CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] Team / Ordre des persos / Assist

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 59»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2018 à 17:42:58

Le 01 avril 2018 à 16:58:35 Dark-ace072 a écrit :
Salut Broly serait mieux en 1ere position ou 3e position ?

Btw, Dogura (un très très bon joueur jap) joue pas mal broly en ce moment.
https://www.youtube.com/watch?v=ehhfkAYTe2g&

-----------------------------------------------------

NB : sorry double post.

Dark-ace072 Dark-ace072
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 19:50:06

Merci

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 12:17:26

_Zoe :d) Merci pour ta réponse, t’es d’accord sur le fait que Goku SSJ a très peu de possibilité et un gameplay qui frôle le néant ?

https://www.noelshack.com/2018-14-1-1522664237-672d145b-9895-48e4-b131-95150718ff41.jpeg

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2018 à 12:36:01

Le 02 avril 2018 à 12:17:26 Silgrey a écrit :
_Zoe :d) Merci pour ta réponse, t’es d’accord sur le fait que Goku SSJ a très peu de possibilité et un gameplay qui frôle le néant ?

https://www.noelshack.com/2018-14-1-1522664237-672d145b-9895-48e4-b131-95150718ff41.jpeg

Non. Ce que tu dis revient à dire que c'est un perso proche du trash tier.
Avoir une double lv1, un HDK assuré en toute circonstance, de bon damages et une assist beam (entre autres) c'est tout sauf le néant.
C'est pas le meilleur perso du jeu, mais il est clairement pas mauvais c'est un bon perso passe partout et très utile dans pas mal de team.

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 12:58:20

Je parlé en terme de mix-up, le perso pris individuellement est pas intéressant à joué il a quasiment aucun mix-up.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
02 avril 2018 à 16:18:11

Mais il a un bon neutral et un bon zoning, très polyvalent et fait de bon dégât. C'est déjà pas si mal. Après c'est un perso qui surprend pas, c'est le Ryu du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2018 à 17:50:48

Le 02 avril 2018 à 12:58:20 Silgrey a écrit :
Je parlé en terme de mix-up, le perso pris individuellement est pas intéressant à joué il a quasiment aucun mix-up.

CF mon post d'avant + mon VDD, qu'importe qu'il est peu de mixups il est suffisamment utile et globalement complet.

Et parler individuellement d'un perso sur un Tag Team c'est pas très très pertinent ^^.

DamnItsEgon DamnItsEgon
MP
Niveau 2
02 avril 2018 à 20:24:09

Yop, alors je suis nouveau sur le jeu et j'ai énormément mais vraiment énormément de mal à me faire une team, j'ai remarqué pleins de persos qui m'intéresse mais j'arrive pas à faire de compo parce que c'est mon premier vs fighter alors si qlqn peut m'aider je suis vraiment preneur. J'aimerais faire une compo qui comprends gotenks et bardock mais jsp lequel mettre en 1 et lequel mettre en 3 et surtout je sais pas quoi mettre en dernier perso de la team. J'adore jouer les trucs rapides et qui peuvent faire des combos aériens donc si vous pouvez m'aider merci d'avance

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 21:06:02

Gotenks c'est peut être pas l'idéal si tu débute, son assist est assez compliquée à exploiter et le perso en lui même est pas si simple à jouer je trouve. Après si tu te te sens assez à l'aise en le jouant pourquoi pas, c'est pas non plus Krillin avec sa range moisi ou Ginyu très compliqué à maîriser. Bardock est très bien, il correspond à ce que tu recherche et pas si dur à jouer, tu peux le mettre premier je pense et bien te focus dessus. Pour l'appuyer commence peut être par les persos peu passe partout, style Black ou Cell. Gohan Ultime aussi bien sûr, un jeu aggressif et rapide et n'es pas trop dur à jouer. J'avoue ne pas trop savoir ce qui se joue avec ce perso qui n'a que 5 jours, donc je te propose la facilité.

DamnItsEgon DamnItsEgon
MP
Niveau 2
02 avril 2018 à 21:27:28

Ok merci donc si je te suis la team c'est bardock 1 gohan adulte 2 gotenks 3 ? Ps j'ai un peu de mal à comprendre gohan adulte c'est un perso full pressure nan ?

DamnItsEgon DamnItsEgon
MP
Niveau 2
02 avril 2018 à 21:30:58

Ah j'ai peut être mal compris tu me conseilles plutôt bardock gohan adulte goku rosé ou bardock gohan adulte gotenks ?

Norrhol Norrhol
MP
Niveau 3
02 avril 2018 à 22:26:48

Salut les Kheys !
Voilà ma team principale:
- Trunks
- Bardock
- Tenshinan

Je suis monté démon avec ceux-ci.

Maintenant je voulais remplacer Trunks par Piccolo et mettre la team dans ce sens:
- Bardock
- Piccolo
- Tenshinan

J'espère avoir des astuces, avis là dessus.
Mon PSN: GazeSensei
À plus !

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 23:25:52

Si tu met Gohan en 1 (et oui perso pressure) suivi de Gotenks et Bardock (un peu mal à voir quel ordre serait le mieux, je l'ai dit que je connais quand même mal Bardock). Sinon Bardock, Gotenks, Black (dans cet ordre) ou Bardock, Cell, Gotenks (pareil, même si Cell ferait le café en 3 aussi).

Message édité le 02 avril 2018 à 23:26:20 par Jump-Smash
DamnItsEgon DamnItsEgon
MP
Niveau 2
03 avril 2018 à 02:05:29

Merci de tes conseils mais j'ai vite trouver que ma team gohan gotenks bardock m'allait pas j'ai donc opté pour une bardock freezer gohan qu'en penses tu ?

no1hing no1hing
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 02:25:21

Le 02 avril 2018 à 20:24:09 DamnItsEgon a écrit :
Yop, alors je suis nouveau sur le jeu et j'ai énormément mais vraiment énormément de mal à me faire une team, j'ai remarqué pleins de persos qui m'intéresse mais j'arrive pas à faire de compo parce que c'est mon premier vs fighter alors si qlqn peut m'aider je suis vraiment preneur. J'aimerais faire une compo qui comprends gotenks et bardock mais jsp lequel mettre en 1 et lequel mettre en 3 et surtout je sais pas quoi mettre en dernier perso de la team. J'adore jouer les trucs rapides et qui peuvent faire des combos aériens donc si vous pouvez m'aider merci d'avance

Déjà met Bardock en 1 et Gotenks en 2 ou 3 selon le perso, pour les combos aériens il y a Black qui a un très bon assist et qui reste assez longtemps en l'air, Cell et C-21 redescende mais avec la maîtrise peuvent remonter une deuxième fois dans le même combo... Gohan adulte est très rapide, Gohan petit à de nombreux combos ou il reste longtemps en l'air grâce à ses boules, Kid Buu est pas mal aussi rapide est embrouille bien ton adversaire, Végéta SSJ garde assez longtemps un personnage en l'air et n'est pas très dur à contrôler. Sinon y'a C-18 qui peut flotter en l'air avec ses boucliers (pas très pratique mais des fois je m'amuse avec même en ranked 😋).

DamnItsEgon DamnItsEgon
MP
Niveau 2
03 avril 2018 à 15:29:48

Ok donc si je te suis bardock gotenks kid buu peut être bien ? Et si jamais je vais SWITCH gotenks pour freezer ça passe aussi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2018 à 15:35:44

Ca se tient avec Freezer mais je préfère Gotenks. Son assist fit parfaitement avec Bardock.

DamnItsEgon DamnItsEgon
MP
Niveau 2
04 avril 2018 à 14:09:10

Après tous vos conseils j'ai encore du mal, pas par rapport au gameplay parce que je sais que je vais devoir try hard sale pour train mais niveau pressure... j'ai pas l'impression de comprendre qlqn peut m'expliquer vite fais ? Et j'ai tester beerus en 3 pour bardock gotenks beerus vous trouvez ça plutôt bien ?

no1hing no1hing
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 15:02:41

@DamnItsEgon, J'opterais plus pour un Bardock / Beerus / Gotenks ou un Beerus / Bardock / Gotenks que je préfère...
Niveau pressing et bien dans un premier temps couvre tes coups lent par un assist pour ré-enchainer derrière test ça en entraînement et si tu veux des mouvements de pressing avancé ben essaye de reproduire ce que fait un bon joueur lorsqu'il t'enferme dans le coin... Tu le mets en favori et tu peux revoir en rediffusion sinon y'a youtube aussi.

@morganihno58, Kid Buu met le en 3 dans ton cas c'est préférable je pense, Kid Buu à un assist de malade et en plus il est variable de ouf donc il peut très bien se débrouiller seul, bien mieux que Piccolo par exemple...

War_chaos War_chaos
MP
Niveau 9
04 avril 2018 à 20:30:55

Salut j'aimerais bien jouer beerus et vegeta blue mais je galere vraiment à trouver un bon support qui apporterait à ces deux persos... En fait je crois que j'ai un peu de mal à cerner le rôle du support puisque j'arrive pas à faire du dégât avec (genre Freezer que j'aimerais bien jouer ou Cell)
Quelqu'un peut essayer de m'aider svp ?

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PC 9.60€ ONE 14.48€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment