CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : God Save the Moderation

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 180»
Page suivanteFin
kanto4ever kanto4ever
MP
Niveau 6
26 juin 2019 à 21:10:33

Le 26 juin 2019 à 20:58:42 arsele a écrit :
Poster du HunterxHunter sur un Pokémon c'est du HS, vu que tu prends tout à la lettre. Si au moins tu avais le goût de choisir la version 98, mais non même pour ça t'es bon à rien. Par contre je signale pas le HS, ça sert à rien surtout avec Yoshi (il laissait les insultes sur l'autre forum alors du hs...).

Par contre si tu as le malheur de poster une insulte sache que le laxisme des modérateurs ne fonctionnent plus dans la mesure où on a des admins h24. Alors si tu as fais du hors-charte récemment il vaudrait mieux l'effacer avant que je m'occupe de ton cas.

Original tiens. Un autre secondaire d'un forumeur visiblement déjanté. :)

Le 26 juin 2019 à 21:07:51 SSBBfan a écrit :
Wow j'ai trop peur, les gars y'a jean-random qui va stalk chacun de mes posts pour me report, wow.
Noooon,tout mais pas çaaaaaa.............
Bref j'ai déjà expliqué en quoi mon post était pas HS. et ta justification ridicule n'enlève pas le fait que tu t'en soit rendu compte au point de supprimer ton post.
Bref j'arrête de faire du H.S sur le topic de Mod, je compte sur Yoshi pour faire le taff.
PS: Vu le nombre d'insultes que tu débites par post tu devrais éviter de tacler les gens sur ça.

Ne lui donne pas de l'attention, c'est tout ce qu'il cherches.

Message édité le 26 juin 2019 à 21:11:55 par kanto4ever
Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 21:12:38

Le 26 juin 2019 à 21:05:30 jblh a écrit :
Mais c'est qu'il mordrait ! :hap:

Le 24 juin 2019 à 08:22:34 Yoshi59[JV] a écrit :
Je "reviens" Jeudi, préparez-vous, je reviens avec les règles et le programme des activités pour cet été :-)))

Tu t'es décidé pour l'installation de la piscine et des toboggans ? Avec ce temps on pourrait en profiter. :(

Malgré mon aversion pour le soleil je ferais plus qu'en profiter en effet. :hap: Si le toboggan (choqué de voir que j'hésite encore sur l'orthographe de ce mot :( ) peut faire 20 mètres de haut et 40 de long ça me va bien aussi. :noel:

arsele arsele
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 21:12:56

Nan, le mec m'attaque personnellement etqs'acharne sur moi dès ma première visite du fofo alors que lui et 90% du fofo sont des pirates qui font du HS à outrance.

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 21:15:41

Le 26 juin 2019 à 20:58:42 arsele a écrit :
Poster du HunterxHunter sur un Pokémon c'est du HS, vu que tu prends tout à la lettre. Si au moins tu avais le goût de choisir la version 98, mais non même pour ça t'es bon à rien. Par contre je signale pas le HS, ça sert à rien surtout avec Yoshi (il laissait les insultes sur l'autre forum alors du hs...).

Par contre si tu as le malheur de poster une insulte sache que le laxisme des modérateurs ne fonctionnent plus dans la mesure où on a des admins h24. Alors si tu as fais du hors-charte récemment il vaudrait mieux l'effacer avant que je m'occupe de ton cas.

Oh mon dieu ! :malade:

Enfin je veux dire calmons nous, l'ambiance du forum est plutôt bonne je trouve, vous voulez vraiment d'un forum perché avec des règles stricts et tout ?
Franchement je préfère avoir des talcs plutôt qu'un forum où tu réfléchi à deux fois avant de poster.
Tout se passe plutôt bien jusqu'ici, ne gâchons pas tout.

J'espère que Yoshi ne changera pas son comportement de modérateur, je trouve que c'est très bien comme c'est actuellement. Bien sûr les insultes, les dérives qui partent un peu loin etc... pas de problème, mais si à chaque nouveau topic on se pose la question de s'il faut le locker ou non, franchement ça deviendra vite ennuyeux et beaucoup fuiront le forum (dont moi, je déteste ça).

Le jeu n'est pas encore sorti, on est dans une phase où les infos sont tombés récemment et elles clivent, c'est parfaitement normal et logique que le forum ait ce genre de topic pendent quelques semaines, faut aretter de se plaindre quoi.
Admettons que les gens arrêtent de critiquer le jeu, vous croyez qu'on va remplacer ces topic par quoi ?
"Quel est votre Pokemon violet de type poison préféré ?". A part parler des news qu'on a eu, de notre avis et de notre ressenti sur ce que sera le jeu, il n'y a rien d'autre à faire.
Bien sûr il y a toujours les mini-jeu comme les fusions Pokémon, mais l'un n'empêche pas l'autre.

Je sais que ça doit être frustrant pour ceux qui adorent la direction que prend la licence, mais faut être raisonnable aussi, pour une fois qu'une bonne partie des fan se mettent d'accords pour dire qu'il y a un problème, laissons les faire, ça ne peux que faire monter la qualité vers le haut.

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
26 juin 2019 à 21:15:56

Kanto4ever

T'en fais pas j'ai déjà indiqué que c'est mon dernier message à son égard. :noel:
J'en profite cependant pour dire que je n'ai aucune console ou jeu" hacké."
Pour ce qui est des débats sur le breed (y'en a eu plein sur les fofo Pokémon) je suis 100% contre la génération de Pokémon via outils extérieurs donc c'est pas demain la veille que j'aurais recours à ce types de procédés. :noel:

Message édité le 26 juin 2019 à 21:16:21 par SSBBfan
jblh jblh
MP
Niveau 16
26 juin 2019 à 21:20:26

Je crois que je n'ai pas assez de temps pour pirater une console (ou me renseigner sur le comment), je préfère le passer à jouer. Et j'aime trop posséder mes jeux. :oui:

arsele arsele
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 21:25:59

Je poste ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-60104287-1-0-1-0-moi-en-2016-ils-feront-jamais-plus-sexy-qu-alyxia.htm

Certains qui n'en ont rien à faire de moi et qui travaillent dans la neutralité absolue [...] ont par pure mégarde oublié ce topic, ou peut-être ont-ils oublié qu'on était sur un forum de jeux pour enfants et que ce genre de sujet n'avait pas lieu d'être.

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
26 juin 2019 à 22:20:47

Le topic a déjà coulé donc aucun intérêt

pierrebayle pierrebayle
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 22:29:00

Il est toujours en première page. :hap:

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 22:32:50

Le 26 juin 2019 à 21:25:59 arsele a écrit :
Je poste ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-60104287-1-0-1-0-moi-en-2016-ils-feront-jamais-plus-sexy-qu-alyxia.htm

Certains qui n'en ont rien à faire de moi et qui travaillent dans la neutralité absolue [...] ont par pure mégarde oublié ce topic, ou peut-être ont-ils oublié qu'on était sur un forum de jeux pour enfants et que ce genre de sujet n'avait pas lieu d'être.

Qu'est ce que t'es chiant

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2019 à 23:19:59

Le 26 juin 2019 à 21:25:59 arsele a écrit :
Je poste ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-60104287-1-0-1-0-moi-en-2016-ils-feront-jamais-plus-sexy-qu-alyxia.htm

Certains qui n'en ont rien à faire de moi et qui travaillent dans la neutralité absolue [...] ont par pure mégarde oublié ce topic, ou peut-être ont-ils oublié qu'on était sur un forum de jeux pour enfants et que ce genre de sujet n'avait pas lieu d'être.

J'avoue c'est vraiment mal de parler de filles virtuelles, les pauvres enfants pourraient avoir des idées...
tu imagines ? peut-être même qu'un jour ça pourrait les amener à faire le tu sais quoi avec une fille https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561583939-deadpoolyomg.png

Mofuu Mofuu
MP
Niveau 16
27 juin 2019 à 00:18:50

Le 26 juin 2019 à 21:25:59 arsele a écrit :
Je poste ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-60104287-1-0-1-0-moi-en-2016-ils-feront-jamais-plus-sexy-qu-alyxia.htm

Certains qui n'en ont rien à faire de moi et qui travaillent dans la neutralité absolue [...] ont par pure mégarde oublié ce topic, ou peut-être ont-ils oublié qu'on était sur un forum de jeux pour enfants et que ce genre de sujet n'avait pas lieu d'être.

Bordel la sainte-nitoucherie de ce post c'est incroyable.
On a plus le droit de parler des personnages féminins qu'on trouve jolies maintenant ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2019 à 07:23:59

Serieusement. Faut faire quelque chose contre le flood des "pokedex national absent" et de l'image postée chaque jour...

Au debut c'est marrant, mais a force, ça saoule, meme ceux qui ralent contre le retrait du dex.

jblh jblh
MP
Niveau 16
27 juin 2019 à 07:58:32

Parce que je ne sais pas si vous êtes au courant mais le dex ne sera pas complet. Ah vous l'êtes ? Je vais quand même le repréciser sur 20 topics on ne sait jamais. :)

pierrebayle pierrebayle
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 07:59:01

Le 26 juin 2019 à 23:19:59 [[[Deadpool]]] a écrit :

Le 26 juin 2019 à 21:25:59 arsele a écrit :
Je poste ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-60104287-1-0-1-0-moi-en-2016-ils-feront-jamais-plus-sexy-qu-alyxia.htm

Certains qui n'en ont rien à faire de moi et qui travaillent dans la neutralité absolue [...] ont par pure mégarde oublié ce topic, ou peut-être ont-ils oublié qu'on était sur un forum de jeux pour enfants et que ce genre de sujet n'avait pas lieu d'être.

J'avoue c'est vraiment mal de parler de filles virtuelles, les pauvres enfants pourraient avoir des idées...
tu imagines ? peut-être même qu'un jour ça pourrait les amener à faire le tu sais quoi avec une fille https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561583939-deadpoolyomg.png

C'est pas ça le principal problème. :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
27 juin 2019 à 08:09:44

Le problème c'est qu'encore une fois GF chie n'importe quoi au niveau des hommes. :(

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:36:55

Le 27 juin 2019 à 08:09:44 Libegon a écrit :
Le problème c'est qu'encore une fois GF chie n'importe quoi au niveau des hommes. :(

Haaaa, la parité.
Faudrait un dresseur gay, sans dec.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:47:02

Le 27 juin 2019 à 08:09:44 Libegon a écrit :
Le problème c'est qu'encore une fois GF chie n'importe quoi au niveau des hommes. :(

Arrête, y a des hommes stylés dans Pokémon, genre Auguste, N, Blue, Sorbier, Watson, Frédo, même Bardane à sa façon. :hap: Après j'suis pas sûr de savoir ce que le public aimant les hommes considère comme sexy mais t'as quand même des mecs comme Amana, N encore une fois, le Major Bob... Bref ils doivent y trouver leur compte aussi. :hap:

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:56:18

Regardez le petit apologiste de la censure. La betise a l'etat pur. Sur que le topic est nefaste et merite d'etre supprimé. Quand on en arrive a demander ce genre de truc c'est qu'il y a un probleme. Bien formaté par le systeme le gus. Etonnant que le sexisme + rascisme n'ait pas été evoqué vu le perso concerné :hap: :sarcastic:

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 13:18:48

Le 27 juin 2019 à 12:47:02 Mamamama99 a écrit :

Le 27 juin 2019 à 08:09:44 Libegon a écrit :
Le problème c'est qu'encore une fois GF chie n'importe quoi au niveau des hommes. :(

Arrête, y a des hommes stylés dans Pokémon, genre Auguste, N, Blue, Sorbier, Watson, Frédo, même Bardane à sa façon. :hap: Après j'suis pas sûr de savoir ce que le public aimant les hommes considère comme sexy mais t'as quand même des mecs comme Amana, N encore une fois, le Major Bob... Bref ils doivent y trouver leur compte aussi. :hap:

Le probleme c'est que tout ces personnages datent d'avant la 3DS ... Bon après on a quand même eu Platane et Lysandre, mais voila quoi, ça suffit pas, globalement les anciens sont plus classe.
Watson est plus classe que tout les personnages d'SL réunis.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment