CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL] L'Ultra-Topic des leaks !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 262»
Page suivanteFin
KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:27:18

Génial, ce topic est de retour. [[sticker:p/1klb]]
GG du pavé.

La dernière fois, j'avais bien vu que le "leak" avec Feunard-Alola était un fake.
Ahah, faut m'écouter. [[sticker:p/1nu9]]

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
09 juin 2017 à 18:29:48

Oh non ce topic est de retour :peur: J'avais pas pu m'empêcher de venir sur celui de Soleil/Lune et je l'ai vraiment regretté. Je ne me laisserai pas entrainer une nouvelle fois! Je veux découvrir les nouveautés de ces versions par moi-même![[sticker:p/1jng]]

Message édité le 09 juin 2017 à 18:30:27 par Giovannyearth
Kroknoire Kroknoire
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:41:41

C'est un plaisir de vous revoir, camarades. [[sticker:p/1lmh]]

Noctabenji Noctabenji
MP
Niveau 20
09 juin 2017 à 18:44:24

Le retour DU topic :bave:

Espérons qu'il soit aussi sollicité que le précédent :)

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
09 juin 2017 à 18:45:59

Yay, el famoso topic des leaks :fete:

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:46:52

On me signale à l'oreillette que "another story", ainsi que l'expression japonaise utilisée par Masuda, pour décrire US/UL sont très vagues.
Aussi, le second leak date du 28 mars.

Oh et, je suis également très heureux du retour de ce topic :noel:

Message édité le 09 juin 2017 à 18:47:30 par enzoul
vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 49
09 juin 2017 à 18:50:30

Bizarrement l'idée de l'histoire parallèle me fait penser au 12 Univers de DB, non parce que :
- La réalité sans Méga évolution
- Celle avec les Mégas
Et maintenant celle-ci ... Manque plus que des Pokemon Divin Destructeurs ....

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
09 juin 2017 à 19:00:55

Enzoul :d) Je vois que tu as eu du mal à interpréter certains éléments du deuxième leak, du coup voici ma petite "correction" en tant qu'étudiant en fac d'anglais :noel: Il utilisait des mots assez familiers et difficilement traduisibles en français, donc c'est normal que ce soit ambiguë et que tu ai oublié quelques détails. En gros :

- Nouveaux Pokémons, nouvelles formes Alola et nouvelles UC, tu as tout bon jusque là.
- De nouveaux antagonistes des versions précédentes vont faire leur retour, particulièrement chez la Team Rocket, car Giovanni "est un putain de papa". Dans le texte, il dit "Dad af" ("af" signifie "as fuck", c'est une expression qui signifie l'exagération. To be rich as fuck, c'est être plein aux as par exemple) donc ça implique un retour de son fils, voir même, soyons fou, un potentiel deuxième enfant vu le ton de la phrase. Dans tous les cas, il parle du fait qu'il soit papa et que c'est la raison de la présence de la TR.
- Elsa-Mina s'est calmée (to take a chill pill = expression ironique pour dire qu'elle n'est plus aussi tarée que dans le précédent jeu. C'est comme si en français tu disais à quelqu'un pour le taquiner "Ça y'es, t'as prit tes cachets, t'es plus énervé ?"
- Une meilleure zone de combat, rien a dire de plus, c'est bien traduit de ton côté. La dernière partie de sa phrase (because thats how you make it a 10 for core gamers) veut dire "car c'est comme ça qu'on fait un jeu parfait pour les "vrais" joueurs"
- Rien a rajouter pour les Z moves et Necrozma
- Le point suivant parle effectivement du Poké-Scope. Ce qu'il dit, littéralement, c'est : Je veux qu'ils enlèvent cette merde d'appareil photo (mais je suis pratiquement sûr qu'ils ne le feront pas ;( )
- "Ça sortira sur 3Ds car ces idiots de chez Game Freaks ne sont pas capables de s'adapter à la Switch avant trois ans"
- "Que Hau ait de meilleurs vêtements et fasse comme Blue, si vous voyez ce que je veux dire ?" Il insinue donc que Hau sera le maître de la ligue j'imagine ?

Voilà voilà, ta traduction était bonne mais ça manquait un peu de précisions par endroits et tu avais mal compris certains détails. Et ce sont ces détails qui nous permettront de savoir si le leak est vrai ou non à l'avenir :oui: M'enfin, tout ce qu'il a dit aurait été facile à prévoir pour n'importe qui. Rien de bien folichon, sauf si le fils de Giovanni revient bien.

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:03:11

Yeah le fameux topic des leaks est là [[sticker:p/1ljr]]

Kroknoire Kroknoire
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:13:15

C'est pas impossible qu'on ait de nouveaux pokémon. [[sticker:p/1jnf]]

https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497028035-img-2589.png

Ça semble clair malgré tous "de nouveaux pokémon" sinon il aurait dit d'autres pokémon plutôt. Il me semble qu'il y avait des rumeurs sur l'ajout de pokémon dans une éventuelles suite de soleil/lune.
De plus, TOUS Les pokémon 7G ont été dévoilés S/L est sorti y a même pas un an. [[sticker:p/1lmk]]

Chaostre Chaostre
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:16:08

Le 09 juin 2017 à 19:13:15 KrokNoire a écrit :
C'est pas impossible qu'on ait de nouveaux pokémon. [[sticker:p/1jnf]]

https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497028035-img-2589.png

Ça semble clair malgré tous "de nouveaux pokémon" sinon il aurait dit d'autres pokémon plutôt. Il me semble qu'il y avait des rumeurs sur l'ajout de pokémon dans une éventuelles suite de soleil/lune.
De plus, TOUS Les pokémon 7G ont été dévoilés S/L est sorti y a même pas un an. [[sticker:p/1lmk]]

oui une rumeur de la journaliste qui avait trouver mario+ lapin crétin [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:17:48

Ton lien est invalide kroknoire :hap:

Edit:en fait tout les liens sont invalides y compris ceux de ma signature :hap:

Message édité le 09 juin 2017 à 19:19:27 par
enzoul enzoul
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:18:14

- De nouveaux antagonistes des versions précédentes vont faire leur retour, particulièrement chez la Team Rocket, car Giovanni "est un putain de papa". Dans le texte, il dit "Dad af" ("af" signifie "as fuck", c'est une expression qui signifie l'exagération. To be rich as fuck, c'est être plein aux as par exemple) donc ça implique un retour de son fils, voir même, soyons fou, un potentiel deuxième enfant vu le ton de la phrase. Dans tous les cas, il parle du fait qu'il soit papa et que c'est la raison de la présence de la TR.

Pour le coup même si je comprenais le "dad af", je voyais pas trop le rapport X)
Thanks

- Elsa-Mina s'est calmée (to take a chill pill = expression ironique pour dire qu'elle n'est plus aussi tarée que dans le précédent jeu. C'est comme si en français tu disais à quelqu'un pour le taquiner "Ça y'es, t'as prit tes cachets, t'es plus énervé ?"

Oui ! Alors ça, j'étais pas sûr de comment l'interpréter, intéressant.

- Une meilleure zone de combat, rien a dire de plus, c'est bien traduit de ton côté. La dernière partie de sa phrase (because thats how you make it a 10 for core gamers) veut dire "car c'est comme ça qu'on fait un jeu parfait pour les "vrais" joueurs"

Tout à fait.

- "Que Hau ait de meilleurs vêtements et fasse comme Blue, si vous voyez ce que je veux dire ?" Il insinue donc que Hau sera le maître de la ligue j'imagine ?

AH ! Pour le coup j'ai pas parlé de Blue, parce que...J'avais fait le lien avec le changement de style vestimentaire de Blue dans S/L et forcément...J'ai pas su quoi en tirer XD
Mais du coup, ceci aurait beaucoup plus de sens.

Je garde ça pour la main pour une future update.

Victory_fire Victory_fire
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:18:27

Le 09 juin 2017 à 18:50:30 Vraja1995 a écrit :
Bizarrement l'idée de l'histoire parallèle me fait penser au 12 Univers de DB, non parce que :
- La réalité sans Méga évolution
- Celle avec les Mégas
Et maintenant celle-ci ... Manque plus que des Pokemon Divin Destructeurs ....

Si USUL a vraiment un scénario alternatif et non une suite, ça ne voudra pas dire qu'on aura une nouvelle timeline.
C'est comme pour Platine qui a un scénario alternatif où Giratina a une 2 ème forme. (La forme originelle qui n'existait pas dans D/P). :hap:

Kroknoire Kroknoire
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:19:01

Qu'il dise aussi qu'ils "feront leur entrée" me frappe aussi. À moins que la trad est nulle. [[sticker:p/1jne]]

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
09 juin 2017 à 19:19:04

C'est l'expression "font leur entrée" qui porte à confusion. Si on les connaissait déjà, il aurait été plus pertinent de dire "font leur retour". Mais bon, le marketing hein :noel:

Dans le trailer anglais, ils disaient "featuring Pokemon that didn't appear in the original versions". (avec des Pokemon qui n'apparaissaient pas dans les versions originales) donc ça porte encore plus à confusion :(

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:19:38

Le 09 juin 2017 à 19:13:15 KrokNoire a écrit :
C'est pas impossible qu'on ait de nouveaux pokémon. [[sticker:p/1jnf]]

https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497028035-img-2589.png

Ça semble clair malgré tous "de nouveaux pokémon" sinon il aurait dit d'autres pokémon plutôt. Il me semble qu'il y avait des rumeurs sur l'ajout de pokémon dans une éventuelles suite de soleil/lune.
De plus, TOUS Les pokémon 7G ont été dévoilés S/L est sorti y a même pas un an. [[sticker:p/1lmk]]

On va surtout se taper des nouvelles formes, les nouveaux Pokémon j'y crois pas trop (même si ça me plairait beaucoup).

vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 49
09 juin 2017 à 19:23:25

Le 09 juin 2017 à 19:13:15 KrokNoire a écrit :
C'est pas impossible qu'on ait de nouveaux pokémon. [[sticker:p/1jnf]]

https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497028035-img-2589.png

Ça semble clair malgré tous "de nouveaux pokémon" sinon il aurait dit d'autres pokémon plutôt. Il me semble qu'il y avait des rumeurs sur l'ajout de pokémon dans une éventuelles suite de soleil/lune.
De plus, TOUS Les pokémon 7G ont été dévoilés S/L est sorti y a même pas un an. [[sticker:p/1lmk]]

Euh :

Le terme Nouveau Pokemons doit ce référer à des nouvelles formes et j'espère des fossiles les grands absent de S/L.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
09 juin 2017 à 19:26:25

Enzoul :d) Yep, ces points me paraissaient intéressant à soulever parce que s'ils se retrouvent dans le jeu, ils permettront de décider avec certitude la véracité du leak. Particulièrement les parties qui parlent du fils de Giovanni et de Hau

Kroknoire Kroknoire
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:30:27

Le 09 juin 2017 à 19:23:25 Vraja1995 a écrit :

Le 09 juin 2017 à 19:13:15 KrokNoire a écrit :
C'est pas impossible qu'on ait de nouveaux pokémon. [[sticker:p/1jnf]]

https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497028035-img-2589.png

Ça semble clair malgré tous "de nouveaux pokémon" sinon il aurait dit d'autres pokémon plutôt. Il me semble qu'il y avait des rumeurs sur l'ajout de pokémon dans une éventuelles suite de soleil/lune.
De plus, TOUS Les pokémon 7G ont été dévoilés S/L est sorti y a même pas un an. [[sticker:p/1lmk]]

Euh :

En quoi ? :(

Le terme Nouveau Pokemons doit ce référer à des nouvelles formes

Alors quel intérêt de dire nouveaux pokémons et pas de nouvelles formes ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment