CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : God Save the Moderation

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 180»
Page suivanteFin
DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
30 juin 2019 à 13:18:59

C'est parce que les sujets sont toujours les mêmes que j'écris moins sur le forum ces derniers temps. C'est inintéressant comme pas possible de voir toujours les mêmes sujets. Surtout que certains participants ne cherchent pas à débattre mais plutôt à imposer leur vision des choses (et ce dans les deux camps). :(

jblh jblh
MP
Niveau 16
30 juin 2019 à 15:00:34

Idem.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-59909459-5-0-1-0-le-topic-des-gens-heureux.htm

On en est au point où les gens qui sont intéressés ne peuvent poster ailleurs que sur ce topic, et encore vu les derniers messages, on vient les y déranger.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-60107021-1-0-1-0-29-06-qui-achetera-le-jeu-2-0.htm
D'autant plus que si on se fie à ce sondage, ceux qui achèteront le jeu à court ou moyen terme sont largement les plus nombreux.

Comme quoi 5 ou 6 personnes suffisent à pourrir un forum.

Message édité le 30 juin 2019 à 15:04:32 par jblh
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
10 juillet 2019 à 17:54:46

Avec un peu de retard, bonne modération Yoshi :ange:

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 19:00:43

Putain merci Yoshi pour la suppression du topic sur Faïza j'étais à deux doigts de faire une attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2019 à 21:09:22

Le 04 juin 2019 à 22:29:25 Yoshi59[JV] a écrit :
« Dieu protège la Modération De sa main souveraine ! Vive la Modération ! Qu'un règne glorieux, Long et victorieux Rende son forum heureux. Vive la Modération ! »

Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, Kalos et Alola, voilà les régions que vous avez parcourues, Dresseurs. Bienvenue à vous dans une nouvelle région : Galar ! Nouveau terrain de jeu avec nouveaux lieux à visiter mais surtout nouveaux Pokémon à découvrir. Mais sur ces nouvelles terres, règne un souverain accompagné de sa fidèle garde royale.

Direct héritier des anciens royaumes de modération, les règles qu’il appliquera vous sembleront familières car elles sont considérées comme l’un des Joyaux de la Modération, transmis depuis des générations.
Dresseurs, votre voyage dans la région de Galar devra se faire dans le respect des règles ancestrales, le souverain ainsi que ces gardes possèdent des armes pour les voyageurs qui voudront quitter le droit chemin, en voici la liste :

:d) Le Lock : Armés de leur Bouclier, les gardes bloquent l’accès au topic. Plutôt fréquent car ne possédant pas de conséquences directes, celui-ci peut être levé en cas d’erreur.

:d) La suppression : Les gardes attaquent les topics mais aussi les simples messages, ceux-ci luttent contre le flood et la publicité. Vous pouvez aussi demander la suppression d’un topic sur demande.

:d) La kick : Les gardes vous jettent dans les oubliettes pendant trois jours, néanmoins cette peine est réservée aux floodeurs, aux insultes et aux non-respect des règles à répétition.

:d) Le bannissement : Peine la plus rare car pouvant potentiellement vous jeter en prison pour de longues durées, elle est réservée uniquement aux cas les plus graves.

Le respect des règles est récompensé par une audience avec votre souverain, vous pourrez alors dénoncer un voyageur ne respectant pas les règles mais aussi contester une décision que vous pourrez trouver injuste. Ce lieu est aussi un lieu d’échanges où le souverain prendra le temps de répondre à vos demandes concernant le forum, que ce soit pour des demandes de jeux, demandes de topics officiels mais aussi toutes vos questions.

Maintenant, il me reste à vous souhaiter un agréable voyage dans cette merveilleuse région : le forum EB.

tu te fiche de Dieu pour moi t'es un gros troll c'est irrespectueux

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
10 juillet 2019 à 21:14:30

Le 10 juillet 2019 à 17:54:46 Donphan a écrit :
Avec un peu de retard, bonne modération Yoshi :ange:

Merci :ok:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 00:09:53

C'est vrai que quand le seul topic du forum sur lequel je passe régulièrement c'est le blabla, au point que je ne passe carrément plus par la première page, y a un souci. Après Yoshi fait ce qu'il peut, j'avoue que cette vague d'activité négative qui n'arrête pas depuis des semaines a de quoi épuiser. :(

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
11 juillet 2019 à 00:10:24

Le 11 juillet 2019 à 00:05:19 Itsuminobie-Kun a écrit :
Salut modo :-d
Je sais pas si tu as remarqué mais beaucoup d’amour déborde sur le forum en ce moment et certains topics sont littéralement en feu.
Je voulais savoir ce qu’en tu compter fait parceque ce forum devient de plus en plus cancer.
Enfin bref je te souhaite bonne chance

Ce n'est pas très précis comme indication, je te conseil de mettre les liens avec un petit descriptif du problème rencontré. Si un vrai problème il y a, il interviendra et dans le cas contraire rien ne se passera. :hap:

Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 00:14:40

Re poste plus complet :
Salut modo :-d
Je sais pas si tu as remarqué mais beaucoup d’amour déborde sur le forum en ce moment et certains topics sont littéralement en feu.
Je voulais savoir ce qu’en tu comptais faire parceque ce forum devient de plus en plus cancer.
Je suis d’accord pour que les personnes manifestent leur mécontentement mais en ce moment c’est plutôt violant et rempli de mauvaise fois. Cela est sûrement dû à la polémique du Dex National mais certain en profite vraiment pour descendre un jeu gratuitement :nonnon:
Enfin bref je te souhaite bonne chance

Je t’enverrai des liens si j’ai le temps, mais bon il suffit de chercher un peu tu trouveras facilement.
Merci DesolateLand de m’aider ça fait plaisir :ok:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
11 juillet 2019 à 00:25:10

Il est temps aussi que je rédige les règles du forum, prévoir de quoi vous occuper (voir si ça calmerait un peu la situation très tendue de ces derniers mois), je vais essayer de mettre en place une RIC mais à part le forum SSBU, je ne vois qui pourrait bien participer :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 58
11 juillet 2019 à 00:27:01

L'appel du RIC :noel:
Des news du Forum Animal Crossing ? Avec le prochain y'a moyen d'avoir un truc non ? :(
Splatoon 2 marche toujours ? :(
Je peux essayer avec le Forum Football si tu veux :(

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
11 juillet 2019 à 00:29:19

Si tu peux m'en trouver, je vais pas dire non :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 58
11 juillet 2019 à 00:30:04

Le FF a une bonne communauté, le reste je sais pas :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 58
11 juillet 2019 à 00:30:30

Peut-être le Forum DB Dokkan Battle :(

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
11 juillet 2019 à 00:31:30

C'est déjà plus précis, concernant les liens ce n'est pas à moi qu'il faut les donner mais à Yoshi59[JV] l'unique modérateur de ce forum. Donner un lien permet de simplifier le travail. Concernant ton problème d'ambiance, d'un côté il faut comprendre que les gens ont le droit d'être déçu ou de ne pas aimer X chose et de l'exprimer, leur en empêcher serait une entrave envers la liberté d'expression ce qui n'est pas acceptable. :(

C'est pour cette raison qu'il faut savoir accepter les avis divergeant même s'ils nous plaisent pas toujours, si certains commentaires sont agressifs il ne faut pas hésiter à le signaler. Débattre n'est pas interdit, mais faut que certains apprennent à respecter les autres, leurs goûts et ce qu'ils critiquent. On ne va pas se mentir que parfois il y a des comportements opportunistes qui cherchent juste à irriter certaines catégories de membre (si je peux dire ça comme ça). :hap:

Donc donne lui les liens et plus de détail spécifique à chaque lien s'il te le demande et le reste ne dépendra que de lui.

rocknels rocknels
MP
Niveau 58
11 juillet 2019 à 00:35:50

Tu veux que j'essaie de contacter les Modos de chaque Forum ?
Ou tu veux attendre, le temps que tu mettes tout en place ici niveau Communautaire ? :(

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
11 juillet 2019 à 00:37:21

Je n'irais pas jusqu'à interdire les débats, mais de là à avoir 21 topics sur l'animation de Goélise ou le recyclage des animations, c'est non.
La chose que j'ai pu voir et qui m'agace, c'est les gens qui traitent les gens qui veulent le jeu de fanboys.

Donc je suis un fanboy moi ? Mais qu'est-ce que j'ai fait de ma vie :snif:

Et puis sérieusement, à part 2-3 textures, le jeu est plutôt joli :oui:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
11 juillet 2019 à 00:40:02

Je préfère attendre un peu tant que l'on aura pas décidé du jeu/épreuve pour cette RIC, je ferais un sondage sous peu.

jblh jblh
MP
Niveau 16
11 juillet 2019 à 00:50:28

Le 11 juillet 2019 à 00:09:53 Mamamama99 a écrit :
C'est vrai que quand le seul topic du forum sur lequel je passe régulièrement c'est le blabla, au point que je ne passe carrément plus par la première page, y a un souci. Après Yoshi fait ce qu'il peut, j'avoue que cette vague d'activité négative qui n'arrête pas depuis des semaines a de quoi épuiser. :(

Ce n'est pas faute d'évoquer le problème depuis des semaines justement.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment