CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 504505506507508509510511512513514  ... 581»
Page suivanteFin
ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
31 octobre 2021 à 23:14:25

J'ai regardé la review de DBTimes :)
Je sais pas trop quoi en penser. C'est un peu girouette sur certains points quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 novembre 2021 à 19:49:35

Ce chapitre est très bien.

L'arc Granona est vraiment bien depuis le début,on a eu une jolie histoire très bien développée sur Bardock et les Saiyains,ainsi que sur le passé de granola. Les Heeters sont près à faire leur vœu,ce qui risque d'être capitale pour l'avenir de nos héros qui devront combattre Gas le plus fort des Heeters. On ne devrait pas tarder à voir Freezer le temps que l'histoire se termine de se poser,bref cette arc est vraiment remplie de mystère, on ne sait toujours pas où on va avec le vœu des Heeters,comment Va réagir Granola devant la vérité de Mutaito ?Vegeta va t'il réutiliser sa forme ultra Ego ? Freezer va t'il intervenir? Freezer devra fait équipe avec Goku et Végéta et Granola pour combattre Gas ? freezer va t'il s'allier avec les Heeters pour combattre Goku et Végéta ?Bardock sera t'un de Retour ? Comment Gas est il fort ? Est il plus fort que beerus ?

Trop de questions, il faut juste être patient pour avoir nos réponses :fou:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
03 novembre 2021 à 21:20:12

L'arc Granona est vraiment bien depuis le début,on a eu une jolie histoire très bien développée sur Bardock et les Saiyains,ainsi que sur le passé de granola.

J'ai même pas envie de lire la suite de ton post, tu nous ressors à chaque fois le même type de phrase à chaque chapitre " c'est très bien développé" blabla, aucune analyse, aucune façon de vouloir être un minimum objectif ou autre, bref pas envie de lire la suite du post car ça sera pas ouf à mon avis sauf si un khey me dit le contraire.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
03 novembre 2021 à 21:22:42

Btw Leo de DBT a fait un séjour à l'hôpital (possible ? surmenage à cause des chronoa times qui sortaient tous les jours à un moment), et je ne veux pas jouer le con**rd, je ne lui souhaite pas du mal mais s'il ne sait pas se gérer faut pas jeter la faute sur les autres ou les vues et tomber dans ce genre de vice.
Il reproche aussi que certains viennent cracher sur ses publications ou autre mais bon quand tu te mets à découvert comme ça (internet, influenceur, etc....) c'est un peu le lot de tout le monde :hap: ....

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
03 novembre 2021 à 21:24:14

Le 03 novembre 2021 à 21:20:12 BejittoSSJB a écrit :

L'arc Granona est vraiment bien depuis le début,on a eu une jolie histoire très bien développée sur Bardock et les Saiyains,ainsi que sur le passé de granola.

J'ai même pas envie de lire la suite de ton post, tu nous ressors à chaque fois le même type de phrase à chaque chapitre " c'est très bien développé" blabla, aucune analyse, aucune façon de vouloir être un minimum objectif ou autre, bref pas envie de lire la suite du post car ça sera pas ouf à mon avis sauf si un khey me dit le contraire.

Y a rien à lire je te rassure, comme d’hab il dit juste que c’est bien, mais sans donner d’argument pour expliciter son propos.

Le 03 novembre 2021 à 20:03:57 Samba-223 a écrit :

Le 03 novembre 2021 à 19:49:35 :
Ce chapitre est très bien.

L'arc Granona est vraiment bien depuis le début,on a eu une jolie histoire très bien développée sur Bardock et les Saiyains,ainsi que sur le passé de granola. Les Heeters sont près à faire leur vœu,ce qui risque d'être capitale pour l'avenir de nos héros qui devront combattre Gas le plus fort des Heeters. On ne devrait pas tarder à voir Freezer le temps que l'histoire se termine de se poser,bref cette arc est vraiment remplie de mystère, on ne sait toujours pas où on va avec le vœu des Heeters,comment Va réagir Granola devant la vérité de Mutaito ?Vegeta va t'il réutiliser sa forme ultra Ego ? Freezer va t'il intervenir? Freezer devra fait équipe avec Goku et Végéta et Granola pour combattre Gas ? freezer va t'il s'allier avec les Heeters pour combattre Goku et Végéta ?Bardock sera t'un de Retour ? Comment Gas est il fort ? Est il plus fort que beerus ?

Trop de questions, il faut juste être patient pour avoir nos réponses :fou:

Tiens tiens Gogeta, le retour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496405049-jesusinge.png

Ça s'est bien passé ton Halloween ? J'espère que tu t'es bien déguisé en Vegeta Ultra Ego et que t'as pensé à couiner "des bonbons ou hakai !" après avoir sonné chez les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496405049-jesusinge.png

En parlant de fête, c'est bientôt Noël, t'as pensé à demander une couverture Granola et Goku UI à papa et maman ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496405049-jesusinge.png
En ce moment y a des réducs spécial Noël chez Amazon, c'est le moment de te faire plaisir, sinon tu risques de rager et tu iras te réconforter en allant regarder Goku SSJ myrtille fraise vs Hit.

Bordel :rire:

t'as pensé à couiner "des bonbons ou hakai !" après avoir sonné chez les gens

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Message édité le 03 novembre 2021 à 21:25:37 par Obi-Trap
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
03 novembre 2021 à 21:26:29

Le 03 novembre 2021 à 20:03:57 :

Le 03 novembre 2021 à 19:49:35 :
Ce chapitre est très bien.

L'arc Granona est vraiment bien depuis le début,on a eu une jolie histoire très bien développée sur Bardock et les Saiyains,ainsi que sur le passé de granola. Les Heeters sont près à faire leur vœu,ce qui risque d'être capitale pour l'avenir de nos héros qui devront combattre Gas le plus fort des Heeters. On ne devrait pas tarder à voir Freezer le temps que l'histoire se termine de se poser,bref cette arc est vraiment remplie de mystère, on ne sait toujours pas où on va avec le vœu des Heeters,comment Va réagir Granola devant la vérité de Mutaito ?Vegeta va t'il réutiliser sa forme ultra Ego ? Freezer va t'il intervenir? Freezer devra fait équipe avec Goku et Végéta et Granola pour combattre Gas ? freezer va t'il s'allier avec les Heeters pour combattre Goku et Végéta ?Bardock sera t'un de Retour ? Comment Gas est il fort ? Est il plus fort que beerus ?

Trop de questions, il faut juste être patient pour avoir nos réponses :fou:

Tiens tiens Gogeta, le retour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496405049-jesusinge.png

Ça s'est bien passé ton Halloween ? J'espère que tu t'es bien déguisé en Vegeta Ultra Ego et que t'as pensé à couiner "des bonbons ou hakai !" après avoir sonné chez les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496405049-jesusinge.png

En parlant de fête, c'est bientôt Noël, t'as pensé à demander une couverture Granola et Goku UI à papa et maman ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496405049-jesusinge.png
En ce moment y a des réducs spécial Noël chez Amazon, c'est le moment de te faire plaisir, sinon tu risques de rager et tu iras te réconforter en allant regarder Goku SSJ myrtille fraise vs Hit.

Sauvegarde pour le patrimoine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Y a rien à lire je te rassure, comme d’hab il dit juste que c’est bien, mais sans donner d’argument pour expliciter son propos.

Ah tant mieux merci de la confirmation le temps est précieux après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489518151-zidanezinedine01.png

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
03 novembre 2021 à 21:42:30

putain il est de retour l'autre là, retourne parler tout seul sur XV2 on veut pas de toi ici

Btw Leo de DBT a fait un séjour à l'hôpital (possible ? surmenage à cause des chronoa times qui sortaient tous les jours à un moment), et je ne veux pas jouer le con**rd, je ne lui souhaite pas du mal mais s'il ne sait pas se gérer faut pas jeter la faute sur les autres ou les vues et tomber dans ce genre de vice.
Il reproche aussi que certains viennent cracher sur ses publications ou autre mais bon quand tu te mets à découvert comme ça (internet, influenceur, etc....) c'est un peu le lot de tout le monde

faut surtout qu'ils arrêtent avec leur chronoa. ça a réellement bousillé la chaine

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
03 novembre 2021 à 22:01:44

Au passage pour Bardock, j'ai pas compris ce qu'il avait de cool dans Minus ou DBS, c'est juste l'histoire du père de Superman mais avec d'autres persos, j'ai rien vu de plus.

Beaucoup ont craché sur le chapitre à sa sortie, j'ai même envie de dire que très peu de gens ont aimé le chapitre, persoent le Bardock Z et Bardock Minus se complètent pour moi, fin bon tout ce qui est DB post BoG pour moi c'est du bonus donc je ne me prends pas trop la tête même si j'ai beau ne pas vouloir me prendre la tête je ne peux pas dire que DBS me laisse indifférent tellement c'est à yiech.

faut surtout qu'ils arrêtent avec leur chronoa. ça a réellement bousillé la chaine

Je dois être l'un des rares du forum à aimer ce format "quotidiennement" mais en revanche on était tous d'accord pour dire que les anciens formats manquent à l'appel (DB Flash, DB Review, etc....), donc ouais on peut dire que les CT on niqué la chaîne.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
03 novembre 2021 à 22:21:22

Je dois être l'un des rares du forum à aimer ce format "quotidiennement" mais en revanche on était tous d'accord pour dire que les anciens formats manquent à l'appel (DB Flash, DB Review, etc....), donc ouais on peut dire que les CT on niqué la chaîne

je trouvais ça sympa aussi mais y'a beaucoup trop de vidéos et les rôles qu'ils jouent genre l'intello et le débile deviennent rapidement lassant avec leur humour pour gosses donc enchainer ça tout les jours c'est pas possible. Puis comme tu dis ça a empiété sur leur autres formats et même sur la chaine secondaire

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
04 novembre 2021 à 00:11:55

les rôles qu'ils jouent genre l'intello et le débile deviennent rapidement lassant avec leur humour pour gosses donc enchainer ça tout les jours c'est pas possible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
04 novembre 2021 à 14:09:24

Avec les pages couleurs on a la confirmation que Granola utilisait bien le hakai https://www.noelshack.com/2021-44-4-1636031351-62f31f72-864b-4f82-9dbf-cc50152a90e6.jpeg

C'est totalement n'importe quoi et incohérent

AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
04 novembre 2021 à 14:27:48

T'avais besoin des couleurs pour confirmer ça? :hap:

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
04 novembre 2021 à 14:46:08

Le 04 novembre 2021 à 14:09:24 Kaarisieur a écrit :
Avec les pages couleurs on a la confirmation que Granola utilisait bien le hakai https://www.noelshack.com/2021-44-4-1636031351-62f31f72-864b-4f82-9dbf-cc50152a90e6.jpeg

C'est totalement n'importe quoi et incohérent

C’pas vraiment une incohérence mais plutôt une facilité. Ce que je comprends c’est que Granola a un niveau tellement élevé qu’il arrive à utiliser certaines techniques de manière inconsciente, et ce n’est pas anodin vu que Vegeta lui fait clairement comprendre qu’il a beau être le plus fort de l’univers, il ne maîtrise pas ses nouveaux pouvoirs.

Je pense plus qu’on est dans de l’inconscience, plutôt que de la véritable technique, ce qui collerait d’ailleurs au tempérament de Granola.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
04 novembre 2021 à 15:48:22

[22:21:22] <riyado42>

Je dois être l'un des rares du forum à aimer ce format "quotidiennement" mais en revanche on était tous d'accord pour dire que les anciens formats manquent à l'appel (DB Flash, DB Review, etc....), donc ouais on peut dire que les CT on niqué la chaîne

je trouvais ça sympa aussi mais y'a beaucoup trop de vidéos et les rôles qu'ils jouent genre l'intello et le débile deviennent rapidement lassant avec leur humour pour gosses donc enchainer ça tout les jours c'est pas possible. Puis comme tu dis ça a empiété sur leur autres formats et même sur la chaine secondaire

Perso je veux du dossier Z, c'est juste le format le plus intéressant de leur chaîne

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
04 novembre 2021 à 19:56:26

C'est moi où DBTimes viennent de dire que l OAV de Bardock et le reste c'est canon/ca suit la continuité?

Parce qu'ils viennent d approuvé le fait que le Saiyan ont migré sur la planète Plant et on piqué la technologie Scouter des Tsufur...
Or, sauf erreur de ma part, cest juste dans des OAV ça non?

Parce la version "officielle" des Scouters c'est que c'est l'armée de Frieza qui les a fourni aux saiyans en échange de leur allégeance (encore une fois je dis peut être une betise)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
04 novembre 2021 à 20:10:14

C'est moi où DBTimes viennent de dire que l OAV le tv Special de Bardock et le reste c'est canon/ca suit la continuité?

Je ne sais plus trop ce qu'ils ont dit mais ouais je crois qu'ils ont joués sur les mots (involontairement) enfin il me semble que moi j'ai interprété en mode " c'est pas canon mais on peut prendre certains éléments dessus ".

Parce qu'ils viennent d approuvé le fait que le Saiyan ont migré sur la planète Plant et on piqué la technologie Scouter des Tsufur...

Or, sauf erreur de ma part, cest juste dans des OAV ça non?

Ils ont peut-être prit en compte les daizenshuu (je ne sais plus si de-dans c'est confirmé de-dans, mais ils ne sont pas canon car "supervisé" par Toriyama, il dit lui-même qu'il avait oublié des trucs de-dans...).

Parce la version "officielle" des Scouters c'est que c'est l'armée de Frieza qui les a fourni aux saiyans en échange de leur allégeance (encore une fois je dis peut être une betise)

ça c'est depuis DBS Broly, après ça ne contredit pas ce qui a été fait avant car officiellement dans le manga rien ne le dit et les daizenshuu, oav et compagnies ne sont pas des trucs canons, enfin eux ils se contentent d'approuver tous les trucs où Toriyama apparaît en tant que superviseur ou rôle plus important, donc bon :hap: ...

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
05 novembre 2021 à 14:14:12

Oui c'est ça, m en fin soit j'ai été confu car ils piochent des éléments venant de trucs officiels/non-officiel, canon/non-canon peu importe mais ils mélangent un peu j'ai l'impression .

Ce qui n'est pas leur genre habituellement mais je vais pas remettre le sujet sur la table :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
05 novembre 2021 à 16:26:06

Le 05 novembre 2021 à 14:14:12 :
Oui c'est ça, m en fin soit j'ai été confu car ils piochent des éléments venant de trucs officiels/non-officiel, canon/non-canon peu importe mais ils mélangent un peu j'ai l'impression .

Ce qui n'est pas leur genre habituellement mais je vais pas remettre le sujet sur la table :rire:

Après peut-être qu'ils sont en damage control eux-mêmes et du coup ils mélangent les sources sans s'en rendre compte :hap:.

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
05 novembre 2021 à 19:04:37

Le 05 novembre 2021 à 16:26:06 :

Le 05 novembre 2021 à 14:14:12 :
Oui c'est ça, m en fin soit j'ai été confu car ils piochent des éléments venant de trucs officiels/non-officiel, canon/non-canon peu importe mais ils mélangent un peu j'ai l'impression .

Ce qui n'est pas leur genre habituellement mais je vais pas remettre le sujet sur la table :rire:

Après peut-être qu'ils sont en damage control eux-mêmes et du coup ils mélangent les sources sans s'en rendre compte :hap:.

"sans s'en rendre compte"
J'ai comme un doute parfois :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
05 novembre 2021 à 19:18:39

Le 05 novembre 2021 à 19:04:37 :

Le 05 novembre 2021 à 16:26:06 :

Le 05 novembre 2021 à 14:14:12 :
Oui c'est ça, m en fin soit j'ai été confu car ils piochent des éléments venant de trucs officiels/non-officiel, canon/non-canon peu importe mais ils mélangent un peu j'ai l'impression .

Ce qui n'est pas leur genre habituellement mais je vais pas remettre le sujet sur la table :rire:

Après peut-être qu'ils sont en damage control eux-mêmes et du coup ils mélangent les sources sans s'en rendre compte :hap:.

"sans s'en rendre compte"
J'ai comme un doute parfois :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment