CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 295296297298299300301302303304305  ... 581»
Page suivanteFin
Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
06 novembre 2020 à 21:52:22

D'accord donc le chapitre est bien incohérent avec lui même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516386746-1515514045-telechargement-3.png

Si il suffit d'un Canon Garick pour détruire le noyau, pourquoi Moro n'est pas destabilisé alors qu'il a répandu toute sa puissance à l'intérieur ? Ca devrait même fissurer la planète tellement l'énergie est importante

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
06 novembre 2020 à 22:59:04

OK donc clairement tu troll ou tu comprends juste rien toi :rire:

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
06 novembre 2020 à 23:19:50

imagine que la terre est comme un immense reservoir d'eau. tu peux mettre beaucoup d'eau dedans mais elle ne detruira pas le reservoir.

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
07 novembre 2020 à 00:41:13

Moro, qui a absorbé l’énergie de plusieurs planètes ne peut pas contenir le pouvoir d'un ange, mais par contre la terre (qui je rappelle peut être détruite par un canon garick lvl arc saiyen) le peut, c'est ça que vous essayez de me dire ? :)

La Terre > Merus + 73 + piccolo + vegeta https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566502474-tassent.png

Mais la Terre <<< vegeta arc saiyen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
07 novembre 2020 à 17:38:57

Kaarisieur a chaque intervention que je vois de toi tu es a côté de la plaque, ce coup ci encore tu ne me déçois pas :rire:

Arrete de parler de puissance de personnage etc ça n a rien a voir avec le cas présent, la planète n étant pas une personne, on ne peut pas parler de puissance.

Comme le dit Cyril0093, voit plutôt la planète comme un gros réservoir d eau :)

Une citerne a eau peut être détruite de l exterieur mais a l intérieur peut contenir beaucoup, car ici il s agit de CONTENIR de la puissance

Bref si avec ça viens encore avec ton histoire de canon garick c est que je peux rien faire de plus pour toi, car t es hors sujet

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
07 novembre 2020 à 19:28:22

Le 06 novembre 2020 à 20:03:06 Kaarisieur a écrit :
Les gars, jsais ap si c'est une incohérence mais expliquez moi UN TRUC

Moro qui fusionne avec la terre (concept ULTRA DAUBESQUE "gngndjdk y mfo plus de puissance fo jfuzionne avec la terre" + repompage de Slug + Rild de dbgt) n'est pas un problème , mais si Merus a un niveau plus où moins proche des anges comment la Terre peut elle contenir un tel pouvoir ?! La Terre qui est une planète connue pour son faible niveau. Expliquez moi juste :) La Terre qui a failli être détruite par un Canon Garick de Vegeta arc saiyan

La Terre >= Anges mais la Terre < Vegeta arc saiyen ? Faudrait savoir hein :)

Oh putain :rire:

À chaque que je crois avoir tout lu ont me prouve que j'ai tort

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
07 novembre 2020 à 19:38:54

Le 07 novembre 2020 à 19:28:22 vengwoxkai a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 20:03:06 Kaarisieur a écrit :
Les gars, jsais ap si c'est une incohérence mais expliquez moi UN TRUC

Moro qui fusionne avec la terre (concept ULTRA DAUBESQUE "gngndjdk y mfo plus de puissance fo jfuzionne avec la terre" + repompage de Slug + Rild de dbgt) n'est pas un problème , mais si Merus a un niveau plus où moins proche des anges comment la Terre peut elle contenir un tel pouvoir ?! La Terre qui est une planète connue pour son faible niveau. Expliquez moi juste :) La Terre qui a failli être détruite par un Canon Garick de Vegeta arc saiyan

La Terre >= Anges mais la Terre < Vegeta arc saiyen ? Faudrait savoir hein :)

Oh putain :rire:

À chaque que je crois avoir tout lu ont me prouve que j'ai tort

Donne ton explication le pro DBS qu'on rigole et l’autre n'a toujours pas comprit ce que j'essaye de lui expliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
07 novembre 2020 à 19:43:41

https://twitter.com/DbsHyype/status/1325134508782280708

C'est fou comme Saikyo Devin à réussi à sucer les anglophones à un tel point... j'aime pas cette personne, j'ai toujours trouvé que c'était qqun qui cherchait à avoir de la place dans la commu.

DB reste une passion quoi, je sais pas pourquoi avec lui j'ai l'impression qu'il (ça reste une passion pour lui je ne dis pas le contraire) l'utilise comme moyen d'influence

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
07 novembre 2020 à 19:48:01

Le 07 novembre 2020 à 19:38:54 Kaarisieur a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 19:28:22 vengwoxkai a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 20:03:06 Kaarisieur a écrit :
Les gars, jsais ap si c'est une incohérence mais expliquez moi UN TRUC

Moro qui fusionne avec la terre (concept ULTRA DAUBESQUE "gngndjdk y mfo plus de puissance fo jfuzionne avec la terre" + repompage de Slug + Rild de dbgt) n'est pas un problème , mais si Merus a un niveau plus où moins proche des anges comment la Terre peut elle contenir un tel pouvoir ?! La Terre qui est une planète connue pour son faible niveau. Expliquez moi juste :) La Terre qui a failli être détruite par un Canon Garick de Vegeta arc saiyan

La Terre >= Anges mais la Terre < Vegeta arc saiyen ? Faudrait savoir hein :)

Oh putain :rire:

À chaque que je crois avoir tout lu ont me prouve que j'ai tort

Donne ton explication le pro DBS qu'on rigole et l’autre n'a toujours pas comprit ce que j'essaye de lui expliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Ils t'ont déjà donné l'explication plus haut tu veux que je dise quoi de plus.

Imagine que l'énergie des anges est une grosse quantité d'eau, moro est un petit verre en diamant surpuissant et super résistant, la terre elle est un immense bidon d'eau en plastique.

Le verre est beaucoup plus résistant que le bidon et pourrait même le transpercer mais pourtant il est incapable de contenir autant d'eau que le bidon.

Après la situation est différente mais c'est le même principe il peut repartir plus facilement son énergie avec un corps immense plutôt que un petit.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
07 novembre 2020 à 22:17:27

Le forumeur il me tue, il vient, il parle comme si c'était un habitué alors qu'il se cache derrière son secondaire, et regardez-le "Karicasseur Banni par moi", ok c'est cool, tu crois qu'il ne peut plus poster ou créer un secondaire comme toi tu le fais si bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png ?
Tu continues toujours à être divertissant malgré toi, je te qualifierai bien de clown, mais peut-être que tu vas le prendre mal et me DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png , le gars il parle comme s'il avait débattu avec la plupart d'entre-nous, genre le gars nous a prouvé par "A + B" que "ceci veut dire cela" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png , redescend sur terre t'es personne pour le moment, et je ne dis pas ça en voulant être condescendant, non je dis ça parce que tu veux faire le malin alors que pour le moment t'es un noname officiellement, officieusement tu ne trompes pas grand monde.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
07 novembre 2020 à 23:14:34

c'est bon gogeta t'es cramé reviens avec ton principal on se moquera pas de toi [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 07 novembre 2020 à 23:16:43 par riyado42
Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
07 novembre 2020 à 23:21:47

Le 07 novembre 2020 à 23:18:08 DBScanonSALcon a écrit :
Pourquoi tout le monde pense que c'est un secondaire??? Ont va mettre les choses au claire , car sa devient vraiment chelou et lourd là. Se n'est pas un secondaire! Se n'est que mon compte principale et je ne suis pas Gogeta où Obi-trap où qui que vous voulez.

J'ai autre chose a faire de ma vie que de me créer d'autre compte et faire comme si je n'étais personne.

Je ne veux que parler des prochains chapitres de DBS , Film , suite de la série ETC , rien d'autre.

Pourquoi tu cites mon pseudo ? J’ai rien à voir avec tout ça moi [[sticker:p/1jnf]]

Mais par contre, tu es bien Gogeta, et tu tentes de te faire passer pour quelqu’un d’autre mais ça marche tellement ta crédibilité est basse.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
07 novembre 2020 à 23:21:47

Béjito qui se croit le maître du Forum :noel:

Mon coco t'as vraiment un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je débats avec qui je le veux et comme je le veux. Tu es qui pour décider que je suis un noname et pour me parler de cette façon ? Tu te prend un peu trop de haut je trouve.

Je dis bien que je ne voulais pas être "condescendant", si tu ne sais pas ce que ça veut dire tu peux aller chercher la définition dans un dictionnaire.
Maintenant je vais répondre à ta question "QUI" je suis pour dire que t'es un noname https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
Déjà la plupart des forumeurs qui sont sur le forum, on se connait tous de près comme de loin (même si certains ont des secondaires, la chose étant que les forumeurs encore actifs ont déjà assez participés à pas mal de topic et on donc une légitimité), toi on ne sait pas qui tu es "officiellement", t'as aucune légitimité, la question n'est de pas de savoir "qui" je suis, vu que d'une part j'ai la même légitimité que les autres (d'ailleurs certains khey le dise sans même vouloir me défendre ou quoique ce soit, à travers plusieurs post), mais en plus je fais parti des plus anciens membres, donc je répète, tu es QUI pour te prendre pour je ne sais pas quoi ?
Selon tes propos je me fais destroy post par post, techniquement tu ne devrais pas avoir de problème a me destroy avec tes arguments non :) ?

Si je ne connais pas tout le monde comme toi :noel: C'est que j'ai une vie comparer a toi :noel: Tu Postes tout les jours et tu débats sans fin sur chaque poste. Pas besoin d'être un ancien pour voir que tu es dans tout les sujets et que tu es le seul a prendre ce forum pour ta vie :noel:

Bah en faite le truc c'est que t'es pas très malin, déjà non je ne participe pas à tous les topics sur la première page du forum il y a au moins 13 topics où je n'ai pas agis (voir un petit peu plus) donc non je ne participe pas à tous les topics, ensuite comment tu sais que je "participe" à tous les topics ? Peut-être que TOI aussi tu participes et lis tous les topics ? Peut-être que ta soit disant "vie" c'est justement de traîner sur le forum parce que t'as rien à faire de ta vie ? Tiens soit dit en passant, ce n'est pas parce que tu me vois sur plusieurs topics que je passe ma vie ici, si tu es si malin que ça tu devrais le savoir non ?
Ou peut-être que t'es pas si malin que ça en faite. + il y a un topic que j'ai envie de créer depuis quelques jours (j'ai déjà le sujet en tête) mais je me touche pour le créer, après tout je passe ma vie sur le forum, donc pourquoi je me touche autant, c'est très bizarre, mais je dis ça je dis rien.

Bref , Tu n'es rien d'autre qu'un simple Forumeur , comme tout les autres , donc redescend sur terre le Hautain.

Bah c'est drôle en faite parce que je suis en train de niquer ton argumentaire et je sais que tu ne seras pas capable de contrer mes arguments, parce que d'une n'importe qui ici est capable de contre-argumenter contre quelqu'un qui ne sait pas argumenter (bah tiens ça me rappel un forumeur dont je tairais le nom :)), tu te prends pour je ne "sais pas qui" et surtout tu te prends pour quelqu'un de "légitime" alors que t'as aucune "légitimité", maintenant t'as le droit de dire je suis "pédant", "agaçant", ou ce que tu veux, et en soit peut-être même que je le reconnaîtrais, mais moi au moins j'ai des arguments, toi t'as rien.
Dans un débat ce qui compte c'est "les propos" les "arguments", qu'on m'aime ou qu'on me déteste, moi des arguments j'en sors, et j'essaie d'être objectif, toi tu fais quoi ? Qu'est-ce que t'as prouvé sur le forum ? Rien.

Maintenant . Nous pouvons revenir au sujet si vous le voulez Bon comme je suis inintéressant et que je n'ai pas d'argument je vais dévier la conversation :noel:

J'ai corrigé ton post :( ....

Que va t-il arriver au prochain chapitre selon vous ? Serait-il possible a Beerus de Séparer et détruire seulement Moro sans la terre ? Ont sait tous que Whis pourrait surement faire quelque choses , mais il est neutre et il n'a pas le droit.

Depuis quand Beerus pourrait "séparer" ? Là t'essaies d'argumenter (vraie question) ou t'essaie de noyer le poisson et de trouver un semblant de sujet ? Non parce que si t'as réellement lu DBS tu ne devrais pas pouvoir sortir de telle absurdité, tu vois Kaariseur sur ses posts, je ne sais pas s'il trollait ou s'il était sérieux, mais je ne pense pas qu'il aurait sortie une telle ineptie.

Le 07 novembre 2020 à 23:18:08 DBScanonSALcon a écrit :
Pourquoi tout le monde pense que c'est un secondaire??? Ont va mettre les choses au claire , car sa devient vraiment chelou et lourd là. Se n'est pas un secondaire! Se n'est que mon compte principale et je ne suis pas Gogeta où Obi-trap où qui que vous voulez.

J'ai autre chose a faire de ma vie que de me créer d'autre compte et faire comme si je n'étais personne.

Je ne veux que parler des prochains chapitres de DBS , Film , suite de la série ETC , rien d'autre.

Oui bien évidemment et moi je suis la reine d'Angleterre.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
07 novembre 2020 à 23:23:46

Le 07 novembre 2020 à 23:18:08 DBScanonSALcon a écrit :
Pourquoi tout le monde pense que c'est un secondaire??? Ont va mettre les choses au claire , car sa devient vraiment chelou et lourd là. Se n'est pas un secondaire! Se n'est que mon compte principale et je ne suis pas Gogeta où Obi-trap où qui que vous voulez.

J'ai autre chose a faire de ma vie que de me créer d'autre compte et faire comme si je n'étais personne.

Je ne veux que parler des prochains chapitres de DBS , Film , suite de la série ETC , rien d'autre.

-même haine envers bejitto
-même façon d'écrire
-nombre de jours cachés

va falloir faire plus d'effort que ça dans tout les cas, tu l'imites bien

Message édité le 07 novembre 2020 à 23:24:14 par riyado42
Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
07 novembre 2020 à 23:25:04

Perdez pas votre temps avec lui, ce mec est juste un troll qui cherche à être feed

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
07 novembre 2020 à 23:25:42

Honnêtement je veux bien être cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png mais si je le suis, je me demande Carnage à l'époque il valait quoi ? Apocalyptique ?

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
07 novembre 2020 à 23:32:50

Le 07 novembre 2020 à 23:30:56 I_Batman_I a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 23:23:46 riyado42 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 23:18:08 DBScanonSALcon a écrit :
Pourquoi tout le monde pense que c'est un secondaire??? Ont va mettre les choses au claire , car sa devient vraiment chelou et lourd là. Se n'est pas un secondaire! Se n'est que mon compte principale et je ne suis pas Gogeta où Obi-trap où qui que vous voulez.

J'ai autre chose a faire de ma vie que de me créer d'autre compte et faire comme si je n'étais personne.

Je ne veux que parler des prochains chapitres de DBS , Film , suite de la série ETC , rien d'autre.

-même haine envers bejitto
-même façon d'écrire
-nombre de jours cachés

va falloir faire plus d'effort que ça dans tout les cas, tu l'imites bien

On ajoute à ça « DBS est canon j’vous le jure !! » dans son pseudo et on obtient le Gogeta allias le pauvre d’intelligence.

toujours là pour casser du gogeta ce bon vieux batman :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
07 novembre 2020 à 23:36:11

Je lui laisse le bénéfice du doute, il a quand même utilisé le terme "chelou", j'ai des doutes sur l'utilisation de ce mot de la part de gogetassj2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png , le problème c'est que si je veux détailler le pourquoi du "comment" je vais obligatoirement être méchant (et accessoirement drôle je pense) mais c'est pas gentil donc je vais essayer de m'abstenir.

DBSestcanonsalcon j'ai envie de jouer un peu aux jeuxvidéo, dépêches-toi de répondre je suis impatient de voir comment tu vas argumenter, surprends-nous, mets-nous en PLS ?
Non tu sais quoi, je vais quitter le forum vite fait, faire autre chose à côté, t'as tout le temps de nous pondre un argumentaire au top, prouves-nous que t'es pas gogetassj2, prouves-nous que t'as droit à une légitimité .

Edit : tu viens de répondre je vais savourer ton post, et te donner la leçon que tu mérites et redemandes à chaque fois.

Message édité le 07 novembre 2020 à 23:37:08 par BejittoSSJB
I_Batman_I I_Batman_I
MP
Niveau 4
07 novembre 2020 à 23:37:42

Le 07 novembre 2020 à 23:32:50 riyado42 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 23:30:56 I_Batman_I a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 23:23:46 riyado42 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 23:18:08 DBScanonSALcon a écrit :
Pourquoi tout le monde pense que c'est un secondaire??? Ont va mettre les choses au claire , car sa devient vraiment chelou et lourd là. Se n'est pas un secondaire! Se n'est que mon compte principale et je ne suis pas Gogeta où Obi-trap où qui que vous voulez.

J'ai autre chose a faire de ma vie que de me créer d'autre compte et faire comme si je n'étais personne.

Je ne veux que parler des prochains chapitres de DBS , Film , suite de la série ETC , rien d'autre.

-même haine envers bejitto
-même façon d'écrire
-nombre de jours cachés

va falloir faire plus d'effort que ça dans tout les cas, tu l'imites bien

On ajoute à ça « DBS est canon j’vous le jure !! » dans son pseudo et on obtient le Gogeta allias le pauvre d’intelligence.

toujours là pour casser du gogeta ce bon vieux batman :rire:

Un job presque à plein temps :rire:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
07 novembre 2020 à 23:39:43

Je le redis une dernière fois. Ceci est mon principale et DBS est canon :noel:

tranquille khey, après tout on a tous un doppelganger quelque part dans le monde t'es pas gogeta. mais t'as pas trouvé un puzzle du millenium récemment ? ça pourrait tout expliquer

oh wait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604788761-gogeta-ssj-2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment