CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL] L'Ultra-Topic des leaks !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 262»
Page suivanteFin
enzoul enzoul
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 17:31:14

Mise à jour du topic des leaks...

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Après pas mal d'attente de la part de ceux qui suivaient le topic des leaks de Pokémon Soleil et Lune, voici celui des leaks d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Ce topic servira principalement à analyser, compiler, et discuter des leaks trouvés durant les mois menant à la sortie du jeu.
Ainsi, si les deux leaks que je vais vous montrer là ne sont plus d'actualité, et/ou si nous avons des nouvelles des leakers réputés à l'époque de Soleil et Lune (ce qui peut arriver, Riddler est toujours actif, et le leaker chinois a prédit l'autre jour l'annonce de jeux 3DS au Direct), je mettrais à jour ce post, et reconduirais les utilisateurs perdus à la nouvelle version (comme à l'époque).
Je tiens quand même à mentionner brièvement que les leaks de concept art de Gladio sont en effet fakes (https://www.youtube.com/channel/UCoWSeaN5qZcITYSMc8-E8tQ/videos), et la capture d'écran sur laquelle elle est basée l'est probablement, puisqu'on peut retrouver son fond sur une autre image. (http://i.imgur.com/KLmrfbl.png)
Parlons donc, dans ce résumé, de deux leaks, du moins crédible au plus crédible selon moi.

1er leak : Le leak de Nahentis.

Ce leak assez intéressant date du 29 avril 2017, soit plus d'un mois avant le Pokémon Direct ayant annoncé Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1497019938-kqoaazu.jpg

Voyons ce qu'il prédit, et analysons bien parce que beaucoup ont déjà mal-interprété des éléments du leak.

-Annonce avant le 21 mai...Ca commence mal, je vous l'accorde.
-Des jeux sur 3DS et Switch, dont un duo de versions. Correct...Sauf que quand on avance dans le leak, on comprend qu'il parle bel et bien d'une version Switch des jeux.
-Les noms "Ultra-Soleil" et "Ultra-Lune". L'explication de comment il y arrive semble en fait très logique (puisqu'en fait il n'a pas les noms directement, mais des tags) et je dois dire que cette partie semble très crèdible. Cependant, si j'avais quelque chose à trouver contre..Bah, aussi égocentrique que ça ne paraisse, c'est ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1497020206-ultra-predictions.png
Bref, j'avais pu prédire les noms avant même la sortie de Soleil et Lune, comme quoi tout le monde peut le faire, c'est juste que c'est chaud.
-L'existence d'une version Switch avec quelques fonctions en plus. Et là, je sens que ça va être controversé. D'un côté on a la rumeur fiable d'Eurogamer, une partie du trailer, et la simple logique qui vont dans ce sens là...Et de l'autre on a...Nintendo eux-mêmes qui ont insisté pour dire qu'il n'y aurait pas de version Switch alors qu'un site l'avait laissé pensé.
-Une sortie le 3 Novembre, ou le 22 (que l'auteur du post interprète comme étant des dates de sortie pour différentes régions), ce qui est en partie faux puisque US/UL sortent bel et bien en novembre...mais pas ce jour là.

En conclusion, on a une rumeur qui nous apporte une grosse info, et est aussi fiable qu'elle n'apporte d'informations utiles. Autrement dit...Pas beaucoup. Mon avis personnel pour l'instant est que le leak est faux.
En revanche, le prochain est plus crédible et croustillant.

2nd leak : Le leak de la pseudo-wishlist.

https://archive.nyafuu.org/vp/thread/32189824/#q32189824

Bon, je vais avoir du mal à le traduire celui-là. Ce qu'il faut savoir, c'est que ce leak datant d'une dizaine de jours avant l'annonce des jeux est présenté comme une wishlist, c'est-à-dire, les listes de choses attendues dans des jeux. Ici, la wishlist est nommée "Choses que je veux pour la troisième version de S/L", bien que le post est décrit comme étant relatif à "US/UL", et ce, avant leur annonce, et la dernière ligne du post est "eeeeeeeet ceci n'est pas du tout une espèce de leak n'en prenez pas de photos attendons l'annonce du jeu ;)", dit de manière très ironique, faisant comprendre que c'est un leak.
Je tiens à préciser qu'ici "troisième version" est utilisé de la même manière qu'on dirait "version complémentaire", et encore une fois, le nom "US/UL" semble confirmer qu'il sait que deux versions, dont il a prédit l'acronyme, allaient venir.
Voyons donc ce qu'il nous prédit :

-De nouveaux Pokémon, formes d'Alola et UC. On peut pas dire que c'est vraiment confirmé, mais Masuda a dit que "de nouveaux Pokémon" apparaitraient.
-Plus de méchants d'autres versions reviennent, dont des membres de la Team Rocket. Huh...OK.
-Elsa-Mina a pris un remède. Là, je vais dire par contre que c'est déjà improbable :hap: . Oui, c'est bizarre que je commente un truc aussi court, mais Masuda a parlé d'histoire "alternative", et pas de suites. Ce qui est étrange, c'est que comme dit plus haut, le leaker semble en être au courant. Donc soit c'est du bullshit, et on peut le relier à la remarque que j'ai mis en dessous en italique, soit il y a quelque chose que nous ne savons pas.
-Une meilleure zone pour le combat comme l'Usine de Combat ou le PWT. Pourquoi pas.
-Plus de Capacités Z et de nouvelles formes pour Necrozma. Facile à prédire, mais ça semble correct. Toutefois, si ce leak est vrai, cela veut soit dire que les formes qu'on a vu ne sont pas celles de Solgaleo et Lunala mais des formes de Necrozma, soit que le leaker/la source de l'auteur a mal interprété un truc.
-Il dit quelque chose sur le Poké Scope...Et dit que même s'il aimerait qu'il soit enlevé, cela n'arrivera probablement pas...Ou alors il veut dire le contraire ? BON, PASSONS AU POINT SUIVANT.
-Les jeux sortiront sur 3DS. Correct.
-Tili avec de meilleurs vêtements...?

A noter qu'il se pourrait que ce ne soit pas entièrement des prédictions parce que :
-De un, il arrive à des leakers de mettre du faux dans du vrai.
-De deux, comme c'est présenté comme une wishlist, il s'est peut-être permis de mettre des choses qu'il voulait personnellement.

BON, le second leak est un peu étrange, mais il semble déjà plus probable.

Et vous, que pensez-vous de tout cela ? N'hésitez pas à échanger sur ces leaks, mais aussi à partager ceux que vous avez trouvé.
A vous les studios !

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
09 juin 2017 à 17:35:08

Le meilleur topic de SL de retour :coeur:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
09 juin 2017 à 17:36:02

J'en pense qu'on a pas encore de leaks assez crédible pour l'instant et qu'il aurait mieux valu d'attendre [[sticker:p/1kkn]]

Floramantis Floramantis
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 17:37:00

First page ! :-)

BastienOso BastienOso
MP
Niveau 9
09 juin 2017 à 17:38:07

Bonjour à tous ! Que le topic des leaks commence !

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
09 juin 2017 à 17:38:35

Le 09 juin 2017 à 17:36:02 Oramni a écrit :
J'en pense qu'on a pas encore de leaks assez crédible pour l'instant et qu'il aurait mieux valu d'attendre [[sticker:p/1kkn]]

DDB :hap:

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 17:38:43

Le 09 juin 2017 à 17:36:02 Oramni a écrit :
J'en pense qu'on a pas encore de leaks assez crédible pour l'instant et qu'il aurait mieux valu d'attendre [[sticker:p/1kkn]]

C'est ce que je pensais aussi Ora, mais j'ai trouvé ces deux là assez intéressants pour créer le topic avec.

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
09 juin 2017 à 17:39:47

Intéressant

Chaostre Chaostre
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 17:45:39

First page !!! [[sticker:p/1lm9]] mon dieu je commençais à m'ennuyer mais voila le topic de leaks d'enzoul !!

sinon pour le premier j'y crois pas du tout, par contre le deuxième me plait un peu plus mais reste assez invraisemblable [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2017 à 17:45:53

Je vais y passer du temps je pense. :oui:

Victory_fire Victory_fire
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 17:46:51

First paj. :hap:/

vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 49
09 juin 2017 à 17:51:29

Bon plus que 500 pages pour rattrapez le précédent sujet sur S/L

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 17:52:17

Il me fallait être en first page de ce topic du dieu des leaks [[sticker:p/1lmh]] !

niang46 niang46
MP
Niveau 17
09 juin 2017 à 17:53:34

First page #3 [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 09 juin 2017 à 17:54:12 par niang46
Malplaquet2 Malplaquet2
MP
Niveau 7
09 juin 2017 à 17:58:28

Leak : Rayquaza forme alola qui nous emmene a Hoenn :ok:

source/preuve : https://MONGROSCULTROLLDEMERDE.fdp

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:05:00

Le retour d'un héros. <3

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:06:09

First page de ce topic mythique :bave:

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:14:47

Ça va être marrant tout ça

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:16:13

Première​ sourate

ChatonToutLong ChatonToutLong
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:23:37

Deuxième testament https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment