CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Infos] Des nouvelles de Couronneige pour demain

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
30 septembre 2020 à 11:55:30

Le 30 septembre 2020 à 11:42:01 az99 a écrit :

De toute façon Pokémon Go tout court ne devrait même pas exister donc parler de micro transactions

Après il est possible d'avoir des PokeCoins sans passer par les micro transactions.

Peut être mais ça ne change rien au problème qu'est Pokémon Go qui comme je l'ai dit n'aurait jamais du voir le jour et n'a fait que ternir énormément la licence Pokémon.

Az99 Az99
MP
Niveau 16
30 septembre 2020 à 12:02:43

Le 30 septembre 2020 à 11:55:02 [Majorax] a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 11:42:01 az99 a écrit :

De toute façon Pokémon Go tout court ne devrait même pas exister donc parler de micro transactions

Après il est possible d'avoir des PokeCoins sans passer par les micro transactions.

Le problème c'est qu'il faut avoir des arènes proche de soi pour en avoir facilement, et on sait tous que pour les joueurs dans des petites ville les Pokéstops et les Arènes c'est pas évident, donc ça pénalise bien certains joueurs

Oui c'est vrai, mais ils vont repenser le systèmes des coins, apparemment ils ont fait des tests pour un système ou on pourra gagner des pièces avec des quêtes donc sans arènes:

https://pokemongolive.com/fr/post/pokecoinupdate/

Bon par contre on ne sait pas quand ça sortira

aty007 aty007
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 12:13:15

Attention pour cet histoire de transfert payant : https://twitter.com/Pokekalos/status/1311195415140859906?s=19

GumGumD GumGumD
MP
Niveau 15
30 septembre 2020 à 12:50:41

Le 30 septembre 2020 à 12:13:15 aty007 a écrit :
Attention pour cet histoire de transfert payant : https://twitter.com/Pokekalos/status/1311195415140859906?s=19

Sérieusement... Quand tu penses que Pokémon ne peut pas tomber plus bas... Ils y arrivent encore

SERIEUX, ON PAYE DEJA HOME, C'EST PAS DEJA ASSEZ ? (+ Pokébanque si tu veux transférer tes Pokémons sur 3DS)
Désolé, je m'emporte, mais ils m'énervent vraiment, ils n'ont aucun respect pour le consommateur.

Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
30 septembre 2020 à 15:35:06

Le 30 septembre 2020 à 12:50:41 GumGumD a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 12:13:15 aty007 a écrit :
Attention pour cet histoire de transfert payant : https://twitter.com/Pokekalos/status/1311195415140859906?s=19

Sérieusement... Quand tu penses que Pokémon ne peut pas tomber plus bas... Ils y arrivent encore

SERIEUX, ON PAYE DEJA HOME, C'EST PAS DEJA ASSEZ ? (+ Pokébanque si tu veux transférer tes Pokémons sur 3DS)
Désolé, je m'emporte, mais ils m'énervent vraiment, ils n'ont aucun respect pour le consommateur.

Ne t'excuse pas ta réaction est tout à fait légitime. Quand on est fan et qu'on voit à quel point ce qu'on apprécie autant est en train de dégringoler et de n'être plus qu'une escroquerie il y a de quoi être furax.

Si les fans ne se mobilisent pas en grand nombre pour réagir face à TPC, la franchise n'a que très peu de chance de s'en sortir et il est plus probable même qu'elle empire alors qu'avec E/B on a creusé bien loin dans les profondeurs de la médiocrité et de l'arnaque.

Message édité le 30 septembre 2020 à 15:35:26 par Ceolus
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2020 à 16:59:59

T'inquiètes. Bientot ils vendront un pokémon contre de l'argent et personne ne ralera contre. J'les vois bien sortir un pokémon a 50 balles genre Me... Oh wait.

noxus18 noxus18
MP
Niveau 21
30 septembre 2020 à 18:15:22

Le 30 septembre 2020 à 10:29:48 aty007 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 00:43:14 Libegon a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 00:28:02 aty007 a écrit :

Dans Les terres enneigées de la Couronne, vous pourrez croiser tous les Pokémon légendaires apparus dans la série principale des jeux Pokémon ! Vous les trouverez au cours de vos périples à travers Couronneige, ou bien lors de vos expéditions Dynamax. Vous pourrez même tenter de les capturer !

Une phrase douteuse sur le contenu pour lequel on paye.
Je doute qu'on ait à nouveau Zacian/Zamacenta et Ethernatos dans le DLC (ce sont en effet des légendaires apparus dans la série principale), ils apparaissent pourtant dans l'image listant les légendaires.

C'est surtout pour désigner les oiseaux sans doute qui sont disponibles dans les deux cas.

Il y a aussi les Fabuleux, officiellement ils sont considérés comme des Légendaires ? Et Deoxys qui est capturable dans RO/SA ?

T'as vu des fabuleux ?

Ce n'est pas important le pourquoi c'était à la base comme phrase, l'important c'est ce que ça désigne ou peut faire désigner.
En l'état, selon la définition même de GF sur les légendaires, alors Zacian/Zamacenta et Ethernaos peuvent se capturer à Couronneige.

C’est ce que je me suis dit aussi. Ils apparaissent dans les petites cases avec tous les autres légendaires.
Après c’est peut-être juste une façon globale de parler et qui fait surtout écho à la version complète à venir.
En effet, quelqu’un qui achètera les versions complètes pourra parcourir Galar de long en large et capturer TOUS les légendaires...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2020 à 18:26:45

Il va falloir qu'ils se bougent. Des petits éditeur vois le jour, un Pokémon like de fou arrive en 2021 (mh stories 2). Il ne leur restera que les gamins de 10ans et leur parent pour acheter leur jeu. Après tout c'est cette tranche d'âge qui est viser.

vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 49
30 septembre 2020 à 19:17:05

Bon d'après ce que j'ai compris, le transfert n'est pas payant mais limité et si tu veux transférer plus rapidement, tu dois utiliser des pokecoins pour réduire le temps d'attente.

Donc pour ma part je vais faire comme HOME, juste utilisé la version free car de toutes façon moi la liaison GO/Home, je le faire une fois juste pour Melmetal et puis basta...

Message édité le 30 septembre 2020 à 19:17:27 par vraja1995
aty007 aty007
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 11:08:26

Le 30 septembre 2020 à 18:15:22 Noxus18 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 10:29:48 aty007 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 00:43:14 Libegon a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 00:28:02 aty007 a écrit :

Dans Les terres enneigées de la Couronne, vous pourrez croiser tous les Pokémon légendaires apparus dans la série principale des jeux Pokémon ! Vous les trouverez au cours de vos périples à travers Couronneige, ou bien lors de vos expéditions Dynamax. Vous pourrez même tenter de les capturer !

Une phrase douteuse sur le contenu pour lequel on paye.
Je doute qu'on ait à nouveau Zacian/Zamacenta et Ethernatos dans le DLC (ce sont en effet des légendaires apparus dans la série principale), ils apparaissent pourtant dans l'image listant les légendaires.

C'est surtout pour désigner les oiseaux sans doute qui sont disponibles dans les deux cas.

Il y a aussi les Fabuleux, officiellement ils sont considérés comme des Légendaires ? Et Deoxys qui est capturable dans RO/SA ?

T'as vu des fabuleux ?

Ce n'est pas important le pourquoi c'était à la base comme phrase, l'important c'est ce que ça désigne ou peut faire désigner.
En l'état, selon la définition même de GF sur les légendaires, alors Zacian/Zamacenta et Ethernaos peuvent se capturer à Couronneige.

C’est ce que je me suis dit aussi. Ils apparaissent dans les petites cases avec tous les autres légendaires.
Après c’est peut-être juste une façon globale de parler et qui fait surtout écho à la version complète à venir.
En effet, quelqu’un qui achètera les versions complètes pourra parcourir Galar de long en large et capturer TOUS les légendaires...

Façon globale ou pas le soucis c'est que ça veut dire autre chose que ce que GF pensait. Et cela donc ment au client...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2020 à 13:28:48

Le 01 octobre 2020 à 11:08:26 aty007 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 18:15:22 Noxus18 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 10:29:48 aty007 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 00:43:14 Libegon a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 00:28:02 aty007 a écrit :

>Dans Les terres enneigées de la Couronne, vous pourrez croiser tous les Pokémon légendaires apparus dans la série principale des jeux Pokémon ! Vous les trouverez au cours de vos périples à travers Couronneige, ou bien lors de vos expéditions Dynamax. Vous pourrez même tenter de les capturer !

Une phrase douteuse sur le contenu pour lequel on paye.
Je doute qu'on ait à nouveau Zacian/Zamacenta et Ethernatos dans le DLC (ce sont en effet des légendaires apparus dans la série principale), ils apparaissent pourtant dans l'image listant les légendaires.

C'est surtout pour désigner les oiseaux sans doute qui sont disponibles dans les deux cas.

Il y a aussi les Fabuleux, officiellement ils sont considérés comme des Légendaires ? Et Deoxys qui est capturable dans RO/SA ?

T'as vu des fabuleux ?

Ce n'est pas important le pourquoi c'était à la base comme phrase, l'important c'est ce que ça désigne ou peut faire désigner.
En l'état, selon la définition même de GF sur les légendaires, alors Zacian/Zamacenta et Ethernaos peuvent se capturer à Couronneige.

C’est ce que je me suis dit aussi. Ils apparaissent dans les petites cases avec tous les autres légendaires.
Après c’est peut-être juste une façon globale de parler et qui fait surtout écho à la version complète à venir.
En effet, quelqu’un qui achètera les versions complètes pourra parcourir Galar de long en large et capturer TOUS les légendaires...

Façon globale ou pas le soucis c'est que ça veut dire autre chose que ce que GF pensait. Et cela donc ment au client...

N'empêche que Regigigas il me perturbe quand même :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2020 à 16:49:46

personne a la liste ( hors legendaire ) des pokémon du 2eme DLC

36ansBordel 36ansBordel
MP
Niveau 6
01 octobre 2020 à 17:04:57

On a le droit à combien de transfert gratuitement ?

aty007 aty007
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 19:31:11

Le 01 octobre 2020 à 13:28:48 Byleth-EX a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 11:08:26 aty007 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 18:15:22 Noxus18 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 10:29:48 aty007 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 00:43:14 Libegon a écrit :

> Le 30 septembre 2020 à 00:28:02 aty007 a écrit :

>>Dans Les terres enneigées de la Couronne, vous pourrez croiser tous les Pokémon légendaires apparus dans la série principale des jeux Pokémon ! Vous les trouverez au cours de vos périples à travers Couronneige, ou bien lors de vos expéditions Dynamax. Vous pourrez même tenter de les capturer !

>

> Une phrase douteuse sur le contenu pour lequel on paye.

> Je doute qu'on ait à nouveau Zacian/Zamacenta et Ethernatos dans le DLC (ce sont en effet des légendaires apparus dans la série principale), ils apparaissent pourtant dans l'image listant les légendaires.

C'est surtout pour désigner les oiseaux sans doute qui sont disponibles dans les deux cas.

> Il y a aussi les Fabuleux, officiellement ils sont considérés comme des Légendaires ? Et Deoxys qui est capturable dans RO/SA ?

T'as vu des fabuleux ?

Ce n'est pas important le pourquoi c'était à la base comme phrase, l'important c'est ce que ça désigne ou peut faire désigner.
En l'état, selon la définition même de GF sur les légendaires, alors Zacian/Zamacenta et Ethernaos peuvent se capturer à Couronneige.

C’est ce que je me suis dit aussi. Ils apparaissent dans les petites cases avec tous les autres légendaires.
Après c’est peut-être juste une façon globale de parler et qui fait surtout écho à la version complète à venir.
En effet, quelqu’un qui achètera les versions complètes pourra parcourir Galar de long en large et capturer TOUS les légendaires...

Façon globale ou pas le soucis c'est que ça veut dire autre chose que ce que GF pensait. Et cela donc ment au client...

N'empêche que Regigigas il me perturbe quand même :snif:

Regigigas peut se capturer en 4G (DPP), 5G (NB2), 6G (Rosa), 7G (USUL) selon conditions.
Au passage l'image montre aussi du Shifours sous-entendant qu'il est capturable à Couronneige...

Message édité le 01 octobre 2020 à 19:33:07 par aty007
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2020 à 19:37:47

Le 01 octobre 2020 à 16:49:46 oume a écrit :
personne a la liste ( hors legendaire ) des pokémon du 2eme DLC

https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/pokemon-epee-bouclier/pass-d-extension/retour-anciens-pokemon

Désolé mais il y a pas de liste sans légendaire (et c'est faux pour Regigigas)

aty007 aty007
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 19:53:47

Le 01 octobre 2020 à 19:37:47 Byleth-EX a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 16:49:46 oume a écrit :
personne a la liste ( hors legendaire ) des pokémon du 2eme DLC

https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/pokemon-epee-bouclier/pass-d-extension/retour-anciens-pokemon

Désolé mais il y a pas de liste sans légendaire (et c'est faux pour Regigigas)

Ah bon ? On pouvait pas le capturer de D/P/P si on importait les 3 Regis et en se rendant au Temple Frimatic ?
On ne pouvait pas le capturer dans N2B2 au Mont Foré si on ramenait les 3 Regis ?
On ne pouvait pas le capturer dans RO/SA dans la grotte de Regice si on avait celui-ci avec un surnom et qu'il portait un objet glacé ?
On ne pouvait pas le capturer dans USUL dans une Ultra-Brèche jaune ?

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 22:57:30

Le 01 octobre 2020 à 11:08:26 aty007 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 18:15:22 Noxus18 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 10:29:48 aty007 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 00:43:14 Libegon a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 00:28:02 aty007 a écrit :

>Dans Les terres enneigées de la Couronne, vous pourrez croiser tous les Pokémon légendaires apparus dans la série principale des jeux Pokémon ! Vous les trouverez au cours de vos périples à travers Couronneige, ou bien lors de vos expéditions Dynamax. Vous pourrez même tenter de les capturer !

Une phrase douteuse sur le contenu pour lequel on paye.
Je doute qu'on ait à nouveau Zacian/Zamacenta et Ethernatos dans le DLC (ce sont en effet des légendaires apparus dans la série principale), ils apparaissent pourtant dans l'image listant les légendaires.

C'est surtout pour désigner les oiseaux sans doute qui sont disponibles dans les deux cas.

Il y a aussi les Fabuleux, officiellement ils sont considérés comme des Légendaires ? Et Deoxys qui est capturable dans RO/SA ?

T'as vu des fabuleux ?

Ce n'est pas important le pourquoi c'était à la base comme phrase, l'important c'est ce que ça désigne ou peut faire désigner.
En l'état, selon la définition même de GF sur les légendaires, alors Zacian/Zamacenta et Ethernaos peuvent se capturer à Couronneige.

C’est ce que je me suis dit aussi. Ils apparaissent dans les petites cases avec tous les autres légendaires.
Après c’est peut-être juste une façon globale de parler et qui fait surtout écho à la version complète à venir.
En effet, quelqu’un qui achètera les versions complètes pourra parcourir Galar de long en large et capturer TOUS les légendaires...

Façon globale ou pas le soucis c'est que ça veut dire autre chose que ce que GF pensait. Et cela donc ment au client...

Ou alors ils voulaient juste faire un rectangle parfait parce que c'est des forceurs :o))

Meridium Meridium
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 22:59:16

Faut pas prendre leur image comme étant "la liste des légendaires capturables à Couronneige". L'image du site officielle montre juste la liste des légendaires (hors Type:0 et Wushours). Vous vous imaginez pas attraper Zacian/Ethernatos à nouveau quand même. Pareil pour Shifours ^^"

(Le texte précise qu'il sera possible de capturer tous les anciens légendaires)

Message édité le 01 octobre 2020 à 23:00:37 par Meridium
aty007 aty007
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 10:08:38

Le 01 octobre 2020 à 22:59:16 Meridium a écrit :
Faut pas prendre leur image comme étant "la liste des légendaires capturables à Couronneige". L'image du site officielle montre juste la liste des légendaires (hors Type:0 et Wushours). Vous vous imaginez pas attraper Zacian/Ethernatos à nouveau quand même. Pareil pour Shifours ^^"

(Le texte précise qu'il sera possible de capturer tous les anciens légendaires)

L'image n'est pas importante oui elle est décorative. Mais le texte ne dit pas "anciens"
Je remets le texte exact

Dans Les terres enneigées de la Couronne, vous pourrez croiser tous les Pokémon légendaires apparus dans la série principale des jeux Pokémon !

La série principale, ça inclut Epée/BOuclier, soit Zacian/Zamacenta et Ehternatos, et en bonus Isolarmure donc Shifours.

Meridium Meridium
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 10:41:45

Le titre lui-même dit "Les Pokémon légendaires des jeux précédents sont de retour !" et c'est le premier truc qu'on voit avant de cliquer sur le lien pour atterrir sur la page. (idem en anglais)
Sinon pour parler du texte, le site officiel anglais a mis le present perfect "With The Crown Tundra, you’ll be able to encounter every Legendary Pokémon that’s appeared in the main series of Pokémon games!"
Libre à vous d'interpréter comme vous voulez, c'est juste très incohérent de voir plusieurs Zacian/Zamazenta/Ethernatos dans un jeu, DLC ou non (vis-à-vis du lore). Le seul truc qui pourrait justifier la présence de plusieurs de ces Pokémon, ce sont les expéditions Dynamax, mais pour ce cas précis, Zacian/Zamazenta/Ethernatos qui Dynamax, c'est encore moins cohérent :/

Message édité le 02 octobre 2020 à 10:45:17 par Meridium
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment