CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Infos] Des nouvelles de Couronneige pour demain

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Shidotensei567 Shidotensei567
MP
Niveau 6
29 septembre 2020 à 22:56:31

Bon au moins la bonne nouvelle c est que ça sort pdt les vacs en 2 jours c est plié je vais pouvoir recontiuer d autres jeux

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 23:24:57

Je me suis amusé à faire une petite estimation des légendaires exclusifs et voici ce qui me paraît le plus sûr :noel:

J'ai trié par version dîtes "rouge" et "bleu" (parce que c'est une sous-thématique qui revient souvent, même pour noir et blanc avec le rouge flamboyant de Reshiram et le bleu foudroyant de Zekrom :noel:)

Donc du coup:

Épée:
-Raikou
-Lugia
-Latios
-Kyogre
-Dialga
-Fulguris
-Zekrom
-Xerneas
-Lunala

Bouclier:
-Entei
-Ho-Oh
-Latias
-Groudon
-Palkia
-Boréas
-Reshiram
-Yveltal
-Solgaleo

Avoir certains légendaires pour les obtenir:
-Suicune
-Rayquaza
-Regigigas
-Giratina
-Démétéros
-Kyurem
-Zygarde
-Necrozma

Dispos sur les deux versions:
-Les oiseaux légendaires
-Mewtwo
-Les regis
-Les crés
-Heatran
-Cresselia
-Les lames de la justice
-Les tokos

aty007 aty007
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 00:28:02

Dans Les terres enneigées de la Couronne, vous pourrez croiser tous les Pokémon légendaires apparus dans la série principale des jeux Pokémon ! Vous les trouverez au cours de vos périples à travers Couronneige, ou bien lors de vos expéditions Dynamax. Vous pourrez même tenter de les capturer !

Une phrase douteuse sur le contenu pour lequel on paye.
Je doute qu'on ait à nouveau Zacian/Zamacenta et Ethernatos dans le DLC (ce sont en effet des légendaires apparus dans la série principale), ils apparaissent pourtant dans l'image listant les légendaires.

Il y a aussi les Fabuleux, officiellement ils sont considérés comme des Légendaires ? Et Deoxys qui est capturable dans RO/SA ?

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
30 septembre 2020 à 00:35:23

Le 29 septembre 2020 à 18:41:38 Fabevil a écrit :
Ah beh oui justement GumGumD tu me fais rappeler, mais c'est vrai que Calyrex est très TRÈS peu vu dans le trailer et même pas un peu abordé, là où Shifours ils se sont pas gênés de beaucoup parler de lui :hap:

Ils nous montraient son évolution avec deux formes comme si c'était quelque chose d'exceptionnel, alors qu'en plus c'est le même Pokémon dans deux positions différentes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Message édité le 30 septembre 2020 à 00:35:48 par Libegon
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
30 septembre 2020 à 00:40:48

Le 29 septembre 2020 à 22:12:21 Incolore_ a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 22:06:47 Fabevil a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:42:37 Incolore_ a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:26:52 Byleth-EX a écrit :
En fait je suis hypé par le peu d'informations tout simplement parce que qui dit manque de chose dit autres DLC :ok:

bon par contre faut être un énorme pigeon sans recul pour vouloir d'autres DLC quand le premier était ultra vide et décevant et le deuxième vend pas du rêve :hap:

Si ça peut donner plus de temps à un potentiel remake pourquoi pas hein :hap:

:hap: hein ?

déjà se réjouir d'un remake...

mais surtout, vous avez pas l'air d'avoir compris.

Les jeux pokémons c'est fini, maintenant vous allez avoir des merdes encores plus rushé et morcellés en DLC.

Elle est morte cette licence. N'espérez pas un truc du genre "ils prennent du temps mais ça va être meilleur". Ils doivent livrer un jeu tous les 1 ou 2 ans , sans compter sur les spin off.

les choses vont pas s'arranger tant que pokémon compagnie va pas se ramasser avec un gros échec.

Mais tant que les dlc seront des succès... :noel:

bien entendu, vous pouvez faire une croix sur un gros jeu pokémon ambitieux.

:hap: je repense aux "ouais ça va être le botw des pokémons", "vous allez voir" "attendez les dlc", ouais on a vu.

Les meilleurs eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Surtout après l'ère 3DS. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
30 septembre 2020 à 00:43:14

Le 30 septembre 2020 à 00:28:02 aty007 a écrit :

Dans Les terres enneigées de la Couronne, vous pourrez croiser tous les Pokémon légendaires apparus dans la série principale des jeux Pokémon ! Vous les trouverez au cours de vos périples à travers Couronneige, ou bien lors de vos expéditions Dynamax. Vous pourrez même tenter de les capturer !

Une phrase douteuse sur le contenu pour lequel on paye.
Je doute qu'on ait à nouveau Zacian/Zamacenta et Ethernatos dans le DLC (ce sont en effet des légendaires apparus dans la série principale), ils apparaissent pourtant dans l'image listant les légendaires.

C'est surtout pour désigner les oiseaux sans doute qui sont disponibles dans les deux cas.

Il y a aussi les Fabuleux, officiellement ils sont considérés comme des Légendaires ? Et Deoxys qui est capturable dans RO/SA ?

T'as vu des fabuleux ?

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 01:35:30

Ayaa il faut payer en pokecoins pour transférer ses Pokémon de Pokémon Go à home :rire:

https://twitter.com/SerebiiNet/status/1310957869798481924?s=19

Payer des micro-transaction pour transférer ses Pokémons, on aura tout vu. :rire:

L'appât du gain de Pokémon The Company ne s'arretera jamais :snif2:

Message édité le 30 septembre 2020 à 01:36:05 par _Yumekua_
Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
30 septembre 2020 à 02:25:05

J'ai pas compris le but du trailer car il montre littéralement rien de nouveau?
Je suis juste un peu hypé car je sais que les trailers ont montré seulement 10% du DLC et qu'à côté y'a encore la fusion de Calyrex, la fille de Dilhan, les UC etc etc

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
30 septembre 2020 à 02:27:36

+ d'ailleurs j'ai l'impression que les 3 oiseaux sous leurs formes de Galar vont êtes des fuyards dans les terres sauvages, à un moment on voit Artikodin s'envoler au loin donc soit c'est juste en mode "regardez il se dirige vers l'arbre, allez là bas!!" soit ils vont être en mode fuyards dans la terre sauvage :noel:

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 49
30 septembre 2020 à 05:50:04

Je viens de regarder j'ai pas eu le temps hier, c'est moi ou en 4 mois y a pas eu UNE SEULE nouveauté dans le trailer ? :hap:

Sincèrement, alors que j'étais déçu du jeu, hyper hype par le premier DLC que j'ai laissé au bout de quelques heures tellement c'était vide.
Le patch du seule truc fun du jeu, les raids hack.
Et maintenant, ÇA :hap:
S'en est trop pour moi, je ne prendrais très probablement pas les prochains

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
30 septembre 2020 à 08:48:59

[01:35:30] <_Yumekua_>
Ayaa il faut payer en pokecoins pour transférer ses Pokémon de Pokémon Go à home :rire:

https://twitter.com/SerebiiNet/status/1310957869798481924?s=19

Payer des micro-transaction pour transférer ses Pokémons, on aura tout vu. :rire:

L'appât du gain de Pokémon The Company ne s'arretera jamais :snif2:

Aaaaah mais c'est quoi ça. :rire:

Valexius Valexius
MP
Niveau 27
30 septembre 2020 à 09:41:05

Ça m'attire moin que le 1er dlc faut le faire, je vais plutôt attendre de voir le prochain jeu car épée/bouclier.... :hap:

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
30 septembre 2020 à 09:54:00

Le 30 septembre 2020 à 09:41:05 Valexius a écrit :
Ça m'attire moin que le 1er dlc faut le faire, je vais plutôt attendre de voir le prochain jeu car épée/bouclier.... :hap:

Epée et Bouclier se sont bien vendu, les prochains jeux seront pareils ...

aty007 aty007
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 10:29:48

Le 30 septembre 2020 à 00:43:14 Libegon a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 00:28:02 aty007 a écrit :

Dans Les terres enneigées de la Couronne, vous pourrez croiser tous les Pokémon légendaires apparus dans la série principale des jeux Pokémon ! Vous les trouverez au cours de vos périples à travers Couronneige, ou bien lors de vos expéditions Dynamax. Vous pourrez même tenter de les capturer !

Une phrase douteuse sur le contenu pour lequel on paye.
Je doute qu'on ait à nouveau Zacian/Zamacenta et Ethernatos dans le DLC (ce sont en effet des légendaires apparus dans la série principale), ils apparaissent pourtant dans l'image listant les légendaires.

C'est surtout pour désigner les oiseaux sans doute qui sont disponibles dans les deux cas.

Il y a aussi les Fabuleux, officiellement ils sont considérés comme des Légendaires ? Et Deoxys qui est capturable dans RO/SA ?

T'as vu des fabuleux ?

Ce n'est pas important le pourquoi c'était à la base comme phrase, l'important c'est ce que ça désigne ou peut faire désigner.
En l'état, selon la définition même de GF sur les légendaires, alors Zacian/Zamacenta et Ethernaos peuvent se capturer à Couronneige.

[Majorax] [Majorax]
MP
Niveau 36
30 septembre 2020 à 11:03:19

Le 30 septembre 2020 à 01:35:30 _Yumekua_ a écrit :
Ayaa il faut payer en pokecoins pour transférer ses Pokémon de Pokémon Go à home :rire:

https://twitter.com/SerebiiNet/status/1310957869798481924?s=19

Payer des micro-transaction pour transférer ses Pokémons, on aura tout vu. :rire:

L'appât du gain de Pokémon The Company ne s'arretera jamais :snif2:

C'est une blague?

Ça leur arrive de faire un truc correctement sans que ça pénalise certains joueurs ? Le transfert depuis GO c'était le seul truc pour lequel je me disais que je pourrais pas être déçu, et ils ont réussi à me décevoir...

Az99 Az99
MP
Niveau 16
30 septembre 2020 à 11:29:44

Le 30 septembre 2020 à 01:35:30 _Yumekua_ a écrit :
Ayaa il faut payer en pokecoins pour transférer ses Pokémon de Pokémon Go à home :rire:

https://twitter.com/SerebiiNet/status/1310957869798481924?s=19

Payer des micro-transaction pour transférer ses Pokémons, on aura tout vu. :rire:

L'appât du gain de Pokémon The Company ne s'arretera jamais :snif2:

Donc apparemment il y a une période d'attente entre deux transfert. La période d'attente peut être raccourcis grâce aux PokéCoins. Mais pour le transfert on ne sait pas s'il faut des coins ou pas.

The Pokémon Company have put out an updated clarified note in the article that revealed a Poké Coin cost for transferring from Pokémon GO to Pokémon HOME.

Now, the article states that there will be a cooldown period after transferring Pokémon beforeyou can transfer again. This can be shortened with PokéCoins. Currently this doesn't preclude the idea of it costing but provides more insight from the same question that was asked yesterday. We'll provide full details on the transfer method when they come so be sure to keep checking back

Source serebii.

Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
30 septembre 2020 à 11:34:57

De toute façon Pokémon Go tout court ne devrait même pas exister donc parler de micro transactions dans un truc qui est pourri de base et qui n'est qu'un vulgaire jeu mobile ne change rien au fait que ce soit nul et que le succès de Pokémon Go a aussi une part de responsabilité assez grande sur le déclin du jeu vidéo Pokémon. Je me souviens que quelqu'un avait fait un topic la dessus qui était intéressant comme quoi Pokemon Go était plus vu comme étant le jeu principal que le jeu principal lui même et je suis globalement d'accord la dessus.

Message édité le 30 septembre 2020 à 11:36:27 par Ceolus
Az99 Az99
MP
Niveau 16
30 septembre 2020 à 11:42:01

De toute façon Pokémon Go tout court ne devrait même pas exister donc parler de micro transactions

Après il est possible d'avoir des PokeCoins sans passer par les micro transactions.

Pedro-Phile Pedro-Phile
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 11:54:26

Ils sont facile à avoir ces Pokecoins ? A partir de combien à peu près on peut dire qu'on en a "beaucoup" ?

[Majorax] [Majorax]
MP
Niveau 36
30 septembre 2020 à 11:55:02

Le 30 septembre 2020 à 11:42:01 az99 a écrit :

De toute façon Pokémon Go tout court ne devrait même pas exister donc parler de micro transactions

Après il est possible d'avoir des PokeCoins sans passer par les micro transactions.

Le problème c'est qu'il faut avoir des arènes proche de soi pour en avoir facilement, et on sait tous que pour les joueurs dans des petites ville les Pokéstops et les Arènes c'est pas évident, donc ça pénalise bien certains joueurs

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment