CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 581»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2018 à 18:10:34

Envoi l’image en PV stp

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2018 à 18:11:42

Ça confirme que Novembre = fin de l'arc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2018 à 18:13:05

C’est bon j’ai vu la page :)
Oui la fin de l’arc sera probablement en Novembre , j’ai hâte de voir le Migatte no Gokui ( complet ) en action

Message édité le 19 septembre 2018 à 18:13:49 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2018 à 18:23:10

A mon avis le fin du tournoi se conclura a la moitié du chapitre 42 puis résurrection des Univers.

Bejita-SSB-Sama Bejita-SSB-Sama
MP
Niveau 16
19 septembre 2018 à 18:24:41

Freezer :malade: je le hais encore plus :malade:

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 18:54:51

Les Kheys envoyez les pages en MP s'il vous plaît.

Le chapitre sur le fond s'annonce énorme, plus qu'à voir la forme.

Cambronne187 Cambronne187
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 18:56:53

Affreux le visage de Goku Ultra Instinct

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 18:57:32

J'avoue que sur les deux images il a une tête étrange :(

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:03:11

Bordel de Bordel la case où Vegeta Kick Jiren !

ColeMacGrasse ColeMacGrasse
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 19:03:44

Je suis preneur pour les pages en MP :)
Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2018 à 19:12:08

Par contre Krilin il peut pas fermer sa putain de gueule toujours en train de l'ouvrir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488062946-risitas3323.png

Urek_Mazino Urek_Mazino
MP
Niveau 20
19 septembre 2018 à 19:13:54

De même pour moi s'il vous plaît en mp

Vert0 Vert0
MP
Niveau 15
19 septembre 2018 à 19:48:04

Vous faites semblant en fait non? Y'a 3 images qui ont leak pas plus :(

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:54:47

Non y a tout le scénario qui a leak

Traduit avec Google trad (attention Spoil) :d)

Le chapitre commence avec Beerus, déplorant que Goku ne puisse plus utiliser le Migatte no Gokui.
- Vegeta regarde avec colère Goku, une fois de plus, il a dépassé la limite quand il n'a pas pu. Toppo s'énerve parce qu'il l'ignore et va après Vegeta.
- Vegeta crie de rage et souffle son ki, le choc est si fort que Toppo s'envole et tombe presque de l'anneau (reste sur un rocher qui flotte).
- Cette explosion de ki semble avoir rendu un peu de force à Vegeta, même avec moins de blessures. Beerus le regarde surpris.
- Vegeta se lance pour Jiren et le met à genoux avec force. Puis il le frappe pour l'envoyer en l'air et le frappe ensuite pour l'envoyer au sol. Jiren récupère dans les airs et tombe sur ses pieds.
- Vegeta et Jiren ont une conversation (je ne sais pas de quoi ils parlent, mais c'est quelque chose de Goku) et ensuite Vegeta se retourne pour Jiren.
- Bien que cette fois Jiren arrête les coups, Vegeta la repousse. Krillin et les autres regardent la bataille avec stupéfaction.
- Vegeta donne un coup de pied à Jiren mais sa chance est terminée. Jiren se lance pour lui à une vitesse qu'il ne peut pas voir et donne un coup de cou au Vegeta.
- Vegeta essaie de contre-attaquer mais Jiren avec 2 coups le détruit.
- Toppo regarde le combat depuis le rocher flottant, il est surpris de la force de Jiren. Frieza l'interrompt en disant que non seulement ils se battent, mais qu'il y a plus de gens debout.
- Freeza le frappe et l'envoie sur un autre rocher, puis frappe Toppo du rock au rock, joue avec lui.
- Dyspo voit ce qui se passe et se jette sur l'une des roches flottantes pour aider Toppo.
- Frieza retourne au bord du ring et leur dit qu'il n'a pas fini, maintenant il utilisera une autre méthode. Le congélateur commence à lancer des rayons avec son doigt et détruit les roches flottantes une à une jusqu'à ce qu'il ne reste que Dypso et Toppo.
- Freezer jette un autre éclair mais ne détruit qu'un demi-rocher, continue à jouer avec eux. A-17 arrive et lui dit de s'en sortir, accepte Frieza.
- De son côté, Jiren est sur le point de lancer une rafale de ki à Vegeta pour l'éliminer mais est distrait pendant un moment par l'autre conflit. À ce moment, Goku utilise le Shunkan Idō et sauve Vegeta en se cachant derrière des débris.
- Freeza et A-17 sont distraits par la scène et Jiren en profite pour se tenir devant eux à toute vitesse et les frapper.
- Le rocher où Dypso et Toppo commencent à se briser et Dyspo demande de l'aide à Jiren, mais il le nie car ils sont trop faibles.
- Le rock se brise et Dyspo et Toppo sont éliminés.
- Frieza se transforme en forme d'or et se lance pour Jiren mais le chatouille à peine. Jiren dans quelques coups de poing le laisse au bord du ring et tire un coup de ki pour le jeter.
- Frieza l'esquive mais Jiren veut le finir dans les airs. Quand il le frappe, A-17 se tient au milieu et arrête Jiren. Cependant, le coup les jette hors du ring.
- A-17 utilise son ki pour atteindre un rocher, maintenant Freeza et A-17 sont sur un rocher flottant.
- A-17 approche Jiren avec un plan, et après une conversation avec A-18, A-17 et la moitié anneau autodestruye prend avec lui.
- Jiren a survécu sans problèmes et maintenant elle va tuer Goku et Vegeta immédiatement.
- Goku devient sérieux et dit à Vegeta de le lui laisser et active à nouveau le Migatte no Gokui comme s'il s'agissait d'un niveau de SSJ.
- Jiren cette fois il prend des précautions et déploie tout son pouvoir ...

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
19 septembre 2018 à 20:02:35

Le chapitre a l'air pas mal,mais je suis quand même déçus de ne pas avoir un Toppo hakaishin :-( .
Et Freezer forme finale qui a l'avantage sur Toppo et Dyspo,c'est un peu abusé quand même(malgré le fait que Toppo soit déjà bien fatigué).

sabaiba sabaiba
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 20:07:57

Je sais bien que le plaisir de Toyotaro est de dessiner Goku comme un gros attardé mental mais alors pourquoi Jiren a aussi un chromosome en plus ? On a une explication ou c'est juste moche ?

SufeiYin SufeiYin
MP
Niveau 5
19 septembre 2018 à 20:13:42

J'ai une question : qui prefere encore le manga à l'anime franchement ?

Blackrich Blackrich
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 20:14:26

"Jiren ne les aide pas car ils sont trop faibles" Ah c'est bon il commence à changer de personnalité, on va rire.

SufeiYin SufeiYin
MP
Niveau 5
19 septembre 2018 à 20:17:01

Jiren sera mieux travaillait dans le manga qu'ils disaient

Urek_Mazino Urek_Mazino
MP
Niveau 20
19 septembre 2018 à 20:24:15

Toppo et Dyspo déjà out, la blague....

Message édité le 19 septembre 2018 à 20:24:33 par Urek_Mazino
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment