CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
11 décembre 2021 à 17:44:18

Lorenzo t'as pas d'amis ? Irl personne ne t'aime ? Je pose une question, tu vas DDB mon post parce que t'as aucun argument comme d'habitude ? Triste vie, miskine, quoique, avoir de la pitié pour toi ça serait insultant pour ceux qui en on vraiment besoin :( ....

Unstoppable_03
Unstoppable_03
MP
11 décembre 2021 à 19:03:45

Bejitto je comprendrais jamais l intérêt de ce mec...

Je vais très probablement être DDB pour ce message alors qu'il n'y aura aucune insulte, aucune haine, aucun manque de respect.

Mais bordel... on parle quand même d'un mec qui se crée 200000 comptes différents, qui trashtalk
qui se parle a lui même avec plusieurs compte pour nous faire gobé qu'il est légit (=schizo), qui vient H24 répandre son seum sur un forum, qui envoi assez régulièrement des DM a tout les membres de ce dit forum pour cracher sa haine, et qui par dessus tout consulte H24 ce forum pour s amuser a DDB/faire supprimer tout des messages même datant d 1 an limite.
Tout ça parce que Mr est en désaccord sur un forum et n'arrive pas a régler ses problèmes/différents/débats comme tout être humain normalement constitué.

On est a quel niveau de "no life" là sérieux? Franchement je le répéterai jamais assez mais j'ai jamais vu ça de ma vie, sa vie doit être si triste pour avoir un tel comportement.

riyado43
riyado43
MP
11 décembre 2021 à 19:37:21

en exclusivité une image de Lorenzo quand il va à l'école (je vous laisse deviner qui est qui) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480272905-lachancla.jpg

Message édité le 11 décembre 2021 à 19:37:59 par riyado43
BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
12 décembre 2021 à 23:08:13

Le 11 décembre 2021 à 19:03:45 :

Je vais très probablement être DDB pour ce message alors qu'il n'y aura aucune insulte, aucune haine, aucun manque de respect.

Mais bordel... on parle quand même d'un mec qui se crée 200000 comptes différents, qui trashtalk
qui se parle a lui même avec plusieurs compte pour nous faire gobé qu'il est légit (=schizo), qui vient H24 répandre son seum sur un forum, qui envoi assez régulièrement des DM a tout les membres de ce dit forum pour cracher sa haine, et qui par dessus tout consulte H24 ce forum pour s amuser a DDB/faire supprimer tout des messages même datant d 1 an limite.
Tout ça parce que Mr est en désaccord sur un forum et n'arrive pas a régler ses problèmes/différents/débats comme tout être humain normalement constitué.

On est a quel niveau de "no life" là sérieux? Franchement je le répéterai jamais assez mais j'ai jamais vu ça de ma vie, sa vie doit être si triste pour avoir un tel comportement.

Moi aussi j'aimerai comprendre, après d'un autre côté on est sur JVC là où tout est possible et là où on a pas finit d'être surpris, rien que pour ça on devrait ne pas être surpris et pourtant.... ça prouve bien qu'on a affaire à un certain phénomène.

Le 11 décembre 2021 à 19:37:21 :
en exclusivité une image de Lorenzo quand il va à l'école (je vous laisse deviner qui est qui) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480272905-lachancla.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

KakarottoMessi
KakarottoMessi
MP
14 décembre 2021 à 00:43:15
ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
MP
14 décembre 2021 à 14:50:58

https://www.noelshack.com/2021-50-2-1639489829-vegeta-ultra-ego-couleurs.jpg

Pas fan du tout. Mais au moins c'est pas violet ultra flash et plutôt cramoisi, donc moins pire qu'espéré

Cyril0093
Cyril0093
MP
14 décembre 2021 à 15:20:19

Oh merde j'ai cru que c'était bejitto qui était attaqué.. mais si ça se trouve c'est ça le truc, lorenzo = bejitto , le cliffangher digne de je suis ton père, qu'on ne reverra plus avant les 10 prochaines années :noel:

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
MP
14 décembre 2021 à 16:22:50

Le 14 décembre 2021 à 15:20:19 :

Oh merde j'ai cru que c'était bejitto qui était attaqué.. mais si ça se trouve c'est ça le truc, lorenzo = bejitto , le cliffangher digne de je suis ton père, qu'on ne reverra plus avant les 10 prochaines années :noel:

J'ai cru pareil, et je me suis dit "Attends, il attaque vraiment Bejitto là ? Il attaque un de mes gars sûrs du topic ?". Puis ensuite j'ai branché mon cerveau :hap:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
14 décembre 2021 à 16:36:05

Ayaaaa les clefs ne vous faites pas Lorenzoed :hap:.

Unstoppable_03
Unstoppable_03
MP
14 décembre 2021 à 20:06:14

Oui non my bad j'ai oublié la virgule après "bejitto", donc je vous ai induit en erreur par mon manque de ponctuation (j'avais même pas remarqué) :rire:

Non pour le coup j'ai aucune raison de m attaquer a lui ou même a vous puisque 1 : je suis pas un ragix comme ceux/celui dont on ne peut pas prononcer le/les pseudo.
2 : Globalement on est tous +/- sur la même longueurs d ondes et on est tous civilisés :oui:

Message édité le 14 décembre 2021 à 20:09:21 par Unstoppable_03
Unstoppable_03
Unstoppable_03
MP
14 décembre 2021 à 20:13:53

AYAAAAA mais nan? Devinez qui c'est qui vient de m'envoyer un joli message avec de belles insultes et une belle menace de mort ???

Bordel mais les modos stop de donner du crédit a ce genre d'idiots en acceptant leurs DDB. C'est les mecs comme lui qu'il faut blacklisté/DDB de ce forum :rire:

Lord-Beerus/Lorenzo/Cold whatever au passage ton message était joli mais j'en ai rien a cirer de tes menaces de gamins, grandit un peu et va consulter contre ta schizophrénie ça ne peut que te faire du bien :hap:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
14 décembre 2021 à 20:36:34

Franchement je ne sais pas quoi dire sans avoir à dénigrer ce noname :hap:.

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
MP
15 décembre 2021 à 18:21:49

Message supprimé pour avoir cité un message banal et avoir simplement répondu "Ce fêlé :rire:" :)

La modé qui check rien du tout :)

Obi-Trap
Obi-Trap
MP
15 décembre 2021 à 18:27:06

Le 15 décembre 2021 à 18:21:49 ChienMaigrelet a écrit :
Message supprimé pour avoir cité un message banal et avoir simplement répondu "Ce fêlé :rire:" :)

La modé qui check rien du tout :)

Le pire c’est la modé qui valide la DDB. :rire:

Sinon il a DDB plusieurs messages plus haut, y comprit Unstoppable et Bejitto https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Le 15 décembre 2021 à 18:10:29 KaarisNamikaze a écrit :

Le 14 décembre 2021 à 00:43:15 :
oublie pas de update ici Kaarisieur aussi mdr https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68481975-1-0-1-0-nofake-les-cles-je-crois-qu-on-a-infiltre-chez-moi.htm#post_1134468743

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (15 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Tête de oim j'étais tranquillement entrain de chier puis j'entend qqun venir puis essaye d'ouvrir la porte puis la personne est reparti direct a pas précipité (mais sans courir)

tranquille j'me suis dis que c'est ma mère mais non je vois la porte de sa chambre est fermée puis elle dort profond, la même pour ma soeur et mon frère n'est pas chez moi

je vais vérifier les chambres mes clés souhaitez moi bonne chance car je suis vraiment pas serein :) (PHOTO DE MA MAIN AVEC UN COUTEAU)
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 26246311
Motif : Apologie de comportements illégaux
Description du motif : Concerne tout propos pouvant être punis par la loi et qui n'entrent pas dans une autre catégorie. Par exemple : consommation de drogues, incitation à commettre des infractions, vente de faux papiers...
Détails :
  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne tout propos pouvant être punis par la loi et qui n'entrent pas dans une autre catégorie. Par exemple : consommation de drogues, incitation à commettre des infractions, vente de faux papiers...

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Je veux connaître la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Unstoppable_03
Unstoppable_03
MP
15 décembre 2021 à 18:28:05

Les modos sont soit de mèches, soit (et c'est le + probable) en ont rien a cirer et ne passe jamais ici donc valide tout les DDB pour être tranquille :noel:

Intern_Explorer
Intern_Explorer
MP
15 décembre 2021 à 19:31:17

Ce topic qui a un meilleur scénario que DBS :rire:

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
MP
15 décembre 2021 à 20:36:58

Le 15 décembre 2021 à 19:31:17 :

Tout a un meilleur scénario :)

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
16 décembre 2021 à 04:30:37

Le 16 décembre 2021 à 02:29:00 :

Le 15 décembre 2021 à 19:31:17 Intern_Explorer a écrit :

Juste Lorenzo (lord beerus) qui part à la recherche de son père qui l'a abandonné dans les égoûts = un meilleur background que n'importe quel anta de DBS

Shepa si tu peux dire ça, c'est un peu offensant pour les tortues ninja en vrai :(.... j'veux dire elles sont comparés à Lorenzo et ça c'est pas cool :(.

riyado42
riyado42
MP
16 décembre 2021 à 10:43:41

Le 16 décembre 2021 à 04:30:37 :

Juste Lorenzo (lord beerus) qui part à la recherche de son père qui l'a abandonné dans les égoûts = un meilleur background que n'importe quel anta de DBS

Shepa si tu peux dire ça, c'est un peu offensant pour les tortues ninja en vrai :(.... j'veux dire elles sont comparés à Lorenzo et ça c'est pas cool :(.

mais lorenzo est peut etre l une des 4 tortues. ce serait un gros plotwist dans l histoire :(

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
16 décembre 2021 à 15:15:41

Le 16 décembre 2021 à 10:43:41 :

Le 16 décembre 2021 à 04:30:37 :

mais lorenzo est peut etre l une des 4 tortues. ce serait un gros plotwist dans l histoire :(

Non ça un tel choc gâcherait l'enfance d'une grosse génération, et elles sont trop haut dessus de lui, Lorenzo lui est tout en bas de l'échelle :(.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 11.49€ Amazon ONE 11.99€ Cdiscount PS4 15.99€ Micromania PS4 16.99€ Rakuten Switch 20.55€ Cdiscount Switch 21.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment