CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 502503504505506507508509510511512  ... 581»
Page suivanteFin
ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
26 octobre 2021 à 16:56:00

Le 26 octobre 2021 à 15:55:36 :
Vu vos réactions je m'attends au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png mais vu comment le 8 est très mauvais (scénaristiquement) je ne vois pas comment on pourrait faire pire, enfin bon j'dis ça mais DBS arrive toujours à faire pire (de manière globale).
Mais le plus marrant pour la postlogie c'est quand tu vois certaines review qui descendent les films, mais pas juste gratuitement, ils te sortent tous les trucs qui sont objectivement mauvais c'est incroyable :rire:.

T'as pas vu Star Wars IX ? :rire:
Si t'as pas aimé le 8, mais n'essaye même pas espèce de malade, tu vas finir en HP :rire:

Et là pour le coup je vais même pas dire que j'aime pas Bon, j'aime pas mais bon :hap: , c'est que c'est de la merde, y a rien qui va. Tu vois clairement que la postlogie c'est une situation amorcée dans l'épisode VII mais le réal change pour l'épisode VIII donc il décide de tout virer, et on reprend celui du VII pour le IX et il essaye de réparer le bordel parce que le mec du VIII a pété tout son travail :hap:
Je peux pas en dire plus sans spoiler allègrement, mais si tu regardes le film Sans déconner faut pas le faire hein , tu comprendras ce que je veux dire :rire:
L'épisode IX c'est un gros "Mais bordel je fais comment maintenant moi ? Bon, on va faire ça, on verra bien tant pis"

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
26 octobre 2021 à 16:58:09

Je regarderai ton post après avoir vu le film mais bon sang qu'est-ce que vous faites peur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
après ça se trouve je vais aimer qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ?
En tout cas j'ai hâte d'en débattre avec vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
26 octobre 2021 à 17:00:30

Le 26 octobre 2021 à 16:58:09 :
Je regarderai ton post après avoir vu le film mais bon sang qu'est-ce que vous faites peur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
après ça se trouve je vais aimer qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ?
En tout cas j'ai hâte d'en débattre avec vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Après c'est les goûts de chacun bien sur. Mais en vrai il y a quand même des bonnes choses. Faut juste farfouiller dans cet océan de cague pour trouver une paillette d'or :hap:

DivineAmaterasu DivineAmaterasu
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 17:01:36

Sw9 c'est le DBS du Star Wars

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
26 octobre 2021 à 17:03:41

Ayaaaa bordel vous allez me donner envie de ne pas regarder le film à ce rythme :rire:, ça se trouve il y a des messages subliminaux dans vos posts "Non ne regarde pas, ne commet pas cette erreur, tu peux encore sauver ton âme"
J'ai des senzus avec moi au cas où j'aurai une attaque pendant le visionnage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
26 octobre 2021 à 17:37:56

Si je devais comparer la postlogie Star wars à Dragon Ball, je dirais que l'épisode 7 c'est du Dbs , ensuite l'épisode 8 casse tous les codes habituels, comme DB Kakumei, et pour finir avec l'épisode 9 en mode " On arrete les conneries, Kakumei c'était marrant un épisode, retour à la vieille tambouille.

Voila ce que ça donne de changer de réalisateur en cours de route pour finalement rapeller le 1er pour le grand final.

Message édité le 26 octobre 2021 à 17:40:09 par cyril0093
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
27 octobre 2021 à 14:44:44

Bon j'ai lu les posts que j'avais manqué + j'ai enfin maté SW9 et .... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ... c'est pas si mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png ....
mais en même temps c'est de la grosse merde et vu la merde d'avant c'était chaud d'avoir un bon truc et ça tient la route en étant de la merde.

Déjà le film commence que j'arrive pas à être de-dans car les personnages ont trop grandis, genre on dirait que Rey et Finn ainsi que Rose ont prit 20 cm de plus, que Poe est bien plus vieux etc.... là où dans les anciens bah les acteurs n'avaient pas autant de changement physique, et on en parle de la coup de Finn ? Elle totalement faux raccord avec les 2 opus précédents (et il a le droit de se faire bogosse mais quand même...).

Le retour de Palpatine ..... bah déjà c'est cool (dans le sens où je le savais déjà donc ça me fait moins attendre pour la suite du film) c'est très téléphoné....mais bon vu que dans SW8 t'as aucun enjeux bah en soit ça permet de combler pas mal de trous et ont sait à quel point c'est un mec dangereux donc ça marche plutôt bien.

On apprend que Rey est sa petite-fille, j'aime beaucoup l'idée (mais bon du coup Palpatine s'est tapé une meuf avec son horrible visage :hap: ?) et ça justifie beaucoup de choses, cependant le film va trop vite, pendant 1h30 on te bombarde d'info (forcément il faut régler tous les problèmes posés par les anciens sans oublier l'égo des réalisateurs qui se confrontent :) .....)
J.J nous fait "non mé mai kasse-toi Djon Sonne, c mwa ki a réson", le gars nous remet le casque de Kylo Ren (sérieux on s'en bats les couilles :rire:), il nous remet les chevaliers de Ren (bah vous étiez où dans le 8 quand Snoke s'est fait niquer :) ?)

Il faut attendre la défaite de Kylo Ren pour que la film commence à prendre un rythme où on peut enfin se poser.... Luke est plus raccord avec son rôle de Jedi comparé à l'épisode 8 où c'est juste un lâche (alors que j'ai rien contre l'idée du maître qui a des remords, mais faut que ça soit bien fait), mais bon ça rend totalement incohérent son rôle du 8 "non mais j'étais bourré donc on oublie ce que je disais quand j'étais vivant" mais oui c'est ça mdrrr.

Le traître parmi les Sith était tellement prévisible, mais bon au moins ça lui donne un rôle plus particulier même si tu sens que c'est juste pour justifier et comblé des trous encore une fois.

D'ailleurs on en parle que le film pue le wokisme ? Non parce qu'avant j'avais pas fait attention, mais en ayant regardé quelques review du 7 et du 8 (pas encore pour le 9), je voyais parfois que c'était dénoncé et bah dans le 9 je ne vois que ça en faite.
Finn est noir mais ne sert pas à grand chose dans les anciens films et ici sa conclusion est pas ouf (d'ailleurs il voulait dire quoi à Rey ? Je t'aime ?), Rose ne sert plus à rien alors que le 8 la mettait en avant.... On a Holdo qui fait de la merde dans le 8, on a Leia qui met Luke à terre vous savez le gars qui a affronté Dark Vador, mais wtff, sérieusement ? Et en plus voir Leia manier le sabre ce n'est pas con (même si encore une fois la scène du 8 ne m'a pas choqué perso) mais tu sens là aussi que c'est pour "justifier" des choses.... au final on a Jannah (ah tiens encore une fois femme), une femme noir (wokisme où t'es où t'es où t'es ?) mais pour le coup son rôle reste intéressant (contrairement à toutes les autres femmes et attention je ne suis pas misogyne, il y a beaucoup d'héroïne que j'aime mais dans les SW de Disney c'est n'imp) dommage qu'ils ne lui ont pas donné plus de consistance.

On en parle des câlins réguliers ? Pour faire genre "oui on s'aiment tous beaucoup", la postlogie insiste dessus, sauf que non les persos ont tellement peu de développement que ça marche pas très bien, et du coup en tant que viewver on essaie de nous faire croire qu'ils sont tous très liés (et ça marche selon les gens) mais quand tu te rends compte qu'on veut te douiller bah tu vois à quel point c'est une arnaque tout ça.

Sinon au début ils m'ont fait peur j'ai cru qu'ils allaient tuer Chewie, j'allais prendre le premier avion pour m'expliquer avec les dirigeants de SW, mais bon il n'était pas mort heureusement, et le retour de Lando est cool (tout comme voir le X Wing de Luke, là le fan service a plutôt bien marché sur moi).

Leia qui meurt, je ne sais pas quoi dire, en faite au bout d'un moment c'est limite on en a plus rien à foutre on tue tout les anciens acteurs et puis voilà quoi...

Bon la Force est "abusé" dans la postlogie mais honnêtement ça ne me gêne pas, il y a en qui vont jusqu'à dire "ouais mais regarde dans telle bouquin à la page 725", ouais mais pour moi osef, on nous donne des réponses quand même dans le 9 (qu'on aime ou pas) Kylo et Rey sont liés et la postlogie joue beaucoup sur ça, donc la voir guérir des gens avec la Force (sachant qu'elle dit bien avoir donné de son énergie vitale) c'est cheaté mais pour moi ça marche.
Kylo arrive à chopper un objet à distance via la force, j'ai bien aimé ce feat, mais en un sens ça reste un forshadowing avec la fin où Rey lui donne un sabre (et là par contre c'est limite n'importe quoi mais ça reste cohérent avec ce qu'on nous a montré avec le collier du coup je suis un peu obligé d'accepter cette scène si j'ai accepté la scène du collier...).

Rey va mourir :bave: ? Ah c'est pour que le titre c'est l'ascension de Sky..... Ah bah non wokisme de mes deux, bah ouais diversité de mes couilles c'est une femme (ah bah tiens il n'y a pas assez de femme dans SW by Disney) du coup bah on va tuer Ben Solo, et dommage ça aurait donné plus de consistance aux 2 personnages, Rey aurait été un perso accomplit et Ben aurait sa volonté à travers lui, mais non..... sinon le lieu du combat final était vraiment stylé.

En vrai s'il y avait eu un épisode 10 et une Rey qui était partie au côté obscur et Ben qui été redevenu gentil ça aurait pu être une tuerie (et on en parle du baisé inutile ? Bah ouais on est dans Disney il faut une scène de baisé qui ne sert à rien), t'as vraiment l'impression que la postlogie c'est un truc pour ado mal écrit, et l'ironie c'est que la relation Ben/Rey n'est pas si mauvaise....

Et pour finir Rey hérite du nom des Skywalker, déjà à la mort de Ben j'ai trouvé qu'ils ont niqués tout le film (là où SW9 corrigeait pas mal de problème), mais là c'est trop, faire de Rey une Skywalker alors que c'est une noname, putin j'en ai rien à foutre de ce personnage qui ne raconte rien, et j'ai rien contre les femmes, Padmé, Leia sont des femmes fortes et géniales, mais Rey est oseftier, pire perso, pire Jedi.

Je disais toujours qu'avec DBS je comprenais la détresse des fans de SW depuis que Disney est arrivé, bah ça le confirme encore plus...

Et Finn qui ressent la force, ça aussi ça donne pas mal de justification, mais on en parle du moment où il poursuit Rey en bateau, genre c'est vraiment le moment de jouer les héros ? On en talk que Finn croit être LE POTE de R2-D2, mais vire tes sales pattes !

Sinon la Force c'est vraiment tout et n'importe quoi dans cette postlogie, mais je trouve que ce n'est pas trop abusé, faut pas oublié qu'Anakin est né de la force, autant j'ai rien contre la prélogie, autant la postlogie c'est vraiment une saga que je ne compte plus regarder de ma vie je pense.... Et dommage il y avait du potentiel, même dans toutes les conneries qu'ils ont apportés...

Message édité le 27 octobre 2021 à 14:49:24 par BejittoSSJB
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
27 octobre 2021 à 14:45:47

Now faut que je mate les autres review pour le 9, dans certaines review (du 7/8) ça spoilait déjà pas mal, soit dit en passant j'ai regardé aussi la BA de SW9, et j'ai bien fait de ne pas la regarder :hap:.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
27 octobre 2021 à 17:05:06

Pour ma part je trouve quand même Star Wars 7 8 9 bien mieux que DBS si on me demande d'avoir le choix la post-logie ou DBS je choisis la post-logie même si c'est nul DBS juste les Zen'o ou Goku bordel :malade:

Message édité le 27 octobre 2021 à 17:05:20 par kenpachidu91
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
27 octobre 2021 à 17:56:20

La peste ou le cholera, dur comme choix..... Honnêtement c'est un choix cornélien, j'ai beau ne pas être aussi fan de SW que de DB, y'a vraiment des trucs qui ne vont pas dans la postlogie, DBS est tout aussi mauvais mais y'a quand même 2/3 trucs bon, et pourtant je suis osef sur 7/8/9 car Lucas n'est pas derrière alors que pour DBS Toriyama a son ombre qui veille (un peu comme Palpatine :rire:) même si on sait tous qu'il supervise en disant "oui ok, ça aussi ok, d'accord ok :)".
J'pense que DBS c'est 0.1% mieux et encore même 0.1% je trouve que je suis généreux....

DivineAmaterasu DivineAmaterasu
MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 18:19:00

Finn voulais dire à Rey qu'il ressent la force il me semble.

Pour la mort de Leïa, faut dire que l'actrice est morte durant le tournage du 8.

Mais tout le reste du 9 est a chier et est le symptôme du désastre que sont le 7 et le 8.

Si Leïa est une jedi entraîné dans le 9, c'est parce que Johnson a fait un deus ex machina totalement assumé avec Leïa dans le 8.

Si Palpatine revient, c'est parce que Johnson a fait un plagiat de SW6 avec Snoke (et paie la mort de merde de Palpatine dans le film en plus)

On en parle de Luke fantôme qui peut tenir un sabre laser en main? Qu'est-ce qui justifie qu'il n'aide pas Rey contre Palpatine physiquement du coup ?

On en parle de Rey qui peut soigner avec la force?
Alors ok c'est cool dans Swotor parce que c'est un MMORPG et c'est un minimum logique avec le fait qu'on incarne un jedi qui étudie au temple depuis son plus jeune âge. Mais là elle sort ça d'où ? Des livres jedi? Donc depuis le début soigner des gens est un art connu chez les jedis? Donc le basculement du côté obscur d'Anakin n'a strictement aucun sens parce qu'il suffisait juste d'avoir une petite conversation du genre:

Dites, c'est possible de soigner les gens avec la force? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502553694-anakinpetit.png
Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png
Et on peut apprendre à le faire en tant que jedi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502553694-anakinpetit.png
Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png
Cool! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515523984-open-uri20150608-27674-1wtmhhe-d342a51c.jpeg

Et qu'on me sorte par une justification du genre "oui mé rey c la fille 2 palpatine" Anakin c'est le putain d'élu créer par la force elle-même, donc qu'on ne me fasse pas croire que Anakin qui a un level maître jedi n'aurait pas pu apprendre a soigner avec la force alors que Rey qui connait l'existence des jedis depuis un mois et a un level padawan y arrive (et je vois venir les gens me dire "mé elle a pa un nivo padawan elle a batu palpatin", non. Elle n'a pas battu Palpatine, ce dernier s'est suicidé sur ses propres éclairs parce qu'il était trop con pour les stopper, donc trop con pour vivre. Dans le langage courant, on appelle ça la sélection naturelle mais en même temps fallait pas en attendre plus du type suffisamment con pour tenter de dominer la galaxie avec le côté obscur en ayant pour bras droit l'élu du côté lumineux destiné par la force à ramener l'équilibre. T'imagine un roi démon prendre un héro destiné par les dieux à éradiquer les démons comme bras droit pour dominer le monde des humains ? Ça serait complètement con non? )

D'ailleurs parlons-en que Rey est la petite fille de Palpatine, ça n'explique pas pourquoi elle avait un lien fort avec le sabre d'Anakin, ça n'explique pas pourquoi elle a un niveau d'apprentissage level Caulifla et surtout, qu'est-ce que ça apporte au personnage? Rien du tout. Même s'ils avaient dit qu'elle était la fille de Jar Jar Binks ça aurait été plus cohérent, ça aurait expliqué pourquoi elle est aussi chiante à suivre.

Je sais pas, ils auraient pu dire qu'elle a été créée par la force comme Anakin, que c'est un clone de Dark Vador qui a mal tourné un peu comme Omega le clone de Jango Fett, la fille de Luke que ce dernier à caché pour la protéger de Snoke, mais non.non te sort l'explication la plus invraisemblable et qui n'apporte strictement rien comme réponse.

Bref ce film essaie de faire du damage control après ce qu'a fait le 8 mais le rendu final est encore pire

L'ascension des Skywalker aurait du s'appeler la fin des Skywalker puisqu'ils sont tous mort au final. Ah mais j'oubliais, Raie du cul s'est accaparé le nom Skywalker à la fin :)

Pourquoi personne n'a eu l'idée de faire ce genre de chose avant? :)

T'imagine un putain de noname qui te sors "je m'appelle François Bonaparte" alors que son vrai nom c'est François Parker?

Je ne vais pas parler du noname de la résistance qui connait la technologie de clonage sith, ni de Finn qui sert qu'à ramener des fille issue de minorité ethnique dans la team, ni de Ben Solo qui peut ressuscité les morts avec la force juste parce qu'il a vu Rey le soigner, ni de Palpatine qui absorbe la force comme Dark Nihilus, ni de Leïa qui était un jedi depuis le début et Kylo Ren n'était même pas au courant puisque qu'il dit à Luke qu'en le tuant il tuera le dernier jedi, ni du combat Rey vs Kilo à distance comme s'ils jouaient à Tekken par Wifi, ni de Kilo qui arrache le collier de Rey avec la force alors qu'ils sont à des années lumières de distance et que le collier se téléporte bien dans les mains de Kylo, ni du fait que quand Rey essaie de retenir le vaisseau avec la force et que Kylo la gène Finn ne shoot même pas Kylo alors qu'il est sans défense parce que ce pavé serait encore plus long et que je suis déjà assez salée rien que de parler de ce film de merde

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 octobre 2021 à 19:31:53

Je voulais parler du chapitre et je vois des pavé HS sorti de nul part :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
27 octobre 2021 à 19:35:40

Finn voulais dire à Rey qu'il ressent la force il me semble.

C'est expliqué où ça ? Et puis même si c'était le cas pourquoi faire autant la mijoré ?

Pour la mort de Leïa, faut dire que l'actrice est morte durant le tournage du 8.

Uep j'ai pas oublié, RIP à elle (de toute façon à l'époque c'était impossible de ne pas être au courant) le truc c'est que dans le 8 ils l'ont gardés en vie là où elle aurait pu mourir, du coup c'est un peu nimp de la laisser en vie dans le 9 pour la tuer quand même...

On en parle de Luke fantôme qui peut tenir un sabre laser en main? Qu'est-ce qui justifie qu'il n'aide pas Rey contre Palpatine physiquement du coup ?

Pour moi s'pas différent que de voir Ben Kenobi en fantôme, après tant qu'ils ne partent aux combats ça va, même si en soi y'a vraiment des facilités et des abus avec la Force...

ce dernier s'est suicidé sur ses propres éclairs parce qu'il était trop con pour les stopper

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Dans le langage courant, on appelle ça la sélection naturelle

Mais stop :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

D'ailleurs parlons-en que Rey est la petite fille de Palpatine, ça n'explique pas pourquoi elle avait un lien fort avec le sabre d'Anakin, ça n'explique pas pourquoi elle a un niveau d'apprentissage level Caulifla et surtout, qu'est-ce que ça apporte au personnage? Rien du tout.

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce perso de mort dans DBS et tu m'as rappelé Kefla, du coup ouais je ne sais pas si DBS > Postlogie....

Même s'ils avaient dit qu'elle était la fille de Jar Jar Binks ça aurait été plus <u>'''cohérent, ça aurait expliqué pourquoi elle est aussi chiante à suivre.

'''</u>

Mais bon sang arrêtez là elle va me tuer :rire:

Bref ce film essaie de faire du damage control après ce qu'a fait le 8 mais le rendu final est encore pire

Ayaaa c'est totalement vrai, mais je rebondis vite fait sur ce que tu dis sur la force, comme je disais perso pouvoir heal ça ne me choque pas dans le sens où je vois ça comme un nouveau pouvoir possible dans la postlogie (même si on est en droit de se dire comment ça peut-être possible par elle maintenant et pas par les jedi d'avant (en excluant l'univers étendu) des 6 premiers volets), déjà le fait de pouvoir se parler à travers des années lumières via la force c'était assez craqué comme feat, du coup si c'est possible, pouvoir soigner ne me choque pas plus que ça (même si on peut voir ça comme une incohérence en excluant l'univers étendu).

ni du combat Rey vs Kilo à distance comme s'ils jouaient à Tekken par Wifi

Oui le film est un grand n'importe quoi mais j'aime bien cette idée et elle est introduite (indirectement) depuis SW7 donc je ne suis pas surpris perso, je vois Ren et Kilo comme Goten et Trunks (mais en version wish ++++) mais uniquement en terme de "potentiel" sinon ils n'ont pas une bonne maitrise.

et que je suis déjà assez salée rien que de parler de ce film de merde

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
27 octobre 2021 à 19:37:59

Le 27 octobre 2021 à 19:31:53 :
Je voulais parler du chapitre et je vois des pavé HS sorti de nul part :hap:

Le forum est mort et la plupart des personnes encore actives sur le forum ont déjà donné leurs avis, du coup nous on a passe à autre chose, après tu peux toujours donner ton avis, si ça intéresse quelqu'un, bah on réagira (je dis ça sans aucune condescendance, mais dans le sens où si on veut réagir sur un de tes points).

Après on peut faire un topic SW (HS), d'ailleurs c'est ce que je voulais faire à la base mais comme on avait déjà commencé à parler de SW sur les pages précédentes et que le forum manque de visibilité et que ce topic présent est à la fois le topic des chapitres mais aussi un blabla je m'étais dis que ce n'était pas forcément la peine.

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 octobre 2021 à 19:42:45

J'ai pas encore vu la postlogy et vu vos avis j'ai encore moins envie :noel:

Pour le chapitre, maintenant il est dit que Goku a Hérité de la gentillesse de son père. Donc enfaite Goku n'est pas devenu gentil à cause d'un choque à la tête hein...

Dabord Freezer qui a soit disant juste obéit aux ordre de Beerus pour détruire la planete Vegeta et maintenant Baddack le bon samaritain qui sauve des vies... Le massacre de DB continue. :non2:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
27 octobre 2021 à 20:23:14

J'ai pas encore vu la postlogy et vu vos avis j'ai encore moins envie :noel:

En vrai tu peux mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png .....
Rien que d'y penser ça me fait tellement rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ...
On ne peut pas dire que ça manque de bonne volonté (et à limite je sens plus de la bonne volonté avec SW Disney qu'avec DBS, et pourtant DBS me semble quand même meilleur...)

Pour le chapitre, maintenant il est dit que Goku a Hérité de la gentillesse de son père. Donc enfaite Goku n'est pas devenu gentil à cause d'un choque à la tête hein...

ça tout le monde le sait, mais c'est du fan service pour dire "Bardock était pas méchant vous voyez" et aussi un moyen d'attraper les fans par les couilles pour qu'ils kiffent le chapitre (et c'est pour ça que je ne l'aime pas car j'aime pas qu'on cherche à m'attraper par les couilles).

Dabord Freezer qui a soit disant juste obéit aux ordre de Beerus pour détruire la planete Vegeta et maintenant Baddack le bon samaritain qui sauve des vies... Le massacre de DB continue. :non2:

DB et SW ont pas mal en commun, mais SW est "revenu" après une longue attente et c'est devenu de la merde (sauf pour les projets extérieurs, donc qui ne sont pas les opus principaux), DB est revenu en tant que DBS mais c'est de la merde, conclusion DB ne fait que suivre SW au-delà des influence, donc tant que SW restera pourri on sera loin d'avoir un DB de qualité :noel: ....

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
27 octobre 2021 à 20:48:07

Perso je ne regarderai pas le film j'attendrai les retour de certains pour voir si ils peuvent me hype ce truc
Mais bon être hype par db en 2021.... https://www.noelshack.com/2021-43-3-1635360527-1482786258-jesus-zoom-1.png

Message édité le 27 octobre 2021 à 20:48:50 par Jony57
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
27 octobre 2021 à 20:53:06

Le 27 octobre 2021 à 20:48:07 :
Perso je ne regarderai pas le film j'attendrai les retour de certains pour voir si ils peuvent me hype ce truc
Mais bon être hype par db en 2021.... https://www.noelshack.com/2021-43-3-1635360527-1482786258-jesus-zoom-1.png

J'ai même envie de te dire qu'est-ce qui est hypant en 2021 :hap: ? Le corona est toujours là, la next gen est eclaté au sol (y'a pas de quoi de faire acheter les consoles en plus du fait de trouver du stock).
On nous casses les couilles avec Zemmour pour mieux camoufler Macron, selon BFMytho plus de 95% des français seraient pour une hausse des impots, on a du DB en 3D (personne a demander ça), SW est mort (même si visiblement ils veulent passer le flambeau et mettre Kennedy loin des projets).
Nintendo qui sort des jeux 64 qui arrivent à être en inferior sur Switch, et j'en passe :noel:, enfin bon j'ai digresser.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
27 octobre 2021 à 21:04:38

Le 27 octobre 2021 à 20:53:06 BejittoSSJB a écrit :

Le 27 octobre 2021 à 20:48:07 :
Perso je ne regarderai pas le film j'attendrai les retour de certains pour voir si ils peuvent me hype ce truc
Mais bon être hype par db en 2021.... https://www.noelshack.com/2021-43-3-1635360527-1482786258-jesus-zoom-1.png

J'ai même envie de te dire qu'est-ce qui est hypant en 2021 :hap: ? Le corona est toujours là, la next gen est eclaté au sol (y'a pas de quoi de faire acheter les consoles en plus du fait de trouver du stock).
On nous casses les couilles avec Zemmour pour mieux camoufler Macron, selon BFMytho plus de 95% des français seraient pour une hausse des impots, on a du DB en 3D (personne a demander ça), SW est mort (même si visiblement ils veulent passer le flambeau et mettre Kennedy loin des projets).
Nintendo qui sort des jeux 64 qui arrivent à être en inferior sur Switch, et j'en passe :noel:, enfin bon j'ai digresser.

Premier verset de l'apocalypse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518044427-pix-172018235820568.png

Mais faut avouer que ça vole pas haut tout ça :hap: niveau jeu j'attend Elden Ring , puis le prochain FF16 j'espére qu'il seras à la hauteur :hap:

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
27 octobre 2021 à 21:09:54

Le 27 octobre 2021 à 19:31:53 :
Je voulais parler du chapitre et je vois des pavé HS sorti de nul part :hap:

Bienvenue sur le topic :hap:

Ici on parle du chapitre le jour et le lendemain de la sortie, puis pendant un mois on raconte des conneries :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.69€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment