CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 488489490491492493494495496497498  ... 581»
Page suivanteFin
CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
16 septembre 2021 à 13:36:46

https://dragonballsuper-france.fr/les-premiers-leaks-du-v-jump-dbs-chapitre-76-dbz-dokkan-battle-db-legends-xenoverse-2/

Bon Ryo parle de "fusionner" et "unir ses forces, ça fait peur :rire: sinon on dirait qu'il va y avoir un mort

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
16 septembre 2021 à 18:43:03

Jsp, perso j interprète pas les mots des Ryokutya comme une "fusion"

Il dit que Goku a de + en + tendance a vouloir combiné/fusionné les forces contre les adversaires. Et vu la case où Goku sauve Vegeta + la case de Vegeta qui demande a Goku de le laisser se battre solo bah j'ai + l impression que Ryokutya voulait parlé de combiné les forces dans le sens faire un 2v1 face à Granola comme le 2v1 face à Jiren ou encore Gattai Zamasu, sans pour autant forcément fusionné...

Le "Adieu" c'est peut être aussi Adieu Gogeta/Vegetto, peut être que Vegeta va juste refuser cette façon de faire a l avenir

Fin jsp hein mais moi c'est comme ca que j'ai interpréter ses paroles :rire:

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
16 septembre 2021 à 19:55:39

Mort dans db/dbs = n'apparaît plus TEMPORAIREMENT pendant plusieurs chapitres.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
16 septembre 2021 à 20:03:23

Le 16 septembre 2021 à 18:43:03 :
Jsp, perso j interprète pas les mots des Ryokutya comme une "fusion"

Il dit que Goku a de + en + tendance a vouloir combiné/fusionné les forces contre les adversaires. Et vu la case où Goku sauve Vegeta + la case de Vegeta qui demande a Goku de le laisser se battre solo bah j'ai + l impression que Ryokutya voulait parlé de combiné les forces dans le sens faire un 2v1 face à Granola comme le 2v1 face à Jiren ou encore Gattai Zamasu, sans pour autant forcément fusionné...

Le "Adieu" c'est peut être aussi Adieu Gogeta/Vegetto, peut être que Vegeta va juste refuser cette façon de faire a l avenir

Fin jsp hein mais moi c'est comme ca que j'ai interpréter ses paroles :rire:

Ouai on verra je ne regarde même plus les résumé de ce mec...en même temps tout semble tellement prévisible...

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
16 septembre 2021 à 21:27:04

Vegeta va se faire étaler mais y a un truc qui va le sauver. La dernière phrase du petit résumé concernant le nom balancé est énigmatique. Broly ? Frieza ? Bardock ?
Imaginez si c'est Bardock qui a détruit sa ville, et il apprend que Goku est le fils de ce Bardock. Granola va vouloir focus Goku direct et du coup laisser Vegeta.

Voir le nom de Bardock mentionné dans le temps présent me ferait plaisir. Je demande pas à ce que Goku veuille en apprendre sur son père, il sait déjà que son frère était un sale con et a même participé à sa mort (ça pourrait même être évoqué ça), mais juste qu'il se dise "Ah, mon père était un soldat aux ordres de Frieza".

Concernant la mention de la fusion, c'est pas qu'ils vont fusionner. Le type dit juste que Goku a changé sa façon de se battre. Avant il était toujours pour le 1v1, mais avec le temps il a accepté d'unir ses forces, soit en 2v1, soit en fusionnant. Je pense que la phrase est liée au fait que Goku accepte de laisser Vegeta se battre seul au lieu d'y aller à deux contre un. Juste ça :hap:

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
17 septembre 2021 à 07:13:54

Wtf la fin :ouch: https://dragonballsuper-france.fr/resume-chapitre-76-dragon-ball-super/

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
17 septembre 2021 à 08:05:35

J'aime pas trop lire les résumés je préfère être spoiler en image à la limite (surtout que si j'ai pas la flemme je lis parfois quelques dialogues) donc je vais attendre avant d'être WTF :hap:.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
17 septembre 2021 à 08:24:29

Enfin ce "lien" tant espérer arrive!

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
17 septembre 2021 à 10:10:47

Bardock en tendance sur twitter, pour le coup ça ne me plaît pas du tout de savoir ça, ce chapitre commence à me faire peur et je sens que je ne vais pas l'aimer :noel: .....
Vivement qu'on ait des images j'ai pas envie de lire les résumés.

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
17 septembre 2021 à 13:19:33

Aïe aïe aïe, j'étais à l'extrême opposé concernant Bardock :rire:
Je suis pas fan du Bardock très humain, parce que c'était le rôle de Goku ça. Bardock c'était le Saiyen sauvage qui supporte pas l'autorité et qui veut buter le boss quand il se retourne contre eux. Il passe de sac à foin à pseudo-héros assez vite. Que le personnage montre un côté humain, bien sur que c'est bien, mais si c'est juste un Goku sur la planète Vegeta, bof.

SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 38
17 septembre 2021 à 13:38:03

N'empêche je viens de repenser au film "le père de sangoku", quelle ambiance, quel pied ce film et cette conclusion bad ending aussi. Tout était juste parfait ..

Message édité le 17 septembre 2021 à 13:38:21 par SnowMountain
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
17 septembre 2021 à 18:59:56

Bardock le hero des céréaliens

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
17 septembre 2021 à 23:10:35

Ayaaa tout le monde devient gentil dans DBS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986532-magicien.gif

I_Batou_I I_Batou_I
MP
Niveau 4
17 septembre 2021 à 23:40:03

L’OAV sur Baddack était incroyable. Je n’aime pas du tout cette manie de vouloir rendre tout le monde « gentil ».
Le Bardock de l’OAV avait un charisme fou. Quel gâchis. C’est juste un Goku bis comme dans Broly rien de plus. Bref DBS : très mauvais.

Salem90 Salem90
MP
Niveau 9
18 septembre 2021 à 09:44:15

Moi je me prends pas la tête je lis et j'arrête de tout décortiquées pour avoir quoi a la fin. Des aspects négatifs du manga que je constate de plus en plus sur les forums. Si on n'aime pas on lit pas.

I_Batou_I I_Batou_I
MP
Niveau 4
18 septembre 2021 à 10:22:06

Sauf que ça s’appelle DB. J’aime vraiment pas DBS, voir je déteste (bien que j’ai apprécié certains passage) mais vu que c’est DB, bah je suis quand même parce que c’est ma licence préférée.
Cet argument du « t’aimes pas tu lis pas » est debile.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
18 septembre 2021 à 12:28:15

"j'arrête de réfléchir pour apprecier" voilà où on en est :)

SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 38
18 septembre 2021 à 17:03:28

Le 18 septembre 2021 à 10:22:06 :
Sauf que ça s’appelle DB. J’aime vraiment pas DBS, voir je déteste (bien que j’ai apprécié certains passage) mais vu que c’est DB, bah je suis quand même parce que c’est ma licence préférée.
Cet argument du « t’aimes pas tu lis pas » est debile.

Donc quoi, t'es esclave de tes pulsions commerciales ? Ok tu n'aimes pas l'oeuvre en elle-même, tu es comme la plupart des autres personnes sur ce topic: addict à la critique inutile, ici c'est votre défouloir, vous disposez d'un espace privé pour venir cracher sur un manga en petit comité et vous sentir pertinent. Si tu veux mon avis, c'est assez pitoyable de prendre son pied de cette manière.

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
18 septembre 2021 à 17:05:06

https://twitter.com/dbshype1/status/1439222162385104899?s=21

Regardez le taux de mecs en manque dans les commentaires

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 septembre 2021 à 17:07:51

Le 18 septembre 2021 à 17:03:28 :

Le 18 septembre 2021 à 10:22:06 :
Sauf que ça s’appelle DB. J’aime vraiment pas DBS, voir je déteste (bien que j’ai apprécié certains passage) mais vu que c’est DB, bah je suis quand même parce que c’est ma licence préférée.
Cet argument du « t’aimes pas tu lis pas » est debile.

Donc quoi, t'es esclave de tes pulsions commerciales ? Ok tu n'aimes pas l'oeuvre en elle-même, tu es comme la plupart des autres personnes sur ce topic: addict à la critique inutile, ici c'est votre défouloir, vous disposez d'un espace privé pour venir cracher sur un manga en petit comité et vous sentir pertinent. Si tu veux mon avis, c'est assez pitoyable de prendre son pied de cette manière.

cette violence :rire:

Le 18 septembre 2021 à 17:05:06 :
https://twitter.com/dbshype1/status/1439222162385104899?s=21

Regardez le taux de mecs en manque dans les commentaires

oh putain. Elle vient tout juste d'être dévoilé et déjà les mecs viennent la souillé.

Message édité le 18 septembre 2021 à 17:08:17 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment