CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Infos] Des nouvelles de Couronneige pour demain

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Dwadechan Dwadechan
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 16:43:32

https://twitter.com/CentroLeaks/status/1318561543546654721?s=19

Il peut pas leak normalement au lieu de s'amuser ?

Piodon Piodon
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 16:59:30

Merci pour vos réponses

GumGumD GumGumD
MP
Niveau 15
20 octobre 2020 à 17:03:22

Le 20 octobre 2020 à 16:19:05 aty007 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 15:59:10 GumGumD a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 15:40:28 wii_du_fun a écrit :

Si je reprenais ton exemple avec les robes, c'est comme si tu avais commandé une belle robe rouge taille 42 en fonction des magnifique photo que le site te proposais.

Mais quand tu l'as enfin reçu, tu vois que ta robe ne ressemble pas du tout à la description du produit et des photos qu'on t'a vendu (un peu comme acheter des vêtements dans un site Chinois :rire: ).
C'est normal d'être déçu, quand le produit n'est pas conforme à tes attentes (à condition d'avoir des attentes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, j'ai bien compris).

Sacré Gumgumb, il a la rancune tenace, je n'aimerais pas être dans sa ligne de mire.
Tu aurais acheté Epée et Bouclier en pensant pouvoir attraper tout les pokés dans le jeu? ou du moins pensé pourvoir tous les importer?
De toute façon même avec 32 boites, je ne suis pas sure que l'on puisse importer tout les pokés, surtout si on considère les formes alternatives, quelques shiny etc...

Tu sais que j'adore Pokémon, c'est toute mon enfance, et quand je vois le chemin pris depuis un certain temps, je m'inquiète pour l'avenir de la licence :-(

Oui, on était à mesure de s'attendre à une augmentation du nombre de boite vu qu'on est passé sur "console de salon".
Depuis combien de génération on se trimballe les 32 ? Depuis trop longtemps, déjà que sur USUL c'était pas tolérable et GF est au courant.

J'ai acheté EB sans me spoil, car je voulais garder la surprise :coeur:
Le cut du Pokédex ne me dérangeait pas, car cela permettait vraiment de modifier la méta en stratégie, donc j'essayais de voir le côté positif de la chose avant de juger.
C'était avant d'apprendre la vérité comme quoi TPC nous a menti sur le cut, et c'est impardonnable. S'ils avaient dit la vérité on aurait gueulé, mais cela serai passé avec le temps.

Je m'attendais à un minimum syndicale sur l'aventure :
- Une technique plus avancé, honnêtement, la DA est jolie, mais le manque d'animation, de doublage, le pop-in des éléments du décor et surtout des graphismes qui ne rendent pas hommage à la puissance de la Switch ou du jeu tout court.
- Un post-game, une vrai tour de combat, histoire de passer le temps en solo et avoir un challenge en end game.
- Un online solide et pas une régression par rapport à la 3DS surtout que l'on paye cette fois-ci
- Des labyrinthe, et pas des lignes droites trop courte qu'on a eu.
- Des secrets à trouver pour les partager et théoriser sur la suite.
- Plus de place sur le PC sachant qu'on est plus limité par les cartouches 3DS
- ShinyHunting par méthode de KO bugé (non fonctionnel à ce jour), et toujours pas de patch 1 an après la sortie du jeu, sérieux ?

Les nouveautés de cet opus qui sont mal intégré :
- Un multi coopération survendu (Raid Dynamax) pour être au final que de taper sur un Sac à PV.
- Les TS, zone de promesse non tenu, trop vide et limité.
- Currydex... Osef ? Ils nous ont vendu cette fonctionnalité (et Dieu seul sait qu'il ne sert à rien) alors qu'ils pouvaient bosser sur autre chose de concret.
- Facilité pour le breedage, excellent point pour les nouveaux joueurs et les anciens.
- Et j'en passe

Dis moi, suis-je trop gourmand en demandant (pour la plupart des choses plus haut) des choses qu'on a déjà eu dans les anciens volet ?
J'ai pas l'impression d'être de mauvaise foie :-(

Ouais donc CQFD, le soucis c'était bien tes attentes.
Tu as acheté la robe rouge en pensant avoir la robe bleu, sauf qu'on t'as bien envoyé la pub de la robe rouge (on peut critiquer le jeu sur bien des points, mais pour le coup ils ont été honnêtes dans les trailers et sur le contenu et même sur la qualité technique avec le popping et les arbres dégueulasses).

Oui, je sais, j'avais de trop grand espoir en me disant qu'on allait enfin avoir un vrai Pokémon sur console de salon :hap:
Puis, comme je l'ai dis plus haut, j'ai évité tout les leaks comme un Ninja, j'ai juste regarder le trailer de lancement... Ma chute ne fut que plus grande du coup Mdrr :rire:

Mais tu n'as pas répondu à ma question à la fin, donc dois-je comprendre que mes attentes étaient "raisonnables" et que je ne leur demande pas la Lune ? :noel:
Je leur demandais pas d'innover, enfin si, un peu, sur le plan technique, mais tout le reste de mes attentes correspondent à des choses basique de la Licence Pokémon, une continuité de la qualité qu'on a pas eu, car on a régresser sur pas mal des points :hap:

Message édité le 20 octobre 2020 à 17:05:07 par GumGumD
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment