CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WW2, le plus mauvais cod ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
basilechav basilechav
MP
Niveau 3
04 novembre 2017 à 00:48:04

Pour ma part, apres infinity war ce call of duty est le plus mauvais... je parle essentiellement du mode multijoueur. Les maps sont plus que moyenne, le gameplay manque de fluidité, les armes sont plus que moyenne, le QG absolument inutile avec des temps de chargement interminable (on se croirait sur GTA Online) ! Je suis vraiment déçu pour ce qui s'averait etre le "retour de Cod" ! Et en plus je ne suis pas fan de l'époque, mais ca c'est personnel. J'aurai préféré une guerre moderne... et de plus je trouve que l'univers de la WW2 n'est que cosmétique, puisque rien dans le gameplay ne laisse penser que l'on se retrouve dans une époque antérieure...

Donnez moi vos avis je suis curieux de savoir :)

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
04 novembre 2017 à 00:50:36

C'est pour moi le FPS de l'année et un des meilleurs Codes. Comme quoi les avis...

camorra8 camorra8
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 00:51:21

Le prochain sera guerre moderne avec treyarch.

Faut juste patienter pour avoir le meilleur cod de tout les temps !!!

IzaNagi27 IzaNagi27
MP
Niveau 22
04 novembre 2017 à 00:53:07

Le 04 novembre 2017 à 00:50:36 VILO01 a écrit :
C'est pour moi le FPS de l'année et un des meilleurs Codes. Comme quoi les avis...

Pareille

La campagne est folle, vraiment, j'ai fais les 4 première missions et j'ai adoré. (celle à Paris oh la la <3)

le Zombie, putain ça c'est un zombie, bien que la difficulté soit plus ou moins identique aux autres, mais l'ambiance est pesante, j'ai adoré être dans le bunker juste avec la lampe torche dans le noir total, t'es dedans, je me suis éclaté mais comme jamais.

Et le multi, perso, j'adore la WW II alors même si y'as quelques libertés de prise, j'aime bien, meilleur multi que j'ai joué depuis bo I, pour le moment ! :3

Message édité le 04 novembre 2017 à 00:53:35 par IzaNagi27
beIIerophon007 beIIerophon007
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 00:54:27

Le solo est pas mauvais mais très court, pas indispensable non plus, beaucoup de déjà vu 100 fois depuis la saga des 1er "Medal Of Honor" et des 1er COD sortis il y a bientôt 15 ans.
Pour le multi, les maps sont vraiment pas terribles, mais c'est trop tôt pour dire si le jeu est un flop...faut voir si dans 3 mois il y a encore du monde online.

Crousty09 Crousty09
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 00:55:29

En 2 jours tu évalue un jeu? pas mal pas mal

Intercharmant Intercharmant
MP
Niveau 7
04 novembre 2017 à 00:56:50

Le 04 novembre 2017 à 00:55:29 crousty09 a écrit :
En 2 jours tu évalue un jeu? pas mal pas mal

T'as pas besoin de 6 mois pour voir si le multi est équilibré, si les maps sont intéressante et si l'ambiance est là.

ZombieAssassin ZombieAssassin
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 00:57:57

Donc pour toi ce cod est plus mauvais que ghost et advance warfare :)

Tiger59000 Tiger59000
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 00:59:11

Non ce n est pas le plus mauvais. Mais C est sur que ce n est pas le meilleur. Après l époque C est une question de goût moi ww1 je l ai adoré.

Après cod existe depuis plus de 10ans. Forcément au départ tu es surpris moderne warfare 1 ww1 black ops 1 et puis la série s essoufle et des concurrents montent en puissance bf1....

Bref ww2 renoue avec l esprit des anciens cod mais il y a encore du travail à faire

why_so_banned why_so_banned
MP
Niveau 5
04 novembre 2017 à 01:06:16

Le 04 novembre 2017 à 00:59:11 Tiger59000 a écrit :

Bref ww2 renoue avec l esprit des anciens cod mais il y a encore du travail à faire

Tu as joué aux premiers CoD ?
Comme le seul truc qui renoue, c'est le WWII dans le titre...

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 47
04 novembre 2017 à 01:06:46

Le plus mauvais reste quand même IW et Ghost

Mais juste après c'est WW2 :ok:

basilechav basilechav
MP
Niveau 3
04 novembre 2017 à 01:10:16

Pour moi ghost marque un point sur l'époque et les maps, et AW sur le gameplay innovant et fluide (la première et seule année futuriste supportable) ! Après je sèche le jeu depuis aujourd'hui et j'ai vraiment du mal... et puis je le trouve vraiment pas "intuitif" et "ergonomique"... je le trouve chargé en superflu et difficile au niveau du Game play : lourd et lent... apres ca reste toujours mon avis, pourtant j'essaye d'entre le plus objectif possible : avec 60€ dans le jeu croyez moi j'aimerai me dire que je le trouve super !

why_so_banned why_so_banned
MP
Niveau 5
04 novembre 2017 à 01:13:57

Le 04 novembre 2017 à 01:10:16 basilechav a écrit :
Pour moi ghost marque un point sur l'époque et les maps, et AW sur le gameplay innovant et fluide (la première et seule année futuriste supportable) ! Après je sèche le jeu depuis aujourd'hui et j'ai vraiment du mal... et puis je le trouve vraiment pas "intuitif" et "ergonomique"... je le trouve chargé en superflu et difficile au niveau du Game play : lourd et lent... apres ca reste toujours mon avis, pourtant j'essaye d'entre le plus objectif possible : avec 60€ dans le jeu croyez moi j'aimerai me dire que je le trouve super !

C'est une désillusion que tu te fais. Je suis pareil, pourtant je suis un passionné de la seconde guerre mondiale. Mais ce jeu, n'est pas un jeu WWII sur le multi. Juste un truc "paintball" dans des cartes aussi moche et vide d'immersion au possible. Sans parler des bruits des armes digne d'un pistolet à bille. C'est pas comme si une STG 44 faisait autant de bruit qu'une AK-47 ...

Je finis le solo et j'essaye de refaire du multi avec 2-3 potes, sinon direction leboncoin en occasion à vendre pour noël à 30€. Jeu comme neuf + la figurine micromania et les codes offerts avec la précommande. Et au final c'est à peu près rentable. Plus de 30€ dans le ***

Message édité le 04 novembre 2017 à 01:14:58 par why_so_banned
Tiger59000 Tiger59000
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 01:14:48

J ai arrêté à black ops 2 car après C était n importe quoi.
Il renoue dans le sens où le jeu se fait à terre. Fini les mecs qui volent qui glissent ou autres.

Un moment je me suis demandé si les mecs n allaient pas disparaître à la sangoku

basilechav basilechav
MP
Niveau 3
04 novembre 2017 à 01:14:48

Après niveau campagne j'ai pas testé mais elle a pas l'air mauvaise. Et niveau zombie j'ai joué une Game avec mon frère, pour moi qui suis pas fan j'ai plutôt apprécié !
C'est pas un mauvais jeu, mais un Call of Duty décevant pour ma part

basilechav basilechav
MP
Niveau 3
04 novembre 2017 à 01:22:12

Non mais j'ai rien à dire pour le retour du Game play à terre, mais je trouve ça lourd et pas du tout immersif... j'ai vraiment du mal avec le QG également... je trouve ça inutile, pas du tout indispensable pour rendre un jeu meilleur et qui de plus ramène à passer autant de temps dans les chargements que dans les parties, à force de faire des aller retour entre le jeu et le QG

basilechav basilechav
MP
Niveau 3
04 novembre 2017 à 01:25:08

Bah après IW... je trouve que WW2 est aussi mauvais que Ghost... et encore soyons honnête, il était facile de rager dans Ghost mais de jubiler à lorsqu'on fraguait beaucoup... La meme en tuant beaucoup j'ai du mal à kiffer

alexis34080 alexis34080
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 01:28:23

Le 04 novembre 2017 à 00:50:36 VILO01 a écrit :
C'est pour moi le FPS de l'année et un des meilleurs Codes. Comme quoi les avis...

Pareil,sauf que moi je les pris plus pour le zombie que le multi et finalement, c'est l'effet contraire je trouve le zombie trop facile

Tiger59000 Tiger59000
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 01:28:48

D accord Avec toi le qg on s en branle mais C est le phénomène reseau (cas) sociaux qui veut ça.
Moi aussi je suis dubitatif sur le jeu.

Après je me dis qu une page s est sûrement tourné pour moi concernant cod. Ce n est plus le même enthousiasme qu avant pourtant cette année j y ai cru

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 novembre 2017 à 01:29:28

C'est le MEILLEURE de TOUT LES COD CONFONDUS. Du contenue (Arreter avec vos mensonges sur COD1 plus long, j'ai les est tous refait et en 6h de temps max l'heure est bouclé, on est loin des "15h" et celui ci fait environ 8h...). Y'en avais aussi marre des "Je doubles sautes en me couchant, triple doigts dans l'anus rotation a 980° triple salto retourné des baloches et PAN HEADSHOT MOTHERFUCKER !!" => Retour aux bases.

Le mode Zombie? Une pure merveille, on tourne encore en rond mais on sais ce qu'on doit faire et on doit chercher, ça change et ça fait un vrai scénario.

Le mode arcade? Ca a toujours été comme ça sur COD, c'est vraiment être une mauvaise langue.

Le mode multi? Finis les gamineries, on peut enfin défoncer les gosses avec leur action imcompréhensible et non prévisible et les brains.

Bref, pour un début de jeu ils montrent clairement que tout est soigné, vous cracher vraiment sur se jeu pour rien par haine des COD depuis qu'ils vous ont déçu, mais celui-la montre clairement qu'ils ont compris le message et cherche a rattraper leur communeauté. Allez voir des jeux baclés comme For Honor, ou Ubi s'en fou royalement de vous et de tuer son jeu ou non (3 000 onlines 3 mois après la sortie du jeu contre 3 000 000 de joueurs a la sortie, OKLM), la y'as de quoi râler et faire du bruit, et on laisse les cancer bousillé le jeu, viré les gens qui veulent s'amuser et se retrouve sur les forums en masse pour insulter de salé tout ceux qui contredise leur point de vue.

Faudrais peut-être se mettre a râler contre les entreprises qui tue leur jeu vidéo afin de vous en faire acheter un autre vite vite, plutot que cracher sur des jeux ou les mecs essayent de relancer la machine... Y'as des points a améliorer c'est claire, mais le jeu viens de sortir et clairement on est plus dans les univers complétement naze et futuriste qui sont sortis après BO 1.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment