Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune  /  Topic [SPOIL] L'Ultra-Topic des leaks !  / 

Topic [SPOIL] L'Ultra-Topic des leaks ! - Page 11

Sujet : [SPOIL] L'Ultra-Topic des leaks !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 262»
Page suivanteFin
enzoul
enzoul
MP
12 juin 2017 à 14:27:00

Il va sans dire que je rajouterais ça à la prochaine update du premier post :

3ème leak : Le leak Rainbow.

Alors oui, je préfère l'appeler comme ça, sinon les gens vont le confondre avec le leak chinois de Soleil et Lune en pensant qu'ils ont la même origine.
Ce leak fût posté par un utilisateur du site sur lequel poste habituellement le Riddler, le 6 juin, mais AVANT le Direct.
Celui-ci dit avoir joué aux jeux en entier, et avait donné deux indices concernant l'annonce à venir : "U" et "Rainbow". Le "U" voulant probablement ici dire "Ultra" et le "Rainbow" faisant sûrement référence au nom de code "Niji" des jeux Soleil et Lune, ce qui insinuait donc l'arrivée de jeux nommés "Ultra-Soleil" et "Ultra-Lune".
Voyons les informations que ce leak apporte :

-Cette histoire se passerait dans un univers alternatif où le héros arrive 1 an plus tard que dans Soleil et Lune. Notons l'utilisation du terme "univers alternatif".
-La Ligue fût consruite et le Maître est un homme mystérieux.
-Il y a un groupe de gens surnommé "Rainbow", qui est une version refaite d'une ancienne organisation avec de vieux personnages.
-Lilie nous...surprendra beaucoup.

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser. A vous d'en juger.

Je n'ai pas traduit le 4ème leak en attendant confirmation d'un de ses éléments.

Pseudo supprimé
12 juin 2017 à 14:33:32

Ca peut être intéressant de voir "comment cela se serait passé si ". Même si j'aurais préféré une suite

VikaSmoke
VikaSmoke
MP
12 juin 2017 à 14:57:11

Le groupe "Rainbow" ? un retour de la TR et Giovanni,celui de la TF (même si sans Lysandre la Team pue) où l'Alliance de plusieurs anciens méchants ?

Si j'ai bien compris l'histoire se passe dans un univers alternatif où les évènements de SL ont eu lieu et ça se passe 1 an plus tard :(

Le maître mystérieux c'est Sun :oui:

Lothar1999
Lothar1999
MP
12 juin 2017 à 15:13:17

VikaSmoke :

Le groupe "Rainbow" ? un retour de la TR et Giovanni,celui de la TF (même si sans Lysandre la Team pue) où l'Alliance de plusieurs anciens méchants ?

Si j'ai bien compris l'histoire se passe dans un univers alternatif où les évènements de SL ont eu lieu et ça se passe 1 an plus tard :(

Si c'est un univers alternatif c'est pas celui de SL logiquement :(

VikaSmoke
VikaSmoke
MP
12 juin 2017 à 15:17:34

Lothar1999 :

VikaSmoke :

Si c'est un univers alternatif c'est pas celui de SL logiquement :(

J'ai compris ça :

Univers de SL :

Événement du Jeu >>> 1 an plus tard rien

Univers US/UL :

Événement de SL >>>> 1 an plus tard le héro d'US/UL arrive

Pseudo supprimé
12 juin 2017 à 15:22:14

Bah non, dans USUL, c'est le héros de SL, sauf qu'il emménage 1 an après, donc tout ce qui s'est passé dans SL, c'est pas lui qui l'a fait. On peut imaginer que ce soit Gladio qui ait battu Elsa-Mina, avec Lili, ce qui expliquerait pourquoi c'est lui qui en est à la tête maintenant.

VikaSmoke
VikaSmoke
MP
12 juin 2017 à 15:25:23

DGB59000 :

Bah non, dans USUL, c'est le héros de SL, sauf qu'il emménage 1 an après, donc tout ce qui s'est passé dans SL, c'est pas lui qui l'a fait. On peut imaginer que ce soit Gladio qui ait battu Elsa-Mina, avec Lili, ce qui expliquerait pourquoi c'est lui qui en est à la tête maintenant.

Donc c'est bien un univers alternatif :oui: franchement je préfère ça qu'à "1 an après SL" comme ça GF pourrait introduire de nouveaux Pokemon sans explications :oui:

Pseudo supprimé
12 juin 2017 à 15:25:30

A la tête du Paradis Aether, oups

Gamers_39
Gamers_39
MP
12 juin 2017 à 15:28:55

C'est pas les mêmes héros, physiquement ils sont differents

Gamers_39
Gamers_39
MP
12 juin 2017 à 15:43:33

La fille par exemple a les cheveux plus long et le garcon une coupe plus courte

Pseudo supprimé
12 juin 2017 à 15:44:48

Le 12 juin 2017 à 15:22:14 DGB59000 a écrit :

Une autre ligne temporelle ... Dialga Confirmed ... SINNOH CONFIRMED. [[sticker:p/1kkn]]
Une autre dimension ... Palkia Confirmed ...[[sticker:p/1jnf]]

Tréves de plaisanteries. :hap:

Pseudo supprimé
12 juin 2017 à 15:48:57

C'est dit clairement que c'est le même héros, qui emménage un an plus tard que dans SL. C'est pas moi qui le dit hein :hap:

Pseudo supprimé
12 juin 2017 à 15:50:47

Ils ont le même visage inexpréssif au visage niais. :hap:

Pseudo supprimé
12 juin 2017 à 15:53:34

Et toujours un balai dans le *** quand ils marchent :hap:

Pseudo supprimé
12 juin 2017 à 15:56:52

https://www.noelshack.com/2017-24-1-1497275794-sourirenias.png

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
12 juin 2017 à 15:59:15

Ah et btw grâce à ça on voit que les chambres sont bien identiques, même forme de mur, et même mappemonde ( bon ok le pied est de différente couleur. :hap:)
Et même le petit truc en bois.

[[sticker:p/1kkn]]
elfydIC
elfydIC
MP
12 juin 2017 à 16:08:46

Le 12 juin 2017 à 14:27:00 enzoul a écrit :
Il va sans dire que je rajouterais ça à la prochaine update du premier post :

3ème leak : Le leak Rainbow.

Alors oui, je préfère l'appeler comme ça, sinon les gens vont le confondre avec le leak chinois de Soleil et Lune en pensant qu'ils ont la même origine.
Ce leak fût posté par un utilisateur du site sur lequel poste habituellement le Riddler, le 6 juin, mais AVANT le Direct.
Celui-ci dit avoir joué aux jeux en entier, et avait donné deux indices concernant l'annonce à venir : "U" et "Rainbow". Le "U" voulant probablement ici dire "Ultra" et le "Rainbow" faisant sûrement référence au nom de code "Niji" des jeux Soleil et Lune, ce qui insinuait donc l'arrivée de jeux nommés "Ultra-Soleil" et "Ultra-Lune".
Voyons les informations que ce leak apporte :

-Cette histoire se passerait dans un univers alternatif où le héros arrive 1 an plus tard que dans Soleil et Lune. Notons l'utilisation du terme "univers alternatif".
-La Ligue fût consruite et le Maître est un homme mystérieux.
-Il y a un groupe de gens surnommé "Rainbow", qui est une version refaite d'une ancienne organisation avec de vieux personnages.
-Lilie nous...surprendra beaucoup.

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser. A vous d'en juger.

Je n'ai pas traduit le 4ème leak en attendant confirmation d'un de ses éléments.

Donc si on relie ça à un autre leak ça serait Lille le Maître de la Ligue.. j'espère pas, moi qui voulait essayer de ne pas me faire spoil entièrement cette fois :siffle:

Gamers_39
Gamers_39
MP
12 juin 2017 à 16:14:03

"-Il y a un groupe de gens surnommé "Rainbow", qui est une version refaite d'une ancienne organisation avec de vieux personnages."

Vieux personnages = Nikolai ?

Pseudo supprimé
12 juin 2017 à 16:39:12

Rainbow = couleurs = Red et Blue. Toutélié

BastienOso
BastienOso
MP
12 juin 2017 à 16:59:41

Impossible que red et blue soient devenu des "méchants"

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?