CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WW2, le plus mauvais cod ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
26 novembre 2017 à 11:49:59

Le 26 novembre 2017 à 11:36:11 [Hooded] a écrit :
Pourquoi vous détester ghost moi je l'ai bien aimé :(

Un COD de camping fait pour les campeurs, à part ça il était bien

Askeelaad Askeelaad
MP
Niveau 2
26 novembre 2017 à 12:27:59

WW2 le cod qui défie les lois de la nullité, perso je suis plutôt multi et bon dieu je pourrais faire une dissertation sur la quantité de défauts de ce multijoueur tant j'ai insulté les développeurs en game. Armes aléatoires, un coup tu mets un chargeurs à un mec un coup tu lui mets 2 balles quand toi t'as aussi l'impression qu'il te tue en 2 balle, streak inutile, la moitié n'ont aucune efficacité genre le drone de brouillage qui ne brouille pas la carte ennemie, logique, les grandes sont des bombes nucléaires tellement elles sont puissantes ce qui est ridicule, un truc d'ailleurs vraiment useless c'est que les grenades alliées te font trésaillé, je compte les plus le nombre de fois ou je me suis fait tué comme ça, la connexion c'est incroyable, avec le blé qu'ils se font ils sont même pas foutus de faire des co stable, y'a tout le temps des décalages, soit ils prennent pas leurs balles soit le mec a un temps d'avance sur toi(cf killcam), mais le pire c'est que cette sensation de co aléatoire est encore plus accentué sur ce ww2 que sur bo3, c'est aussi programmé avec la drogue tant le jeu ne fait entrer que dans des partis ou on se fait enculé, les maps puent la schneck, totalement couloirs avec des entrés partout, des mecs dans ton dos quand tu spawns...
Vraiment ce cod est dans le top 3 des cods les plus boussiques, et encore je pèse mes mots.

Aligatho Aligatho
MP
Niveau 6
26 novembre 2017 à 12:32:01

Le jeu est super même si des jeux comme BO3 ou MW2 sont mieux

On s'amuse dessus c'est le principale, je regrette pas mon achat et encore moins le season pass

tomwuid97 tomwuid97
MP
Niveau 13
26 novembre 2017 à 13:46:31

Un super cod, j'en attendais un comme ça depuis BO2; moi qui joue a cod depuis la ps2 c'est un reel plaisir [[sticker:p/1kkl]]
et les sniper sont top [[sticker:p/1kkl]] je joue que a ça d'ailleurs et je fais mal [[sticker:p/1kkl]]

Azherka Azherka
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 13:53:19

Il n'y a que les CoD de Treyarch qui valent encore le coup.
Celui-ci est moyen, il ne vaut pas 50€. Ce qui est dégueulasse c'est de ne pas finir le jeu mais de mettre la possibilité de payer des largages de ravitaillements.

ijnebduweb ijnebduweb
MP
Niveau 9
26 novembre 2017 à 14:44:46

Très bon cod avec serveur de merde. En gros je sais plus qui avait dit ça mais c’est bien résumé j’ai l’impression d’avoir une Ferrari mais de ne pas avoir les clefs pour la conduire.

xXaubambestXx xXaubambestXx
MP
Niveau 5
26 novembre 2017 à 15:48:14

Lol chacun ses goûts mais pour dire que c'est le pire faut vraiment avoir des goûts de merde il est très bon une fois que les serveurs seront stable ce sera l'un des meilleurs. Ghost est et resteraa le pire pour le siècle a venir.

MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
26 novembre 2017 à 15:55:12

Perso j'ai atteint le stade où je me force à jouer, juste parce que c'est le premier COD boots on the ground depuis 4 ans, mais le jeu est intrinsèquement mauvais, le netcode bancale a lui seul rend l'expérience inutile.

plataOplata plataOplata
MP
Niveau 8
26 novembre 2017 à 20:55:13

Je m'attendais a tellement mieux, je suis déçu du jeu...Ça m'apprendra a ne pas avoir fait la beta. Les maps sont 0 et moche, aucune map qui sort su lot ou plaisante à faire, on en parle de la map sur le bateau ou la moitié de la team campe dans le fond au snipe ?

Vu qu'il n'y a plus la restriction en point pour la creation de classe, tous le monde a une grenade donc c'est devenu grenade-land, des grenades partout tous le temps c'est juste ignoble bordel :(

Il n'y a plus de silencieux comme accessoire, j'ai cru comprendre qu'il faut prendre la division aéroportée pour en profiter, donc on perd les bonus lié au autres division, (je n'en suis pas sur de ça).

Les duels trop aléatoire, faut jamais mettre le même nombre de balle pour kill, c'est chiant et j'ai vraiment l'impression de mourir trop vite, mais peut être que ça vient de moi, mon dernier cod est bo3.

La campagne et le zombie sont sympa par contre, j'ai bien aimé.

Je vais retourner sur BO3, Treyarch est trop au dessus comparé aux autres niveau Cod, j'espère que le prochain sera à la hauteur

Acd78 Acd78
MP
Niveau 1
30 novembre 2017 à 16:14:52

Très déçu compte tenu de la PUB internationnale qui a été faite, les textures ne sont pas au rendez-vous, la campagne est plate et non-immersive au possible (avec la musique du menu comme seul BO c'est triste et sans relief), j'ai la sensation de jouer a CoD III avec des graphismes un peu lissés. Que dire du multi, beaucoup beaucoup de campeur ou bien de "spawnkiller" ou bien encore le nombre de joueurs excessif qui profitent des glitch et pourrissent les parties (pointe du hoc notamment); les maps sont plus que moyennes, le QG pas hyper utile mais maintenant c'est une catastrophe puisqu'il est publique du coup : chargements supplémentaires, pas moyen de se "poser tranquille" entre 2 parties tellement le stand de tir est blindé et ça défouraille dans tous les sens, on entend tout le monde c'est le bordel et sans parler des abrutis qui t'empeche par exemple de réaliser les défi du QG....
Ah et que dire des écran noir et de l'obligation de relancer l'application vu que ca plante lorque l'on fais parti d'un groupe....
Point positif, le zombie est sympa mais le secret assez facile et rapide a faire.
Voila j'ai comme une impression qu'on se fais bien n*quer par activision qui nous facture un jeux à 70e qui s'inscrit comme un fps des plus basiques et sans ambitions. (et je me fou de le comparer à d'ancien CoD en disant il est moins/plus nul que les précédents ça n'avance à rien)

miko108 miko108
MP
Niveau 6
30 novembre 2017 à 16:38:34

Comme chaque année les avis se diffèrents, certains sont même très dur en ce qui concerne le dernier, est pourtant les développeurs ont enfin écouter leur communauté, la majorité des joueurs attendais un retour au source on l’a eu mais pas forcément comme l’espérais chacun de nous.
Pour moi celui la peut s’apparenter enfin à un call of, certes il reste des bug, certes il veulent notre porte monnaie avant la finition du jeu mais il vaut pour moi vraiment le coup, retomber dans l’ambiance d’un bon ww, le QG qui pour moi ajoute un peut plus d’aspect à la personnalisation de notre personnage, et des maps qui pour moi sont plus jouables et plus plaisante à jouer que c’est 3 dernières années, enfin merci, j’attend juste de voir si dans quelques mois la commu se sera éteinte ou pas mais je pense pas.
Ne vous prenez pas la tête tant que pour vous c’est jouissif amusez-vous 👍

Marty_McMouche Marty_McMouche
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 17:02:24

Le 30 novembre 2017 à 16:14:52 Acd78 a écrit :
Très déçu compte tenu de la PUB internationnale qui a été faite, les textures ne sont pas au rendez-vous, la campagne est plate et non-immersive au possible (avec la musique du menu comme seul BO c'est triste et sans relief), j'ai la sensation de jouer a CoD III avec des graphismes un peu lissés. Que dire du multi, beaucoup beaucoup de campeur ou bien de "spawnkiller" ou bien encore le nombre de joueurs excessif qui profitent des glitch et pourrissent les parties (pointe du hoc notamment); les maps sont plus que moyennes, le QG pas hyper utile mais maintenant c'est une catastrophe puisqu'il est publique du coup : chargements supplémentaires, pas moyen de se "poser tranquille" entre 2 parties tellement le stand de tir est blindé et ça défouraille dans tous les sens, on entend tout le monde c'est le bordel et sans parler des abrutis qui t'empeche par exemple de réaliser les défi du QG....
Ah et que dire des écran noir et de l'obligation de relancer l'application vu que ca plante lorque l'on fais parti d'un groupe....
Point positif, le zombie est sympa mais le secret assez facile et rapide a faire.
Voila j'ai comme une impression qu'on se fais bien n*quer par activision qui nous facture un jeux à 70e qui s'inscrit comme un fps des plus basiques et sans ambitions. (et je me fou de le comparer à d'ancien CoD en disant il est moins/plus nul que les précédents ça n'avance à rien)

50 euros

blitz117 blitz117
MP
Niveau 5
30 novembre 2017 à 17:35:39

Pour moi un très bon jeu malgré le fait qu'il n'y ai pas assez d'armes et de maps a mon gout.

Sinon je suis ravi de revenir à un cod terre a terre plutôt que leur bouse de BO3 d'ailleurs j'espère que le prochain suivra la lignée et entrera en guerre moerdene.

bountx bountx
MP
Niveau 9
30 novembre 2017 à 18:28:55

Pour moi c'est un bon Cod ( et je les ai tous fait). Le problème vient plutôt de la communauté. Quand je vois des mecs camper par terre au même endroit...je sais pas si je ris ou pleure...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:35:10

c'est un bon jeu le seul point négatif = la co

KwenMell-Droad KwenMell-Droad
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:45:02

Honnêtement c'est plus du tout une licence faite pour moi. C'est le paradis du camping, plus personne ne joue les objectifs. Je viens de faire 3 dominations . J'étais à chaque fois le seul à jouer B. Résultat au bout de 2 parties à jouer seul contre 6, j'ai arrêté de courir, plus pris aucun drapeau et on perdait la partie en 5/6 minutes. Alors certes les gars ont de bons ratio mais c'est facile qd ça ne fait que camper à côté des objectifs. Il m'auras fallu acheter ce jeu pour prendre bf1 qui lui a une communauté un peut plus mâture et intelligente. Ce ww2 a beaucoup beaucoup beaucoup de points négatifs mais sa communauté est vraiment à gérber.

KwenMell-Droad KwenMell-Droad
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:53:01

Trop de points noirs sinon pour que ça soit un bon cod. Respawn a chier, toutes les parties finissent en vulgaire shoot sur les points de réapparition. Les cartes sont toutes les mêmes, droite gauche milieu voilà les chemins possibles.... Toujours pas de serveurs dédiés. En HC, les tirs alliés devraient tuer le tireur uniquement, il me semble que c'était comme ça avant.
Puis la communauté a chier mais comme on dit, on a la communauté que l'on mérite et cod fait tout pour brasser le plus large possible le, d'où le jeu très moyen.

gamerk69 gamerk69
MP
Niveau 5
30 novembre 2017 à 19:59:13

franchement se cod est horrible, map de merde, campeur, peu d'arme, 9 map aussi, peu de mode.

franchement c'est une déception pour moi les seule chose vraiment bien je trouve c'est le zombie (qui est limite aussi) est la campagne

Acd78 Acd78
MP
Niveau 1
30 novembre 2017 à 20:37:49

50 euros

70€ sur le psn il y a 2 semaines, avec ça on te donnais 1100 point CoD.

Perso je l'ai acheté 40€ sur leboncoin 3 jours après la sortie et c'est largement suffisant(le vendeur a préféré retourner sur BF1....)

Et oui la communauté est bien pourrie...

iveRsonCSGO iveRsonCSGO
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 20:43:39

Le pire, c'est d'avoir baissé les probabilités dans les packs quand les points cod sont arrivés, inadmissible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.08€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment