CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL] L'Ultra-Topic des leaks !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 262»
Page suivanteFin
-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
09 juin 2017 à 20:49:24

Le 09 juin 2017 à 20:48:28 Chaostre a écrit :

Le 09 juin 2017 à 20:45:51 -Pichukulele a écrit :
Oui enfin Riddler ou pas, c'est pas ce que je dis. Penser que Riddler avait des infos sur USUL suggèrerait que SL et USUL aient été developpés en même temps, c'est ridicule. :noel:

en quoi c'est ridicule ? tu penses qu'ils t'on fait USUL en 1 an top chrono ? [[sticker:p/1kkr]]

Pas un an Top Chrono, mais après SL :hap:
Ou est l'intérêt de SL sinon ? :hap:

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 20:52:54

Le 09 juin 2017 à 20:20:22 -Pichukulele a écrit :
le bonhomme de neige ( et en fait bonhomme de neige se dit pareil que yeti en chinois je crois, d'ou la trad foireuse ) c'était l'évolution de crabagarre et le dauphin tokopisco les mecs :hap:

Un vrai dauphin me déplairait pas cela dit :hap:

Exactement pour "le bonhomme de neige" bien que...Une autre fuite très crédible parlait d'un bonhomme de neige Glace/Spectre. Hmm...
Pour ce qui est du dauphin...Soit il parle de Tokopisco, soit c'est bel et bien un nouveau Pokémon.
Comme autres choses qui pourraient être dans USUL qui furent absents des jeux malgré leur présence dans des leaks confirmés , on a : la présence de Peter, Amaryllis et AZ en 7G, la présence de beaucoup plus de personnages d'anciennes versions, un Abra d'Alola, ET SURTOUT l'utilisation du Bracelet Z pour changer l'apparence d'un Pokémon, et je précise ça parce que DEUX leaks crédibles en parlaient et pour chacun TOUT LE RESTE a été confirmé.

Noctabenji Noctabenji
MP
Niveau 20
09 juin 2017 à 20:53:08

Le Dauphin je pense qu'on peut l'oublier pour cette fois malheureusement.. A moins que..... il y'ai bien de nouvelles formes Alola et que Lanturn devient un Dauphin (c'est lui qui peut en être le plus proche finalement)....

vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 49
09 juin 2017 à 20:55:30

Pour le Dauphin, je pense à la forme véritable de Tokopisco, car avec le parallèle Solga/Luna/Nekro et Kyurem/Zekrom/Resh, on pourrait avoir des formes pour les Tokos comme pour le trio de la fertilité.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
09 juin 2017 à 20:59:23

Enzoul tu croyais vraiment a AZ dans SL ? :hap:

Mettre plein de guest d'autre jeux, c'est un believe de fan, mais certains comme AZ sont ancrés à leur génération, ils n'ont aucun interet en dehors :hap:

Et puis du faux dans du vrai, toujours du faux dans du vrai. :hap:

Mfin bref, moi je crois pas du tout a la confirmation de leaks qui n'ont pas été confirmés dans SL

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2017 à 21:02:38

Le 09 juin 2017 à 20:39:11 Chaostre a écrit :

Le 09 juin 2017 à 20:29:01 Lachancla-yisu a écrit :
Désolé d'être entêté mais je maintiens toujours que il Y'a un lien avec la vidéo privé de la chaîne fr de pokemon et qu'ils ont sûrement fait l'erreur de la poster et l'on mit en privé pour pas l'enlever car c'est des flemmards :hap:

trouve un hacker qui te récupère la vidéo pour qu'on sachent [[sticker:p/1lm9]]

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : http://www.youtube.com/playlist?list=PLVXmcWvDTic_IB5XqcOQJdRz3JRBDMLci
Elle fait partie de cette playlist

Chaostre Chaostre
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 21:12:00

Le 09 juin 2017 à 20:49:24 -Pichukulele a écrit :

Le 09 juin 2017 à 20:48:28 Chaostre a écrit :

Le 09 juin 2017 à 20:45:51 -Pichukulele a écrit :
Oui enfin Riddler ou pas, c'est pas ce que je dis. Penser que Riddler avait des infos sur USUL suggèrerait que SL et USUL aient été developpés en même temps, c'est ridicule. :noel:

en quoi c'est ridicule ? tu penses qu'ils t'on fait USUL en 1 an top chrono ? [[sticker:p/1kkr]]

Pas un an Top Chrono, mais après SL :hap:
Ou est l'intérêt de SL sinon ? :hap:

la réponse est simple : [[sticker:p/1jnj]]

Le 09 juin 2017 à 20:52:54 enzoul a écrit :

Le 09 juin 2017 à 20:20:22 -Pichukulele a écrit :
le bonhomme de neige ( et en fait bonhomme de neige se dit pareil que yeti en chinois je crois, d'ou la trad foireuse ) c'était l'évolution de crabagarre et le dauphin tokopisco les mecs :hap:

Un vrai dauphin me déplairait pas cela dit :hap:

Exactement pour "le bonhomme de neige" bien que...Une autre fuite très crédible parlait d'un bonhomme de neige Glace/Spectre. Hmm...
Pour ce qui est du dauphin...Soit il parle de Tokopisco, soit c'est bel et bien un nouveau Pokémon.
Comme autres choses qui pourraient être dans USUL qui furent absents des jeux malgré leur présence dans des leaks confirmés , on a : la présence de Peter, Amaryllis et AZ en 7G, la présence de beaucoup plus de personnages d'anciennes versions, un Abra d'Alola, ET SURTOUT l'utilisation du Bracelet Z pour changer l'apparence d'un Pokémon, et je précise ça parce que DEUX leaks crédibles en parlaient et pour chacun TOUT LE RESTE a été confirmé.

tu vend du rêve !! [[sticker:p/1lmh]]

BastienOso BastienOso
MP
Niveau 9
09 juin 2017 à 21:20:42

C'est quoi cette hisroire de vidéo mise en privée sur la chaine fr pokémon ?
Et pensez vous qu'on aura droit à une démo pour USUL ?

Chaostre Chaostre
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 21:23:33

Le 09 juin 2017 à 21:20:42 BastienOso a écrit :
C'est quoi cette hisroire de vidéo mise en privée sur la chaine fr pokémon ?
Et pensez vous qu'on aura droit à une démo pour USUL ?

une vidéo en privée sur la chaîne pokémon française

et sinon ça dépend, ils ont l'air d'aimer les démos ces dernières années [[sticker:p/1jnh]]

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
09 juin 2017 à 21:23:46

Une démo d'Usul comme celle de SL c'est perfect.

EnteiObscur EnteiObscur
MP
Niveau 44
09 juin 2017 à 21:25:20

Ouais une petite démo as usual, avec des cadeaux bien badass pour ceux qui y ont joué genre 5 pokéballs et 2 potions

Floramantis Floramantis
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 21:28:06

La démo servirait à rien sauf s'ils introduisent les Pokémon qui nous suivent. :hap:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
09 juin 2017 à 21:28:18

Le 09 juin 2017 à 21:25:20 EnteiObscur a écrit :
Ouais une petite démo as usual, avec des cadeaux bien badass pour ceux qui y ont joué genre 5 pokéballs et 2 potions

sur ROSA on a eu deux mega gemmes, sur SL un pokémon unique. J'attend beaucoup de la démo d'USUL si il y a :hap:

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 21:28:39

Celle de SL était chiante au possible. Heureusement qu'on avait Sachanobi à la clé :(

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
09 juin 2017 à 21:36:58

Ne vous faites pas d'illusion pour la vidéo privée, il y a une manip pour savoir le titre et... :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1497036970-dsl.png

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 21:54:24

OK, j'aurais besoin de la photo indice de Riddler où il avait surligné une partie du Bracelet Z en bleu, si quelqu'un peut essayer de me la retrouver, j'en aurais besoin pour vérifier un truc, et ça fait 40 minutes que je cherche :noel:

Chaostre Chaostre
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 21:55:53

Le 09 juin 2017 à 21:54:24 enzoul a écrit :
OK, j'aurais besoin de la photo indice de Riddler où il avait surligné une partie du Bracelet Z en bleu, si quelqu'un peut essayer de me la retrouver, j'en aurais besoin pour vérifier un truc, et ça fait 40 minutes que je cherche :noel:

je vois de laquelle tu parles je vais chercher :)

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 22:02:35

Le 09 juin 2017 à 21:55:53 Chaostre a écrit :

Le 09 juin 2017 à 21:54:24 enzoul a écrit :
OK, j'aurais besoin de la photo indice de Riddler où il avait surligné une partie du Bracelet Z en bleu, si quelqu'un peut essayer de me la retrouver, j'en aurais besoin pour vérifier un truc, et ça fait 40 minutes que je cherche :noel:

je vois de laquelle tu parles je vais chercher :)

MERCI BEAUCOUP :hap:

BastienOso BastienOso
MP
Niveau 9
09 juin 2017 à 22:18:15

Ah oui pas bête Floramantis ça serait cool si la fonction du pokémon qui nous suit était dispo pour USUL sachant qu'elle était dans le code de SL

yumekua yumekua
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 22:44:18

Bah je vois pas pourquoi on believe sur les pokémons qui suit le dresseur dans USUL car on ne voit aucun pokemon qui suit le dresseur.
Alors soit tout ce qui nous est montré dans le trailer se passe avant la capture d'un des starters soit c'était une feature qui devait se trouver sur SL et qui n'a pas pu être mis sur le jeu car la console n'arriver pas à le faire tenir donc je vois mal USUL avoir les pokémon qui suivent si SL n'a pas pu être mis en place (alors que c'était prévu pour vu qu'il reste les sprites des pokémons en 3D.)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment