CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WW2, le plus mauvais cod ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 21
05 novembre 2017 à 16:57:02

Mon avis ? C'est un call of, basique.

Je ne parlerai que multi, campagne on sait qu'elle est bien mais courte donc bon.

Quand on a goûté à BF1, on ne peut qu être déçu graphiquement, petite map, pas génial et 12 personnes. ( bf 64 personnes map immense et sublime)

Certes ce n'est pas le même gameplay, plus rush, plus rapide et bourrin, j'y prend du plaisir quand même, ce serait mentir d'affirmer le contraire ! Mais je sais que je le reviendrai avant noël, le jeu n'a pas d'âme.

J'ai l'impression de jouer à une nouvelle franchise, qui n'a pas appris de ses défauts puisqu'elle est nouvelle...mais la on parle de call of...
Peu d'armes, Maps n'en parlons pas, 9 petites mal conçus pour la plupart...
Grosse différence entre les connections des joueurs, peu de contenu ( multi )

Je vais continuer à y jouer ( quand les serveurs marcheront parce qu'ils n'ont passez d'argent pour de vrais serveurs ).

Pour moi c'est un 13/20. C'est pas une catastrophe, mais ce nest pas une grosse reussite non plus, beaucoup de gens y joueront...jusqu au prochain.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 17:28:33

"Je ne parlerai que multi, campagne on sait qu'elle est bien mais courte donc bon"

:d) 7-8 heures c'est la norme d'un jeu d'Action et des anciens COD désolé :ok:

"jusqu au prochain"

:d) Mouais attendons de voir plutot, Treyarch et la nouveauté ça fait pas un... :cd:

PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 21
05 novembre 2017 à 17:36:01

Pas parce que c'est une norme que c'est une bonne norme :D

tomwuid97 tomwuid97
MP
Niveau 13
05 novembre 2017 à 17:52:12

Le meilleur cod depuis mw3, et je joue à cod depuis le 2 sur PS2. Les 3 derniers étaient juste horrible, celui ci releve le niveau, seul petit défaut les graphismes sont un peu à la ramasse en multi mais ça passe franchement. Le mode guerre est une super innovation, le qg j’aime beaucoup c’est immersif. Le campagne est génial (la meuilleur que j’ai faites sans doute avec Mw2 et BO1) le zombie est tres sympa.

Mais le multi est bien mieux que les gens ne le disent. Ceux qui critiquent ne sont tous simplement pas objectifs et n’ont certainement jamais joué à un COD « ancien » type Cod2-3-4...

tomwuid97 tomwuid97
MP
Niveau 13
05 novembre 2017 à 18:00:26

Et personnellement je n’ai AUCUN problème de connexion, aucun chargement de 2h rien donc bon

shion51 shion51
MP
Niveau 30
05 novembre 2017 à 18:08:38

Je vais donner mon avis, ca ne prendra pas en compte le zombie ni le solo que j'ai pas encore fait. Puis le multi sur un cod est la chose la plus importante donc.

Le jeu est bon mais je suis décu des maps donc je suis plutot d'accord avec l'auteur du topic, franchement les maps ont pas trop de saveur pour la plupart je trouve et pareil pour les armes.

Niveau compétitive (même si c'est plus ce que je recherche dans le sens ou j'ai plus le temps pour jouer en team blablabla..) C'est surement un des moins bon cod à cause des maps et des armes. Cod4 était le meilleure et mw2 / bo1 était très très bon et les deux derniers cod même si j'étais pas fan était plus dynamique.

Ah et aussi je deteste le systeme du QG, je trouve ca chiant, les box a la Overwatch et compagnie, c'est nul et inutile, je préfère largement un menu simple à l'ancienne quoi, m'enfin ca c 'est que mon avis.

Je vais continuer d'y jouer mais c'est vrai que j'ai 6h de jeu en 3jours, sur mw2, bo1, mw3, bo2, cod4.. j'étais déja a 20h et je pense que bcp sont comme moi.

Et je joue a cod en online depuis le 2

Message édité le 05 novembre 2017 à 18:10:12 par shion51
PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 18:50:06

C'est le début et pour moi le plus gros problème c'est les serveurs , 1 plombe a trouver une partie , et une fois dans la partie toujours le même joueurs qui te la mets profond car il a 1s d'avance , tu as beau tirer au pompe tu vois ta cartouches passer a travers son crâne 😂

jonas77 jonas77
MP
Niveau 5
18 novembre 2017 à 08:22:42

Que dire de ce COD WW2 ? franchement si l'histoire ma plus dans la campagne solo, ce ne fut pas sans difficulté. En effet, dès le début, je retrouve ce que j'ai vu dans un jeu EA Medal Of Honor débarquement alliée de 2002. j'ai pas trop apprécier le papier/coller.

après, les bugs a n'en plus finir, des nazis dure a éliminer même a bout portant je dois vidé mon chargeur. autant de bug qui pourrisse le jeu qui n'est pas non plus un oscar car loin d'être bon. je ne vois pas non plus le système d'utiliser la souris pour prendre le casque nazis afin de découvrir la lettre, c'est un système inutile, qui gâche le jeu. il y a aussi le faite, qu'a un moment du jeu, il m'était impossible de tiré, mais, le nazis lui n'avais pas ce soucis. quand a me planquer derrière un mur ou autre c'était pareille.

donc ce n'est pas le meilleur des jeux, il aurait pu être meilleur sans ses bugs qui ont gâché ce jeu, mais, c'est pas le cas. j'ai passé 30h dessus et seul l'histoire j'ai aimé. ce qui ne m'empêche pas dit rejouer même si finit.

Après, le thème de la seconde guerre mondiale a été plus que traité, étudier et des jeux sur la seconde guerre mondiale il y en a énormément.

pourquoi ne pas faire sur les domaines suivants:

1. guerre de sécession un élément peu connu a laquelle il y aurait beaucoup a faire
2. guerre du vietnam la pire et sans doute celle qui n'aurais jamais du être. pourtant des jeux sur une période du vietnam il y en a aucun en 2017
3. pourquoi pas un COD a l'époque antique pour changer. se battre avec des glaives ou des lance, être a une ère ou la technologie n'existe pour ainsi dire pas serait intéressant et surtout une nouveauté pour Activision qui fait toujours dans le même domaine.

comme je le dit, la seconde guerre mondiale ne me gêne pas ni les jeux futuriste. mais, la seconde guerre mondiale est le sujet le mieux traité et quand ont regarde pleins de firme de jeu ont étudier et créer des jeux sur la seconde guerre mondiale. changeons d'époque, allons encore plus loin d'en le passé, cela changera grandement.

mais, ce n'est qu'un avis comme d'autres

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 09:36:46

PiNk :d) Et toi tu préfère peut-etre un FPS emmerdant pendant 15 heures ? :o))
La norme des 7-8h elle existe pas pour rien : c'est pour que le jeu soit suffisamment rythmé.

Et pour le coup pour un Call of Duty c'est long 8h :(
A moins qu'ils y en ais qui en préfère 3... :rire2:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 09:37:20

PS : vu la difficulté de certains passages c'est meme 10h (surtout en Commando et encore plus en Vétéran)

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 09:38:17

Bref faut réfléchir un peu à ce que vous dites les gars :cd:

Nagisae Nagisae
MP
Niveau 19
18 novembre 2017 à 09:47:24

Salut, est-ce qu'on peut jouer en multi en local sans avoir besoin d'abo PS+ ? (comme sur Black Ops quoi) :)

4242 4242
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 09:51:18

Non on peut pas je crois

GateauAlaCreme GateauAlaCreme
MP
Niveau 11
18 novembre 2017 à 10:22:40

Le prochain cod, si c'est guerre moderne.. Mais juste wow :bave:
Ou balancez nous un mw2 remaster :rire
:

Nagisae Nagisae
MP
Niveau 19
18 novembre 2017 à 10:34:21

Le 18 novembre 2017 à 09:51:18 4242 a écrit :
Non on peut pas je crois

Bon bah je viens d'économiser 50 balles :hap:

Ulqui9 Ulqui9
MP
Niveau 11
18 novembre 2017 à 11:00:26

Celui que j'ai détesté est AW, j'ai absolument rien aimé sur ce jeu et c'était la première fois que je revendais un Cod.
Celui-ci est tellement buguer. J'ai souvent des killcams différentes de ce qui se passe pour moi. Les maps, trop peu et peu terrible.
Je n'aime pas le futuristes mais comme quoi BO3 est celui que j'ai le plus adoré. Meilleurs sélections de maps hors DLC et armes. (Après c'est devenu n'importe quoi avec leur armes déjantées)
Comme quoi peu importe la période, Treyarch est au dessus. Il manque juste à Infinity Ward de refaire un retour au source. Un MW4.
J'espère juste qu'on ne va pas se taper de la WW2 durant 3 jeux.

Mrgeek33 Mrgeek33
MP
Niveau 7
18 novembre 2017 à 13:58:00

Le jeu multi et top dur mais génial les maps me plaisent juste seul défaut il devrait en avoir plus ! Est puis si ces un retour au source un bon call of très bon même

seiyar_is_back seiyar_is_back
MP
Niveau 27
18 novembre 2017 à 14:49:19

jme fais deglingué dans tous les sens cest creve-land ce jeu

LOSANGELESXI LOSANGELESXI
MP
Niveau 5
18 novembre 2017 à 15:17:43

J'ai pas eu l'opportunité de jouer à WW2, j'ai vu quelques gameplay le jeu me paraît assez cool ( surtout au sniper ) mais le pire COD ça me paraît abusé :hap:

Advanced Warfare est bien nul aussi :hap:

HarIey_Quinn HarIey_Quinn
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 15:31:32

Aucun problème mis à part quelques bugs, un très bon cod meme si les bugs me font rager à un point...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment