Menu
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball FighterZ  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball FighterZ  /  Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS  / 

Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS - Page 487

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
MalcolmFreberg
MalcolmFreberg
MP
19 août 2021 à 00:53:15

Au moins le chapitre sert à quelque chose, Dokkan a encore des persos à sortir.

Hâte de voir dans Ultra DBH le combat Majin Daishinkan forme transcendant l'espace temps corrompu VS Gogeta Ultra Ego Instinctif et Beat Ultra Ego instinctif.

Kaarisieur
Kaarisieur
MP
19 août 2021 à 05:21:36

Maintenant Goku peut faire le médecin putain :rire:

Au final je me demande pourquoi ils ont prit des senzus, ils ont (ou Toyotaro hein) peut être oublié qu'ils en avaient :rire:

Edit : Goku le garde peut être pour Granola, c'est ma prédiction :)

Message édité le 19 août 2021 à 05:24:13 par Kaarisieur
redhood8076
redhood8076
MP
19 août 2021 à 06:11:31

je parle en matière de pouvoir et même dangerosité moro était plus intéressant ça tournait moins autour de végeta goku déja je trouve que ça tournait trop avec eux mais là c'est encore pire

Message édité le 19 août 2021 à 06:11:46 par redhood8076
riyado42
riyado42
MP
19 août 2021 à 12:48:04

Un beau chapitre de merde encore une fois.

DamianKing410
DamianKing410
MP
19 août 2021 à 13:15:34

Même les combats sont chiants, il y a aucun ressenti de puissance depuis le début de dbs.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
19 août 2021 à 14:25:22

Le 19 août 2021 à 00:11:32 :

Le 18 août 2021 à 22:10:10
Pour le coup je trouve que c'est toi qui n'aime pas Granola. Je ne vais pas parler de l'écriture du perso, mais dans les faits nous en tant que lecture on est au courant qu'il est dans le faux, maintenant peut-être que ça manque de mise en scène, par exemple on aurait pu avoir un flashback (plus long) avec des saiyan bien barbares qui foutent la merde (on en aura peut-être un plus tard).
Et il avait aussi dit qu'il doit économiser ses forces pour Frieza.

Y a quoi qui l'empêche d'écouter trente secondes les gens ? Le gars t'as deux persos qui lui disent qu'ils y sont pour rien, SON ACOLYTE lui dit aussi qu'il devrait PEUT-ETRE ÉCOUTER CE QU'ILS ONT A DIRE mais ça a pas l'air de vouloir percuter là-haut. Donc pour le coup Granola est un con. Qu'il leur laisse trente secondes, que Goku et Vegeta puissent s'expliquer et aillent chercher Frieza pour valider les faits. Granola peut pas refuser, il aura ses trois cibles réunies au même endroit :)
Le perso est mal branlé c'est tout, Toyotaro est un nullos :hap:

Bah pour le coup Vegeta lui a expliqué l'histoire, là où Granola est mal géré c'est à cause du scénar, ça se voit qu'on veut nous le vendre comme quelqu'un de têtu et fidèle à sa cause, sauf que l'écriture est mauvaise et ne permet pas aux lecteurs d'avoir le point de vue de Granola.
Faut pas oublier que le gars a eu son peuple exterminer par Frieza et sa clique dont les saiyans, il est logique qu'il ne croit pas des saiyans qui viennent lui parler normal.
Concernant Otameel ils auraient du prendre un autre chemin pour rendre plus crédible le fait qu'il ne l'écoute pas, mais quand tu as des bras cassés au scénario c'est sur que ça ne brille pas trop.

Le 19 août 2021 à 06:11:31 :
je parle en matière de pouvoir et même dangerosité moro était plus intéressant ça tournait moins autour de végeta goku déja je trouve que ça tournait trop avec eux mais là c'est encore pire

Bah ça c'est normal Moro est un ennemi, Granola est un antagoniste, donc niveau dangerosité ça fait toute la diff.

KakarottoKB9
KakarottoKB9
MP
19 août 2021 à 15:01:15

Bien de se prendre la tête pour du dbs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd.png

redhood8076
redhood8076
MP
19 août 2021 à 15:04:58

antagoniste est plutôt moyen et les heaters on en sait rien mais pour les moments ç'est plutôt moyen. si il y a pas de menace ces combats ont pas d'intêrêt hormis du fights ce qui était pas le cas pour l'arc black ou même moro donc pour l'instant cette arc est encore moins bien que les autres.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
19 août 2021 à 15:13:37

Le 19 août 2021 à 15:01:15 :
Bien de se prendre la tête pour du dbs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd.png

C'est moi qui dis ça en temps normal, ptin :hap: ....

Le 19 août 2021 à 15:04:58 :
antagoniste est plutôt moyen et les heaters on en sait rien mais pour les moments ç'est plutôt moyen. si il y a pas de menace ces combats ont pas d'intêrêt hormis du fights ce qui était pas le cas pour l'arc black ou même moro donc pour l'instant cette arc est encore moins bien que les autres.

Un antagoniste est par définition pas un méchant, de ce fait que Granola soit bon ou mauvais ça reste crédible, là où Moro est un ennemi, et quel piètre ennemi il a fait une fois qu'il a rajeunit.....
De ce fait Granola me parait plus crédible (qu'il soit con ou non) que l'autre connard qui voit x fois Gokû et Vegeta sans les éliminer et quand il perd "agneu gneu c pa just", bah ouais petit con les persos qui peuvent te donner du fil à retordre reste en vie et que tu les regardes sans les achever faut pas s'étonner de perdre.
Vegeta qui soit-disant laisse parler son coeur, excusez-moi les nameks, 3 secondes plus tard "oé c mowa le plufort tuva ferkwa" genre le gars n'apprend pas de ses erreurs et hop retournement de situation, en plus du fait qu'il va voir les yardrats sans raison..... Gokû qui donne des senzus au plus démunis, Gokû ce cher musulman qui donne aux pauvres :), Gokû qui peut éliminer Moro, mais soit-disant il va se battre comme un terrien, Piccolo qui a le culot de nous dire "l'avenir de l'univers va se jouer ici" :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
Ces chiens ne respectent rien, après avoir fait de Piccolo une baby-sitter on fait de lui un humoriste un clown.
Moro c'était juste bien au début, genre 5 chapitres peut-être hop, après c'était éclatax. Et puis Sangobo contre Gokû c'était pas ouf alors qu'il y avait de l'idée.

Donc voilà, Granola c'est éclatax mais au moins ils font pas semblant de nous vendre un truc éclatax, alors que Moro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png ......

Merusu
Merusu
MP
19 août 2021 à 17:01:42

[23:49:37] <Intern_Explorer>
Combat sympa mais sans plus :hap:
Granola toujours aussi borné, pauvre oatmeal :-(

Par contre les heaters 0 hype, 0 charisme, la fin du chapitre était un peu claquée genre ça essaie de créer un suspens avec des persos tellement random 😬

Je trouve les Heaters, en particulier Gas et Elec, beaucoup plus charismatiques que Granola, même si ce n'est pas exceptionnel.

Je trouve les passages avec eux beaucoup plus intrigants que ceux de Granola qui est un genti-méchant en crise existentielle pas du tout menaçant.

HeroSenin
HeroSenin
MP
19 août 2021 à 17:06:48

Habituellement je fais parti des défenseurs de DBS, mais là ce chapitre m'a profondément déçu :non2:

Je suis d'accord avec la critique de ChienMaigrelet donc j'ai pas grand chose à dire, j’aurais préféré que Vegeta ait un dialogue plus poussé sur Freezer, plutôt que de le faire affronter Granola uniquement pour faire des pages inutiles aux techniques vues et revues beaucoup de fois, d'où le fait que ce combat me donne une impression de déjà vu, j'ai l'impression que c'est une réédite du premier combat Goku/Vegeta sur Terre.

Et puis Granola ne m'impressionne même pas en tant que "guerrier le plus fort de l'univers". Ce n'est pas une nouveauté dans DBS, les combats manquent beaucoup d'impacts (même si Toyotaro s'est amélioré là-dessus).

Enfin voilà, je m'attendais à mieux, je suis déçu, c'est dommage.

Merusu
Merusu
MP
19 août 2021 à 18:05:53

@HeroSenin : Granola n'impressionne pas, et au contraire je trouve que ce n'est pas le cas de tous les méchants de DBS.
Zamasu fusionné et Black étaient beaucoup plus impressionnant. Moro, notamment sa forme vieille était flippant.

Granola est de l'acabit de Tapion sauf qu'il se veut méchant, ça ne marche pas.

Même les attaques qu'il fait n'impressionne pas.
Ok ses flèches de Ki sont stylées, le fait qu'il touche les points vitaux aussi, mais on ne ressent aucune puissance.

Cyril0093
Cyril0093
MP
19 août 2021 à 18:06:53

Ce qui est con avec cette forme , c'est que quand Vegeta s'est transformé, on voyait que la colonne de flammes autour de lui absorbait les tirs de ki de Granolah. Mais par la suite il se contentait de les encaisser pour soi disant devenir plus fort, c'est très con, il aurait mieux valu garder cette aura qui aurait agi comme un bouclier. Mais ça aurait sûrement été trop cheat.

Unstoppable_03
Unstoppable_03
MP
19 août 2021 à 18:39:33

HS mais ce qui me fait bizarre c'est que lorsque je lis le chapitre, sorti du contexte si on se fie uniquement aux charadesign, c'est Vegeta qui a l'air d etre le méchant du combat et Granola le gentil :rire:

A aucun moment Granola n a l'air menacant ni méchant (bon je sais qu'il est pas méchant hein mais dans le contexte du combat c'est lui l antagoniste)

Alors que Vegeta avec ce look a l'air d'être un vilain

Cyril0093
Cyril0093
MP
19 août 2021 à 18:59:21

Vegeta qui lance sa grosse boule de ki, on dirait exactement Freezer, c'est bien sur tout sauf un hasard.A ce moment c'est plutôt Granolah qui semble avoir le rôle du héros, et ça va pas l'aider à changer d'avis sur les sayans.

HeroSenin
HeroSenin
MP
19 août 2021 à 19:15:41

Le 19 août 2021 à 18:05:53 :
@HeroSenin : Granola n'impressionne pas, et au contraire je trouve que ce n'est pas le cas de tous les méchants de DBS.
Zamasu fusionné et Black étaient beaucoup plus impressionnant. Moro, notamment sa forme vieille était flippant.

Granola est de l'acabit de Tapion sauf qu'il se veut méchant, ça ne marche pas.

Même les attaques qu'il fait n'impressionne pas.
Ok ses flèches de Ki sont stylées, le fait qu'il touche les points vitaux aussi, mais on ne ressent aucune puissance.

Oui Moro vieux était plus menaçant, on sentait un réel danger émaner de lui. Alors que pour Granola c'est discutable, car même si on sait qu'il peut mettre les deux Saiyans au pied du mur on ne s'inquiète pas de leurs sort.

evil-monster972
evil-monster972
MP
19 août 2021 à 19:53:40

Ben en même temps Vegeta menace de détruire sa planète natale, logique que Vegeta passe pour le méchant après ça. :rire:Et puis bon Granolah ne sera pas le méchant de l'arc

Merusu
Merusu
MP
19 août 2021 à 20:28:26

[19:53:40] <evil-monster972>
Ben en même temps Vegeta menace de détruire sa planète natale, logique que Vegeta passe pour le méchant après ça. :rire:Et puis bon Granolah ne sera pas le méchant de l'arc

Franchement j'espère tellement ça depuis longtemps, mais ça commence à durer le délire Granola :(

evil-monster972
evil-monster972
MP
19 août 2021 à 21:19:49

La menace viendra de Elec et de Gas vu comment celui ci est teasé depuis sa première apparition. Gas a selon Elec un potentiel supérieur à celui de Freezer.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
19 août 2021 à 22:55:38

Le 19 août 2021 à 18:59:21 :
Vegeta qui lance sa grosse boule de ki, on dirait exactement Freezer, c'est bien sur tout sauf un hasard.A ce moment c'est plutôt Granolah qui semble avoir le rôle du héros, et ça va pas l'aider à changer d'avis sur les sayans.

Je me disais bien que le dessin me disait quelque chose, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus......

Le 19 août 2021 à 21:19:49 :
La menace viendra de Elec et de Gas vu comment celui ci est teasé depuis sa première apparition. Gas a selon Elec un potentiel supérieur à celui de Freezer.

Les PU gratuits dans DBS :bave:, Frieza, Broly, et plus tard Gas peut-être, sah quel plaisir :bave: ....
sauf s'il ne devient pas plus puissant mais gagne une habilité cheat, chose que je préférerai.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 11.70€ Rakuten ONE 12.65€ Fnac Marketplace ONE 13.18€ Amazon PS4 15.58€ Cdiscount Switch 16.99€ Cdiscount Switch 20.11€
Marchand
Supports
Prix