CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 500501502503504505506507508509510  ... 581»
Page suivanteFin
Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
24 octobre 2021 à 19:35:52

Kawai qui sort une vidéo d'un scénario sur Bardock qu'il a envoyé à la Dragon Room

Le gars il est serein en pensant qu'il a atteint le bon bureau, alors qu'ils vont juste skip son courrier et le jeter à la corbeille à papier si ce n'est pas déjà fait

Que c'est beau d'avoir tant d'espoir en vain :)

Message édité le 24 octobre 2021 à 19:39:53 par Kaarisieur
Samba-223 Samba-223
MP
Niveau 4
24 octobre 2021 à 20:04:43

Le 24 octobre 2021 à 19:35:52 :
Kawai qui sort une vidéo d'un scénario sur Bardock qu'il a envoyé à la Dragon Room

Le gars il est serein en pensant qu'il a atteint le bon bureau, alors qu'ils vont juste skip son courrier et le jeter à la corbeille à papier si ce n'est pas déjà fait

Que c'est beau d'avoir tant d'espoir en vain :)

Le 24 octobre 2021 à 19:35:52 :
Kawai qui sort une vidéo d'un scénario sur Bardock qu'il a envoyé à la Dragon Room

Le gars il est serein en pensant qu'il a atteint le bon bureau, alors qu'ils vont juste skip son courrier et le jeter à la corbeille à papier si ce n'est pas déjà fait

Que c'est beau d'avoir tant d'espoir en vain :)

J'ai écouté sa vidéo, en vrai son scénario est très bon car il mixe les histoires du TVS, de DBM et ses inventions à lui tout en restant cohérent.

Mais faut être réaliste, quand y a pas Goku et Vegeta au centre de l'histoire ils s'en battent les couilles donc ça n'arrivera pas, faut pas fantasmer à ce point. :rire:

KakarottoMessi KakarottoMessi
MP
Niveau 17
24 octobre 2021 à 20:11:58

Le 24 octobre 2021 à 18:49:36 :

Le 24 octobre 2021 à 18:16:55 :
Aucun hasard a partir du moment où Bardock avoue de lui même dans DB Minus que la gentillesse de Gine deteints sur lui au fil du temps :(

C'est un changement progressif, pas radical. A l epoque de Raditz son changement commençait peut être seulement, quelques années plus tard a la naissance de Goku, logique que son développement au niveau "gentillesse" ou la déteint de Gine soit plus conséquente.

Par contre pour le coup de Frieza qui dirait ne pas vouloir ressusciter son defunt frère, c'est très peu probable que ca arrive d ailleurs j'espère que ce ne sera pas le cas, pas besoin de canonisé Cooler ^^

Le 24 octobre 2021 à 18:19:24 :
J'veux dire c'est comme crié a l incohérence ou au hasard quant au fait que Vegeta soit plus paternel avec Bra plutôt qu avec Trunks (le petit Trunks :hap: ), alors que c'est logique puisque le temps passe et Vegeta s'humanise de plus en plus

Exactement. Et c'est pour ça que j'aime beaucoup ce Bardock là. Il y a certaines cases dans le chapitre que j'ai peut-être surinterprétées, mais on voit quand même les sentiments de Bardock. Suffit de voir le regard qu'il a quand il voit Muezli serrer Granola. Quand il arrive dans l'église, c'est pas un Bardock sanguinaire, je vois plus un Bardock qui se demande ce qu'il fout là. Et puis chose stupide, à aucun moment dans Super on l'a vu décanillé des civils. On a vu les autres le faire mais de mémoire, pas lui.

Il y a également cette case quand il fuit avec Monaito, Granola et le corps de Muezli. On voit Bardock tirer une tronche de six pieds de long, on sent que le mec est pas bien. Est-ce qu'il se dit que Muezli est morte à cause de son plan ? On a un Bardock plus "humain".

J'ai peur d'une chose ceci dit, qu'il soit au final qu'un Goku avec du caractère. On le voit un peu naïf avec sa réflexion à Gine quand il rentre de mission, mais c'est pas un abruti non plus. J'ai toujours vu Bardock comme un guerrier qui sert une cause qu'il ne comprend pas, ni ne semble accepter. Actuellement je le vois toujours comme ça, mais en plus on nous montre qu'il est capable d'éprouver des sentiments "terriens". Il sait faire preuve d'empathie, il aime sa compagne et son plus jeune fils (Je veux voir un truc entre Bardock et Raditz), et il est aussi capable de faire preuve de remords. Mais par contre il ne montre pas ses sentiments, comme Goku. Et c'est pour ça que j'aime ce genre de choses dans les mangas/animés. Quand un personne ouvre un peu plus sa coquille et montre une émotion. Je parle pas de chialer avec la morve au pif, mais quelque chose qui nous montre que le perso n'est pas qu'un bourrin qui ne pense qu'à la castagne.
Exemple tout con, quand Goku porte Goten la première fois où il le voit, et quand il le prend dans ses bras avant de repartir pour le paradis. J'avais des exemples avec JoJo mais pas tout le monde n'a lu/vu JoJo :hap:

En revanche, petit instant théorie. Depuis le début de Super, Goku est un mongol qui n'apprend pas de ses erreurs ni de ses leçons. Goku est un abruti dans Super. Pas un méchant abruti, juste un mec naïf et un peu con. Est-ce que c'est pas quelque chose qui est là volontairement pour pouvoir avoir un semblant d'évolution avec cet arc ? Même si c'est très couillon vu que le Goku de l'arc Cell et même de l'arc Buu était loin d'être un demeuré. Là avec Super il fait le con et se retrouve à se battre avec Beerus. Ensuite la Terre explose parce qu'il a été incapable de buter Frieza. Il fait le pitre avec Zeno, sans se rendre compte du danger qu'un simple mot de travers peut apporter. Il essaye de raisonner Moro plusieurs fois, et a encore une fois failli foutre la planète en l'air. Est-ce que c'est pas le moment où Goku doit comprendre certaines choses ? Surtout vis à vis de ce qu'a fait son père par le passé.
Au moment où je poste ça, on a pas le passif entre Bardock et le nain des Heeters, mais il semble que Bardock lui ai foutu une trempe maison. Bardock c'est pas le genre de mec à laisser un ennemi de la sorte s'enfuir, donc je mise sur une erreur à un moment donné qui a permis à Gas de plier les gaules. Et cette fuite ça peut jouer sur la suite de l'arc. Gas va forcément croiser Goku, et quelque chose de grave peut arriver simplement parce que Bardock a fait une erreur. C'est le moment pour Goku d'apprendre que parfois dans la vie (et dans leur univers), les gens sont simplement mauvais et qu'il faut les arrêter définitivement avant que ça n'empire. Il doit réaliser que sans Whis contre Frieza, sans Zeno contre Black et sans Merus contre Moro, y aurait plus de Terre voir même d'Univers 7 :hap:

malheureusement tu en demandes trop à dbs, Gouk est naïf mais quand même pas con. Ils ont aucune ambition de faire évoluer les persos et surtout avant on avait un goku qui avez accepter de se sacrifier car c'est lui qui ramenait les méchants.

Alors que dans dbs il est juste con

Le 24 octobre 2021 à 19:35:52 :
Kawai qui sort une vidéo d'un scénario sur Bardock qu'il a envoyé à la Dragon Room

Le gars il est serein en pensant qu'il a atteint le bon bureau, alors qu'ils vont juste skip son courrier et le jeter à la corbeille à papier si ce n'est pas déjà fait

Que c'est beau d'avoir tant d'espoir en vain :)

ya pas goku et végéta ça va pas les intéresser, oubliez pas faut donner au fans ce qu'ils ont besoin pas ce qui veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
24 octobre 2021 à 20:41:19

Bardock c'est pas le genre de mec à laisser un ennemi de la sorte s'enfuir, donc je mise sur une erreur à un moment donné qui a permis à Gas de plier les gaules.

Ah ouais ? Et comment tu sais que Bardock ce n'est pas le genre à laisser ses ennemis fuir :hap: ? ça rejoint ce que je dis plus haut :noel:, chacun à sa vision de Bardock, là où celle des autres est clairement défini.
Pour le reste faut pas se faire d'illusion ils ont fait de Gokû un débile, si jamais ils le rendent intelligent plus tard c'est probablement pas un truc qui avait été planifier de base.

Le 24 octobre 2021 à 19:35:52 :
Kawai qui sort une vidéo d'un scénario sur Bardock qu'il a envoyé à la Dragon Room

Le gars il est serein en pensant qu'il a atteint le bon bureau, alors qu'ils vont juste skip son courrier et le jeter à la corbeille à papier si ce n'est pas déjà fait

Que c'est beau d'avoir tant d'espoir en vain :)

Au début j'ai cru que tu parlais de Kawaii (dokkan) je m'étais dis wtf, après j'ai fais le rapprochement avec l'autre :hap:, de toute façon le pseudo n'est pas le même à une lettre près je crois.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
24 octobre 2021 à 21:34:38

Le 24 octobre 2021 à 17:02:33 :

Le 24 octobre 2021 à 16:58:48 :
El hazard

Y'a un anime de ce nom là en plus, je ne sais pas si tu as fait une référence volontaire ou non, d'ailleurs faut que je le songe à le mater :hap:.

Pas du tout, la référence n'était pas voulue car je ne connais pas cet animé :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
24 octobre 2021 à 21:36:46

Je me disais aussi :noel:...

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
24 octobre 2021 à 21:43:15

Par contre je pense que c'est possible que Bardock n'a pas pu tuer Gas par naïveté ou bonté.. :hap: {Comme Goku sur Namek avec Freezer}

N'oubliez pas c'est DBS donc on est plus à sa près :rire:

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
25 octobre 2021 à 00:27:33

Le 24 octobre 2021 à 20:41:19 :

Bardock c'est pas le genre de mec à laisser un ennemi de la sorte s'enfuir, donc je mise sur une erreur à un moment donné qui a permis à Gas de plier les gaules.

Ah ouais ? Et comment tu sais que Bardock ce n'est pas le genre à laisser ses ennemis fuir :hap: ? ça rejoint ce que je dis plus haut :noel:, chacun à sa vision de Bardock, là où celle des autres est clairement défini.
Pour le reste faut pas se faire d'illusion ils ont fait de Gokû un débile, si jamais ils le rendent intelligent plus tard c'est probablement pas un truc qui avait été planifier de base.

Oh non tu vas pas t'y mettre aussi :rire:
C'est mon interprétation, ça n'a aucune valeur. J'utilise l'affirmative pour éviter de répéter "Je" ou "Selon moi" :hap:
Pour le reste c'est ce que je ressens avec les dessins, avec ses expressions, avec sa posture, même avec les angles utilisés. Pour une fois qu'un chapitre de DBS me fait ressentir des choses, ne vient pas me l'enlever :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
25 octobre 2021 à 00:33:29

Le 25 octobre 2021 à 00:27:33 :

Le 24 octobre 2021 à 20:41:19 :

Bardock c'est pas le genre de mec à laisser un ennemi de la sorte s'enfuir, donc je mise sur une erreur à un moment donné qui a permis à Gas de plier les gaules.

Ah ouais ? Et comment tu sais que Bardock ce n'est pas le genre à laisser ses ennemis fuir :hap: ? ça rejoint ce que je dis plus haut :noel:, chacun à sa vision de Bardock, là où celle des autres est clairement défini.
Pour le reste faut pas se faire d'illusion ils ont fait de Gokû un débile, si jamais ils le rendent intelligent plus tard c'est probablement pas un truc qui avait été planifier de base.

Oh non tu vas pas t'y mettre aussi :rire:
C'est mon interprétation, ça n'a aucune valeur. J'utilise l'affirmative pour éviter de répéter "Je" ou "Selon moi" :hap:
Pour le reste c'est ce que je ressens avec les dessins, avec ses expressions, avec sa posture, même avec les angles utilisés. Pour une fois qu'un chapitre de DBS me fait ressentir des choses, ne vient pas me l'enlever :rire:

Nan mais je captais que c'était ta vision je voulais juste te faire chier :noel:, et puis non même si DBS te fait ressentir des trucs c'est pas bien, il faut que je te rappelle d'où l'ont vient, que je te rappel la souffrance des fans de Star Wars depuis que Disney a mit ses gants dégueulasses dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png , que je te rappel ce pourquoi on a cracher sur DBS et pourquoi la licence se fout de nous, n'oublies pas qui tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603489210-psx-20201023-234000.jpg , n'oublies pas à quel point ils ont rendu Gokû débile et à quel point ils ne pensent qu'à la thune, n'oublies pas le film en 3D qui s'appelle DBSuper Super Hero, c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png ? Ta colère est-elle revenue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514488592-risitas-vener-portable-stickerultrazoom.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489240459-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara10.png

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
25 octobre 2021 à 09:03:09

Le 25 octobre 2021 à 00:33:29 :

Le 25 octobre 2021 à 00:27:33 :

Le 24 octobre 2021 à 20:41:19 :

Bardock c'est pas le genre de mec à laisser un ennemi de la sorte s'enfuir, donc je mise sur une erreur à un moment donné qui a permis à Gas de plier les gaules.

Ah ouais ? Et comment tu sais que Bardock ce n'est pas le genre à laisser ses ennemis fuir :hap: ? ça rejoint ce que je dis plus haut :noel:, chacun à sa vision de Bardock, là où celle des autres est clairement défini.
Pour le reste faut pas se faire d'illusion ils ont fait de Gokû un débile, si jamais ils le rendent intelligent plus tard c'est probablement pas un truc qui avait été planifier de base.

Oh non tu vas pas t'y mettre aussi :rire:
C'est mon interprétation, ça n'a aucune valeur. J'utilise l'affirmative pour éviter de répéter "Je" ou "Selon moi" :hap:
Pour le reste c'est ce que je ressens avec les dessins, avec ses expressions, avec sa posture, même avec les angles utilisés. Pour une fois qu'un chapitre de DBS me fait ressentir des choses, ne vient pas me l'enlever :rire:

Nan mais je captais que c'était ta vision je voulais juste te faire chier :noel:, et puis non même si DBS te fait ressentir des trucs c'est pas bien, il faut que je te rappelle d'où l'ont vient, que je te rappel la souffrance des fans de Star Wars depuis que Disney a mit ses gants dégueulasses dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png , que je te rappel ce pourquoi on a cracher sur DBS et pourquoi la licence se fout de nous, n'oublies pas qui tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603489210-psx-20201023-234000.jpg , n'oublies pas à quel point ils ont rendu Gokû débile et à quel point ils ne pensent qu'à la thune, n'oublies pas le film en 3D qui s'appelle DBSuper Super Hero, c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png ? Ta colère est-elle revenue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514488592-risitas-vener-portable-stickerultrazoom.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489240459-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara10.png

Bordel j'avais déjà oublié ce film....en tout cas je ne sais pas ou l'arc va...une alliance entre granola et Goku pour tuer les heaters,voir freeza également ? Faudrait en profiter pour tuer freeza aussi..Vu que toyotaro n'a aucune ambition avec lui alors qu'il aurait pu faire un truc de fou..mais bon..

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
25 octobre 2021 à 09:43:35

Léo de DB times qui admet enfin que Toriyama ne "suspervise" pas DBS, sah quel plaisir

Message édité le 25 octobre 2021 à 09:45:51 par Kaarisieur
DivineAmaterasu DivineAmaterasu
MP
Niveau 10
25 octobre 2021 à 11:04:45

Le 25 octobre 2021 à 00:33:29 :

Le 25 octobre 2021 à 00:27:33 :

Le 24 octobre 2021 à 20:41:19 :

Bardock c'est pas le genre de mec à laisser un ennemi de la sorte s'enfuir, donc je mise sur une erreur à un moment donné qui a permis à Gas de plier les gaules.

Ah ouais ? Et comment tu sais que Bardock ce n'est pas le genre à laisser ses ennemis fuir :hap: ? ça rejoint ce que je dis plus haut :noel:, chacun à sa vision de Bardock, là où celle des autres est clairement défini.
Pour le reste faut pas se faire d'illusion ils ont fait de Gokû un débile, si jamais ils le rendent intelligent plus tard c'est probablement pas un truc qui avait été planifier de base.

Oh non tu vas pas t'y mettre aussi :rire:
C'est mon interprétation, ça n'a aucune valeur. J'utilise l'affirmative pour éviter de répéter "Je" ou "Selon moi" :hap:
Pour le reste c'est ce que je ressens avec les dessins, avec ses expressions, avec sa posture, même avec les angles utilisés. Pour une fois qu'un chapitre de DBS me fait ressentir des choses, ne vient pas me l'enlever :rire:

Nan mais je captais que c'était ta vision je voulais juste te faire chier :noel:, et puis non même si DBS te fait ressentir des trucs c'est pas bien, il faut que je te rappelle d'où l'ont vient, que je te rappel la souffrance des fans de Star Wars depuis que Disney a mit ses gants dégueulasses dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png , que je te rappel ce pourquoi on a cracher sur DBS et pourquoi la licence se fout de nous, n'oublies pas qui tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603489210-psx-20201023-234000.jpg , n'oublies pas à quel point ils ont rendu Gokû débile et à quel point ils ne pensent qu'à la thune, n'oublies pas le film en 3D qui s'appelle DBSuper Super Hero, c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png ? Ta colère est-elle revenue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514488592-risitas-vener-portable-stickerultrazoom.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489240459-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara10.png

Tu m'as rappeler un autre truc qui vient de flingué ma journée, merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635152666-image.jpg

Pour là peine je vais flinguer la tienne aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-52699013-1-0-1-0-hs-le-pire-film-dragon-ball-ever.htm

Bonne journée

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
25 octobre 2021 à 12:51:59

Kaarisseur : Leo de DBtimes, bien que gentil, retourne sa veste toutes les semaines par rapport a Toriyama et son implication ainsi que par rapport au Canon de l oeuvre donc bon niveau crédibilité ses paroles c'est 0. :hap:
+ il est loin d'avoir la science infuse même si il le prétend indirectement. A l'entendre il fait partie de la Dragon Ball Room parfois :noel:

Bejitto : Le seul truc "bien" de Disney concernant Star Wars (et c'est juste mon avis) c'est Mandalorian! Ça vole pas fort haut mais ça fait facilement oublié cette postlogie de la honte :rire:

Message édité le 25 octobre 2021 à 12:54:50 par Unstoppable_03
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
25 octobre 2021 à 14:03:35

Le 25 octobre 2021 à 09:03:09 :

Le 25 octobre 2021 à 00:33:29 :

Le 25 octobre 2021 à 00:27:33 :

Le 24 octobre 2021 à 20:41:19 :

Bardock c'est pas le genre de mec à laisser un ennemi de la sorte s'enfuir, donc je mise sur une erreur à un moment donné qui a permis à Gas de plier les gaules.

Ah ouais ? Et comment tu sais que Bardock ce n'est pas le genre à laisser ses ennemis fuir :hap: ? ça rejoint ce que je dis plus haut :noel:, chacun à sa vision de Bardock, là où celle des autres est clairement défini.
Pour le reste faut pas se faire d'illusion ils ont fait de Gokû un débile, si jamais ils le rendent intelligent plus tard c'est probablement pas un truc qui avait été planifier de base.

Oh non tu vas pas t'y mettre aussi :rire:
C'est mon interprétation, ça n'a aucune valeur. J'utilise l'affirmative pour éviter de répéter "Je" ou "Selon moi" :hap:
Pour le reste c'est ce que je ressens avec les dessins, avec ses expressions, avec sa posture, même avec les angles utilisés. Pour une fois qu'un chapitre de DBS me fait ressentir des choses, ne vient pas me l'enlever :rire:

Nan mais je captais que c'était ta vision je voulais juste te faire chier :noel:, et puis non même si DBS te fait ressentir des trucs c'est pas bien, il faut que je te rappelle d'où l'ont vient, que je te rappel la souffrance des fans de Star Wars depuis que Disney a mit ses gants dégueulasses dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png , que je te rappel ce pourquoi on a cracher sur DBS et pourquoi la licence se fout de nous, n'oublies pas qui tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603489210-psx-20201023-234000.jpg , n'oublies pas à quel point ils ont rendu Gokû débile et à quel point ils ne pensent qu'à la thune, n'oublies pas le film en 3D qui s'appelle DBSuper Super Hero, c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png ? Ta colère est-elle revenue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514488592-risitas-vener-portable-stickerultrazoom.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489240459-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara10.png

Bordel j'avais déjà oublié ce film....en tout cas je ne sais pas ou l'arc va...une alliance entre granola et Goku pour tuer les heaters,voir freeza également ? Faudrait en profiter pour tuer freeza aussi..Vu que toyotaro n'a aucune ambition avec lui alors qu'il aurait pu faire un truc de fou..mais bon..

Tu l'as oublié car on en a tous rien à foutre de ce film https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png mais bon on va quand même tous le voir quand il va sortir :noel: ....

Le 25 octobre 2021 à 09:43:35 :
Léo de DB times qui admet enfin que Toriyama ne "suspervise" pas DBS, sah quel plaisir

ça fait un moment qu'ils ont retournés leurs vestes d'ailleurs on en parlait avant sur le topic, mais ça ne corrige pas tout le MAL qu'il/ils a/ont apportés en disant " c'est canon, Toriyama supervise", ce sont les 1ers à critiquer les pro-Broly (merci Gaki) mais au final ils ont fait la même chose, le chef c'est pareil quand il parle de "canon" même si j'ai l'impression qu'il évite de plus en plus de dire le nom et qu'il parle plus de "continuité".

Le 25 octobre 2021 à 11:04:45 :

Le 25 octobre 2021 à 00:33:29 :

Le 25 octobre 2021 à 00:27:33 :

Le 24 octobre 2021 à 20:41:19 :

Bardock c'est pas le genre de mec à laisser un ennemi de la sorte s'enfuir, donc je mise sur une erreur à un moment donné qui a permis à Gas de plier les gaules.

Ah ouais ? Et comment tu sais que Bardock ce n'est pas le genre à laisser ses ennemis fuir :hap: ? ça rejoint ce que je dis plus haut :noel:, chacun à sa vision de Bardock, là où celle des autres est clairement défini.
Pour le reste faut pas se faire d'illusion ils ont fait de Gokû un débile, si jamais ils le rendent intelligent plus tard c'est probablement pas un truc qui avait été planifier de base.

Oh non tu vas pas t'y mettre aussi :rire:
C'est mon interprétation, ça n'a aucune valeur. J'utilise l'affirmative pour éviter de répéter "Je" ou "Selon moi" :hap:
Pour le reste c'est ce que je ressens avec les dessins, avec ses expressions, avec sa posture, même avec les angles utilisés. Pour une fois qu'un chapitre de DBS me fait ressentir des choses, ne vient pas me l'enlever :rire:

Nan mais je captais que c'était ta vision je voulais juste te faire chier :noel:, et puis non même si DBS te fait ressentir des trucs c'est pas bien, il faut que je te rappelle d'où l'ont vient, que je te rappel la souffrance des fans de Star Wars depuis que Disney a mit ses gants dégueulasses dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png , que je te rappel ce pourquoi on a cracher sur DBS et pourquoi la licence se fout de nous, n'oublies pas qui tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603489210-psx-20201023-234000.jpg , n'oublies pas à quel point ils ont rendu Gokû débile et à quel point ils ne pensent qu'à la thune, n'oublies pas le film en 3D qui s'appelle DBSuper Super Hero, c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png ? Ta colère est-elle revenue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514488592-risitas-vener-portable-stickerultrazoom.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489240459-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara10.png

Tu m'as rappeler un autre truc qui vient de flingué ma journée, merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635152666-image.jpg

Pour là peine je vais flinguer la tienne aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-52699013-1-0-1-0-hs-le-pire-film-dragon-ball-ever.htm

Bonne journée

J'avais déjà lu ton topic :noel: et ça va ça ne me fait rien, en revanche tu me rappel qu'il faut que je matte le film live :noel:.

Le 25 octobre 2021 à 12:51:59 :
Kaarisseur : Leo de DBtimes, bien que gentil, retourne sa veste toutes les semaines par rapport a Toriyama et son implication ainsi que par rapport au Canon de l oeuvre donc bon niveau crédibilité ses paroles c'est 0. :hap:
+ il est loin d'avoir la science infuse même si il le prétend indirectement. A l'entendre il fait partie de la Dragon Ball Room parfois :noel:

Pour moi c'est simple à partir du moment où on lui demande quand est-ce que Vegeta a obtenu le SSJ2 et qu'il répond "bah il l'a eu grâce à Babidi" alors que sur son propre site le gars à quand même sourcé les magazines (même si pas canon) qui démontrent que Vegeta avait le SSJ2 avant, pour moi ça pose déjà problème sur sa crédibilité. Alors je veux bien que les gars soient des encyclopédies vivantes de DB, mais le problème avec la communauté DragonBall c'est que les gens ils font jamais leurs recherches, c'est limite le fan moyen ne sait même pas que le DBRoom existe, que Toriyama en avait marre de DB avant, etc....

Bejitto : Le seul truc "bien" de Disney concernant Star Wars (et c'est juste mon avis) c'est Mandalorian! Ça vole pas fort haut mais ça fait facilement oublié cette postlogie de la honte :rire:

Alors ne me spoilez pas :noel:, j'avais vu le 7 quand il était sortie, là je me fais un marathon et je rattrape tout ce que j'ai pas vu, d'ailleurs je crois qu'Ama m'avait conseillé Rogue One que j'ai vraiment aimé (la seconde partie est vraiment énorme), du coup j'ai re-rematé l'épisode 7 et il y a pas mal de chose à dire, mais le 8 c'est pire :rire:, là il me reste Solo et le 9, d'ailleurs y'a moyen que je fasse un topic HS j'aimerai bien avoir vos avis et pour le coup concernant SW8 la scène de Leia avait fait jasé à l'époque je me souviens qu'on parlait d'une grosse explosion, du coup je comprenais pas trop hors contexte mais là pour l'avoir vu en vrai ça ne me choque pas même si la mise en scène aurait pu être mieux, c'est une Skywalker après tout.
Et apparemment Star Wars Rebel c'est excellent aussi, peut-être que je me ferai Mandalorian et Rebels plus tard.

DivineAmaterasu DivineAmaterasu
MP
Niveau 10
25 octobre 2021 à 14:18:15

Ah ouais ? Et ça, ça ne te fais rien? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1108928124

Et non, ce n'est pas moi qui t'ai conseiller Rogue One :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
25 octobre 2021 à 15:12:09

Le 25 octobre 2021 à 14:18:15 :
Ah ouais ? Et ça, ça ne te fais rien? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1108928124

J'ai vu le début du post et j'ai arrêté de lire parce que..... ma connexion internet a coupé.... oui c'est ça voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479933178-1474553062-1474286894-1472371182-picsart-08-28-09-56-39.png

Et non, ce n'est pas moi qui t'ai conseiller Rogue One :hap:

Bah c'était peut-être Solo (t'avais dis que soit Rogue One ou Solo (je ne me souviens plus) valait quand même le "coup d'oeil") :hap:.

DivineAmaterasu DivineAmaterasu
MP
Niveau 10
25 octobre 2021 à 15:23:22

Le 25 octobre 2021 à 15:12:09 :

Le 25 octobre 2021 à 14:18:15 :
Ah ouais ? Et ça, ça ne te fais rien? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1108928124

J'ai vu le début du post et j'ai arrêté de lire parce que..... ma connexion internet a coupé.... oui c'est ça voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479933178-1474553062-1474286894-1472371182-picsart-08-28-09-56-39.png

Et non, ce n'est pas moi qui t'ai conseiller Rogue One :hap:

Bah c'était peut-être Solo (t'avais dis que soit Rogue One ou Solo (je ne me souviens plus) valait quand même le "coup d'oeil") :hap:.

Aucun des deux :hap:

J'ai même pas vu Solo et je n'ai pas l'intention de le voir :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
25 octobre 2021 à 15:25:58

Le 25 octobre 2021 à 15:23:22 :

Le 25 octobre 2021 à 15:12:09 :

Le 25 octobre 2021 à 14:18:15 :
Ah ouais ? Et ça, ça ne te fais rien? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1108928124

J'ai vu le début du post et j'ai arrêté de lire parce que..... ma connexion internet a coupé.... oui c'est ça voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479933178-1474553062-1474286894-1472371182-picsart-08-28-09-56-39.png

Et non, ce n'est pas moi qui t'ai conseiller Rogue One :hap:

Bah c'était peut-être Solo (t'avais dis que soit Rogue One ou Solo (je ne me souviens plus) valait quand même le "coup d'oeil") :hap:.

Aucun des deux :hap:

J'ai même pas vu Solo et je n'ai pas l'intention de le voir :hap:

Bah c'était Rogue One alors, je suis formel, t'as pas dis "c'est le meilleur truc disney" mais tu disais que ça valait le coup d'y jeter au moins un oeil, je me souviens très bien parce que c'était l'un des rares avis positifs (et encore) sur SW by disney que j'avais lu :hap:.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
25 octobre 2021 à 15:28:51

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1132304488 T'as dis ça (d'ailleurs ça me choque parce que ça me semblait bien plus vieux :ouch: ou alors c'était peut-être un autre post) mais bon tu dis pas du mal et sur le post en-dessous j'étais déjà visiblement au courant que Rogue One faisait plaisir aux gens, je pensais qu'on parlait de ça en 2019 mais non ça fait même pas 4 mois :hap: .... mais encore une fois peut-être que je confond (ou pas).

Edit : ça me donne envie relire le topic, bon on va voir, en espérant que je ne me fasse pas spoiler, mais Nero avait l'air de bien aimé ce qu'a fait Disney :noel:.

Edit 2 : Ayaaaaaaaaaaaa :rire: putin j'avais oublié l'embrouille avec Kaaris + les métaphores d'Ama :rire:.

Message édité le 25 octobre 2021 à 15:31:49 par BejittoSSJB
cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
25 octobre 2021 à 16:29:23

Rogue one était un spin off intéressant, meme si je n'avais pas forcément l'impression de voir un Star Wars par moment, par exemple Donnie Yen est un acteur que j'apprécie, mais son passage avec le baton aurait plus sa place dans IP man que dans Star Wars. Et le film nous offre 2 moments énormes avec Vader, ce qui nous permet aussi de constater que dans la trilogie originelle il ne se battait jamais vraiment à fond, et on a enfin eu un aperçu de sa force autrement que dans un comics.

Solo, le film est pas mauvais mais à aucun moment je n'ai eu l'impression de voir Han solo à l'écran, aucun... Et je ne sais pas ce que le directeur de la photographie a foutu, mais c'est sombre bordel.... la moitié du temps on doit se concentrer pour comprendre ce qui se passe, mais moi je veux regarder un film, pas faire un test ophtalmologique. Emilia Clarke est absolument insupportable dans ce film, heureusement un certain personnage est la pour une petite scène, mais ceux qui n'ont pas vu la série Rebel ne pourront pas comprendre ce qu'il fout la, dommage.

Et Leia avec sa scène dans the last jedi... et bien si Vader peut se maintenir en vie grace aux coté obscur après avoir brulé vif , why not... mais ça reste du grand n'importe quoi, en plus d'etre tellement ridicule que ça en devient drole.

Message édité le 25 octobre 2021 à 16:30:08 par cyril0093
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment