35

Le 25 juillet 2017 à 00:05:26 Pon2mik a écrit :
C'est meme pas chiant, c'est juste nul a chié :rire: mahal c'est la mort de SD, la mort du catch, meme les indiens en ont rien a foutre de lui :rire:

Le pire c'est que c'est totalement vrai, les indiens le considèrent plus comme un canadien qu'un indien :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 juillet 2017 à 00:08:38

Torn: c'est pas tant le scénario, c'est bateau, j'entends bien, mais c'est la façon dont Orton réagit, en fait. Comme l'a dit très justement CJ (et Agius), y a très longtemps qu'on a pas vu Orton dans l'état ou il est pendant les weekly. Tu vois, c'est comme le potentiel match entre Orton et Cena VS les Indiens , c'est pas tant le truc en lui même qui me plait (même si j'aime quand même cette feud), c'est surtout ce que ca implique (ou peut impliquer, dans le cas de ce que j'ai mis en balise) qui me plait. Un Orton en forme et très impliqué, c'est cool a voir, et tu sais, pour l'autre truc, je l'ai dis tal ^^

Ca finira forcément par arriver, les blessures, dans le monde du catch, c'est fréquent. J'espère juste que ca arrivera pas tout de suite, ca peut arriver dans plusieurs années, quoi. Et puis, tu dis que ca peut s'équilibrer, mais entre temps Rollins peut encore blesser d'autres gens :rire:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 juillet 2017 à 00:12:48

Oui après dans l'attitude et au micro, Orton a rarement déçu, là il réussit à mettre de l'intensité comme il sait le faire (même si perso je ne la ressens pas tant je m'en branle de cette feud). Par contre là où il pèche c'est sur le ring où il a clairement l'air de s'en battre les couilles.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 juillet 2017 à 00:14:19

Mouais, ca par contre j'ai jamais trouvé, mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 00:25:06

Clairement c'est vrai. Deja sa fait quelques année que Orton a une attitude de je m'en foutiste sur le ring (lui meme l'avoue d'ailleurs il semble)

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
25 juillet 2017 à 19:52:04

Salut, je me suis remis depuis quelques jours (enfin quand j'ai du temps) sur 2K17 à faire un mode Univers s'inspirant largement de l'ère Attitude, en me permettant d'intégrer quelques catcheurs issus de la WCW pour étoffer le roster. Et voilà ce qui se passe : Chris Jericho est champion Intercontinental et après avoir triomphé de Booker T, s'est fait défier par Goldberg. Au SmackDown suivant, Goldberg affrontait Mr. Perfect, et durant le match Jericho est intervenu, et à l'aide de Perfect a passé à tabac Goldberg. L'idée pour moi serait de faire perdre la ceinture Intercontinental à Jericho pour former une team avec Mr. Perfect et aller jusqu'à chercher les ceintures par équipe. Je voulais savoir si quelqu'un aurait des suggestions de nom de team car je ne suis pas inspiré.

Merci :ok:

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
25 juillet 2017 à 20:54:08

Blonds Minds, ça peut paraître pourri mais j'aime bien. :rire:

Au passage, n'hésite pas à raconter tes scénarios pour ton Univers ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011763-51123641-1-0-1-0-activite-votre-univers-2.htm

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
26 juillet 2017 à 07:33:33

Le 25 juillet 2017 à 20:54:08 BreakTheMachine a écrit :
Blonds Minds, ça peut paraître pourri mais j'aime bien. :rire:

Au passage, n'hésite pas à raconter tes scénarios pour ton Univers ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011763-51123641-1-0-1-0-activite-votre-univers-2.htm

Bof :hap: Je verrai plus un nom d'égocentrique genre "The Perfect Team" , mais ça fait trop léger comme nom je trouve

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
26 juillet 2017 à 07:49:06

Le 16 juillet 2017 à 18:18:18 Gioburimon a écrit :
Quelqu'un est parti vérifier si Samy n'est pas parti danser tout nu dans la rue pour fêter la victoire de Roger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472925125-federergod.png

cimer roger putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472829862-federer.png

lmfao5
lmfao5
Niveau 12
26 juillet 2017 à 10:58:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486156465-982574.png laissez place à Risitler

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 juillet 2017 à 16:34:55

WOW !!! Je viens d'apprendre un truc pas mal pour économiser du pognon et ne pas prendre l'accélérator (pour ceux qui n'ont pas pris le season pass, quoi). Apparemment, tu peux copier des trucs sur une superstar officielle (jusqu'ici, rien de nouveau), genre moveset, etc. Mais tu peux copier aussi les attributs, et donc, mettons on veut mettre Braun Strowman avec un overall plus élevé, il suffit de suivre la méthode décrite par Smacktalks, ici:

https://www.youtube.com/watch?v=vhxAT46ndUY

J'ai pas testé, mais je pense qu'il dit vrai ^^

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 juillet 2017 à 16:42:34

DW qui a trouvé la parade pour foutre un overall de 99 à Reigns et ce gratuitement, quel petit malin celui-là !

Stozil
Stozil
Niveau 8
26 juillet 2017 à 17:46:29

Le 26 juillet 2017 à 16:42:34 Torn-Dark a écrit :
DW qui a trouvé la parade pour foutre un overall de 99 à Reigns et ce gratuitement, quel petit malin celui-là !

Un overall + que mérité je dirais, Roman Reigns incarne la puissance divine de Vince sur la WWE, le champion du patron a besoin d'au minimum 99 d'overall

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:15:02

Franchement, nan, Reigns a un bon overall, surtout si tu veux qu'il y ai challenge pendant tes matchs. Nan je pense surtout a des mecs qui méritent bien plus qu'un ridicule 70, genre The Ascencion, par exemple, ou même Braun Strowman, qui même avec plus de techniques, passe a peine a 81.

La vidéo du moment