CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : God Save the Moderation

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 180»
Page suivanteFin
Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 18:42:35

Le 11 juillet 2019 à 18:17:18 gngnya a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 18:13:23 Itsuminobie-Kun a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 17:58:57 gngnya a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 17:53:03 Itsuminobie-Kun a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 17:44:26 BackToHalo a écrit :
Oui c'est pas l'idée de son message que je critiquais mais vraiment la façon dont il la justifie qui n'a aucun sens

En gros simplifier ça donne : « La liberté s’arrête là où commence celle d’autrui »
Je ne pense pas avoir besoin de vous l’expliquer vous êtes assez intelligent pour ça.
Ce que j’en veut dire c’est que tout le monde a le droit de donner son avis, qu’il soit positif ou négatif, parceque bordel moi j’ai bien envie de débattre et de défendre ma position et mon avis sur les jeux mais je me noie dans les discutions répétitives et autres insultes, moi j’ai envie de débattre calmement mais c’est quasiment impossible tant le nombre de topics ou posts négatifs du forum qui pop de partout :ouch:

Cocasse quand on voit les insultes que tu as proféré à la page précédente. Tes posts suintent l'hypocrisie, va te cacher mec.

Non ne t’inquiète pas tout va bien, moi j’assume ce que je dit.
Et quelles insultes ? ...attend.. « rageux »... que c’est violant... :rire:

"cancer" c'est pas une insulte, jean-hypocrite ?

avant de donner des leçons aux autres faudrait les appliquer pour soi-même.

Écoute Random fan de K-pop n•17385, j’ai vraiment pas envie de perdre mon énergie à affronter des gars comme toi qui auront toujours le dernier mot, faut vraiment être fragile pour être affligé par « cancer » sachant que ça ne te concernait pas.

Bref je vois que cette ambiance fabuleuse a l’air de vous plaire et que le forum est à votre goût, je vais pas perdre mon temps à me battre contre des moulins à vent de toute façon bien d’autre on essayé et on abandonné avant moi et je crois que je n’ai pas été assez bon pour faire avancer les choses, moi qui espérai passez de bons mois à débattre, rêver et s’amuser jusqu’au 15 novembre je vais devoir rester uniquement sur le topics des leaks qui n’est pour l’instant pas encore atteint.
Je rappelle que je ne voulait pas interdire les avis négatifs sur les jeux car moi même j’ai été déçu sur certains points mais juste sanctionner les abus, donc s’il vous plait arrêtez de déformer mes propos. Je voulais juste un forum plus respectueux ou l´on aurait pu partager une passion commune pour une même saga et non une guerre ou tout le monde se fout sur la gueule.

J'espère que quelqu’un d’autre arrivera à faire changer le topic, je souhaite vraiment bon courage à Yoshi59

Gngnya Gngnya
MP
Niveau 7
11 juillet 2019 à 18:49:55

Le 11 juillet 2019 à 18:42:35 Itsuminobie-Kun a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 18:17:18 gngnya a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 18:13:23 Itsuminobie-Kun a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 17:58:57 gngnya a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 17:53:03 Itsuminobie-Kun a écrit :

> Le 11 juillet 2019 à 17:44:26 BackToHalo a écrit :

>Oui c'est pas l'idée de son message que je critiquais mais vraiment la façon dont il la justifie qui n'a aucun sens

En gros simplifier ça donne : « La liberté s’arrête là où commence celle d’autrui »
Je ne pense pas avoir besoin de vous l’expliquer vous êtes assez intelligent pour ça.
Ce que j’en veut dire c’est que tout le monde a le droit de donner son avis, qu’il soit positif ou négatif, parceque bordel moi j’ai bien envie de débattre et de défendre ma position et mon avis sur les jeux mais je me noie dans les discutions répétitives et autres insultes, moi j’ai envie de débattre calmement mais c’est quasiment impossible tant le nombre de topics ou posts négatifs du forum qui pop de partout :ouch:

Cocasse quand on voit les insultes que tu as proféré à la page précédente. Tes posts suintent l'hypocrisie, va te cacher mec.

Non ne t’inquiète pas tout va bien, moi j’assume ce que je dit.
Et quelles insultes ? ...attend.. « rageux »... que c’est violant... :rire:

"cancer" c'est pas une insulte, jean-hypocrite ?

avant de donner des leçons aux autres faudrait les appliquer pour soi-même.

Écoute Random fan de K-pop n•17385, j’ai vraiment pas envie de perdre mon énergie à affronter des gars comme toi qui auront toujours le dernier mot, faut vraiment être fragile pour être affligé par « cancer » sachant que ça ne te concernait pas.

Bref je vois que cette ambiance fabuleuse a l’air de vous plaire et que le forum est à votre goût, je vais pas perdre mon temps à me battre contre des moulins à vent de toute façon bien d’autre on essayé et on abandonné avant moi et je crois que je n’ai pas été assez bon pour faire avancer les choses, moi qui espérai passez de bons mois à débattre, rêver et s’amuser jusqu’au 15 novembre je vais devoir rester uniquement sur le topics des leaks qui n’est pour l’instant pas encore atteint.
Je rappelle que je ne voulait pas interdire les avis négatifs sur les jeux car moi même j’ai été déçu sur certains points mais juste sanctionner les abus, donc s’il vous plait arrêtez de déformer mes propos. Je voulais juste un forum plus respectueux ou l´on aurait pu partager une passion commune pour une même saga et non une guerre ou tout le monde se fout sur la gueule.

J'espère que quelqu’un d’autre arrivera à faire changer le topic, je souhaite vraiment bon courage à Yoshi59

pk tu t'énerves ? (j'ai DDB)

+ je me délecte de ton sel concernant ton passage sur mes goûts musicaux 😘

akuseru3 akuseru3
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 18:59:34

Le 11 juillet 2019 à 18:49:55 gngnya a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 18:42:35 Itsuminobie-Kun a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 18:17:18 gngnya a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 18:13:23 Itsuminobie-Kun a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 17:58:57 gngnya a écrit :

> Le 11 juillet 2019 à 17:53:03 Itsuminobie-Kun a écrit :

>> Le 11 juillet 2019 à 17:44:26 BackToHalo a écrit :

> >Oui c'est pas l'idée de son message que je critiquais mais vraiment la façon dont il la justifie qui n'a aucun sens

>

> En gros simplifier ça donne : « La liberté s’arrête là où commence celle d’autrui »

> Je ne pense pas avoir besoin de vous l’expliquer vous êtes assez intelligent pour ça.

> Ce que j’en veut dire c’est que tout le monde a le droit de donner son avis, qu’il soit positif ou négatif, parceque bordel moi j’ai bien envie de débattre et de défendre ma position et mon avis sur les jeux mais je me noie dans les discutions répétitives et autres insultes, moi j’ai envie de débattre calmement mais c’est quasiment impossible tant le nombre de topics ou posts négatifs du forum qui pop de partout :ouch:

Cocasse quand on voit les insultes que tu as proféré à la page précédente. Tes posts suintent l'hypocrisie, va te cacher mec.

Non ne t’inquiète pas tout va bien, moi j’assume ce que je dit.
Et quelles insultes ? ...attend.. « rageux »... que c’est violant... :rire:

"cancer" c'est pas une insulte, jean-hypocrite ?

avant de donner des leçons aux autres faudrait les appliquer pour soi-même.

Écoute Random fan de K-pop n•17385, j’ai vraiment pas envie de perdre mon énergie à affronter des gars comme toi qui auront toujours le dernier mot, faut vraiment être fragile pour être affligé par « cancer » sachant que ça ne te concernait pas.

Bref je vois que cette ambiance fabuleuse a l’air de vous plaire et que le forum est à votre goût, je vais pas perdre mon temps à me battre contre des moulins à vent de toute façon bien d’autre on essayé et on abandonné avant moi et je crois que je n’ai pas été assez bon pour faire avancer les choses, moi qui espérai passez de bons mois à débattre, rêver et s’amuser jusqu’au 15 novembre je vais devoir rester uniquement sur le topics des leaks qui n’est pour l’instant pas encore atteint.
Je rappelle que je ne voulait pas interdire les avis négatifs sur les jeux car moi même j’ai été déçu sur certains points mais juste sanctionner les abus, donc s’il vous plait arrêtez de déformer mes propos. Je voulais juste un forum plus respectueux ou l´on aurait pu partager une passion commune pour une même saga et non une guerre ou tout le monde se fout sur la gueule.

J'espère que quelqu’un d’autre arrivera à faire changer le topic, je souhaite vraiment bon courage à Yoshi59

pk tu t'énerves ? (j'ai DDB)

+ je me délecte de ton sel concernant ton passage sur mes goûts musicaux 😘

laisse c'est un pauvre gosse de 15 ans qui a passé son brevet, il a besoin de souffer, tu comprends! https://www.noelshack.com/2019-28-4-1562864344-78754-full.png

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
11 juillet 2019 à 19:36:34

S'il-vous-plait, calmez-vous.
Vous rendez-vous compte que même sur le topic réservé à la modération vous trouvez le moyen de vous lancer des pics et partir en conflit ? Un peu de respect. :(

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 02:31:28

Ah ouais on en est quand même arrivés à ce genre de choses sur la mod'... Je voudrais juste rappeler qu'en ce qui concerne la gestion du problème par la modération, laissez Yoshi faire son boulot, il a été élu pour une raison. Et côté communautaire si vous avez des solutions rien ne vous empêche non plus de les proposer. C'est en tout cas pas en s'étripant virtuellement ici qu'on fera avancer les choses.

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 12:11:59

Ca manque d'une bonne dictature militaire communiste ici, regardez en Corée du Nord, ils sont tous d'accord entre eux au moins :(

pierrebayle pierrebayle
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 12:35:35

Le 12 juillet 2019 à 12:11:59 Nyvaldium a écrit :
Ca manque d'une bonne dictature militaire communiste ici, regardez en Corée du Nord, ils sont tous d'accord entre eux au moins :(

Ouais mais ça vu la diversité des noms ça pu l'inceste.
Tu imagines un forum avec que des variantes de yochi, libegon etc ?

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 12:46:30

Le 12 juillet 2019 à 12:35:35 pierrebayle a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 12:11:59 Nyvaldium a écrit :
Ca manque d'une bonne dictature militaire communiste ici, regardez en Corée du Nord, ils sont tous d'accord entre eux au moins :(

Ouais mais ça vu la diversité des noms ça pu l'inceste.
Tu imagines un forum avec que des variantes de yochi, libegon etc ?

Aucun soucis avec ça, ils sont cools :oui:

Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 13:20:04

On m’a un peu forcé à cracher mon sel et c’était vachement con de ma part d’avoir répondu à la provoc.
Je pense qu’il faut laisser ce topic pour faire part à Yoshi59 des éventuels futurs problèmes du forum et non pas partir en débat sur la liberté d’expression :nonnon:
Je propose de laisser ce topic pour l’aide, les demandes ou les signalements envers le modo ( ce qui aurait dû être en place depuis le début )

_Druide _Druide
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 13:47:17

[17:53:03] <Itsuminobie-Kun>

Le 11 juillet 2019 à 17:44:26 BackToHalo a écrit :
Oui c'est pas l'idée de son message que je critiquais mais vraiment la façon dont il la justifie qui n'a aucun sens

En gros simplifier ça donne : « La liberté s’arrête là où commence celle d’autrui »
Je ne pense pas avoir besoin de vous l’expliquer vous êtes assez intelligent pour ça.
Ce que j’en veut dire c’est que tout le monde a le droit de donner son avis, qu’il soit positif ou négatif, parceque bordel moi j’ai bien envie de débattre et de défendre ma position et mon avis sur les jeux mais je me noie dans les discutions répétitives et autres insultes, moi j’ai envie de débattre calmement mais c’est quasiment impossible tant le nombre de topics ou posts négatifs du forum qui pop de partout :ouch:

Tu veux la liberté en limitant celles des autres ? Ça te fait chier de voir des posts négatifs sur le jeu ?
Là, c'est plutôt toi qui limite la liberté. Si le jeu se prend autant de merde, c'est qu'il le mérite. Y en a marre des défaitistes.

Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 15:17:57

Tu veux la liberté en limitant celle des autres ?

1- je n’ai jamais voulu limiter la critique négative étant donnée que je reproche moi même des defaults plutôt commun dans les topics du moment.

ça t’es fait chier de voir des posts négatifs sur le jeu ?

2-ca me fait pas chier de voir des critiques négatives. Imagine un monde où tout le monde serait d’accord, il serait pas chiant ?
Moi je veut bien débattre mais quand on se prend des coups bas à chaque post évidemment que je trouve plus l’energie et que je perd patience (comme vu plus haut :rire:)

C’est toi qui limite la liberté.

3-j’aimerai juste que l’on arrête de créer des topics tout les jours pour nous rappeler que ceux qui vont acheter EB sont des pigeons, juste ça, c’est pas possible ?

Si le jeu se prend autant de merde c’est qui le mérite.

4-bien évidemment que GF mérite ce qui lui arrive, ça fait plusieurs années qu’ils ont cette épée de Damoclès sur la tête et il a fallu que ça soit cette Gen (étant donné que les dernières générations ont déçu une partie des fans, dont moi).
Mais de là à insulter les développeurs et les futurs joueurs, franchement :-(

Si vous voulez critiquer le jeu pas de problème moi aussi je veux partager mes déceptions, mais quand je vois la centaine de topics similaires j’ai même pas envie de poster tellement mon avis sera noyer dans le nombre de topics négatifs infini, sérieux y’en a limite 10 de créer par jours.
Je pense qu’il faudrait créer d’autres topics important (épinglé) pour accueillir les critiques, le forum serait beaucoup mieux organisé (et aura une meilleure ambiance).
Mais ça seul le modo peut nous aider à le faire

uria2 uria2
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 15:24:06

"La liberté d’expression est un droit fondamental mais pas absolu : elle s’arrête là où commence le respect d’autrui, et notamment de sa réputation."

jblh jblh
MP
Niveau 16
12 juillet 2019 à 16:25:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-60209134-1-0-1-0-un-etudiant-fait-mieux-que-gamefreak-en-une-journee.htm

Je vous apprends peut-être un truc mais les animations elles sont trop nulles

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 17:12:37

Le 12 juillet 2019 à 12:11:59 Nyvaldium a écrit :
Ca manque d'une bonne dictature militaire communiste ici, regardez en Corée du Nord, ils sont tous d'accord entre eux au moins :(

Tiens Nyva, t'aurais pas quelques écrits pour nous égayer un peu tout ça :noel: ? Il me semble me souvenir d'un certain Taek qui... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juillet 2019 à 19:11:33

Le 12 juillet 2019 à 06:26:10 BackToHalo a écrit :
J'ai pas vu grand monde remettre en question la modération de Yoshi après, hormis des gens pas très intéressants, je crois que tout le monde sait que le problème vient pas de lui

Tu rigoles ? y'a pas plus intéressant que moi, en plus j'ai des tonnes d'histoires à raconter https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562951490-1492836756-deadpool-transparent-by-arrowverse-d9lt2u8.png

BouIier BouIier
MP
Niveau 8
12 juillet 2019 à 19:15:28

[19:11:33] <[[[Deadpool]]]>

Le 12 juillet 2019 à 06:26:10 BackToHalo a écrit :
J'ai pas vu grand monde remettre en question la modération de Yoshi après, hormis des gens pas très intéressants, je crois que tout le monde sait que le problème vient pas de lui

Tu rigoles ? y'a pas plus intéressant que moi, en plus j'ai des tonnes d'histoires à raconter https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562951490-1492836756-deadpool-transparent-by-arrowverse-d9lt2u8.png

Vas y grand-père, raconte nous une histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juillet 2019 à 19:42:29

Le 12 juillet 2019 à 19:15:28 BouIier a écrit :

[19:11:33] <[[[Deadpool]]]>

Le 12 juillet 2019 à 06:26:10 BackToHalo a écrit :
J'ai pas vu grand monde remettre en question la modération de Yoshi après, hormis des gens pas très intéressants, je crois que tout le monde sait que le problème vient pas de lui

Tu rigoles ? y'a pas plus intéressant que moi, en plus j'ai des tonnes d'histoires à raconter https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562951490-1492836756-deadpool-transparent-by-arrowverse-d9lt2u8.png

Vas y grand-père, raconte nous une histoire.

Là je vais m'acheter un macdo avant d'aller au sport https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562953274-1492836756-deadpool-transparent-by-arrowverse-d9lt2u8.png

oh wait, une histoire est censée raconter ce qui s'est passé dans le passé et non ce qui se passera dans le futur hein ? une autre fois, tchuss https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562953327-1493001823-ck6ilqzwiaezvgi.jpg

BouIier BouIier
MP
Niveau 8
12 juillet 2019 à 19:58:04

Bon appétit et à la prochaine.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
12 juillet 2019 à 21:43:55

Et si c'est muscu c'est en salle ou au pdc ? :hap:
(Ou du street workout 💪)

Message édité le 12 juillet 2019 à 21:44:50 par Libegon
BotteGlasdOs BotteGlasdOs
MP
Niveau 7
12 juillet 2019 à 22:41:01

C'est surtout la version gratuite et à l'air libre :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment