CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 483484485486487488489490491492493  ... 581»
Page suivanteFin
ProGokuSSJ4 ProGokuSSJ4
MP
Niveau 8
23 août 2021 à 21:44:11

Le 23 août 2021 à 21:28:10 :
Boruto est bien plus intéressant, donc faut pas perdre son temps avec DBS

Pour le moment il y'a l'arc Isshiki qui est très bon, et je sens que cet arc va faire retourner la veste de plein d'anti-Boruto quand il sera adapté en anime https://www.noelshack.com/2021-34-1-1629746834-c1939c29-d8c3-4b54-996e-28f5299bab5c.png

Oui bon bon, on en reparlera quand l'arc sera adapté hein mdr.

A chaque début d'arc en anime les gens sont hypés mais au final ils sont quand même déçus.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
23 août 2021 à 21:51:04

C’est ça que je reproche, non mais attends t’as vu le gars il balance carrément des « Allez approche ! Viens te battre ! » à Gokû, c’était il y a quelques chapitres, c’est même toi qui l’avait dit. :hap: Le mec me donne davantage l’impression qu’on est dans un tournoi plutôt qu’un combat à mort.

En soit ses propos peuvent être crédible, le problème c'est que nous en tant que lecteur on connait la force de Gokû et on a vu la force de Granola qui..... n'est pas impressionnante, il a vaincu Gas, un no name, après encore une fois je ne dis pas que c'est bien fait :hap:.

Il a dit ça dans le manga ? Parce que l’animé est une purge, j’ai pas l’intention de défendre ce caca.

Mais j’ai pas le souvenir qu’il ait dit ça dans le manga, enfin dans l’édition Glénat de Fédoua en tout cas, et j’ai franchement pas envie de relire cet arc de mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Nan je précisais que c'était dans l'animé dans le quote, dans le manga je ne me souviens plus trop de Gokû, a si....je me souviens du "sers-toi de ta tête" de Vegeta dans U6/U7 et..... non je ne vais pas parler de ça on va oublier cette histoire parce que sinon je vais triggered :noel:......

Justement pour Jiren c’est à la fin qu’il m’a impressionné, le début de l’arc a tenté de nous faire comprendre qu’il est puissant à plusieurs reprises, mais c’était mal amené.

A la fin difficile de contester Jiren c'est clair.

Vite fait pour rebondir sur Jiren, c’est normal car Jiren menaçait indirectement l’univers. Tandis que Granola il menace seulement Gokû et Vegeta pour se faire justice à lui-même, au-delà des 2 protagonistes il n’a aucun autre objectif, mis à part le fait qu’il veut tuer Freezer, mais il est une menace pour l’univers donc le fait que Granola veuille sa peau, fait qu’il apportera justice pour l’univers (directement ou indirectement).

Le truc c'est que Gokû est Gokû et Vegeta sont les (seules) personnages principaux de DBS, donc techniquement s'ils meurent bah il n'y a plus d'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png .
Tout ça pour dire que "scénaristiquement" le rôle de Granola il est crédible et convenable, on a pas besoin de savoir l'après, ce qui n'est pas crédible c'est comment c'est fait.

Reste à savoir si Granola en voudra aux Saiyans métis si jamais il rencontre Gohan & co pour accentuer le fait qu’il est une menace pour les héros.

j'ose pas imaginer le massacre scénaristique que ça pourrait être :hap:....même si objectivement y'a moyen de faire un truc intéressant, mais bon on la connait tous la chanson hein :hap:

N'espère pas avec DBS
Parce que ça va être la hess
Une licence qui reste toujours dans son cocon
Une licence qui nous prend pour des cons
Quand DBS est à la une
C'est seulement pour la thune
DBS DBS DBS DBS
C'est la hess c'est la hess c'est la hess c'est la hess
Pour toi j'avais plein d'espoir
Mais à chaque fois tu m'envoies me faire voir
Tu ne respectes pas tes fans
Et comme des fleurs on fanes
Toujours le même golem qui affirma
C'est supervisé par Toriyama
Toriyama par ci Toriyama par là
Des mensonges dignes de Benalla
Une série pour les clodos
Qui fait mal au dos
Autant allez au Zoo
Pour regarder Lorenzooooooo

Le 23 août 2021 à 21:28:10 :
Boruto est bien plus intéressant, donc faut pas perdre son temps avec DBS

Pour le moment il y'a l'arc Isshiki qui est très bon, et je sens que cet arc va faire retourner la veste de plein d'anti-Boruto quand il sera adapté en anime https://www.noelshack.com/2021-34-1-1629746834-c1939c29-d8c3-4b54-996e-28f5299bab5c.png

Post avant Kaaris = secondaire de Bejitto (pas de chance tu ne figureras pas sur la liste "officielle").

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
23 août 2021 à 22:12:30

En soit ses propos peuvent être crédible, le problème c'est que nous en tant que lecteur on connait la force de Gokû et on a vu la force de Granola qui..... n'est pas impressionnante, il a vaincu Gas, un no name, après encore une fois je ne dis pas que c'est bien fait :hap:.

Oui je vois ce que tu veux dire. :hap:

Nan je précisais que c'était dans l'animé dans le quote, dans le manga je ne me souviens plus trop de Gokû, a si....je me souviens du "sers-toi de ta tête" de Vegeta dans U6/U7 et..... non je ne vais pas parler de ça on va oublier cette histoire parce que sinon je vais triggered :noel:......

Cette régression du personnage est le point le plus négatif de DBS. Putain mais comment je chie sur le Gokû DBS quoi :rire:

j'ose pas imaginer le massacre scénaristique que ça pourrait être :hap:....même si objectivement y'a moyen de faire un truc intéressant, mais bon on la connait tous la chanson hein :hap:

Franchement je demande à voir, ce sera pas ouf mais ça pourrait-être intéressant. :hap:

Par contre si jamais Gohan combat Granola durant l’arc et que Gohan arrive à lui tenir tête, ce serait de la merde.

<spoil>N'espère pas avec DBS

Parce que ça va être la hess
Une licence qui reste toujours dans son cocon
Une licence qui nous prend pour des cons
Quand DBS est à la une
C'est seulement pour la thune
DBS DBS DBS DBS
C'est la hess c'est la hess c'est la hess c'est la hess
Pour toi j'avais plein d'espoir
Mais à chaque fois tu m'envoies me faire voir
Tu ne respectes pas tes fans
Et comme des fleurs on fanes
Toujours le même golem qui affirma
C'est supervisé par Toriyama
Toriyama par ci Toriyama par là
Des mensonges dignes de Benalla
Une série pour les clodos
Qui fait mal au dos
Autant allez au Zoo
Pour regarder Lorenzooooooo</spoil>

BORDEL DONNEZ-LUI UN OSCAR :rire::rire::rire:

C’est dans les anales du forum ça, je suis sûr si tu en fais un vrai son tu pourrais percer :rire:

Message édité le 23 août 2021 à 22:16:23 par Obi-Trap
Saturne-kun Saturne-kun
MP
Niveau 18
24 août 2021 à 22:48:00

Salut , question , a quel niveau se situe la puissance de Beerus concretement ?

Car au tournoi du pouvoir il est dit que Goku UI contre Jiren > Beerus donc ça voudrait dire que Vegeta ultra ego < Goku UI contre Jiren , mais ça m'a l'air très tiré par les cheveux.

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
24 août 2021 à 22:49:46

Le 24 août 2021 à 22:48:00 :
Salut , question , a quel niveau se situe la puissance de Beerus concretement ?

Car au tournoi du pouvoir il est dit que Goku UI contre Jiren > Beerus donc ça voudrait dire que Vegeta ultra ego < Goku UI contre Jiren , mais ça m'a l'air très tiré par les cheveux.

ça a jamais été dit

beerus est toujours loin devant goku et vegeta

Saturne-kun Saturne-kun
MP
Niveau 18
24 août 2021 à 23:17:38

Dans le tournoi il a était dit que Goku a atteint un stade que même les hakaishins ne maîtrisent pas complétement. Donc ça me laisse penser que Goku les a dépasser.

Et on a pas vu Goku UI a fond contre Granola car il s'est fait assommer par surprise.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
24 août 2021 à 23:50:26

La puissance de Beerus est retcon tous les 10 chapitres :)

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
25 août 2021 à 00:17:58

Le 24 août 2021 à 23:17:38 :
Dans le tournoi il a était dit que Goku a atteint un stade que même les hakaishins ne maîtrisent pas complétement. Donc ça me laisse penser que Goku les a dépasser.

Et on a pas vu Goku UI a fond contre Granola car il s'est fait assommer par surprise.

Beerus est impressionné par la vitesse à laquelle goku a "appris" l'UI, après il faut garder plusieurs choses en tête

1) l'UI est pas vraiment adapté à la mentalité des dieux de la destruction, ce que beerus dit à vegeta et qui explique pourquoi il a pas l'air pressé de maitriser cette technique

2) Les GoD ont pas le même niveau. Jiren et Goku sont plus puissant que Belmod mais ça veut pas forcément dire qu'ils peuvent battre les autres dieux, surtout Beerus et Quitela qui sont montrés comme les + forts dans le manga.

Il y a plein de choses qui montrent que Beerus est toujours devant Goku : sa réaction face à Moro ange, le fait que Granola soit toujours en dessous des dieux malgré son voeu, et surtout l'interview récent avec Toyotaro qui dit clairement que Goku n'a pas atteint son niveau. :hap: ( https://en.dragon-ball-of-official.com/news/01_392.html 12:35 )

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 août 2021 à 17:12:42

Le 24 août 2021 à 23:50:26 :
La puissance de Beerus est retcon tous les 10 chapitres :)

son niveau n'a jamais été Recton, car on a jamais su son vrai niveau, ni un vrai combat sérieux de la part de Beerus. Se sont les faux fan qui inventent n'importe quoi.

Dans l'interview, Toyotaro dit clairement que Beerus est très loin devant Goku et Végéta, donc il n'y a aucun débat.

Message édité le 25 août 2021 à 17:13:13 par
Simbaxxx Simbaxxx
MP
Niveau 18
25 août 2021 à 21:31:34

Le 25 août 2021 à 17:12:42 :

Le 24 août 2021 à 23:50:26 :
La puissance de Beerus est retcon tous les 10 chapitres :)

son niveau n'a jamais été Recton, car on a jamais su son vrai niveau, ni un vrai combat sérieux de la part de Beerus. Se sont les faux fan qui inventent n'importe quoi.

Dans l'interview, Toyotaro dit clairement que Beerus est très loin devant Goku et Végéta, donc il n'y a aucun débat.

Les pro-DBS :malade:

À peine j'ai lu la première phrase qu'il ne m'en a pas fallu plus pour qualifier cette créature. Je ne vais même pas prendre la peine de debunk les arguments, j'ai appris avec le temps que ça ne servait à rien de débattre avec un pro-DBS, car les membres de cette secte, autrement dit les partisans du sheytan, sont tout aussi coincés du c*l que les pro-Kid Buu ou les pro-Broly.

Saturne-kun Saturne-kun
MP
Niveau 18
25 août 2021 à 21:55:02

Le 25 août 2021 à 21:43:27 :

Le 23 août 2021 à 20:48:06 :

Le 23 août 2021 à 20:29:03 :

Selon le contexte on peut avoir un avis différent, néanmoins mon avis perso n'est pas différent de Gokû et Vegeta qui sont osef sur Granola qui leur en veux à mort :hap:.

C’est là où c’est de la merde justement. S’ils savent qu’ils sont devant le plus puissant de l’univers, pourquoi ils ne craignent pas pour leur vie par exemple ? Pourquoi on ne les voit pas suer ? Parce que l’écriture est mauvaise tout simplement, et ce ne sont que des exemples comme parmi tant d’autres.

Là on dirait juste qu’ils combattent un adversaire dans un tournoi. Et Granola qui veut tout sauf se venger parce qu’il fait tout pour faire durer le combat, c’est discutable aussi pour un mec qui a soi-disant la haine.

Factuellement "oui", mais :noel:...... on savait tous que l'effacement des univers n'était pas une menace, de plus Gokû et les autres étaient oseftiers sur les autres univers, ça se transformait en Blue sans raison etc.... donc peut-on dire que c'était crédible, bah...... c'est pour ça que je me suis servis de cet exemple, malgré le fait que le TDP était nase, je ne vois pas de différence "factuel" entre les 2 arcs, par contre ça manque largement de profondeur.

Maintenant tu dis que Granola n'impressionne personne, mais factuellement il a mit K.O Gokû UI et il a presque terminé Vegeta (en tout cas il a largement le dessus sur lui), mais oui Granola n'est pas crédible vis à vis de sa puissance, mais le scénario montre le contraire et le prouve, le problème ça reste l'écriture.

Pour nous lecteur oui on savait dès le début de l’arc que les univers allaient tous restaurer et que tout le monde allait être ressuscité, mais du point de vue de nos héros, est-ce que tu penses que dans la tête de Gokû ou Vegeta, ils se disaient que tout allait revenir à la fin ? Je ne pense pas car c’était N°17 qui avait l’idée du vœu, et encore je ne suis même pas sûr qu’il avait ce vœu en tête au début car il pensait à son bateau. :hap:

Et c’était crédible car déjà Jiren a réussi à me donner l’impression qu’il était vraiment fort (bien plus dans le manga), mais en plus Vegeta qui pense à Cabba et à sa famille, c’était bien amené et apportait de la crédibilité au dénouement du tournoi selon le point de vue des héros, surtout Vegeta qui ressentait un réel danger. Bien que cet arc survie de l’univers ait été le pire arc de tout DB pour moi, je reconnais les points positifs que j’ai cité.

Après il est trop tôt pour juger si oui ou non Granola est un antagoniste crédible, attendons que l’histoire avance pour avoir un réel jugement et peut-être arrivera-t-il à me rair changer d’avis, mais là pour l’instant c’est clairement de la merde.

Bah en même temps c'est pas difficile de se dire que DBS est dans une boucle interminable. L'arc Granola était encore une fois plein de promesse, mais depuis que Goku et Vegeta sont sur Cereal c'est redevenu nul. C'est même même schéma que l'arc Moro, dès qu'on a terminé la partie namek, on a oublié les origines de Moro qui est un être millionnaire je le rappelle, son lien avec Majin Boo etc.

C'est très probable que l'arc arrive à un stade où on oubliera l'histoire des saiyans et Granola devienne un méchant cliché qui voudra détruire l'univers parce qu'il est trop con pour écouter la vérité et qu'il aime pas le monde à cause des saiyans voilà

Donc c'est pas demain qu'on aura une bonne crédibilité sur le personnage

+1

El famoso boucle interminable, tout est ultra prévisible, dans DBS, c'est toujours le même schéma, aucune innovation, aucune morale à retenir. Je précise que j'ai arrêté DBS au tournoi, maintenant je suis du coin de l'œil pour voir jusqu'à quel point ils vont pisser sur la licence, que je peux quand même savoir ce qui va se passer dans les prochains chapitres, décrire exactement comment ce sera.

Ok donc dis moi stp comment sera le prochain chapitre que je rigole :)

Ok DBS est pas ouf on le sait tous mais faut arrêter la mauvaise foi un peu..la t'es juste aigri simplement car tu n'aime pas DBS :)

Saturne-kun Saturne-kun
MP
Niveau 18
25 août 2021 à 22:11:52

Le 25 août 2021 à 22:03:13 :

Le 25 août 2021 à 21:55:02 :

Le 25 août 2021 à 21:43:27 :

Le 23 août 2021 à 20:48:06 :

Le 23 août 2021 à 20:29:03 :

> Selon le contexte on peut avoir un avis différent, néanmoins mon avis perso n'est pas différent de Gokû et Vegeta qui sont osef sur Granola qui leur en veux à mort :hap:.

C’est là où c’est de la merde justement. S’ils savent qu’ils sont devant le plus puissant de l’univers, pourquoi ils ne craignent pas pour leur vie par exemple ? Pourquoi on ne les voit pas suer ? Parce que l’écriture est mauvaise tout simplement, et ce ne sont que des exemples comme parmi tant d’autres.

Là on dirait juste qu’ils combattent un adversaire dans un tournoi. Et Granola qui veut tout sauf se venger parce qu’il fait tout pour faire durer le combat, c’est discutable aussi pour un mec qui a soi-disant la haine.

> Factuellement "oui", mais :noel:...... on savait tous que l'effacement des univers n'était pas une menace, de plus Gokû et les autres étaient oseftiers sur les autres univers, ça se transformait en Blue sans raison etc.... donc peut-on dire que c'était crédible, bah...... c'est pour ça que je me suis servis de cet exemple, malgré le fait que le TDP était nase, je ne vois pas de différence "factuel" entre les 2 arcs, par contre ça manque largement de profondeur.
Maintenant tu dis que Granola n'impressionne personne, mais factuellement il a mit K.O Gokû UI et il a presque terminé Vegeta (en tout cas il a largement le dessus sur lui), mais oui Granola n'est pas crédible vis à vis de sa puissance, mais le scénario montre le contraire et le prouve, le problème ça reste l'écriture.

Pour nous lecteur oui on savait dès le début de l’arc que les univers allaient tous restaurer et que tout le monde allait être ressuscité, mais du point de vue de nos héros, est-ce que tu penses que dans la tête de Gokû ou Vegeta, ils se disaient que tout allait revenir à la fin ? Je ne pense pas car c’était N°17 qui avait l’idée du vœu, et encore je ne suis même pas sûr qu’il avait ce vœu en tête au début car il pensait à son bateau. :hap:

Et c’était crédible car déjà Jiren a réussi à me donner l’impression qu’il était vraiment fort (bien plus dans le manga), mais en plus Vegeta qui pense à Cabba et à sa famille, c’était bien amené et apportait de la crédibilité au dénouement du tournoi selon le point de vue des héros, surtout Vegeta qui ressentait un réel danger. Bien que cet arc survie de l’univers ait été le pire arc de tout DB pour moi, je reconnais les points positifs que j’ai cité.

Après il est trop tôt pour juger si oui ou non Granola est un antagoniste crédible, attendons que l’histoire avance pour avoir un réel jugement et peut-être arrivera-t-il à me rair changer d’avis, mais là pour l’instant c’est clairement de la merde.

Bah en même temps c'est pas difficile de se dire que DBS est dans une boucle interminable. L'arc Granola était encore une fois plein de promesse, mais depuis que Goku et Vegeta sont sur Cereal c'est redevenu nul. C'est même même schéma que l'arc Moro, dès qu'on a terminé la partie namek, on a oublié les origines de Moro qui est un être millionnaire je le rappelle, son lien avec Majin Boo etc.

C'est très probable que l'arc arrive à un stade où on oubliera l'histoire des saiyans et Granola devienne un méchant cliché qui voudra détruire l'univers parce qu'il est trop con pour écouter la vérité et qu'il aime pas le monde à cause des saiyans voilà

Donc c'est pas demain qu'on aura une bonne crédibilité sur le personnage

+1

El famoso boucle interminable, tout est ultra prévisible, dans DBS, c'est toujours le même schéma, aucune innovation, aucune morale à retenir. Je précise que j'ai arrêté DBS au tournoi, maintenant je suis du coin de l'œil pour voir jusqu'à quel point ils vont pisser sur la licence, que je peux quand même savoir ce qui va se passer dans les prochains chapitres, décrire exactement comment ce sera.

Ok donc dis moi stp comment sera le prochain chapitre que je rigole :)

Ok DBS est pas ouf on le sait tous mais faut arrêter la mauvaise foi un peu..la t'es juste aigri simplement car tu n'aime pas DBS :)

Faut pas t'énerver comme ça simplement car je ne suis pas du même avis que toi Marvin. Tu as peut-être aimé ce chapitre et je l'accepte, le monde a été créé de sorte à ce que nous ayons des différences, donc je ne vais pas t'en vouloir parce que tu as des goûts de merde, relax.

que tu n'aimes pas DBS ok c'est ton avis moi aussi y'a beaucoup de choses qui me dérange, mais moi je te reprends juste sur ta mauvaise foi car tu dit que tout est prévisible

moi je ne vois absolument pas ce qui est prévisible car entre le vieux namek, les Heeters etc.. y'a quand même de la place pour le suspens et de la tension, là on a un méchant qui est problematique car il veut pas entendre raison et comme c'est le plus fort de l'univers ça pose problème pour Goku et Vegeta

Déjà tu généralise à mort sur DBS c'est la grande preuve que t'es de mauvaise foi :ok:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
25 août 2021 à 22:54:27

Franchement je demande à voir, ce sera pas ouf mais ça pourrait-être intéressant. :hap:

Par contre si jamais Gohan combat Granola durant l’arc et que Gohan arrive à lui tenir tête, ce serait de la merde.

ça dépend comment c'est fait, si c'est du fan service ça sera de la merde, si ça raconte un truc derrière (pour moi) ça peut passer, c'est comme Kame Senin Ultra Instinct qui a indigné tout le monde, moi j'ai trouvé au contraire que c'était un bon parti (et en plus Jiren s'était retenu coucou Broly on pense à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png ) mais je comprends totalement que les gens aient chier dessus.

<spoil>N'espère pas avec DBS

Parce que ça va être la hess
Une licence qui reste toujours dans son cocon
Une licence qui nous prend pour des cons
Quand DBS est à la une
C'est seulement pour la thune
DBS DBS DBS DBS
C'est la hess c'est la hess c'est la hess c'est la hess
Pour toi j'avais plein d'espoir
Mais à chaque fois tu m'envoies me faire voir
Tu ne respectes pas tes fans
Et comme des fleurs on fanes
Toujours le même golem qui affirma
C'est supervisé par Toriyama
Toriyama par ci Toriyama par là
Des mensonges dignes de Benalla
Une série pour les clodos
Qui fait mal au dos
Autant allez au Zoo
Pour regarder Lorenzooooooo</spoil>

BORDEL DONNEZ-LUI UN OSCAR :rire::rire::rire:

C’est dans les anales du forum ça, je suis sûr si tu en fais un vrai son tu pourrais percer :rire:

Mon passage préféré c'est celui-là "
Toujours le même golem qui affirma
C'est supervisé par Toriyama
Toriyama par ci Toriyama par là
Des mensonges dignes de Benalla" je ne suis pas peu fier :oui:

Le 25 août 2021 à 21:31:34 :

Le 25 août 2021 à 17:12:42 :

Le 24 août 2021 à 23:50:26 :
La puissance de Beerus est retcon tous les 10 chapitres :)

son niveau n'a jamais été Recton, car on a jamais su son vrai niveau, ni un vrai combat sérieux de la part de Beerus. Se sont les faux fan qui inventent n'importe quoi.

Dans l'interview, Toyotaro dit clairement que Beerus est très loin devant Goku et Végéta, donc il n'y a aucun débat.

Les pro-DBS :malade:

À peine j'ai lu la première phrase qu'il ne m'en a pas fallu plus pour qualifier cette créature. Je ne vais même pas prendre la peine de debunk les arguments, j'ai appris avec le temps que ça ne servait à rien de débattre avec un pro-DBS, car les membres de cette secte, autrement dit les partisans du sheytan, sont tout aussi coincés du c*l que les pro-Kid Buu ou les pro-Broly.

MAIS :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Le pire c'est qu'il n'a pas "entièrement" faux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Du suspens et de la tension ? WOUAAAAH ATTENTION Granola seigneur Sith méchant car Granola Vador c fai tromatiser par méchants saiyans et ve po entendre la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Vegeta dark Sasuke qui pète un câble sans aucune raison, il a obtenu le pouvoir de l' "égoïsme", il peut désormais s'énerver quand il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png SpoilUltra Ego https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Goku qui a suivi l'enseignement de Tsunade et qui peut désormais se soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495636026-dbalerte.jpg

Vegeta qui se fait encore ba*ser sa mère , mais en effet, DBS n'est pas prévisible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

Dis-moi quelles sont tes définitions de suspens et tension pour toi ? Car il te faut vraiment pas grand chose pour te mettre l'eau à la bouche à ce que je vois.

Mais arrêtez le :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
25 août 2021 à 23:07:57

Ayaaa la violence des posts bordel :rire:

Je quote par précaution https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807951-1608807701595-min-1.png

Le 25 août 2021 à 21:31:34 Simbaxxx a écrit :

Le 25 août 2021 à 17:12:42 :

Le 24 août 2021 à 23:50:26 :
La puissance de Beerus est retcon tous les 10 chapitres :)

son niveau n'a jamais été Recton, car on a jamais su son vrai niveau, ni un vrai combat sérieux de la part de Beerus. Se sont les faux fan qui inventent n'importe quoi.

Dans l'interview, Toyotaro dit clairement que Beerus est très loin devant Goku et Végéta, donc il n'y a aucun débat.

Les pro-DBS :malade:

À peine j'ai lu la première phrase qu'il ne m'en a pas fallu plus pour qualifier cette créature. Je ne vais même pas prendre la peine de debunk les arguments, j'ai appris avec le temps que ça ne servait à rien de débattre avec un pro-DBS, car les membres de cette secte, autrement dit les partisans du sheytan, sont tout aussi coincés du c*l que les pro-Kid Buu ou les pro-Broly.

-

Le 25 août 2021 à 22:03:13 Simbaxxx a écrit :

Le 25 août 2021 à 21:55:02 :

Le 25 août 2021 à 21:43:27 :

Le 23 août 2021 à 20:48:06 :

Le 23 août 2021 à 20:29:03 :

> Selon le contexte on peut avoir un avis différent, néanmoins mon avis perso n'est pas différent de Gokû et Vegeta qui sont osef sur Granola qui leur en veux à mort :hap:.

C’est là où c’est de la merde justement. S’ils savent qu’ils sont devant le plus puissant de l’univers, pourquoi ils ne craignent pas pour leur vie par exemple ? Pourquoi on ne les voit pas suer ? Parce que l’écriture est mauvaise tout simplement, et ce ne sont que des exemples comme parmi tant d’autres.

Là on dirait juste qu’ils combattent un adversaire dans un tournoi. Et Granola qui veut tout sauf se venger parce qu’il fait tout pour faire durer le combat, c’est discutable aussi pour un mec qui a soi-disant la haine.

> Factuellement "oui", mais :noel:...... on savait tous que l'effacement des univers n'était pas une menace, de plus Gokû et les autres étaient oseftiers sur les autres univers, ça se transformait en Blue sans raison etc.... donc peut-on dire que c'était crédible, bah...... c'est pour ça que je me suis servis de cet exemple, malgré le fait que le TDP était nase, je ne vois pas de différence "factuel" entre les 2 arcs, par contre ça manque largement de profondeur.
Maintenant tu dis que Granola n'impressionne personne, mais factuellement il a mit K.O Gokû UI et il a presque terminé Vegeta (en tout cas il a largement le dessus sur lui), mais oui Granola n'est pas crédible vis à vis de sa puissance, mais le scénario montre le contraire et le prouve, le problème ça reste l'écriture.

Pour nous lecteur oui on savait dès le début de l’arc que les univers allaient tous restaurer et que tout le monde allait être ressuscité, mais du point de vue de nos héros, est-ce que tu penses que dans la tête de Gokû ou Vegeta, ils se disaient que tout allait revenir à la fin ? Je ne pense pas car c’était N°17 qui avait l’idée du vœu, et encore je ne suis même pas sûr qu’il avait ce vœu en tête au début car il pensait à son bateau. :hap:

Et c’était crédible car déjà Jiren a réussi à me donner l’impression qu’il était vraiment fort (bien plus dans le manga), mais en plus Vegeta qui pense à Cabba et à sa famille, c’était bien amené et apportait de la crédibilité au dénouement du tournoi selon le point de vue des héros, surtout Vegeta qui ressentait un réel danger. Bien que cet arc survie de l’univers ait été le pire arc de tout DB pour moi, je reconnais les points positifs que j’ai cité.

Après il est trop tôt pour juger si oui ou non Granola est un antagoniste crédible, attendons que l’histoire avance pour avoir un réel jugement et peut-être arrivera-t-il à me rair changer d’avis, mais là pour l’instant c’est clairement de la merde.

Bah en même temps c'est pas difficile de se dire que DBS est dans une boucle interminable. L'arc Granola était encore une fois plein de promesse, mais depuis que Goku et Vegeta sont sur Cereal c'est redevenu nul. C'est même même schéma que l'arc Moro, dès qu'on a terminé la partie namek, on a oublié les origines de Moro qui est un être millionnaire je le rappelle, son lien avec Majin Boo etc.

C'est très probable que l'arc arrive à un stade où on oubliera l'histoire des saiyans et Granola devienne un méchant cliché qui voudra détruire l'univers parce qu'il est trop con pour écouter la vérité et qu'il aime pas le monde à cause des saiyans voilà

Donc c'est pas demain qu'on aura une bonne crédibilité sur le personnage

+1

El famoso boucle interminable, tout est ultra prévisible, dans DBS, c'est toujours le même schéma, aucune innovation, aucune morale à retenir. Je précise que j'ai arrêté DBS au tournoi, maintenant je suis du coin de l'œil pour voir jusqu'à quel point ils vont pisser sur la licence, que je peux quand même savoir ce qui va se passer dans les prochains chapitres, décrire exactement comment ce sera.

Ok donc dis moi stp comment sera le prochain chapitre que je rigole :)

Ok DBS est pas ouf on le sait tous mais faut arrêter la mauvaise foi un peu..la t'es juste aigri simplement car tu n'aime pas DBS :)

Faut pas t'énerver comme ça simplement car je ne suis pas du même avis que toi Marvin. Tu as peut-être aimé ce chapitre et je l'accepte, le monde a été créé de sorte à ce que nous ayons des différences, donc je ne vais pas t'en vouloir parce que tu as des goûts de merde, relax.

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
25 août 2021 à 23:08:20

Le 25 août 2021 à 22:35:18 Simbaxxx a écrit :

Le 25 août 2021 à 22:11:52 :

Le 25 août 2021 à 22:03:13 :

Le 25 août 2021 à 21:55:02 :

Le 25 août 2021 à 21:43:27 :

> Le 23 août 2021 à 20:48:06 :

>> Le 23 août 2021 à 20:29:03 :

> >> Selon le contexte on peut avoir un avis différent, néanmoins mon avis perso n'est pas différent de Gokû et Vegeta qui sont osef sur Granola qui leur en veux à mort :hap:.

> >

> > C’est là où c’est de la merde justement. S’ils savent qu’ils sont devant le plus puissant de l’univers, pourquoi ils ne craignent pas pour leur vie par exemple ? Pourquoi on ne les voit pas suer ? Parce que l’écriture est mauvaise tout simplement, et ce ne sont que des exemples comme parmi tant d’autres.

> >

> > Là on dirait juste qu’ils combattent un adversaire dans un tournoi. Et Granola qui veut tout sauf se venger parce qu’il fait tout pour faire durer le combat, c’est discutable aussi pour un mec qui a soi-disant la haine.

> >

> > > Factuellement "oui", mais :noel:...... on savait tous que l'effacement des univers n'était pas une menace, de plus Gokû et les autres étaient oseftiers sur les autres univers, ça se transformait en Blue sans raison etc.... donc peut-on dire que c'était crédible, bah...... c'est pour ça que je me suis servis de cet exemple, malgré le fait que le TDP était nase, je ne vois pas de différence "factuel" entre les 2 arcs, par contre ça manque largement de profondeur.

> > Maintenant tu dis que Granola n'impressionne personne, mais factuellement il a mit K.O Gokû UI et il a presque terminé Vegeta (en tout cas il a largement le dessus sur lui), mais oui Granola n'est pas crédible vis à vis de sa puissance, mais le scénario montre le contraire et le prouve, le problème ça reste l'écriture.

> >

> > Pour nous lecteur oui on savait dès le début de l’arc que les univers allaient tous restaurer et que tout le monde allait être ressuscité, mais du point de vue de nos héros, est-ce que tu penses que dans la tête de Gokû ou Vegeta, ils se disaient que tout allait revenir à la fin ? Je ne pense pas car c’était N°17 qui avait l’idée du vœu, et encore je ne suis même pas sûr qu’il avait ce vœu en tête au début car il pensait à son bateau. :hap:

> >

> > Et c’était crédible car déjà Jiren a réussi à me donner l’impression qu’il était vraiment fort (bien plus dans le manga), mais en plus Vegeta qui pense à Cabba et à sa famille, c’était bien amené et apportait de la crédibilité au dénouement du tournoi selon le point de vue des héros, surtout Vegeta qui ressentait un réel danger. Bien que cet arc survie de l’univers ait été le pire arc de tout DB pour moi, je reconnais les points positifs que j’ai cité.

> >

> > Après il est trop tôt pour juger si oui ou non Granola est un antagoniste crédible, attendons que l’histoire avance pour avoir un réel jugement et peut-être arrivera-t-il à me rair changer d’avis, mais là pour l’instant c’est clairement de la merde.

>

> Bah en même temps c'est pas difficile de se dire que DBS est dans une boucle interminable. L'arc Granola était encore une fois plein de promesse, mais depuis que Goku et Vegeta sont sur Cereal c'est redevenu nul. C'est même même schéma que l'arc Moro, dès qu'on a terminé la partie namek, on a oublié les origines de Moro qui est un être millionnaire je le rappelle, son lien avec Majin Boo etc.

>

> C'est très probable que l'arc arrive à un stade où on oubliera l'histoire des saiyans et Granola devienne un méchant cliché qui voudra détruire l'univers parce qu'il est trop con pour écouter la vérité et qu'il aime pas le monde à cause des saiyans voilà

>

> Donc c'est pas demain qu'on aura une bonne crédibilité sur le personnage

+1

El famoso boucle interminable, tout est ultra prévisible, dans DBS, c'est toujours le même schéma, aucune innovation, aucune morale à retenir. Je précise que j'ai arrêté DBS au tournoi, maintenant je suis du coin de l'œil pour voir jusqu'à quel point ils vont pisser sur la licence, que je peux quand même savoir ce qui va se passer dans les prochains chapitres, décrire exactement comment ce sera.

Ok donc dis moi stp comment sera le prochain chapitre que je rigole :)

Ok DBS est pas ouf on le sait tous mais faut arrêter la mauvaise foi un peu..la t'es juste aigri simplement car tu n'aime pas DBS :)

Faut pas t'énerver comme ça simplement car je ne suis pas du même avis que toi Marvin. Tu as peut-être aimé ce chapitre et je l'accepte, le monde a été créé de sorte à ce que nous ayons des différences, donc je ne vais pas t'en vouloir parce que tu as des goûts de merde, relax.

que tu n'aimes pas DBS ok c'est ton avis moi aussi y'a beaucoup de choses qui me dérange, mais moi je te reprends juste sur ta mauvaise foi car tu dit que tout est prévisible

moi je ne vois absolument pas ce qui est prévisible car entre le vieux namek, les Heeters etc.. y'a quand même de la place pour le suspens et de la tension, là on a un méchant qui est problematique car il veut pas entendre raison et comme c'est le plus fort de l'univers ça pose problème pour Goku et Vegeta

Déjà tu généralise à mort sur DBS c'est la grande preuve que t'es de mauvaise foi :ok:

Du suspens et de la tension ? WOUAAAAH ATTENTION Granola seigneur Sith méchant car Granola Vador c fai tromatiser par méchants saiyans et ve po entendre la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Vegeta dark Sasuke qui pète un câble sans aucune raison, il a obtenu le pouvoir de l' "égoïsme", il peut désormais s'énerver quand il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png Ultra Ego https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Goku qui a suivi l'enseignement de Tsunade et qui peut désormais se soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495636026-dbalerte.jpg

Vegeta qui se fait encore ba*ser sa mère , mais en effet, DBS n'est pas prévisible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

Dis-moi quelles sont tes définitions de suspens et tension pour toi ? Car il te faut vraiment pas grand chose pour te mettre l'eau à la bouche à ce que je vois.

Déjà tu généralise à mort sur DBS c'est la grande preuve que t'es de mauvaise foi :ok:

Qu'est-ce que tu me baragouines encore toi

agneugnetnegne t pa du meme avis que moi t de mauvaiz foi donc tégé

Mon enfant, j'ai pardonné à DBS pendant près de 2 ans, mais au bout d'un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Excuse-moi de reconnaître que Toyotaro, Toriyama et la Toei chient sur la licence de manière continuelle, DBS est ridicule par rapport aux autres mangas qui sortent aujourd'hui qui sont bien mieux.

Donc je suis totalement honnête vis-à-vis de mon sentiment sur DBS. Maintenant que ça te plaise ou non, ça me bouscule une couille sans faire bouger l'autre.

Ça ira comme ça, ou je continue de te prendre par la main ?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
25 août 2021 à 23:18:52

Le 25 août 2021 à 23:16:53 :
Gogeta/BrolyVert, je ne lirai pas ton MP truffé de menaces de morts, surtout quand il s'agit d'un C/C de ce que t'as déjà envoyé à quelqu'un d'autre. Surtout que tu as fermé la discussion, donc tout va bien qui fini bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Continue de signaler mes posts, cela ne fait que prouver ton incapacité à donner des arguments. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Cette violence :ouch:, j'y fus, j'y étais !

Simbaxxx Simbaxxx
MP
Niveau 18
25 août 2021 à 23:22:21

Le 25 août 2021 à 23:18:52 :

Le 25 août 2021 à 23:16:53 :
Gogeta/BrolyVert, je ne lirai pas ton MP truffé de menaces de morts, surtout quand il s'agit d'un C/C de ce que t'as déjà envoyé à quelqu'un d'autre. Surtout que tu as fermé la discussion, donc tout va bien qui fini bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Continue de signaler mes posts, cela ne fait que prouver ton incapacité à donner des arguments. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Cette violence :ouch:, j'y fus, j'y étais !

Ah gros je n'ai aucune raison de rester poli devant cette créature quand elle s'adresse à moi d'une manière bien plus violente que moi dans son MP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Message édité le 25 août 2021 à 23:23:36 par Simbaxxx
Saturne-kun Saturne-kun
MP
Niveau 18
25 août 2021 à 23:42:17

que tu n'aimes pas DBS ok c'est ton avis moi aussi y'a beaucoup de choses qui me dérange, mais moi je te reprends juste sur ta mauvaise foi car tu dit que tout est prévisible

moi je ne vois absolument pas ce qui est prévisible car entre le vieux namek, les Heeters etc.. y'a quand même de la place pour le suspens et de la tension, là on a un méchant qui est problematique car il veut pas entendre raison et comme c'est le plus fort de l'univers ça pose problème pour Goku et Vegeta

Du suspens et de la tension ? WOUAAAAH ATTENTION Granola seigneur Sith méchant car Granola Vador c fai tromatiser par méchants saiyans et ve po entendre la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Vegeta dark Sasuke qui pète un câble sans aucune raison, il a obtenu le pouvoir de l' "égoïsme", il peut désormais s'énerver quand il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png SPOIL

Goku qui a suivi l'enseignement de Tsunade et qui peut désormais se soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495636026-dbalerte.jpg

Vegeta qui se fait encore ba*ser sa mère , mais en effet, DBS n'est pas prévisible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

Dis-moi quelles sont tes définitions de suspens et tension pour toi ? Car il te faut vraiment pas grand chose pour te mettre l'eau à la bouche à ce que je vois.

Déjà tu généralise à mort sur DBS c'est la grande preuve que t'es de mauvaise foi :ok:

Qu'est-ce que tu me baragouines encore toi

agneugnetnegne t pa du meme avis que moi t de mauvaiz foi donc tégé

Mon enfant, j'ai pardonné à DBS pendant près de 2 ans, mais au bout d'un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Excuse-moi de reconnaître que Toyotaro, Toriyama et la Toei chient sur la licence de manière continuelle, DBS est ridicule par rapport aux autres mangas qui sortent aujourd'hui qui sont bien mieux.

Donc je suis totalement honnête vis-à-vis de mon sentiment sur DBS. Maintenant que ça te plaise ou non, ça me bouscule une couille sans faire bouger l'autre.

Ça ira comme ça, ou je continue de te prendre par la main ?

Bon tu m'as l'air d'un gros troll qui cherche de l'attention donc je vais arreter de feed..

Simbaxxx Simbaxxx
MP
Niveau 18
25 août 2021 à 23:59:02

Bon tu m'as l'air d'un gros troll qui cherche de l'attention donc je vais arreter de feed..

Attends tu te fous de ma gueule j'espère ? :rire:

À la base je donnais mon avis sur le post de ProGokuSSJ4, TU es venu me dire que je suis un aigri, que je dis n'importe quoi, c'est donc à TOI de démontrer en quoi vu que c'est bien toi qui a commencé, donc je trouve ça très culotté de ta part de me dire "jarete de feed t 1 troll gneugneu" car tu sais amplement que t'as été debunk.

Regarde tu n'as même pas été capable de m'expliquer en quoi il y a de la tension et du suspens dans ce chapitre, mais bon je peux comprendre, ce n'est pas un exercice facile à relever avec Dragon Ball Super.

Saturne-kun Saturne-kun
MP
Niveau 18
26 août 2021 à 00:08:37

Le 25 août 2021 à 23:59:02 :

Bon tu m'as l'air d'un gros troll qui cherche de l'attention donc je vais arreter de feed..

Attends tu te fous de ma gueule j'espère ? :rire:

À la base je donnais mon avis sur le post de ProGokuSSJ4, TU es venu me dire que je suis un aigri, que je dis n'importe quoi, c'est donc à TOI de démontrer en quoi vu que c'est bien toi qui a commencé, donc je trouve ça très culotté de ta part de me dire "jarete de feed t 1 troll gneugneu" car tu sais amplement que t'as été debunk.

Regarde tu n'as même pas été capable de m'expliquer en quoi il y a de la tension et du suspens dans ce chapitre, mais bon je peux comprendre, ce n'est pas un exercice facile à relever avec Dragon Ball Super.

ça sert à rien de debattre avec toi, je sais très bien que tu vas jamais accepter mes arguments car tu veux juste le dernier mot donc je vais pas perdre de temps desole..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment