CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:02:39

Torn:

http://ultimate-catch.eu/bg2017-dailymotion/

Va sur le dernier lien de la page.

QDC:

Ouais, je le sens, et j'ai pas envie de le sentir, justement :rire: Bah c'est comme ca que je l'appelle depuis un moment, maintenant, Khali, donc il revient, je suis obligé de continuer ^^

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:05:05

Moi pour Khali c'est soit #SertARien, soit la planche de bois. :hap: D'ailleurs ça parle d'un Mahal vs Khali, ou encore d'un Mahal & Khali vs Cena & Orton pour SummerSlam. Un 5 stars match en prévision. :)

Sinon je vais voir ça DW. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:15:41

Ah ouais il est toujours aussi possédé ce con. :noel: Mais du coup je pense qu'il va arrêter avec ses #SertARien, déjà parce que Khali est heel donc il le défendra forcément, puis parce que tu sers pas à rien quand tu aides le world champion à retain son titre. :hap:

Message édité le 24 juillet 2017 à 21:16:15 par Torn-Dark
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 21:15:43

Cena dans un programme de merde 3 ppv de suite ? :-( :snif2:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:17:33

Au moins maintenant il est free agent, il pourra alors se barrer à Raw où le booking est en ce moment de bien meilleure qualité.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:21:23

Cena et Orton en team, j'achète tout de suite. Rien a foutre qu'en face c'est Mahal et #sertarien, si en plus de ca, les dieux du catch m'ont entendu et forment une réelle team avec ces deux la, la team Attitude-RKO, ca peut rendre très très intéressante la division par équipe, et permettre aux deux de se reposer un peu sans prendre trop cher.

D'ailleurs, j'ai oublié d'en parler, mais ca prouve qu'il vaux mieux regarder les PPV en VF qu'en VO :noel:
Mais t'as pas compris le truc avec Styles et Owens, Torn, alors que Agius l'a pigé instantanément: l'arbitre était encore étourdi et il pensait que les deux épaules de Styles touchaient le sol, alors que Agius hurlait que les deux épaules n'y était pas, pendant qu'il faisait le tomber.

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
24 juillet 2017 à 21:28:25

L'état catastrophique de Smackdown fait peine à voir, on remercie Road Dogg pour toutes ces merdes qu'on a là-bas. Quand tu penses que 5-6 mois auparavant la brand bleue produisait de la très grande qualité et maintenant quand tu regardes c'est HOR-RIBLE. Et tout ça est dû principalement à Mahal champion qui est nul dans tous les domaines à part en l'art d'avoir de la heat, mais bon on le hue parce qu'il est vraiment nul. La gestion du roster aussi c'est de la merde, on en parle de Nakamura dans dix milliards de tag match à tel point qu'ils réussissent à tuer sa hype ou bien Dillinger, Harper, Ziggler ou Rowan qu'on croirait disparu ? Et pendant ce temps-là, RAW devient un excellent show grâce à une bonne gestion des talents (et j'aurais pas cru dire ça il y a un an de cela), notamment Reigns, Strowman, Rollins (ça commence à revenir) ou bien Joe. Si on devait leur relever un défaut ce serait Ambrose, je mets pas les Cruiserweights parce que je crois qu'ils font juste la promotion de 205 Live. :noel:

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
24 juillet 2017 à 21:28:51

Bref, je fais une pause avec SD.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:29:33

À RAW, les CW servent qu'à promouvoir 205 globalement hors très rares exceptions

Message édité le 24 juillet 2017 à 21:30:58 par Win-Green
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:31:16

Nan mais Ambrose, c'est logique. Quand il sera a nouveau capable de te sortir un match potable, faudra le remettre en avant, mais vu qu'il sait même faire de la merde dans un match contre The Miz qui était sur une putain de pente ascendante depuis des mois, c'est scandaleux.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:35:51

DW -->

Je viens de vérifier et c'est vrai que Styles a tout son bras droit qui est retiré, mais le haut de son dos est au sol, donc c'est pas très clair. M'enfin ça reste quand même très mal joué, Styles n'essaie même pas de se dégager c'est débile, et pourtant le compte dure 3 plombes. Bref j'ai rien compris et c'est le cas de beaucoup de monde.

Sinon un tag match Mahal & Khali vs Cena & Orton ne me donne pas du tout envie. On a Mahal le bousin qui est nul à chier, Khali la planche de bois qui a la mobilité d'un tétraplégique, Orton qui n'est pas dans une grande forme, et Cena capable de nous produire de gros matches tout comme des purges. Bref, rien ne m'incite à l'optimisme, même si ça voudrait dire que Cena et Orton gagneraient, car le titre ne serait pas en jeu (même fonctionnement avec New Day lors de leur long règne, ils avaient perdu contre la LoN et les Wyatt).

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
24 juillet 2017 à 21:36:20

Nan mais Ambrose, c'est logique. Quand il sera a nouveau capable de te sortir un match potable, faudra le remettre en avant, mais vu qu'il sait même faire de la merde dans un match contre The Miz qui était sur une putain de pente ascendante depuis des mois, c'est scandaleux.

Mais oui bordel, c'est honteux. Le mec arrive même plus à faire un bon match depuis TLC 2016 merde. Il lui faut un dieu du ring (Styles) pour faire un **** étoiles maximum. Ça me rappelle aussi Orton/Wyatt à WM, puis un peu après où Orton fait aucun effort, mais bon lui c'est quasi tout le temps quoi, et ça a enterré Wyatt un peu plus...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:36:35

Ouais enfin du calme, le Miz c'est pas non plus une référence in-ring, loin de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 21:38:45

Ambrose c'est juste un probleme de motivation. Je sais pas ce qu'il lui arrive mais forcement il a du ce passer quelque chose en interne :( (et la rumeur comme quoi sa copine soit sur la liste des renvoi ne doit pas aidé a le remotivé)

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
24 juillet 2017 à 21:40:32

Sauf le dernier Miz-Ambrose c'était des bons match, pas des 4*, mais des match sympathique. Le Miz a fait beaucoup de progrès et a fait des 4* contre Ziggler. :hap: Celui de No Mercy :bave:

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
24 juillet 2017 à 21:40:41

Et pourtant le Miz arrive à sortir de bons matchs face à Ziggler. Mais c'est vrai que Ambrose s'est tapé Corbin + Miz depuis le début de l'année qui ne sont pas terrible c'est vrai. En attendant ça n'exclut pas le fait qu'il est toujours pas sorti de bons matchs parce qu'il faut savoir qu'il a quand même d'autres matchs que face au Miz.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:40:57

Wut ? Pourquoi ils voudraient virer Renée ces guignols ?

Sinon on en a déjà parlé mais Ambrose c'est un mec qui improvise, donc on sait pas à quoi s'attendre avec lui. Ses promos il les fait à l'instinct, ses matches il les prépare peu, c'est un gars qui a tellement l'habitude de combattre (c'est d'ailleurs le catcheur qui a le plus combattu en 2016) qu'il improvise.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:42:18

Le 24 juillet 2017 à 21:36:35 Torn-Dark a écrit :
Ouais enfin du calme, le Miz c'est pas non plus une référence in-ring, loin de là.

"N'était pas" une référence in ring. C'est pas un Styles, loin de la, mais dans ce qu'il fait, il le fait très bien, et clairement, depuis qu'il a piqué les moves de Bryan, t'as plus grand chose a lui redire.

Concernant ce match, ce n'est évidemment pas le match en lui même qui me fait baver, au vu des adversaires de Cena et Orton, mais bien cette possibilité qu'ils restent en team ensuite pour concourir dans la division Tag Team, comme je l'avais préconisé il y a quelques années, vers la fin de leurs carrières respectives, a l'instar de HBK et HHH qui ont "fini" en formant la DX avec que tous les deux.

Par contre je te trouve dur avec Orton, BTM, dans cette feud contre Mahal, Orton nous a montré des bons trucs, malgré le jobber qu'il avait en face.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:44:06

Le 24 juillet 2017 à 21:40:57 Torn-Dark a écrit :
Wut ? Pourquoi ils voudraient virer Renée ces guignols ?

Sinon on en a déjà parlé mais Ambrose c'est un mec qui improvise, donc on sait pas à quoi s'attendre avec lui. Ses promos il les fait à l'instinct, ses matches il les prépare peu, c'est un gars qui a tellement l'habitude de combattre (c'est d'ailleurs le catcheur qui a le plus combattu en 2016) qu'il improvise.

Bah qu'il arrête d'improviser, ou qu'il retourne prendre des cours, parce que clairement, il fait de la merde depuis un loooong moment.

Comment osez vous critiquer Corbin !!!!

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
24 juillet 2017 à 21:44:31

Orton c'est de nul à moyen+ avec Mahal, et par le moyen+ je fais référence au match MITB qui a été aidé par les interventions extérieures aussi. Mais je maintiens, il ne sort plus de "bons" matchs.

La vidéo du moment