CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 581»
Page suivanteFin
Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 16:44:51

Le 16 août 2018 à 16:39:21 Engageant a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:31:52 Akainu_2017 a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:29:45 Engageant a écrit :

Le 16 août 2018 à 15:59:17 supertrunks13 a écrit :
Goku en SSJ3 n'aurait pas pu battre Trunks sinon il n'aurait pas utilisé le SSJGod, point.

Donc avec ta logique Vegeta SSJ ne pourrait pas battre Goku BF vu qu'il passe en SSB pour le contrer, d'accord je retiens Vegeta a besoin du SSB pour contrer Goku BASE FORM.

Je me permets de répondre et te dire que non, je t'ai répondu ici et j'ai traité de ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/xxkam/forums/message/935584428

Ton argument est archi nul permets moi de te le dire, y a 1000 façons de montrer le SSB comme le fait que Goku et Vegeta se décident direct de passer SSB, là Vegeta est en difficulté et se transforme en SSB alors qu'il a le SSJ/SSJ2/SSJG. Donc Vegeta a besoin du SSB pour contrer Goku BF.

Il y a 1000 façon de montrer le ssb il est vrai, sauf que le problème c'est que le moyen choisi a été celui là, nous ne pouvons rien y faire c'est comme ça.

De plus tu oublies complètement le dialogue de Goku ssj 3 Trunks ssj 2, et tu te focalises sur ce que tu crois être une preuve, il faut tout prendre en compte dans un débat.

Le 16 août 2018 à 16:33:20 Akainu_2017 a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:31:48 Engageant a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:29:09 Akainu_2017 a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:25:39 Youssent a écrit :
Stop avec vos maths sur DB , il est dit que Trunks SSJ2FP = Goku SSJ3 c’est tout

Exactement, Trunks ssj 2 = Goku ssj 3

C'est plus de la logique en réalité.

Si A = 20 et qu'on te dit que B = A alors B sera égal à 20 et non à 10.

C'est bien la preuve que goku ssj 3 à fond est égal à Trunks ssj 2 à fond, c'est aussi simple que ça.

Oui donc Vegeta SSJ2 > Black SSJ > Black BF = Goku SSG, bordel réfléchissez un peu s'il vous plaît.

Tu te trompes pour le Black BF = Goku SSG je ne sais pas d'où tu sors ça... Tu as compris mon post au moins ?

Tu situes Black BF à quel niveau alors ? Sachant que pour toi Goku a besoin du SSG pour OS Trunks, alors que Black OS Trunks en restant BF et le qualifie de Punching-ball.

Je mets Black BF au dessus de Goku ssj 3 et Trunks ssj 2 mais en dessous de Vegeta ssj 2.

Vegeta ssj 2 je le situe en dessous de Goku ssj GOD, dis toi bien que Vegeta ssj 2 peut lui aussi one shot Trunks puisque black peut le faire et qu'il lui est supérieur.

Goku SSG > Vegeta SSJ 2 > Black SSJ > Black BF > Goku ssj 3 = Trunks ssj 2

Message édité le 16 août 2018 à 16:46:22 par Akainu_2017
Engageant Engageant
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 16:54:36

Le 16 août 2018 à 16:44:51 Akainu_2017 a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:39:21 Engageant a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:31:52 Akainu_2017 a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:29:45 Engageant a écrit :

Le 16 août 2018 à 15:59:17 supertrunks13 a écrit :
Goku en SSJ3 n'aurait pas pu battre Trunks sinon il n'aurait pas utilisé le SSJGod, point.

Donc avec ta logique Vegeta SSJ ne pourrait pas battre Goku BF vu qu'il passe en SSB pour le contrer, d'accord je retiens Vegeta a besoin du SSB pour contrer Goku BASE FORM.

Je me permets de répondre et te dire que non, je t'ai répondu ici et j'ai traité de ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/xxkam/forums/message/935584428

Ton argument est archi nul permets moi de te le dire, y a 1000 façons de montrer le SSB comme le fait que Goku et Vegeta se décident direct de passer SSB, là Vegeta est en difficulté et se transforme en SSB alors qu'il a le SSJ/SSJ2/SSJG. Donc Vegeta a besoin du SSB pour contrer Goku BF.

Il y a 1000 façon de montrer le ssb il est vrai, sauf que le problème c'est que le moyen choisi a été celui là, nous ne pouvons rien y faire c'est comme ça.

De plus tu oublies complètement le dialogue de Goku ssj 3 Trunks ssj 2, et tu te focalises sur ce que tu crois être une preuve, il faut tout prendre en compte dans un débat.

Sauf que je sais que c'est pour présenter le SSB sauf que les faits sont là, Vegeta utilise le SSB par immaturité de la même manière que Goku avec le SSG et personne n'a conclu que Goku BF > Vegeta SSG

Le 16 août 2018 à 16:33:20 Akainu_2017 a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:31:48 Engageant a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:29:09 Akainu_2017 a écrit :

> Le 16 août 2018 à 16:25:39 Youssent a écrit :

>Stop avec vos maths sur DB , il est dit que Trunks SSJ2FP = Goku SSJ3 c’est tout

Exactement, Trunks ssj 2 = Goku ssj 3

C'est plus de la logique en réalité.

Si A = 20 et qu'on te dit que B = A alors B sera égal à 20 et non à 10.

C'est bien la preuve que goku ssj 3 à fond est égal à Trunks ssj 2 à fond, c'est aussi simple que ça.

Oui donc Vegeta SSJ2 > Black SSJ > Black BF = Goku SSG, bordel réfléchissez un peu s'il vous plaît.

Tu te trompes pour le Black BF = Goku SSG je ne sais pas d'où tu sors ça... Tu as compris mon post au moins ?

Tu situes Black BF à quel niveau alors ? Sachant que pour toi Goku a besoin du SSG pour OS Trunks, alors que Black OS Trunks en restant BF et le qualifie de Punching-ball.

Je mets Black BF au dessus de Goku ssj 3 et Trunks ssj 2 mais en dessous de Vegeta ssj 2.

Vegeta ssj 2 je le situe en dessous de Goku ssj GOD, dis toi bien que Vegeta ssj 2 peut lui aussi one shot Trunks puisque black peut le faire et qu'il lui est supérieur.

Goku SSG > Vegeta SSJ 2 > Black SSJ > Black BF > Goku ssj 3 = Trunks ssj 2

Donc Black BF One Shot Goku SSJ3, et comme Vegeta massacre Black SSJ, donc Vegeta SSJ2 souffle sur Goku SSJ3 et l'explosz, non c'est non, Toppo affirme que Vegeta = Goku en puissance pure, les multipliers sont les mêmes pour tout le monde.

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 17:05:37

Le 16 août 2018 à 16:54:36 Engageant a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:44:51 Akainu_2017 a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:39:21 Engageant a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:31:52 Akainu_2017 a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:29:45 Engageant a écrit :

> Le 16 août 2018 à 15:59:17 supertrunks13 a écrit :

>Goku en SSJ3 n'aurait pas pu battre Trunks sinon il n'aurait pas utilisé le SSJGod, point.

Donc avec ta logique Vegeta SSJ ne pourrait pas battre Goku BF vu qu'il passe en SSB pour le contrer, d'accord je retiens Vegeta a besoin du SSB pour contrer Goku BASE FORM.

Je me permets de répondre et te dire que non, je t'ai répondu ici et j'ai traité de ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/xxkam/forums/message/935584428

Ton argument est archi nul permets moi de te le dire, y a 1000 façons de montrer le SSB comme le fait que Goku et Vegeta se décident direct de passer SSB, là Vegeta est en difficulté et se transforme en SSB alors qu'il a le SSJ/SSJ2/SSJG. Donc Vegeta a besoin du SSB pour contrer Goku BF.

Il y a 1000 façon de montrer le ssb il est vrai, sauf que le problème c'est que le moyen choisi a été celui là, nous ne pouvons rien y faire c'est comme ça.

De plus tu oublies complètement le dialogue de Goku ssj 3 Trunks ssj 2, et tu te focalises sur ce que tu crois être une preuve, il faut tout prendre en compte dans un débat.

Sauf que je sais que c'est pour présenter le SSB sauf que les faits sont là, Vegeta utilise le SSB par immaturité de la même manière que Goku avec le SSG et personne n'a conclu que Goku BF > Vegeta SSG

Finalement je te rejoins sur le fait que l'auteur a fait en sorte que Vegeta soit immature pour nous montrer la forme de ssb.

Mais l'immaturité de Vegeta à ce moment là n'est pas la même que celle de Goku.

Vegeta se change en ssj b car il allait perdre un combat, donc pour ne pas perdre il a utilisé cette transformation comme moyen de défense, quand bien même il n'avait pas besoin de cette forme pour dominer goku base, ce qui démontre une mauvaise écriture.

Alors que Goku a été immature car il a continué le combat alors que son but était atteint

Personne n'a dit que Goku BF > Vegeta SSG il est vrai, car il n y a aucun dialogue pour nous faire penser ça, et qu'on sait que ce n'est pas le cas.

Alors que dans notre situation il y a un dialogue qui dit noir sur blanc que Goku ssj 3 = Trunks ssj 2, c'est donc différent.

Le 16 août 2018 à 16:33:20 Akainu_2017 a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:31:48 Engageant a écrit :

> Le 16 août 2018 à 16:29:09 Akainu_2017 a écrit :

>> Le 16 août 2018 à 16:25:39 Youssent a écrit :

> >Stop avec vos maths sur DB , il est dit que Trunks SSJ2FP = Goku SSJ3 c’est tout

>

> Exactement, Trunks ssj 2 = Goku ssj 3

>

> C'est plus de la logique en réalité.

>

> Si A = 20 et qu'on te dit que B = A alors B sera égal à 20 et non à 10.

>

> C'est bien la preuve que goku ssj 3 à fond est égal à Trunks ssj 2 à fond, c'est aussi simple que ça.

Oui donc Vegeta SSJ2 > Black SSJ > Black BF = Goku SSG, bordel réfléchissez un peu s'il vous plaît.

Tu te trompes pour le Black BF = Goku SSG je ne sais pas d'où tu sors ça... Tu as compris mon post au moins ?

Tu situes Black BF à quel niveau alors ? Sachant que pour toi Goku a besoin du SSG pour OS Trunks, alors que Black OS Trunks en restant BF et le qualifie de Punching-ball.

Je mets Black BF au dessus de Goku ssj 3 et Trunks ssj 2 mais en dessous de Vegeta ssj 2.

Vegeta ssj 2 je le situe en dessous de Goku ssj GOD, dis toi bien que Vegeta ssj 2 peut lui aussi one shot Trunks puisque black peut le faire et qu'il lui est supérieur.

Goku SSG > Vegeta SSJ 2 > Black SSJ > Black BF > Goku ssj 3 = Trunks ssj 2

Donc Black BF One Shot Goku SSJ3, et comme Vegeta massacre Black SSJ, donc Vegeta SSJ2 souffle sur Goku SSJ3 et l'explosz, non c'est non, Toppo affirme que Vegeta = Goku en puissance pure, les multipliers sont les mêmes pour tout le monde.

C'est pourtant de la logique, si Vegeta ssj 2 est supérieur à Black ssj qui peut one shot trunks ssj 2 qui a le même niveau que Goku ssj 3 alors Vegeta ssj 2 peut one shot Trunks ssj 2 et Goku ssj 3.

Il me semble que Toppo a dit que Goku ssj blue FP = Vegeta ssj blue FP.

Non les multipliers ne sont pas les mêmes pour tous, puisque Trunks ssj 2 est supérieur au ssj 2 de Goku en plus d'apporter un peu gros boost que son ssj 3.

Pareil pour le ssj 2 de vegeta qui est complètement cheaté.

Message édité le 16 août 2018 à 17:06:21 par Akainu_2017
Youssent Youssent
MP
Niveau 14
16 août 2018 à 17:09:21

Oui Trunks SSJ2FP = Goku SSJ3

Après votre fameux Goku SSJ3FP je veux la page ou il est dit qu’il est en FP

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 17:12:42

Le 16 août 2018 à 17:09:21 Youssent a écrit :
Oui Trunks SSJ2FP = Goku SSJ3

Après votre fameux Goku SSJ3FP je veux la page ou il est dit qu’il est en FP

Bah justement sur la même page où il est dit que Trunks ssj 2 = Goku ssj 3

https://www.jeuxvideo.com/xxkam/forums/message/935587324
https://www.jeuxvideo.com/xxkam/forums/message/935590036

Je te l'ai déjà dit et expliqué sur les deux liens plus haut, si il n'est pas précisé que Goku ssj 3 se retient alors Goku ssj 3 est à fond automatiquement.

La puissance de Goku ssj 3 reste la puissance de son ssj 3.

Goku ssj 3 = 20

Trunks ssj 2 = Goku ssj 3 alors Trunks ssj 2 sera égal à l'intégralité de la puissance de Goku ssj 3, il y a rien de compliqué à comprendre pourtant... Trunks sera donc égal à 20

Je m'exprime si mal que ça ?

Message édité le 16 août 2018 à 17:13:27 par Akainu_2017
supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
16 août 2018 à 17:15:10

Le 16 août 2018 à 16:29:45 Engageant a écrit :

Le 16 août 2018 à 15:59:17 supertrunks13 a écrit :
Goku en SSJ3 n'aurait pas pu battre Trunks sinon il n'aurait pas utilisé le SSJGod, point.

Donc avec ta logique Vegeta SSJ ne pourrait pas battre Goku BF vu qu'il passe en SSB pour le contrer, d'accord je retiens Vegeta a besoin du SSB pour contrer Goku BASE FORM.

Il passe en SSJB pour le battre oui car en forme de base il était trop lent pour réagir et le punir. Donc Goku a besoin du SSJG pour punir Trunks SSJ2 tu as tout compris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2018 à 17:40:41

Vegeta SSJ défonçait Black SSJ alors que Trunks se faisait péter la gueule face à Black BF
Faut arrêter de dire que Miraï Trunks SSJ2 = SSJ3 alors que Black défonce Trunks sans se transformer
De plus Goku n’était pas à fond , il est passé deux secondes en SSJGOD face à Trunks pour aller plus vite mais en aucun cas on nous a dit que Trunks SSJ2 bat Goku SSJ3
Trunks est juste plus faible que Goku et Vegeta et on a bien vu quel a été le rôle de celui-ci dans tout l’arc

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 17:54:14

Le 16 août 2018 à 17:40:41 xxkam a écrit :
Vegeta SSJ défonçait Black SSJ alors que Trunks se faisait péter la gueule face à Black BF

Déjà non, c'est vegeta SSJ 2 qui défonce Black SSJ et non Vegeta SSJ.

Faut arrêter de dire que Miraï Trunks SSJ2 = SSJ3 alors que Black défonce Trunks sans se transformer

Il ne faut pas arrêter de dire la vérité puisque c'est écrit dans le manga :

Japscan chapitre 15 page 35 :

Vegeta : "Il ne s'est même pas transformé mais sa puissance est presque du même niveau que celle de Kakarot en super saiyan 3..."

Vegeta dit noir sur blanc qu'ils sont presque du même niveau, pour simplifier je vais utiliser le terme égal.
C'est une preuve direct du manga, on peut pas faire mieux je pense.

Vegeta SSJ 2 > Black SSJ > Black BF > Trunks ssj 2 = Goku ssj 3

De plus Goku n’était pas à fond

Bien entendu que Goku n'est pas à fond, puisque être à fond = Goku ssj Blue, mais être à 100 % dans une forme intermédiaire ne veut pas dire que Goku est à 100 % de ses capacités, mais ici il est bien à fond dans sa forme de ssj 3.

il est passé deux secondes en SSJGOD face à Trunks pour aller plus vite mais en aucun cas on nous a dit que Trunks SSJ2 bat Goku SSJ3

Il a le même niveau que Trunks ssj 2 comme c'est écrit noir sur blanc, ce qui veut dire qu'il n'aurait pas pu le one shot. Il est donc passé en god.

Trunks est juste plus faible que Goku et Vegeta et on a bien vu quel a été le rôle de celui-ci dans tout l’arc

Oui Trunks ssj 2 est bien plus faible que Goku ssj blue et Vegeta ssj blue, c'est une évidence, par contre Trunks est bien au même niveau que Goku ssj 3.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 17:55:44

Le 16 août 2018 à 11:18:26 Engageant a écrit :

Le 16 août 2018 à 00:26:28 -starman- a écrit :
Suivant le support la puissance des personnages semble varié.
Par exemple Freezer dans sa nouvelle forme, Golden Freezer, dans l'anime il fait jeu égale avec Goku en Super Saïyen Blue alors dans le film Goku en SSB le domine a l'aise.
Le bref combat entre Trunks du futur et Goku, Trunks du futur qui montre qu'il a atteint le SS2 ne fait pas le poids face a Goku en SS3 dans l'anime, tandis que dans le manga le même Trunks du futur montre une version SS2 full power qui rivalise sans problème avec Goku en SS3, l'obligeant a passé un très court moment en SSGOD pour le battre.

Non mec dans le Manga Trunks SS2FP ne vaut pas Goku SSJ3 c'est impossible.

Déjà le passage en SSG était un acte immature dit par Vegeta et Whis, Goku n'en avait pas besoin c'est comme dans le post-FnF Goku BF vs Vegeta BF, quand Goku allait lui mettre un bon coups, Vegeta est passé directement SSB pour le contrer, c'était un acte immature, il pouvait passer SSJ ou SSJ2 mais non il est passé direct SSB.

C'est la même chose avec Goku vs Trunks.

Ensuite Whis disait que Goku SSJ2 = Trunks SSJ2 (non FP) donc Goku BF = Trunks BF logiquement, or que non Goku BF stop easy sans bouger un coups pleine puissance de Trunks BF.

Ensuite Vegeta SS2 Lamine Black SSJ et dit que Trunks n'est pas en niveau pour vaincre Black alors qu'il avait dit que Trunks = Goku SSJ3. MAIS c'est pas faux Trunks SS2FP = SUPRESSED Goku SSJ3, un Goku qui se retient.

C'est pas possible Engageant on est d'accord sur tout en ce moment :rire:

Youssent Youssent
MP
Niveau 14
16 août 2018 à 19:09:45

Donc quand Goku se transforme , automatiquement il est en FP ? D’accord merci

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 19:14:41

Le 16 août 2018 à 19:09:45 Youssent a écrit :
Donc quand Goku se transforme , automatiquement il est en FP ? D’accord merci

Oui. Il se met directement en FP dans sa forme de ssj 3 ici.

Ce n'est pas la première fois d'ailleurs, il se met aussi en FP au début de son combat face à Kid Buu :

Tome 34 page 87 avant son combat contre Kid Buu.

"Goku : Bon, je vais déployer toute ma puissance dés le début... Si on se fait tuer c'est l'univers tout entier qui va y passer..."

Goku dit clairement qu'il sera à fond face à Kid Buu, il peut donc être à fond au début d'un combat.

Il passe aussi en full power face à Majin Vegeta dans sa forme de ssj 2.

C'est bien la preuve qu'il peut se mettre directement en FP dans une forme intermédiaire.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:38:25

Le 16 août 2018 à 19:14:41 Akainu_2017 a écrit :

Le 16 août 2018 à 19:09:45 Youssent a écrit :
Donc quand Goku se transforme , automatiquement il est en FP ? D’accord merci

Oui. Il se met directement en FP dans sa forme de ssj 3 ici.

Ce n'est pas la première fois d'ailleurs, il se met aussi en FP au début de son combat face à Kid Buu :

Tome 34 page 87 avant son combat contre Kid Buu.

"Goku : Bon, je vais déployer toute ma puissance dés le début... Si on se fait tuer c'est l'univers tout entier qui va y passer..."

Goku dit clairement qu'il sera à fond face à Kid Buu, il peut donc être à fond au début d'un combat.

Il passe aussi en full power face à Majin Vegeta dans sa forme de ssj 2.

C'est bien la preuve qu'il peut se mettre directement en FP dans une forme intermédiaire.

Ouais mais là tu compares un combat à mort avec le sort de l'univers en jeu avec un combat amical juste pour voir de quoi l'un est capable, c'est pas vraiment pareil.

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 20:43:58

Le 16 août 2018 à 20:38:25 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le 16 août 2018 à 19:14:41 Akainu_2017 a écrit :

Le 16 août 2018 à 19:09:45 Youssent a écrit :
Donc quand Goku se transforme , automatiquement il est en FP ? D’accord merci

Oui. Il se met directement en FP dans sa forme de ssj 3 ici.

Ce n'est pas la première fois d'ailleurs, il se met aussi en FP au début de son combat face à Kid Buu :

Tome 34 page 87 avant son combat contre Kid Buu.

"Goku : Bon, je vais déployer toute ma puissance dés le début... Si on se fait tuer c'est l'univers tout entier qui va y passer..."

Goku dit clairement qu'il sera à fond face à Kid Buu, il peut donc être à fond au début d'un combat.

Il passe aussi en full power face à Majin Vegeta dans sa forme de ssj 2.

C'est bien la preuve qu'il peut se mettre directement en FP dans une forme intermédiaire.

Ouais mais là tu compares un combat à mort avec le sort de l'univers en jeu avec un combat amical juste pour voir de quoi l'un est capable, c'est pas vraiment pareil.

Il est vrai que Goku se met à fond face à Kid Buu car le destin de l'univers est en jeu.
C'est juste la raison donnée.

Moi mon but ici est de répondre à l'argument "goku n'est jamais à fond au début d'un combat que ce soit dans une forme intermédiaire ou pas", peu importe les raisons derrière.

Le fait que ce soit pour sauver l'univers n'annule donc pas le fait que l'argument qui dit que Goku n'est jamais sérieux ou à fond au début d'un combat est faux.

J'ajoute aussi que la raison donné dans notre situation est que Goku veut montrer sa puissance de ssj 3 à Trunks il le dit lui même. C'est pour cela qu'il se met en FP directement dans cette forme.

Message édité le 16 août 2018 à 20:46:58 par Akainu_2017
Youssent Youssent
MP
Niveau 14
16 août 2018 à 20:56:41

Tu parles du SSJ3 contre Kid Buu mais il n’était même pas en FP immédiatement durant tout le combat.

Youssent Youssent
MP
Niveau 14
16 août 2018 à 20:57:46

Durant tout le combat d’ailleurs

Engageant Engageant
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 21:56:59

Le 16 août 2018 à 17:55:44 Ginga_Patrol a écrit :

Le 16 août 2018 à 11:18:26 Engageant a écrit :

Le 16 août 2018 à 00:26:28 -starman- a écrit :
Suivant le support la puissance des personnages semble varié.
Par exemple Freezer dans sa nouvelle forme, Golden Freezer, dans l'anime il fait jeu égale avec Goku en Super Saïyen Blue alors dans le film Goku en SSB le domine a l'aise.
Le bref combat entre Trunks du futur et Goku, Trunks du futur qui montre qu'il a atteint le SS2 ne fait pas le poids face a Goku en SS3 dans l'anime, tandis que dans le manga le même Trunks du futur montre une version SS2 full power qui rivalise sans problème avec Goku en SS3, l'obligeant a passé un très court moment en SSGOD pour le battre.

Non mec dans le Manga Trunks SS2FP ne vaut pas Goku SSJ3 c'est impossible.

Déjà le passage en SSG était un acte immature dit par Vegeta et Whis, Goku n'en avait pas besoin c'est comme dans le post-FnF Goku BF vs Vegeta BF, quand Goku allait lui mettre un bon coups, Vegeta est passé directement SSB pour le contrer, c'était un acte immature, il pouvait passer SSJ ou SSJ2 mais non il est passé direct SSB.

C'est la même chose avec Goku vs Trunks.

Ensuite Whis disait que Goku SSJ2 = Trunks SSJ2 (non FP) donc Goku BF = Trunks BF logiquement, or que non Goku BF stop easy sans bouger un coups pleine puissance de Trunks BF.

Ensuite Vegeta SS2 Lamine Black SSJ et dit que Trunks n'est pas en niveau pour vaincre Black alors qu'il avait dit que Trunks = Goku SSJ3. MAIS c'est pas faux Trunks SS2FP = SUPRESSED Goku SSJ3, un Goku qui se retient.

C'est pas possible Engageant on est d'accord sur tout en ce moment :rire:

Bah c'est cool. :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503947934-1503873030-1494048058-pppppppppppppppppppp-3.png

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
17 août 2018 à 02:23:44

C'est vrai que le manga DBS dans l'arc de Trunks du futur, ce montre un peu compliqué sur la puissance des personnages.

Le Trunks du futur, bien qu'il arrive sous sa forme de Super Saïyen 2, dans une version full power (forme uniquement vu dans le manga), a rivalisé avec un Songoku en Super Saïyen 3, ce dernier devant passé pour quelques secondes en Super Saïyen God pour clore rapidement le petit combat, ce fait maltraité comme pas possible par Black Goku qui n'est pourtant que sous une forme basique.

Quand Trunks se pointent accompagné par Songoku et Végéta dans son futur, Végéta en Super Saïyen 2 domine Black Goku qui montre que lui aussi sait se transformé en Super Saïyen (forme exclusif au manga). Quand Végéta décide d'en finir pour de bon il passe en Super Saïyen Blue, et là le Black Goku en Super Saïyen passe un très mauvais moment.

Mais sur la page 134 du tome 3 du manga DBS, il y a un petit dialogue entre Trunks et Maï qui laisse entendre que sa faisait un moment que Black Goku ne s'était pas transformé en Super Saïyen, et Maï fait la réflexion que Végéta doit poussé Black Goku dans ses derniers retranchements. Mais Trunks moins confiant dit clairement que Black Goku est plus fort face a son père que lors de sa dernier confrontation avec lui.
Ceci laisse entendre que la puissance de Black Goku grandis a chaque combat, et laisse supposé que Black Goku s'était déjà transformé en Super Saïyen lors de précédents combats contre Trunks, puis que sa forme basique suffisait amplement contre Trunks par la suite.

Et là quand Black Goku est sur le point de se faire atomisé par Végéta, débarque de nulle part un Zamassu qui soigne Black Goku. Et là c'est le drame.
Black Goku en Super Saïyen arrive a faire jeu égal avec un Végéta pourtant en Super Saïyen Blue, avant qu'un second passage cher "docteur Zamassu" le fasse atteindre un nouveau stade de transformation, le Super Saïyen Rose. Et là Black Goku SSR mange Végéta en SSB.

Quand on dit que Végéta SSJ2 > Black Goku SSJ ceci n'est vrai que pour une courte période car rapidement cela devient Black Goku SSJ = Végéta SSB puis tout aussi vite Black Goku SSR > Végéta SSB.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
17 août 2018 à 09:30:00

DBS a fait n'importe quoi.

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 10:27:09

Non voyez trop la puissance de manière manichéenne.

Black SSJ était en train de se mettre en rosé. Même s'il ne l'était pas encore, il possède le corps de Goku capable de se mette en blue.

sa puissance augmentait constamment pendant le combat et il se rapprochait du rosé jusqu'à pouvoir le déclencher. Ce n'était pas juste un simple Goku SSJ.

L'animé DBS cependant fait n'importe quoi oui

Message édité le 17 août 2018 à 10:27:27 par TITRETRANSPORT
Engageant Engageant
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 10:44:44

Le 17 août 2018 à 10:27:09 TITRETRANSPORT a écrit :
Non voyez trop la puissance de manière manichéenne.

Black SSJ était en train de se mettre en rosé. Même s'il ne l'était pas encore, il possède le corps de Goku capable de se mette en blue.

sa puissance augmentait constamment pendant le combat et il se rapprochait du rosé jusqu'à pouvoir le déclencher. Ce n'était pas juste un simple Goku SSJ.

L'animé DBS cependant fait n'importe quoi oui

C'est exacte, le SSJ de Trunks a des éclairs, et Trunks a dit que "la forme Super Saiyan de Black est plus puissante que d'habitude" il ne parlait pas de Black en lui-même mais de son SSJ, c'est bien la preuve qu'il se rapprochait du Blue (Rosé pour lui) de plus en plus.

Ça + le fait que Vegeta perd beaucoup en Stamina en SSB, c'est logique que Black rivalise avec lui.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment