CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WW2, le plus mauvais cod ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:47:41

Ce CoD WW2 est super, je trouve juste qu'il manque un peu de cartes en multijoueur (9) et il y a trop de campeurs, mais le multi local contre les bots c'est génial :ok: je me fais des parties à 1 vs 17 c'est le gros défouloir :rire:

Raizo83 Raizo83
MP
Niveau 4
04 novembre 2017 à 13:47:43

Moi perso ce cod ma réconcilié avec ce genre de jeu.. Apres on aime ou on aime pas... Mais la génération jet pack n'aime pas et ca m’étonne pas, en tout cas moi j'aime beaucoup et surement des heures de jeu en vue lol

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
04 novembre 2017 à 14:04:13

Les maps loin d’être ouf gros point noir.

Après le QG c’est sympa 10ans avec le meme menus de cod c’est bon .. ça rajoute un petit truc épique là

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
04 novembre 2017 à 14:31:25

J'ai plus de 30 piges, les cod je les ai saigné en commençant par les MOH et les premiers CS bref. Je vois beaucoup de gens cracher sur les jumps slid en argumentant c'est n'imp ça saute blabla... Premièrement faut savoir s'adapter l'avantage des sauts permet de déloger les planqués, les jeux futuristes sont beaucoup plus nerveux. Et ça rabaisse les gens de Jean Kévin, de Jean Ryan et j'en passe ok certe et bien maintenant c'est Jean Kévin, Jean Ryan et Jean Bernard head glitch corner allongé fond de map au top etc les anciens et les nouveaux qui ne bougent pas et attendent patiemment que la frag se présente. Bande de shlagues hypocrites. Ww2 n'est pas mauvais en soit mais les joueurs s'adaptent et bougent très peu, gameplay lourd réseau instable gunfight parodique. Aucun cod n'est parfait mais le plus imparfait c'est ça communauté de petit ado adultes et grand père... tout claqué qui donne envie de vomir.

gigy01 gigy01
MP
Niveau 1
05 novembre 2017 à 01:11:34

Excuse moi mais es tu payés par Activision ou as tu des actions ? Regarde et lis le nombres d'avis sur tout les forums ou même les communauté call of ps4 8 sur 9 sont négatifs , je n'avais jamais lu et vu cela dans des communautés / clans pro call of , même c'est joueurs passionné sont très déçu , les cartes trop petite , les armes ???? trop puissante ou pas assez , les snipers avec aide à la visée plus rapide que lucky Luke , un QG à GTA ( on auras tout vu ) et alors une stabilité de connexion à la hauteur de PAC Man et encore , bref ci tu veux marquer ta TV avec le logo call of duty ww2 c'est le jeu qui faut car un écran qui fige pendant 20 minutes ça le fais .... À oui j'oubliais on est déjà à 4 voir 5 mise à jour et rien ne change donc ......... Il était une X au pays de medal of honor débarquement Normandie remasterisé et rebadger

ruhtra85 ruhtra85
MP
Niveau 6
05 novembre 2017 à 01:29:08

Chacun son avis mais bon faut arreter de juger des le debut du jeu. Je le trouve vraiment bon, le qg n'est pas dutout inutil , c une superbe inovation et sa fais plaisir. Je le trouve tres bon se jeu.

collestic collestic
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 09:05:13

Le problème c'est la construction des maps...
Trop pousser dans l'arcade, on perd en esthétique, tu as des gros camions qui cachent les entrées... c'est limite si tu vas pas avoir une casserole à tel endroit parce que sinon un sniper peut se servir de ces 3cm pour te tuer...

Nurfist_67 Nurfist_67
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 09:24:15

Il est exellent celui la ca change du futur ou tout le monde saute partout.

Le top mw1 mw2 ww2 mw3 le reste jai pas trop aimer.

kareembou kareembou
MP
Niveau 6
05 novembre 2017 à 09:27:39

Pourquoi cette prise de tete sur le niveau d'un COD? En multi j'entends.
Il suffit de se poser la question sur le niveau des MAPS! Et là c'est clair pour tout le monde, elles sont franchement MOYENNES et ne marquent pas du tout l'esprit. Je l'ai vu dès la beta et je me base sur l avis d'amis qui ont le jeu et des videos sur Youtube.
Il y a ptet 2 maps qui valent le coup ce qui est trop faible pour avoir un bon COD.
Pour ceux qui veulent s'éclater sur des bonnes maps, il y a MWR sur lequel les serveurs sont full! Sinon il faudra patienter l'année prochaine BO4 avec Treyarch qui sait faire des maps.

Nelsay Nelsay
MP
Niveau 14
05 novembre 2017 à 09:52:21

perso j'aime bien, je le préfère largement aux derniers call of (ghosts, advanced warfare, bo3, iw)

ce qui me saoule c'est surtout les bugs pour le moment (chargement interminable, 10ans pour trouver une partie, etc) mais ils vont certainement corriger ça, sinon le jeu me plaît assez

ah aussi, dommage qu'on ne puisse pas refermer les fenêtres en zombie, c'est pas un gros souci mais voilà!

Crazyskull88 Crazyskull88
MP
Niveau 8
05 novembre 2017 à 10:36:33

Pour ma part un tres bon call of . J'ai retrouver l'amusement que j'avais sur les premier

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
05 novembre 2017 à 10:45:43

extrêmement déçus le bruit des Armes et qui devrais aussi pas avoir dans le jeux les arme Russe au normandie :( et aussi pourvoir choisir nous même les armes qu'ont voudrais en tant joueur.

woups12 woups12
MP
Niveau 9
05 novembre 2017 à 11:28:14

Le 04 novembre 2017 à 00:50:36 VILO01 a écrit :
C'est pour moi le FPS de l'année et un des meilleurs Codes. Comme quoi les avis...

En même temps tu n'a jamais rien connu avant ce jeu

ninico12gt ninico12gt
MP
Niveau 7
05 novembre 2017 à 11:30:42

personnellement je joue pas au multi ( trop empoisonnent ) j'ai fini le solo hier soir ( deçu !! ) alors OUII c'est magnifique assez réaliste mais le reste ? 6 heurs de campagne et c'est tout , bourrée de propagande pro usa et de raccourcie honteux , et le reste de la campagne lol la guerre es pas finie et op on rentre a la maisons ( vécu heureux et u de beau enfant mdrrrr paye ta soupe .. )

Call of Duty es et restera un jeux de propagande de merde ..

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
05 novembre 2017 à 11:31:43

De là à dire que c’est le plus mauvais CoD vous avez vraiment des problèmes.

CHRIS911666 CHRIS911666
MP
Niveau 4
05 novembre 2017 à 11:36:37

Il fait parti des meilleurs Call Of je trouve!!! La campagne solo géniale et un mode zombie vraiment sympa pour le multi en ligne pas encore testé.

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
05 novembre 2017 à 11:44:27

Les maps c’est 0 pour de la recherche

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 11:46:36

En ayant fait la beta je me suis deja plus amuse que sur les 2 derniers futuristes :malade:

ninico12gt ninico12gt
MP
Niveau 7
05 novembre 2017 à 15:23:05

Le 05 novembre 2017 à 11:36:37 Chris911666 a écrit :
Il fait parti des meilleurs Call Of je trouve!!! La campagne solo géniale

:svp: :objection: :malade: :desole: :dehors:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 16:52:58

"Le solo de IW était très bon, fallait il encore y jouer pour s'en rendre compte"

:d) C'est mon cas : et non Infinite Warfare était loin d'etre très bon, juste correcte SANS plus :ok:
Malgré les bonnes intentions il allait pas suffisamment loin pour proposer du NEUF dans la campagne, contrairement à WW2 ou Sleghammer Games ont vraiment pris des risques et fait une refonte :oui:

En tout cas c'est rassurant de voir autant d'avis positifs malgré ce topic :oui:
Car si le jeu est apprécié, normalement on pourrait avoir d'autres COD comme celui-là.
Meme si là encore une fois on a pas non plus une révolution totale, sauf pour la campagne, je veux pas de Call of Duty encore ultra casualisé ou il te suffit de reprendre de l'air frais pour remonter ta vie :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ ONE 26.42€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment