CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WW2, le plus mauvais cod ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Intercharmant Intercharmant
MP
Niveau 7
04 novembre 2017 à 01:31:18

Le 04 novembre 2017 à 01:06:16 why_so_banned a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 00:59:11 Tiger59000 a écrit :

Bref ww2 renoue avec l esprit des anciens cod mais il y a encore du travail à faire

Tu as joué aux premiers CoD ?
Comme le seul truc qui renoue, c'est le WWII dans le titre...

Et le solo. J'ai vomi sur CoD depuis son tournant multi total, mais faut admettre ce qui est vrai, le solo est bon. Après, le multi, j'ai pas touché

Pahya Pahya
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 01:31:28

Le 04 novembre 2017 à 00:50:36 VILO01 a écrit :
C'est pour moi le FPS de l'année et un des meilleurs Codes. Comme quoi les avis...

pareille le jeu est très bon dommage mais trop de bug et les temps de chargement...j'espère qu'ils vont se bouger car c'est pas très pro

basilechav basilechav
MP
Niveau 3
04 novembre 2017 à 01:36:02

Je suis un grand fan de Cod, depuis MW j'y ai tous joué, et la je suis vraiment déçu ! A chaque sortie de cod j'ai toujours la hype... mais pas aujourd'hui

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 30
04 novembre 2017 à 01:49:40

Tous les ans ca chiale call of c’etait mieux avant blablabla apres ce vomi qu’est IW et tous ces cod de merdes depuis ghost, je suis bien content d’avoir un CoD comme celui la.

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
04 novembre 2017 à 01:57:18

Le 04 novembre 2017 à 00:48:04 basilechav a écrit :
Pour ma part, apres infinity war ce call of duty est le plus mauvais... je parle essentiellement du mode multijoueur. Les maps sont plus que moyenne, le gameplay manque de fluidité, les armes sont plus que moyenne, le QG absolument inutile avec des temps de chargement interminable (on se croirait sur GTA Online) ! Je suis vraiment déçu pour ce qui s'averait etre le "retour de Cod" ! Et en plus je ne suis pas fan de l'époque, mais ca c'est personnel. J'aurai préféré une guerre moderne... et de plus je trouve que l'univers de la WW2 n'est que cosmétique, puisque rien dans le gameplay ne laisse penser que l'on se retrouve dans une époque antérieure...

Donnez moi vos avis je suis curieux de savoir :)

impossible de faire plus mauvais que ghost donc bon... et au pire personnes force personnes a payer le jeu tout les ans hein.

Naiross Naiross
MP
Niveau 8
04 novembre 2017 à 02:00:57

Heureusement que ça fait longtemps qu'j'écoute pas les avis négatif sur JV sinon j'aurais aucun jeux ptdr non mais sans déc ok peut-être que le bruit de certaines armes est à revoir mais sinon le zombie est ouf sombre, sanglant comme il faut le mutli est parfait avec le QG ( je kiffe ) et enfin le retour des combats terre à terre et par dessus ça, sur ps4 pro du moins le jeu est sublime donc que demander de mieux ? bon après serte j'm'en fous du multi donc bon

motusjv34 motusjv34
MP
Niveau 7
04 novembre 2017 à 02:04:46

J'ai pas test encore la campagne,j'ai essayé le zombie qui est pourtant pas le mode que je préfère mais j'ai bien accrocher après le multi suis un peu déçu et donc j’espère que battlefront 2 sera a la hauteur pour pouvoir remplacer ce jeu .

TintinEmilou TintinEmilou
MP
Niveau 5
04 novembre 2017 à 02:06:32

Pour moi c'est bien le meilleur depuis des années, franchement arrêter de vous plaindre sérieux il sont revenu aux sources comme a l'époque c'est tellement jouissif, bah non y en a encore qui arrive a trouver a redire

MrSito MrSito
MP
Niveau 20
04 novembre 2017 à 02:09:09

De mon coté je trouve qu'on a une campagne plus que plaisante, graphiquement pour un CoD il passe bien, pas dégueulasse

Pour ce qui est du QG, ca me dérange un peu, ca me fait penser au pré-match de H1Z1 ou Forstnite, en plus y'a pas vraiment d'utilité comme certains le diront, le seul truc sympa c'est le 1v1 dispo sur la plage avec un classement juste devant.

Pour le multi je m'attendais à rien de différent, on est sur du CoD, l'époque est surtout cosmétique mais ça a tout de même son importance.

Les maps, peu nombreuses, ne sont vraiment pas plaisante à jouer... Pour moi un CoD doit avoir SA map, comme on connait tous Nuketown, Terminal, Dome, sur WW2 je ne vois aucune map qui sort du lot, dommage.

Le mode zombie est franchement pas mal, avec des screams tout au long de la partie bien qu'on s'y fait vite c'est un +
Cependant très vite lassant si vous avez déjà un certains niveau de maitrise du mode zombi de CoD.

Naiross Naiross
MP
Niveau 8
04 novembre 2017 à 02:09:24

Le 04 novembre 2017 à 02:00:57 Naiross a écrit :
Heureusement que ça fait longtemps qu'j'écoute pas les avis négatif sur JV sinon j'aurais aucun jeux ptdr non mais sans déc ok peut-être que le bruit de certaines armes est à revoir mais sinon le zombie est ouf sombre, sanglant comme il faut le mutli est parfait avec le QG ( je kiffe ) et enfin le retour des combats terre à terre et par dessus ça, sur ps4 pro du moins le jeu est sublime donc que demander de mieux ? bon après serte j'm'en fous du multi solo donc bon

basilechav basilechav
MP
Niveau 3
04 novembre 2017 à 02:22:47

Je conseille à chacun d'essayer par le lui meme le jeu ! Je dis juste que j'ai du mal à accrocher contrement de d'autres opus de La serie (sauf IW) ! J'suis un vieux de Cod ! Chaque année j'y pense beaucoup de temps et tape toujours dans les prestiges les plus élevés du jeu... sauf IW et celui la ca m'étonnerai que ce soit différent

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
04 novembre 2017 à 03:01:31

Le 04 novembre 2017 à 01:57:18 Lafayette08 a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 00:48:04 basilechav a écrit :
Pour ma part, apres infinity war ce call of duty est le plus mauvais... je parle essentiellement du mode multijoueur. Les maps sont plus que moyenne, le gameplay manque de fluidité, les armes sont plus que moyenne, le QG absolument inutile avec des temps de chargement interminable (on se croirait sur GTA Online) ! Je suis vraiment déçu pour ce qui s'averait etre le "retour de Cod" ! Et en plus je ne suis pas fan de l'époque, mais ca c'est personnel. J'aurai préféré une guerre moderne... et de plus je trouve que l'univers de la WW2 n'est que cosmétique, puisque rien dans le gameplay ne laisse penser que l'on se retrouve dans une époque antérieure...

Donnez moi vos avis je suis curieux de savoir :)

impossible de faire plus mauvais que ghost donc bon... et au pire personnes force personnes a payer le jeu tout les ans hein.

Pourquoi impossible ? Ghost est celui qui a fait la transition ps3/ps4 donc deja ghost sur ps4 est le COD qui connu le multi le plus stable (pour l époque et pour ceux qui étaient sur ps3).

Apres tout dépend des modes que vous jouez, moi perso celui la et ghost c était une tuerie au niveau des maps pour la recherche et destruction (comme beaucoup d autres d ailleurs)
J ai bien kiffé Ghost, je suis un assez gros joueur, je fais 90% du temps RD, un peu de MAM mais le niveau est juste risible donc vraiment pour se chauffer ...
Bref Ghost c est vraiment le COD ou j étais le plus plus fort, si tu jouais 10H par jour tu roulais sur le multi chose logique a contrario si tu jouais pas beaucoup tu te faisais démonter ...

MaxPayne7 MaxPayne7
MP
Niveau 3
04 novembre 2017 à 03:02:17

Pareil pour moi, j'aime pas le gameplay, c'est pas le pire cod, mais sans plus.

hisocrate hisocrate
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 03:11:56

Surement un des meilleurs pour moi

Top1 world at war
Top2 call of duty 2
Top3 world war 2

TheSituation2 TheSituation2
MP
Niveau 7
04 novembre 2017 à 03:13:27

Il est énorme ce call of tu fais un avis négatif juste pour te faire lincher et avoir le plus de coms sur ton sujet pathétique ton avis bidon pour dire que c est le pire des call of tu dois avoir pas plus de 10 ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2017 à 03:14:43

les maps emblématiques du jeu sont ardennes et aachen selon moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

sinon je suis le seul à avoir trouvé BO1 et 2 immondes ? graphismes hideux, armes op, maps pour le coup toutes pourries (nuketown :malade: summit, hanoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840566-ris59.png )

je chie sur tous les cod futuristes également, perso je trouve ce cod très bon et avec davantage de maps il serait vraiment au top car 9 c'est du foutage de gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Artamonbya Artamonbya
MP
Niveau 7
04 novembre 2017 à 04:35:08

Ça y est , ça rage parce que t’a plus le jetpack de merde 😂
C’est un retour aux sources qui fait franchement du bien, perso je kiffe , avis perso.

basilechav basilechav
MP
Niveau 3
04 novembre 2017 à 11:32:41

Les gars j'étais pas fan comme vous du jetpack... mais finalement je suis déçu pour un "fameux retour aux sources" ! Pour moi c'est des conneries, le retour au source se fait juste dans le jeu à terre et l'époque... mais le gameplay n'est pas intuitif tout comme les menus du jeu... on s'y perd et je trouve que ca manque de fluidité de partout !
Les maps sont plus que moyenne et tres peu nombreuse !
C'est pas le pire Cod mais c'est décevant par rapport à l'attente qu'on avait de lui, c'est tout

Beeurus Beeurus
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 11:40:17

Le 04 novembre 2017 à 00:50:36 VILO01 a écrit :
C'est pour moi le FPS de l'année et un des meilleurs Codes. Comme quoi les avis...

âge - 44 ans

https://www.noelshack.com/2017-44-6-1509792016-risizoom.png

hyogaa hyogaa
MP
Niveau 38
04 novembre 2017 à 11:42:03

Les maps j'aime vraiment pas dutout, avec tous les coins, les recoins et des coins et encore des recoins bordel. Et des head glitch tout les 2metres :ouch2: et aussi les spawns mon dieu :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment