CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WW2, le plus mauvais cod ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 17
18 novembre 2017 à 15:52:28

J'attendais énormément de ce Call of. A son annonce, rien que le faite de voir un retour au source digne de ce nom, j'étais conquis. Arrivé de la bêta et quelques heures passées dessus, le doute s'installe, je reste septique, cette bêta ne m'a pas, mais pas du tout emballé. Je me suis dis aller on va faire confiance à Activision (:hap:) et prendre ce Call of.
Résultat, j'y es joué une dizaine d'heure et je crois que ça serait les seules heures auquelles j'y jouerai.
Mais quelle déception. Je tombe de haut, je pensais que le jeu se serait amélioré depuis la bêta, mais pas du tout, c'est exactement la même merde.
De toute façon, Call Of est mort depuis l'apparition de la Next Gen. Il y a aucun, je dis bien aucun Call Of qui est vraiment plaisant a joué depuis l'arrivé de la One et la PS4.
Je suis nostalgique de mes heures passées, et j'en ai passé des heures sur la 360 à saigner des Call of comme World at War, MW2, Black Ops et j'en passe

MetalTrucSolide MetalTrucSolide
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 16:19:10

La palle du pire revient à BO3

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
18 novembre 2017 à 16:21:59

Comme quoi on a tous des avis différents.
Pour moi de tous les COD futuristes BO3 est de loin celui qui se sauve le mieux, et WW2 si y avait pas les connexions comment dire aléatoires ce jeu serait super.

MetalTrucSolide MetalTrucSolide
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 16:29:06

Niveau futuriste IW c'est clairement le meilleur après toutes les mises à jour, bien qu'au début il était assez bidon

Bo3 est sorti depuis trois ans, et ça fait trois ans que certains bug sont là, (rejoindre ses potes, ça marche pas, tout le monde doit relancer le jeu), équilibrage des armes MINABLE(une ou deux armes potables et qui démontent tout par catégorie), les largages honteux, le dab en winner circle etc

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
18 novembre 2017 à 17:58:35

Le plus mauvais non, ca c'est subjectif, mais celui qui comportent le moins de coherence.
Le "retour" au source n'est que pure demagogie, il n'a de "source" que la suppression des jetpacks et sauts verticales, sinon les parties sont encore plus foutoirs que les derniers episodes, tout le monde court aleatoirement sur la map (qui par ailleurs sont degueulasses et denué de sens) et tu te fais prendre 1x sur 2 dans le dos.
Les clichés de cod sont devenu réalité.

Message édité le 18 novembre 2017 à 17:59:35 par RatedRTesla
FalcoLJ FalcoLJ
MP
Niveau 8
18 novembre 2017 à 18:15:18

Le meilleur pour moi apres waw.
L ambiance de la seconde guerre me plais, c est du vécu et non de l irréelle avec les doubles sauts futuristes de mes c... :hap: .
Hors mis son lancement un peu difficile (comme tous les cod), j accroche toujours apres 1 jour de game.
Premiere fois que je ne déteste aucune maps malgres le peu présenté. Un mode guerre tres plaisant et pour une fois ça joue a fond l objectif vu que les kills/morts ne sont pas comptabilisé.

Nnmaisalloquoi Nnmaisalloquoi
MP
Niveau 8
18 novembre 2017 à 18:26:47

Call of Duty Ghosts :hap:

Jean-batou Jean-batou
MP
Niveau 8
25 novembre 2017 à 17:47:30

Stop cracher sur Ww2 . Aprés que activision nous ai pondu que des merde il nous sorte un jeu pas trop mal. Je lui met 14 sur 20

Marty_McMouche Marty_McMouche
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 20:29:13

Le 05 novembre 2017 à 16:57:02 PiNkMoOn a écrit :
Mon avis ? C'est un call of, basique.

Je ne parlerai que multi, campagne on sait qu'elle est bien mais courte donc bon.

Quand on a goûté à BF1, on ne peut qu être déçu graphiquement, petite map, pas génial et 12 personnes. ( bf 64 personnes map immense et sublime)

Certes ce n'est pas le même gameplay, plus rush, plus rapide et bourrin, j'y prend du plaisir quand même, ce serait mentir d'affirmer le contraire ! Mais je sais que je le reviendrai avant noël, le jeu n'a pas d'âme.

J'ai l'impression de jouer à une nouvelle franchise, qui n'a pas appris de ses défauts puisqu'elle est nouvelle...mais la on parle de call of...
Peu d'armes, Maps n'en parlons pas, 9 petites mal conçus pour la plupart...
Grosse différence entre les connections des joueurs, peu de contenu ( multi )

Je vais continuer à y jouer ( quand les serveurs marcheront parce qu'ils n'ont passez d'argent pour de vrais serveurs ).

Pour moi c'est un 13/20. C'est pas une catastrophe, mais ce nest pas une grosse reussite non plus, beaucoup de gens y joueront...jusqu au prochain.

Perso je me suis amusé pendant un an avec Battlefield et ça ne m'empêche pas de m'amuser sur ce COD aussi, le côté arcade, nerveux, enchaîner les kills ça a dû bon aussi.

jimmyde59 jimmyde59
MP
Niveau 6
26 novembre 2017 à 03:03:39

faut m'expliquer comment tu enchaîne des kills sur ce cod c'est vraiment du rarissime , sois tu en tue un et tu creve souvent ou sois ça respawn derriere ou devant , je dis pas que j enchaine pas des kills la preuve j'ai fait les defits a faire dans prestige mais bon voilà c est pas comme les autres cod

Message édité le 26 novembre 2017 à 03:04:06 par jimmyde59
fayaman_is_back fayaman_is_back
MP
Niveau 7
26 novembre 2017 à 03:36:01

0/20 co de merde map a la con

ColdM ColdM
MP
Niveau 1
26 novembre 2017 à 10:09:13

vivement le dlc de battlefield 1. J’attendais vraiment ce call of mais même après avoir monter certaines armes en diamant et être passé prestige zombi, tout ce que je retiens c’est que je me suis tellement fait déconnecter par leurs «  serveurs «  et avoir perdu tellement d’xp a cause de ça que j’aurais pu avoir limite le double de niveau. Ne parlons même pas de ce qu’est devenue la majorité de la communauté et de tous les glitch ( multi et zombie qui ne sont toujours pas patchés depuis la sortie ) ... puis j’ai vraiment essayer de lui donner une chance mais c’était futile de ma part, vraiment aucun plaisir à part ne serait-ce en mode guerre qui donne un peu de renouveau. Donc «  le pire call of ? «  non quand même pas, je vois pas comment faire pire que ghost, «  dans le top 3 des pires call of ? «  certes. Sérieux je veux bien comprendre que lorsque qu’on PRÉCOMANDE un jeu, il peut ne pas être terminé .... mais la ptn ... tu l’achètes APRES la date de sortie qu’il est fini qu’à moitié. Donc ouais ils aurait encore du sortir un remasterisé mdr.

Cela dit, rien a redire sur la campagne, vraiment géniale, bcp de plaisir à la torcher, il y a tjrs du bon dans du mauvais, dommage qu’il y ait tant de mauvais dans ce jeu qu’au final ce fut une déception pure et dure.

Ps ; sérieux incorporer des achats intégrés dans le jeu alors qu’il nest tjrs pas terminé ... c’est meme plus un manque de respect, qu’ils corrigent ce qui ne va pas avant d’essayer de se faire encore plus de fric.

charliewares charliewares
MP
Niveau 7
26 novembre 2017 à 10:12:26

2018 Treyarch Black ops 4 vietnam comme le premiere BO
2019 Infinity war MW 4

Marty_McMouche Marty_McMouche
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 11:07:16

Le 26 novembre 2017 à 10:12:26 charliewares a écrit :
2018 Treyarch Black ops 4 vietnam comme le premiere BO
2019 Infinity war MW 4

Tant qu'il y'a un mode studio dans BO4 moi je suis pour

philibus86 philibus86
MP
Niveau 6
26 novembre 2017 à 11:07:38

Je pense que le pb c'est quils ont fais tellement de merde dans les opus précédents que la c'est un poil mieu sa s'excite et défend tous et n'importe quoi
.1 Pour moi le gros pb de call of c'est Activision. Un autre studio moins sur la rentabilité à tous pris peut faire mieux.
2 tjrs pas de connections en ligne correcte. Système d'hôte...
3 loot box , un cancer dactivision
4 communauté totalement immature et ca va continuer.
Après le reste on aime ou pas, les goûts et les couleurs sa se respecte. Mais cod c'est terminer, du moins temps qu Activision sera la.

maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
26 novembre 2017 à 11:21:11

Le 26 novembre 2017 à 11:07:38 philibus86 a écrit :
Je pense que le pb c'est quils ont fais tellement de merde dans les opus précédents que la c'est un poil mieu sa s'excite et défend tous et n'importe quoi
.1 Pour moi le gros pb de call of c'est Activision. Un autre studio moins sur la rentabilité à tous pris peut faire mieux.
2 tjrs pas de connections en ligne correcte. Système d'hôte...
3 loot box , un cancer dactivision
4 communauté totalement immature et ca va continuer.
Après le reste on aime ou pas, les goûts et les couleurs sa se respecte. Mais cod c'est terminer, du moins temps qu Activision sera la.

je suis quasiment d'accord avec toi, sur pc les serveurs sont plutôt bon, depuis que j'ai le jeu, soit la sortie j'ai eu qu'une seule deco de partie.
pour la communauté tu n'as pas pris en compte les noob de noël qui vont pas tarder à arriver, dans moins d'un mois, heureusement que les 2 semaines de vacances je serais en vacance ou il y a pas de connexion internet.
activision a perdu mon respect depuis bien longtemps, ils nous disent ouai pas d'armes dans les colis que des variantes et la on découvre que dans le code du jeu il y a déjà des armes et avec ma chance je sent que je vais devoir ouvrir pleins de lootbox avant d'avoir l'arme que je veux, comme à l'époque d'advanced warfare ou je voulais la stg et après 100balles je l'ai eu

[Hooded] [Hooded]
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 11:36:11

Pourquoi vous détester ghost moi je l'ai bien aimé :(

Hardly13 Hardly13
MP
Niveau 7
26 novembre 2017 à 11:36:31

Pour moi un des meilleure cod avec les 3 BO. Maintenant qu'on sait plus faire de classe cheaté et pas de jet pack beaucoup de Kevin viennent pleurer.

maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
26 novembre 2017 à 11:38:14

Le 26 novembre 2017 à 11:36:11 [Hooded] a écrit :
Pourquoi vous détester ghost moi je l'ai bien aimé :(

jamais joué à ghost et quand je vois les commentaires ça me donne pas envie

Introy Introy
MP
Niveau 5
26 novembre 2017 à 11:45:17

En tout cas, dans tous les cod les campeurs sont présents, mais sur celui la, il y en a jamais eu autant.. surtout en fond de map. Il y a des parties ou je ne vais jamais croiser personne sur les côtés et au milieu. Ils vont tous être en fond de map ou dans une maison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment