CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 480481482483484485486487488489490  ... 581»
Page suivanteFin
Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
18 août 2021 à 20:26:38

je vois bien oatmeel essayer de contacter goku au prochain chapitre

redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
18 août 2021 à 20:59:49

cette arc encore moins passionnant que l'arc moro qui lui était pas mal même si par la suite ils en fait un perso moins bien qu'au début de l'histoire ,l'arc granola c'est du combat en duo contre granola depuis un moment rien de passionnant le perso a des pouvoirs qui lui sort d'un dragon osef.

Message édité le 18 août 2021 à 21:00:13 par redhood8076
Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
18 août 2021 à 21:09:02

https://twitter.com/dbwikifr/status/1428071232025600000?s=21 :noel:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
18 août 2021 à 22:10:10

Le 18 août 2021 à 19:51:06 :

Le 18 août 2021 à 19:36:43 :
Goku qui prend du Ki de son corps pour s'auto-soigner ça m'a fait sourire :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/3/1629308150-17297c084ec505cb5c4873b7442d2dfc-01.jpg

Il l’a fait aussi dans l’épisode 105 de DBS :rire:

C'est l'épisode avec KameSenin ? Me semble que de mémoire le 104 c'est quand il sauve Hit, d'ailleurs il fait la même chose en affrontant Hit avant le tournois et ça avait du sens, là dans le manga c'est gratuit pour rien et ça ne sera probablement pas réutiliser :(.....

Le 18 août 2021 à 20:59:49 :
cette arc encore moins passionnant que l'arc moro qui lui était pas mal même si par la suite ils en fait un perso moins bien qu'au début de l'histoire ,l'arc granola c'est du combat en duo contre granola depuis un moment rien de passionnant le perso a des pouvoirs qui lui sort d'un dragon osef.

Je préfère large l'arc Granola (même si ça ne vole pas haut), Moro on nous promet mont et merveille pour avoir de la merde au final et Moro ce chien bouc de la casse qui laisse partir ces proies, à quel moment il peut être crédible.

Vegeta est un peu cool au début, j'aime bien quand il passe la serpillère avec des mecs. L'idée du Vegeta qui, plus il en prend dans sa gueule, plus il devient fort j'adore.

L'idée est cool mais mal agencé imo, ça ne raconte rien dans le sens où tu vois que Toyo cherche probablement a rendre Vegeta "kakkoi" (cool, stylé), en plus Granola permet à Vegeta de PU qui lui va PU Granola.....on dirait Vegeta n'apprend jamais de ses erreurs alors que c'est le contraire.

Mais le reste c'est zéro. Granola est un immense demeuré, le mec ça fait 4 chapitres qu'on lui dit que Goku et Vegeta n'y sont pour rien et qu'ils ont jamais bossé pour Frieza (Bon, qu'un seul des deux mais c'était y a des piges merde) mais non, il est entêté. Même Oatmeel lui dit "Oh frère, écoute-les un peu non ? Je crois qu'en fait ils te disent la vérité, ils sont pas méchants" mais toujours pas, Granola reste débile.

Et s'il te reste de la réserve de puissance, pourquoi tu l'utilises pas dès que tu te fais dégommer ? Au lieu d'attendre que Vegeta veuille tout faire péter ? :)

Pour le coup je trouve que c'est toi qui n'aime pas Granola. Je ne vais pas parler de l'écriture du perso, mais dans les faits nous en tant que lecture on est au courant qu'il est dans le faux, maintenant peut-être que ça manque de mise en scène, par exemple on aurait pu avoir un flashback (plus long) avec des saiyan bien barbares qui foutent la merde (on en aura peut-être un plus tard).
Et il avait aussi dit qu'il doit économiser ses forces pour Frieza.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
18 août 2021 à 22:18:16

Bon visiblement les golems sont toujours de mise à défendre ce chapitre sur les réseaux mais sans vraiment argumenter, enfin c'est pas nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 août 2021 à 23:08:49

C'est qui les golem ? (Je pense deviner), après le rythme des arc c'est vraiment chiant dragon ball et le mensuel ça fait pas bon ménage,
Possible de le mettre dans le jump ? histoire d'avancer plus vite...

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
18 août 2021 à 23:26:01

Là pour le coup je ne pensais pas à des influenceurs mais à des randoms.
Quand au rythme je ne pense pas que ça change quelque chose, t'as plein d'autres mangas en mensuel qui s'en sorte bien, donc le problème n'est pas le rythme mais la construction du plot et sa mise en scène, et impossible de mettre dans le jump car les places sont limités et heureusement d'ailleurs que DBS ne mérite pas d'être dans le jump normal.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
18 août 2021 à 23:49:37

Combat sympa mais sans plus :hap:
Granola toujours aussi borné, pauvre oatmeal :-(

Par contre les heaters 0 hype, 0 charisme, la fin du chapitre était un peu claquée genre ça essaie de créer un suspens avec des persos tellement random 😬

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
19 août 2021 à 00:11:32

Le 18 août 2021 à 22:10:10
Pour le coup je trouve que c'est toi qui n'aime pas Granola. Je ne vais pas parler de l'écriture du perso, mais dans les faits nous en tant que lecture on est au courant qu'il est dans le faux, maintenant peut-être que ça manque de mise en scène, par exemple on aurait pu avoir un flashback (plus long) avec des saiyan bien barbares qui foutent la merde (on en aura peut-être un plus tard).
Et il avait aussi dit qu'il doit économiser ses forces pour Frieza.

Y a quoi qui l'empêche d'écouter trente secondes les gens ? Le gars t'as deux persos qui lui disent qu'ils y sont pour rien, SON ACOLYTE lui dit aussi qu'il devrait PEUT-ETRE ÉCOUTER CE QU'ILS ONT A DIRE mais ça a pas l'air de vouloir percuter là-haut. Donc pour le coup Granola est un con. Qu'il leur laisse trente secondes, que Goku et Vegeta puissent s'expliquer et aillent chercher Frieza pour valider les faits. Granola peut pas refuser, il aura ses trois cibles réunies au même endroit :)
Le perso est mal branlé c'est tout, Toyotaro est un nullos :hap:

MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
19 août 2021 à 00:53:15

Au moins le chapitre sert à quelque chose, Dokkan a encore des persos à sortir.

Hâte de voir dans Ultra DBH le combat Majin Daishinkan forme transcendant l'espace temps corrompu VS Gogeta Ultra Ego Instinctif et Beat Ultra Ego instinctif.

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
19 août 2021 à 05:21:36

Maintenant Goku peut faire le médecin putain :rire:

Au final je me demande pourquoi ils ont prit des senzus, ils ont (ou Toyotaro hein) peut être oublié qu'ils en avaient :rire:

Edit : Goku le garde peut être pour Granola, c'est ma prédiction :)

Message édité le 19 août 2021 à 05:24:13 par Kaarisieur
redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
19 août 2021 à 06:11:31

je parle en matière de pouvoir et même dangerosité moro était plus intéressant ça tournait moins autour de végeta goku déja je trouve que ça tournait trop avec eux mais là c'est encore pire

Message édité le 19 août 2021 à 06:11:46 par redhood8076
riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
19 août 2021 à 12:48:04

Un beau chapitre de merde encore une fois.

DamianKing410 DamianKing410
MP
Niveau 17
19 août 2021 à 13:15:34

Même les combats sont chiants, il y a aucun ressenti de puissance depuis le début de dbs.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
19 août 2021 à 14:25:22

Le 19 août 2021 à 00:11:32 :

Le 18 août 2021 à 22:10:10
Pour le coup je trouve que c'est toi qui n'aime pas Granola. Je ne vais pas parler de l'écriture du perso, mais dans les faits nous en tant que lecture on est au courant qu'il est dans le faux, maintenant peut-être que ça manque de mise en scène, par exemple on aurait pu avoir un flashback (plus long) avec des saiyan bien barbares qui foutent la merde (on en aura peut-être un plus tard).
Et il avait aussi dit qu'il doit économiser ses forces pour Frieza.

Y a quoi qui l'empêche d'écouter trente secondes les gens ? Le gars t'as deux persos qui lui disent qu'ils y sont pour rien, SON ACOLYTE lui dit aussi qu'il devrait PEUT-ETRE ÉCOUTER CE QU'ILS ONT A DIRE mais ça a pas l'air de vouloir percuter là-haut. Donc pour le coup Granola est un con. Qu'il leur laisse trente secondes, que Goku et Vegeta puissent s'expliquer et aillent chercher Frieza pour valider les faits. Granola peut pas refuser, il aura ses trois cibles réunies au même endroit :)
Le perso est mal branlé c'est tout, Toyotaro est un nullos :hap:

Bah pour le coup Vegeta lui a expliqué l'histoire, là où Granola est mal géré c'est à cause du scénar, ça se voit qu'on veut nous le vendre comme quelqu'un de têtu et fidèle à sa cause, sauf que l'écriture est mauvaise et ne permet pas aux lecteurs d'avoir le point de vue de Granola.
Faut pas oublier que le gars a eu son peuple exterminer par Frieza et sa clique dont les saiyans, il est logique qu'il ne croit pas des saiyans qui viennent lui parler normal.
Concernant Otameel ils auraient du prendre un autre chemin pour rendre plus crédible le fait qu'il ne l'écoute pas, mais quand tu as des bras cassés au scénario c'est sur que ça ne brille pas trop.

Le 19 août 2021 à 06:11:31 :
je parle en matière de pouvoir et même dangerosité moro était plus intéressant ça tournait moins autour de végeta goku déja je trouve que ça tournait trop avec eux mais là c'est encore pire

Bah ça c'est normal Moro est un ennemi, Granola est un antagoniste, donc niveau dangerosité ça fait toute la diff.

KakarottoKB9 KakarottoKB9
MP
Niveau 17
19 août 2021 à 15:01:15

Bien de se prendre la tête pour du dbs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd.png

redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
19 août 2021 à 15:04:58

antagoniste est plutôt moyen et les heaters on en sait rien mais pour les moments ç'est plutôt moyen. si il y a pas de menace ces combats ont pas d'intêrêt hormis du fights ce qui était pas le cas pour l'arc black ou même moro donc pour l'instant cette arc est encore moins bien que les autres.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 17:01:42

[23:49:37] <Intern_Explorer>
Combat sympa mais sans plus :hap:
Granola toujours aussi borné, pauvre oatmeal :-(

Par contre les heaters 0 hype, 0 charisme, la fin du chapitre était un peu claquée genre ça essaie de créer un suspens avec des persos tellement random 😬

Je trouve les Heaters, en particulier Gas et Elec, beaucoup plus charismatiques que Granola, même si ce n'est pas exceptionnel.

Je trouve les passages avec eux beaucoup plus intrigants que ceux de Granola qui est un genti-méchant en crise existentielle pas du tout menaçant.

HeroSenin HeroSenin
MP
Niveau 17
19 août 2021 à 17:06:48

Habituellement je fais parti des défenseurs de DBS, mais là ce chapitre m'a profondément déçu :non2:

Je suis d'accord avec la critique de ChienMaigrelet donc j'ai pas grand chose à dire, j’aurais préféré que Vegeta ait un dialogue plus poussé sur Freezer, plutôt que de le faire affronter Granola uniquement pour faire des pages inutiles aux techniques vues et revues beaucoup de fois, d'où le fait que ce combat me donne une impression de déjà vu, j'ai l'impression que c'est une réédite du premier combat Goku/Vegeta sur Terre.

Et puis Granola ne m'impressionne même pas en tant que "guerrier le plus fort de l'univers". Ce n'est pas une nouveauté dans DBS, les combats manquent beaucoup d'impacts (même si Toyotaro s'est amélioré là-dessus).

Enfin voilà, je m'attendais à mieux, je suis déçu, c'est dommage.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 18:05:53

@HeroSenin : Granola n'impressionne pas, et au contraire je trouve que ce n'est pas le cas de tous les méchants de DBS.
Zamasu fusionné et Black étaient beaucoup plus impressionnant. Moro, notamment sa forme vieille était flippant.

Granola est de l'acabit de Tapion sauf qu'il se veut méchant, ça ne marche pas.

Même les attaques qu'il fait n'impressionne pas.
Ok ses flèches de Ki sont stylées, le fait qu'il touche les points vitaux aussi, mais on ne ressent aucune puissance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment