CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WW2, le plus mauvais cod ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
colonel-bastos colonel-bastos
MP
Niveau 3
05 août 2020 à 11:52:15

Le 04 novembre 2017 à 14:31:25 ffarf a écrit :
J'ai plus de 30 piges, les cod je les ai saigné en commençant par les MOH et les premiers CS bref. Je vois beaucoup de gens cracher sur les jumps slid en argumentant c'est n'imp ça saute blabla... Premièrement faut savoir s'adapter l'avantage des sauts permet de déloger les planqués, les jeux futuristes sont beaucoup plus nerveux. Et ça rabaisse les gens de Jean Kévin, de Jean Ryan et j'en passe ok certe et bien maintenant c'est Jean Kévin, Jean Ryan et Jean Bernard head glitch corner allongé fond de map au top etc les anciens et les nouveaux qui ne bougent pas et attendent patiemment que la frag se présente. Bande de shlagues hypocrites. Ww2 n'est pas mauvais en soit mais les joueurs s'adaptent et bougent très peu, gameplay lourd réseau instable gunfight parodique. Aucun cod n'est parfait mais le plus imparfait c'est ça communauté de petit ado adultes et grand père... tout claqué qui donne envie de vomir.

- des serveurs en carton et hitbox a chier.
après une série de 22 kills. uniquement des tirs a la tête. a la mitrailleuse. "mais toutes les autres armes du jeu sont concernées". ( partie filmée pour vérification). seul 6 tirs a la tête sont validés.
après une série de 17 kill au sniper sur la carte " opération neptune". impossible de se tromper car les cibles tombent (une croix confirme que la cible est touchée ). mais seul 7 sont validées.
a ce stade, on peut appeler ça du foutage de gueule. beaucoup d'esbroufe pour peut de résultat!
et tu te fais tuer en une seule balle. vie a 100/100. avec une mitraillette. en te tirant dans les pieds.( kill cam faisant foie ).
- une gestion des serveurs qui favorise les mauvais pings et par conséquent les ghost kill avec souvent plus d'une seconde de décalage . "ping fluide, ils appel ça..." moi je dirai plutôt " serveur a deux balles".
- un système de vote des cartes a chier. ( seul dans le serveur. je vote une des cartes qu'il me propose. et il en choisi une autre )...ou est le choix dans ce cas...mais peut être est ce le seul serveur disponible. et dans ce cas; ou sont passé les 100 € que cette xxxxx m'a coûté?
dans la même veine:
- des respowns ennemis a 1 m derrière toi a l'instant ou tu te tourne. et ce systématiquement. et durent toute les parties...
- des kill stricks permanents. des le lancement de la partie . alors qu’il faut un grand nombre de victimes pour y avoir accès. comment expliquer qu’ils sont disponibles en illimité. dès le début de celle ci..? ha oui. l'anticheat ne sert qu'a donner l'illusion que activision fait son travail...
- le pire ramassis de cheateurs que j'ai joué a ce jour. des quick scopes au tromblon qui est extrêmement lent au rechargement). plus rapides que la visée réflexe avec 100/100 de morts . et des ration supérieurs a 5, ce qui en soit devrai attirer la curiosité d'Activision..!
mais comme tu l'as compris. activision. ça aussi il s'en fout. seul ton argent l'intéresse
des commandos qui courent a 50m au dessus de ta tête. ils sont censés être parachuté. mais ils courent dans les nuages...
des joueurs qui se proménent dans les zones interdites d'accès (limite de la carte) et qui te tirent depuis ton respown tout en demeurant inaccessible.
des joueurs qui tirent depuis le respown et tuent 100/100 des adversaires ( ou qu'ils soit dans le jeu. sans faire un pas...(aimbot a 100/100 ). et tu les croise régulièrement dans la semaine. c'est dire si activision en a rien a foutre des cheaters!
- il faut un chargeur complet pour sortir un mec. y compris en head shot sauf sniper. mais les hits marqueurs sont très fréquent!. y compris avec le PTRS 41 qui tue a coup sur en 1 balle ou que tu touche...mai apparemment pas.
- la moitié des mods sont désert.
- ha! oui. la gestion des effets sonores...aucun bruitages de pas. 10 ennemis courent a 1 mètre de toi, mais ne font aucun bruit.
on te tire dessus au pompe a 10m mais aucun bruit...
bien sur, tu peu monter le son. mais alors que tu ne les entends pas d'avantage. se sont les oreilles qui te font mal...
et la liste n'ai pas exhaustive.
et le fin du fin...
- en début de partie. mon personnage se retrouve guidé par un autre que moi. et ce durent une vingtaine de secondes. c'est dire la qualité des serveurs...(mentionné en début de sujet )

bref!
un jeu bâclé. ce qui est un comble vu le prix ( 100€.0 c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est! )
une " ignoble chiasse " a éviter a tout prix

Rod77 Rod77
MP
Niveau 13
07 août 2020 à 01:25:46

Techniquement il accuse un retard technique par apport à MW.
Mais il possède une propre identité car c'est le seul jeu de la gen qui revient réellement aux sources COD.
Sur la gen précédente WAW était déjà mon préféré.
Deux points fort à mon sens.
1 Les armes qui sont vraiment différentes des unes des autres et les sensations qui vont avec.
2 Le mode guerre qu'on ne trouve nulle part ailleurs et ou je suis resté 98% en multi.
Enfin un dernier truc... les Head Shoot et le bruit qui va avec... tellement jouissif.
Bref trois ans après sa sortie j'y retourne de temps en temps et y a toujours du monde.

ScarLegendaire ScarLegendaire
MP
Niveau 7
05 septembre 2020 à 13:03:27

Le meilleur call of sur ps4 et de loin et le meilleur après mw3

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 09:38:30

Seul vrai COD PS4 tout est dit.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2020 à 13:17:23

Toujours au top 3 ans après sa sortie

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 20:35:14

Je le réinstalle perso pour refaire du mode guerre!

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
27 décembre 2020 à 10:46:17

WWII le COD le plus sous-côté, surtout quand on le compare aux étrons qu'étaient Ghosts et IW https://image.noelshack.com/minis/2020/52/5/1608898614-1608898463988-min.png

mulagod mulagod
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 02:25:35

Ce cod est plein de bonnes idées, ça change des saloperies avec des triples sauts illisibles et ultra aliasées. Sérieux bo3 par exemple il est tellement terne et pixellisé qu’il en devient illisible

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment