CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 300301302303304305306307308309310  ... 581»
Page suivanteFin
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 21:39:05

Le 15 novembre 2020 à 20:51:19 I_Batou_I a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 18:15:16 MyosHD a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 23:59:19 I_Batou_I a écrit :
En quoi Beerus est plus fort que Goku MUI les pro-Beerus ?
Goku peut éclater Moro c’est juste qu’il ne sait pas quoi faire ne pouvant pas faire exploser la terre.
Goku MUI > Beerus

Ben il a une plus grande puissance de base, est plus expérimenté, possède l'UI non-maîtrisé et bien entendu le Hakai.
Beerus aussi pourrait éclater Moro avec un doigt, c'est juste que c'est un gros flemmard.

Non là c’est toi qui théorise. Tu t’appuies sur aucun fait.
Le seul fait avéré c’est que Beerus est supérieur à Goku mais ce qui le rend inférieur c’est que lui il ne maîtrise pas l’UI, Goku oui. Donc Goku MUI > Beerus. Goku se rapproche du niveau des anges, Beerus est dépassé (c’est juste logique). Il maîtrise une forme supérieur aux « Dieu de la destruction », ça le rend hiérarchiquement au dessus, encore une fois c’est logique. Tout nous indique que Goku > Beerus. C’est sous-entendu à plusieurs reprises. Mais vous vous avez besoin de lire mot pour mot «  Goku a dépassé Beerus ». Vous avez du mal avec l’explicite indirect.
« Beerus pourrait éclater Moro avec un doigt » théorie aussi.

Beerus maîtrise le Hakai, Goku pas complètement, donc Beerus > Goku ?
Y'a justement rien d'explicite avec l'idée que Goku UI surpasse Beerus, après tout, comme dit plus haut, ça a à peine suffit contre Jiren.
Jiren qui n'est pas forcément plus fort que Beerus non plus, on sait qu'il dépasse le niveau de Dieu de la Destruction, mais on ne sait pas si ça comprend tous les GoD ou seulement le sien.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 21:42:38

Le 15 novembre 2020 à 21:33:35 BejittoSSJB a écrit :
Nouveau spot pub https://www.youtube.com/watch?v=oZQ_h49Nqkk c'est toujours appelé season final

Fin 2020 c'est le mois prochain khey, et SNK a une parution mensuelle :hap:

On est plus au temps du pute à clique, là, soit son titre spoil, soit il est purement et simplement mensonger, je vois pas d'autre possibilité :(
A choisir, je préférerais qu'il mente, même si d'un autre côté, je préfère la direction que prendrait le manga s'il disait la vérité

Perso j'essaie de penser à des trucs improbables dans ma tête et ça semble plutôt bien marché, du coup j'arrive à me dire que son titre est bien putassier :hap:

Il a bien spoil un truc par rapport à Mikasa, mais pour le coup, sans le contexte t'es pas censé être en mesure de savoir quoi et ce que ça implique :(

Arrêtons-nous en là, je vais reboot mon cerveau, je n'ai rien lu et ne suis au courant de rien (quoique, on parle peut-être PAS dans la même chose et j'en suis convaincu, mais faisons fit, n'allons pas plus loin avant de causer de réels dégâts) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Salut les kheyent je suis nouveau sur le forum est-ce que vous voulez vous battre, moi j'aime ça la baston https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542713477-screenshot-20180112-131959-copie.png ?

Juste par curiosité, tu penses à quoi concernant Mikasa ? :hap:
J'y répondrais pas, c'est juste pour savoir :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
15 novembre 2020 à 21:56:03

Le 15 novembre 2020 à 21:42:38 MyosHD a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 21:33:35 BejittoSSJB a écrit :
Nouveau spot pub https://www.youtube.com/watch?v=oZQ_h49Nqkk c'est toujours appelé season final

Fin 2020 c'est le mois prochain khey, et SNK a une parution mensuelle :hap:

On est plus au temps du pute à clique, là, soit son titre spoil, soit il est purement et simplement mensonger, je vois pas d'autre possibilité :(
A choisir, je préférerais qu'il mente, même si d'un autre côté, je préfère la direction que prendrait le manga s'il disait la vérité

Perso j'essaie de penser à des trucs improbables dans ma tête et ça semble plutôt bien marché, du coup j'arrive à me dire que son titre est bien putassier :hap:

Il a bien spoil un truc par rapport à Mikasa, mais pour le coup, sans le contexte t'es pas censé être en mesure de savoir quoi et ce que ça implique :(

Arrêtons-nous en là, je vais reboot mon cerveau, je n'ai rien lu et ne suis au courant de rien (quoique, on parle peut-être PAS dans la même chose et j'en suis convaincu, mais faisons fit, n'allons pas plus loin avant de causer de réels dégâts) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Salut les kheyent je suis nouveau sur le forum est-ce que vous voulez vous battre, moi j'aime ça la baston https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542713477-screenshot-20180112-131959-copie.png ?

Juste par curiosité, tu penses à quoi concernant Mikasa ? :hap:
J'y répondrais pas, c'est juste pour savoir :hap:

Il dit que Mikasa fait sa déclaration à Eren toi je pense que tu parles plutôt d'un lien familial mais ça on je le savais déjà car je l'avais déjà lu et surtout l'anime rappel ce point, par contre dans l'anime j'ai l'impression que la façon dont on l'apprend est moins impactant, par contre je ne savais pas comment placer Mikasa et Rivail , cet enfoiré a du coup "préciser" mais bon ça va encore, ça aurait pu être pire, comme par exemple s'il avait sortie des nom de familles parce que dans le manga quand tu t'apprends les noms t'es en mode "attends j'ai lu quoi là ?"
C'est comme le passage où Reiner il dit à Eren (passage adapté dans la saison 2) : "je suis le titan cuirassé" j'ai relu la page 3 fois de suite et je me suis dis "les traducteurs ils ont claqués leurs slips ou quoi ? Je trouverai une autre traduction autre part au pire", puis après j'ai tourné les pages et là j'ai VU https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png , je me suis empressé de relire la page que je croyais mal traduite, d'ailleurs je me rappel sur les réseaux à cette tout le monde était en mode WTF (même le chef dans une vidéo je me souviens de sa réaction) et personne n'avait spoil via clickbait ou autre (et ça c'est beau, ou alors y'a quand même eu des salauds qui ont fait du clickbait mais j'ai rien vu).

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 22:05:26

Oui, le twist de la saison 2 (que j'ai également découvert en manga) avait vraiment une mise en scène très particulière :hap:
Mais ça a donné un passage de fou furieux :bave:

T pa pré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079122-06088e21c95acba9b2a4a53f6b277b66-memes-attack-on-titan-memesuper-attack-on-titan-meme-500-500.jpeg

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
15 novembre 2020 à 22:08:43

Le 15 novembre 2020 à 22:05:26 MyosHD a écrit :
Oui, le twist de la saison 2 (que j'ai également découvert en manga) avait vraiment une mise en scène très particulière :hap:
Mais ça a donné un passage de fou furieux :bave:

T pa pré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079122-06088e21c95acba9b2a4a53f6b277b66-memes-attack-on-titan-memesuper-attack-on-titan-meme-500-500.jpeg

La Saison S3 se finit à la mer je crois, mais ce qui m'avait choqué c'est d'apprendre l'identité du titan singe, ou du moins ce qu'il représente, et ça la S3 n'en parle pas je crois :noel:, enfin bref le délire des "peuples" quand j'étais à jour dans le manga, ça m'avait un peu sortie des trucs car j'avais oublié qui venait de quel ou quel peuple :hap:.
Mais bon me semble que la S3 en parle de ça donc ça devrais me remettre les choses en place, ensuite je reprend à donf le manga comme avant :hap:.
Pour info je devais être pas trop loin du "train" en ce qui concerne le manga (voir un peu plus loin) mais bon j'en dis pas plus :(.

Message édité le 15 novembre 2020 à 22:09:46 par BejittoSSJB
Jak_Bower Jak_Bower
MP
Niveau 4
15 novembre 2020 à 22:21:01

Oui, la S4 de SnK sera la dernière et elle comprendra la vraie fin du manga. Par curiosité j'aimerai bien savoir le nombre d'épisode qui est prévu car depuis la fin de la saison 3, soit la fin du tome 22, y'a de quoi faire.

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 23:41:08

Le 15 novembre 2020 à 21:32:14 MyosHD a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 20:24:01 Kaarisieur a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 20:12:48 BejittoSSJB a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 20:05:26 Kaarisieur a écrit :
Juste pour dire que sur internet avec cette vague d'info sur chaque plateforme. Il faut accepter de se faire spoil :) Vous pouvez pas toujours éviter ça. Il faut l'accepter point barre. Comme nous acceptons d'aller au chiottes pour chier un coup

Aucun rapport, en plus taleur je suis tombé sur une miniature d'un mec qui a redraw la page de la mort d'un perso de One Piece, ça reste tout de même pas cool pour ceux qui ne sont pas arrivé à ce point du manga, faut pas penser qu'à soit.
Maintenant les gens veulent faire du click, donc forcément ils jouent les p*tes pour faire de la vue, après certains sont subtil pour justement donner envie tandis que d'autres ne se cachent pas pour faire du clickbait.

Quand on est déjà spoilé, le plus important reste l'importance de l'information, comment la scène ou le propos est amené, à quelle occasion, etc.....
Et vu comment le chef (ou plutôt au titre de sa miniature) pour moi ça veut tout et rien dire car dans SNK tout peut arriver.
Surtout que certains ytbeurs n'hésitent pas à changer de titre dans les heures/jours qui suivent pour vouloir encore plus de click.
Bref, y'a des gens avec honneurs et d'autres sans honneurs c'est tout ce qu'il y a à savoir, tout comme je ne pige pas ceux qui sont obligés de mettre des majuscules dans leurs titres de vidéos.

j’ai simplement dit qu'il faut pas ce prendre la tête avec le spoil :pf: A chaque fois vous faites du cinéma à cause d'un spoil, c'est arrivé pas besoin de faire un scandale à cause de vos humeur

Tu veux pas que je m'excuse de m'être fait spoil non plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est une question de respect, quand t'es pas un sauvage tu prends en compte le fait que certaines personnes ne souhaitent pas se faire spoil et t'évites de déballer la fin d'une histoire en public sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit pour l'éviter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il s'agit pas d'une question de respect, tu discutais même pas t'as juste vu le titre d'une vidéo :) en rien il s'agit d'une question de respect

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
15 novembre 2020 à 23:52:49

Le 15 novembre 2020 à 22:08:43 BejittoSSJB a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 22:05:26 MyosHD a écrit :
Oui, le twist de la saison 2 (que j'ai également découvert en manga) avait vraiment une mise en scène très particulière :hap:
Mais ça a donné un passage de fou furieux :bave:

T pa pré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079122-06088e21c95acba9b2a4a53f6b277b66-memes-attack-on-titan-memesuper-attack-on-titan-meme-500-500.jpeg

La Saison S3 se finit à la mer je crois, mais ce qui m'avait choqué c'est d'apprendre l'identité du titan singe, ou du moins ce qu'il représente, et ça la S3 n'en parle pas je crois :noel:, enfin bref le délire des "peuples" quand j'étais à jour dans le manga, ça m'avait un peu sortie des trucs car j'avais oublié qui venait de quel ou quel peuple :hap:.
Mais bon me semble que la S3 en parle de ça donc ça devrais me remettre les choses en place, ensuite je reprend à donf le manga comme avant :hap:.
Pour info je devais être pas trop loin du "train" en ce qui concerne le manga (voir un peu plus loin) mais bon j'en dis pas plus :(.

J'ai beaucoup aimé la saison 3 aussi :hap:
Moi qui traitait la série comme un pur divertissement popcorn jusque là, Isayama m’a tellement prouvé le contraire que j’ai été obligé de capituler, il m’a mit un vrai coup de massue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Puis la 2e partie était au-dessus, très clairement, avec tout le world building la bataille de Shiganshina, l’histoire du père d’Eren, etc

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
16 novembre 2020 à 18:31:58

Kishimoto qui va reprendre Boruto, faut vraiment que je reprenne le manga :noel:....
Par contre maintenant ça va être un sacré bazar le "canon de Kishimoto", enfin bon c'est pas le sujet, mais comme quoi il n'y a pas qu'avec DragonBall que c'est le souk :hap:.

Jak_Bower Jak_Bower
MP
Niveau 4
16 novembre 2020 à 18:58:42

@BejittoSSJB

Je pense que dans le cas de Boruto, ça sera plus simple. Cette "passation" sur le scénario était prévue depuis le début. Sans doute pour donner du temps à Kishimoto sur Samourai8.
Maintenant qu'il se retrouve officiellement au scénario, ça canonise Boruto dans son ensemble. Ce qui serait une bonne chose dans la mesure où le manga est de qualité et monte en puissance au fil des chapitres.
Et d'ailleurs comme par hasard, Kishimoto revient au chap 52, soit le prochain, soit le chapitre le plus attendu (selon moi) depuis le début de la série.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
16 novembre 2020 à 19:59:15

Le 16 novembre 2020 à 18:58:42 Jak_Bower a écrit :
@BejittoSSJB

Je pense que dans le cas de Boruto, ça sera plus simple. Cette "passation" sur le scénario était prévue depuis le début. Sans doute pour donner du temps à Kishimoto sur Samourai8.
Maintenant qu'il se retrouve officiellement au scénario, ça canonise Boruto dans son ensemble. Ce qui serait une bonne chose dans la mesure où le manga est de qualité et monte en puissance au fil des chapitres.
Et d'ailleurs comme par hasard, Kishimoto revient au chap 52, soit le prochain, soit le chapitre le plus attendu (selon moi) depuis le début de la série.

Je ne suis pas le manga donc je ne peux pas me prononcer mais certaines personnes sont "méfiantes" sur cette soit-disant passation prévue depuis le début, certains pensent même que parce que Samurai8 a bidé que Kishimoto intervient maintenant sur Boruto (alors qu'à la base il me semble qu'il a déjà dit qu'il ne fait vraiment que superviser).
Enfin, techniquement je ne pourrai pas considérer Boruto comme canon vu que Kishimoto n'est pas auteur dessus à la base, mais vu qu'il va bien plus s'y impliquer, bah on doit quand même bien plus prendre la chose en considération (donc théoriquement canon même si c'est contraire à la définition, mais on se comprends vu qu'on parle de canon de l'auteur) après je ne me suis pas penché sur le cas Boruto car y'avait que l'animé que je suivais, je pense tout de même qu'il vaudrait mieux attendre la fin de Boruto et voir aussi les futurs discours de Kishimoto (s'il en fait).

Jak_Bower Jak_Bower
MP
Niveau 4
16 novembre 2020 à 20:29:35

@BejittoSSJB

Franchement, je comprends totalement cette méfiance de la part des lecteurs. Le timing est très particulier, Kishi revient aux affaires après l'échec de Samourai8 et au moment où Boruto a su confirmer un vrai succès critique.
Ensuite concernant le canon de l'œuvre, on est d'accord sur la définition du terme.
Disons que le manga me plaît tellement que j'aimerai qu'il soit la suite officielle de Naruto :hap:

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
17 novembre 2020 à 07:43:44

On dit qu'il y'a eu conflits interne entre kishimoto et kodachi apparemment mais ça on pourra jamais le vérifier

Message édité le 17 novembre 2020 à 07:44:19 par Zygarde_2
BakiDou BakiDou
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 10:26:04

Le 15 novembre 2020 à 18:12:15 MyosHD a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 00:17:39 Unstoppable_03 a écrit :
BakiDou : OK donc t es le genre de mec en 2020 a croire que l ui supprime la puissance de base des personnages :rire:
Beerus base mode éclate les yeux fermé Goku ssjblue.
Donc Beerus prémices ui > Goku prémices ui.

Certes il ne maîtrise pas l ultra instinct a 100% contrairement a Goku, mais vu la différence COLOSSALE de niveau entre lui et goku de base, rien ne dit qu il perds face à goku Ui maitrisé.

Le jour où on nous montreras Goku qui bat Beerus ou qui gère autant de DDD en même temps on en reparle, pour l heure tout ce qu on sait de Beerus c est que sa puissance est l égal de Gogeta/Vegetto Blue arc Broly

Ceci.
Mais bon, c'est pas comme si c'était la 15ème fois que tu le répétais, et pourtant ça rentre toujours pas dans la tête de certains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vous speculez et parlez pour rien en fait

Ya RIEN qui PROUVE dans le manga que l’ui maitrisé est un simple power up et qu’un combattant ne maitrisant pas l’ui peut vaincre un ui maîtrisé

On s’enfout que beerus est largement plus fort que goku de base. Mui > all point

Whis le dit clairement tu maitrises l’ui tu es invincible

Beerus gere les DDD car ils ne maitrisent pas l’ui et lui est le plus proche de le maitriser, rien a voir avec les « puissances de base »

Et comme goku le maitrise parfaitement il pourra se faire tous les DDD en meme temps, comme un ange

Alors oui ya peut etre une hiérarchie entre les niveaux des mui mais tout ceux qui sont en dessous ne valent rien

Si on fait une image beerus est a 10, goku blue kaioken ce que vous voulez est a 3 ou 4

Le mui est a 15 , et impossible d’atteindre ce 12 sans le mui

Un non utilisateur de mui ne pourra jamais rien faire a un mui, c’est meme pire qu’une simple « puissance » , il ne pourra meme pas le toucher
L’ui est un mur a franchir
Meme si goku est a 0.0001 et beerus a 10
Si goku maitrise l’ui il franchit « le mur » et monte automatiquement a 12
Et meme si beerus s’entraine toute sa vie il ne montrera jamais a 12
Il ne franchira pas « le mur »
Whis en parle de ce mur pendant le top

Apres si on prend l’ui comme un simple power up alors la oui mais ca va a l’encontre de ce qu’est de base l’ui

Message édité le 17 novembre 2020 à 10:29:05 par BakiDou
cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
17 novembre 2020 à 10:31:54

Le 17 novembre 2020 à 10:26:04 BakiDou a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 18:12:15 MyosHD a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 00:17:39 Unstoppable_03 a écrit :
BakiDou : OK donc t es le genre de mec en 2020 a croire que l ui supprime la puissance de base des personnages :rire:
Beerus base mode éclate les yeux fermé Goku ssjblue.
Donc Beerus prémices ui > Goku prémices ui.

Certes il ne maîtrise pas l ultra instinct a 100% contrairement a Goku, mais vu la différence COLOSSALE de niveau entre lui et goku de base, rien ne dit qu il perds face à goku Ui maitrisé.

Le jour où on nous montreras Goku qui bat Beerus ou qui gère autant de DDD en même temps on en reparle, pour l heure tout ce qu on sait de Beerus c est que sa puissance est l égal de Gogeta/Vegetto Blue arc Broly

Ceci.
Mais bon, c'est pas comme si c'était la 15ème fois que tu le répétais, et pourtant ça rentre toujours pas dans la tête de certains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vous speculez et parlez pour rien en fait

Ya RIEN qui PROUVE dans le manga que l’ui maitrisé est un simple power up et qu’un combattant ne maitrisant pas l’ui peut vaincre un ui maîtrisé

On s’enfout que beerus est largement plus fort que goku de base. Mui > all point

Whis le dit clairement tu maitrises l’ui tu es invincible

Beerus gere les DDD car ils ne maitrisent pas l’ui et lui est le plus proche de le maitriser, rien a voir avec les « puissances de base »

Et comme goku le maitrise parfaitement il pourra se faire tous les DDD en meme temps, comme un ange

Alors oui ya peut etre une hiérarchie entre les niveaux des mui mais tout ceux qui sont en dessous ne valent rien

Si on fait une image beerus est a 10, goku blue kaioken ce que vous voulez est a 3 ou 4

Le mui est a 15 , et impossible d’atteindre ce 12 sans le mui

Un non utilisateur de mui ne pourra jamais rien faire a un mui, c’est meme pire qu’une simple « puissance » , il ne pourra meme pas le toucher
L’ui est un mur a franchir
Meme si goku est a 0.0001 et beerus a 10
Si goku maitrise l’ui il franchit « le mur » et monte automatiquement a 12
Et meme si beerus s’entraine toute sa vie il ne montrera jamais a 12
Il ne franchira pas « le mur »
Whis en parle de ce mur pendant le top

Apres si on prend l’ui comme un simple power up alors la oui mais ca va a l’encontre de ce qu’est de base l’ui

Jiren.

BakiDou BakiDou
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 10:33:03

Le 17 novembre 2020 à 10:31:54 Cyril0093 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 10:26:04 BakiDou a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 18:12:15 MyosHD a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 00:17:39 Unstoppable_03 a écrit :
BakiDou : OK donc t es le genre de mec en 2020 a croire que l ui supprime la puissance de base des personnages :rire:
Beerus base mode éclate les yeux fermé Goku ssjblue.
Donc Beerus prémices ui > Goku prémices ui.

Certes il ne maîtrise pas l ultra instinct a 100% contrairement a Goku, mais vu la différence COLOSSALE de niveau entre lui et goku de base, rien ne dit qu il perds face à goku Ui maitrisé.

Le jour où on nous montreras Goku qui bat Beerus ou qui gère autant de DDD en même temps on en reparle, pour l heure tout ce qu on sait de Beerus c est que sa puissance est l égal de Gogeta/Vegetto Blue arc Broly

Ceci.
Mais bon, c'est pas comme si c'était la 15ème fois que tu le répétais, et pourtant ça rentre toujours pas dans la tête de certains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vous speculez et parlez pour rien en fait

Ya RIEN qui PROUVE dans le manga que l’ui maitrisé est un simple power up et qu’un combattant ne maitrisant pas l’ui peut vaincre un ui maîtrisé

On s’enfout que beerus est largement plus fort que goku de base. Mui > all point

Whis le dit clairement tu maitrises l’ui tu es invincible

Beerus gere les DDD car ils ne maitrisent pas l’ui et lui est le plus proche de le maitriser, rien a voir avec les « puissances de base »

Et comme goku le maitrise parfaitement il pourra se faire tous les DDD en meme temps, comme un ange

Alors oui ya peut etre une hiérarchie entre les niveaux des mui mais tout ceux qui sont en dessous ne valent rien

Si on fait une image beerus est a 10, goku blue kaioken ce que vous voulez est a 3 ou 4

Le mui est a 15 , et impossible d’atteindre ce 12 sans le mui

Un non utilisateur de mui ne pourra jamais rien faire a un mui, c’est meme pire qu’une simple « puissance » , il ne pourra meme pas le toucher
L’ui est un mur a franchir
Meme si goku est a 0.0001 et beerus a 10
Si goku maitrise l’ui il franchit « le mur » et monte automatiquement a 12
Et meme si beerus s’entraine toute sa vie il ne montrera jamais a 12
Il ne franchira pas « le mur »
Whis en parle de ce mur pendant le top

Apres si on prend l’ui comme un simple power up alors la oui mais ca va a l’encontre de ce qu’est de base l’ui

Jiren.

Dans le manga jiren bat pas goku mui, c’est son mui qui prend fin

Je suis d’accord il le touche ( totalement incohérent) mais le bat pas

Et jiren est tres proche de beerus niveau puissance

De plus le mui de goku contre moro n’est pas le meme que celui du top
On apprend que dans le top il ne l’a pas vraiment « maîtrisé a la perfection » alors que contre moro c’est parfait

Message édité le 17 novembre 2020 à 10:34:05 par BakiDou
evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
17 novembre 2020 à 14:15:44

Contre Jiren dans le manga Whis dit bien pourtant que Goku ne maîtrisait pas encore parfaitement l'ultra instinct ce qui faisait que la forme était instable, c'est la raison pour laquelle il n'a pas pu vaincre Jiren.

Cette fois face à Moro et grâce à son entraînement avec Merus Goku a pu maîtrisé parfaitement l'ultra instinct confirmé par Whis cette version est clairement supérieure à celle qu'on a pu voir dans le tournoi.
Je le redis si le Jiren du tournoi faisait face au Goku ultra instinct actuel il tiendrait clairement pas et pareil pour Broly, après Beerus lui c 'est un autre débat.

Message édité le 17 novembre 2020 à 14:17:19 par evil-monster972
BakiDou BakiDou
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 16:35:23

Le 17 novembre 2020 à 14:15:44 evil-monster972 a écrit :
Contre Jiren dans le manga Whis dit bien pourtant que Goku ne maîtrisait pas encore parfaitement l'ultra instinct ce qui faisait que la forme était instable, c'est la raison pour laquelle il n'a pas pu vaincre Jiren.

Cette fois face à Moro et grâce à son entraînement avec Merus Goku a pu maîtrisé parfaitement l'ultra instinct confirmé par Whis cette version est clairement supérieure à celle qu'on a pu voir dans le tournoi.
Je le redis si le Jiren du tournoi faisait face au Goku ultra instinct actuel il tiendrait clairement pas et pareil pour Broly, après Beerus lui c 'est un autre débat.

Mais normalement ca devrait pas etre un « autre debat »

Beerus restera dans le tiers de moro, jiren, broly tant qu’il ne maitrisera parfaitement l’ui

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
17 novembre 2020 à 17:43:56

Donc a écouter ton joli discours Goku = Whis ?

Ce que tu dis ne fais aucun sens, bien que je comprends ton raisonnement.
Mais encore une fois, l ultra instinct est une maîtrise, un power up comme un autre au final. Certes c est un pouvoir divin (cheaté) utilisé par les anges, ça ne rends pas son utilisateur invincible face à des antités supérieures.
Face à des mortels Goku est invincible grâce à l Ui, mais pas invincible face aux dieux (ange inclus donc dieux au sens large).
Preuve qu il est pas si invincible, Jiren + dans les premières pages apparues du nouveau chapitre il a pas l air de gérer si bien que ca Moro qui est devenu une planète ^^
A t entendre il ferait jeu égal avec Whis maintenant non mais tu t écoutes?

L ultra instinct pour l instant est cheaté et infaillible (ou presque) mais DBS n est pas fini, ils trouveront forcement un élément scenaristique qui contreras en partie l ultra instinct sinon quel intérêt de continuer DBS?

Et si, Jiren a battu Goku dans le manga. Le simple fait qu il a réussi a le toucher et en venir a bout montre sa victoire, oui il a gagner grâce a l ui qui s est dissipé car il etait instable, ça n en reste pas moins une victoire.
Mais il est clair qu avec l ui maitrisé actuel de Goku, Jiren serait très probablement perdant d un nouveau combat.
Cela n enleve pas le fait qu il a gagner son 1v1 face à Goku dans le manga :)

Message édité le 17 novembre 2020 à 17:45:51 par Unstoppable_03
cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
17 novembre 2020 à 19:00:57

Prenons un exemple concret , si goku doit encaisser une attaque de ki si grande qu'il n'aurait physiquement pas le temps de l'éviter malgré l'ultra instinct. Si son adversaire a un ki plus élevé, ultra instinct ou pas , il va prendre cher goku. Et ça s'est vu en partie contre jiren , ou quand il devait parer les coups, on voyait bien qu'il avait du mal a les contenir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment