CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL] L'Ultra-Topic des leaks !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 262»
Page suivanteFin
nounouROSN nounouROSN
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 01:23:24

Tous ça pour redire que la 7G restera sur 3DS jusqu'à la fin, ce qui a été confirmé par USUL, et que le remake de DP ne sera pas en 7G, mais sera sur la génération qui suit, sur nouvelle console, donc votre remake nous l'aurez vers 2020, ce qui correspond à un écart régulier entre les remake. Je rappelle que trop de remake pour une licence ça peut être dangereux et ça peut la fragiliser, il ne faut pas trop forcer dessus. (Et puis on aura encore une fois un remake de n génération à la génération 2n, et logiquement ça continuera comme ça si on a toujours un rythme de 1 console = 2 générations)

J'approuve : c'est un fantasme de fan le fait de vouloir un remake de D/P sur 3DS car ça n'aurait aucun intérêt et c'est incohérent par rapport à la durée de vie de la console. [[sticker:p/1ljp]]

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
11 juin 2017 à 01:24:13

Oui la 7G finira sa vie avec et en même temps que la 3Ds. La suite sera sur switch, et suite et switch ça se ressemble :ok:

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 01:38:13

Les Remakes 4G seront sur PS4,je vous laisse deviner pourquoi :)

Message édité le 11 juin 2017 à 01:38:25 par VikaSmoke
Floramantis Floramantis
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 01:46:28

Je l'ai dit et redit : les remakes 4G sortiront sur Switch/nouvelle console en 2020 et en 8G. :fier:
Mais bon on s'éloigne beaucoup du sujet du topic à vrai dire. :-p

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 02:31:11

C'est vrai qu'on s'éloigne du sujet :hap:

Même si Ossature a été un peu...limite :noel:, it's okay, du coup, faudra que je vérifie pour ce que j'ai dit sur les générations du coup. Son pavé par contre est plus intéressant, et par rapport à votre débat autour des consoles, je pense également que la génération ne sera pas coupée.
Si j'ai pu pensé par le passé que des jeux 7G arriveraient sur Switch...bah déjà je le pense plus vu comment USUL et sur 3DS, mais aussi, comme le dit Ossature, il y a l'idée que c'est une idée qui interférerait au moins en partie avec les valeurs qui gravitent autour de Pokémon.

Bon par contre, ce que je reproche plus à Ossature, c'est comment il m'associe avec l'alchimie alors que j'ai absolument aucun lien avec les théories farfelues sur l'alchimie qu'il mentionne, que je n'ai fait que traduire.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
11 juin 2017 à 02:56:12

Ossature est complètement idiot et n'est pas à prendre au sérieux Zouzoul. :hap:

DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 03:17:46

Si j'ai pu pensé par le passé que des jeux 7G arriveraient sur Switch...bah déjà je le pense plus vu comment USUL et sur 3DS, mais aussi, comme le dit Ossature, il y a l'idée que c'est une idée qui interférerait au moins en partie avec les valeurs qui gravitent autour de Pokémon.

Pour le jeu en ligne, MHXX a montré que le cross-play Switch/3DS est possible.
Reste le cross-play en local qui n'est pas possible sur MHXX. Mais Monster Hunter et Pokemon sont deux séries différentes donc peut-être que sur Pokemon ça fonctionnera.

Admettons que vous ayez raison et que ce qui arrivera sur Switch sera la 8G, disons que ça sortira en 2019 (deux ans après la sortie de la console comme avec X/Y en 2013):

Pourquoi est-ce que l'offre d'emploi qu'a posté Game Freak (pour un RPG sur console: http://www.siliconera.com/2017/03/20/new-pokmon-switch-horizon-game-freak-recruiting-console-project/) se termine un an et demi avant ?

Pourquoi est-ce qu'il y a autant d'indices sur un remake 4G qui ne serait même pas pour cette génération ?

Exemples: Hélio/Cynthia = Soleil/Lune, Goinfrex distribué au lieu de Ronflex comme Poussifeu avant ROSA. apparemment toutes les générations ont eu des pokemon qui ont augmenté leur stat sauf Kalos car elle est récente...et Sinnoh, rajoutons aussi la couleur bleue/rose de l'arriére plan de Gladio quand le combat commence, les lunettes diamant et perle de Dexio et Sina, les livres sur les légendes de Sinnoh dans le labo du professeur Pimprenelle, Pearl Harbor et Diamond Head etc...

Dans NB/NB2, il n'y avait pas autant d'indices sur un remake de RSE (Plongée et quoi d'autre ?)

Et d'un point de vue scénaristique ça collerait avec les bréches, Dialga/Palkia/Giratina et le monde Distorsion. Le trou qui se crée avant d'entrer dans le monde Ultra Chimére ou modifier le temps fait penser à celui qu'on utilise pour entrer dans le monde Distorsion.

Message édité le 11 juin 2017 à 03:19:07 par DoubleImage
DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 03:24:25

L'hypothése d'une sortie Switch de USUL est surtout renforcée par les indices d'un remake D/P puisqu'il est improbable qu'il soit exclue 3DS, console qui a déjà eu un remake et qui sera "en fin de vie" en 2018.

Et en plus, la Switch, pas rétro 3DS mais censée lui succéder raterait deux pokemon.
Après la sortie de la 3DS, pourtant rétrocompatible, seul NB2 est sorti sur DS.

Message édité le 11 juin 2017 à 03:26:50 par DoubleImage
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2017 à 03:34:51

J'avais pas vu mais dans le peu d'images qu'on voit du Nintendo Direct sur le jeu, on voit le même gamin et son Rocabot, au même emplacement que dans SL. J'espère que c'est juste un clin d'oeil hein :hap:

adriang67 adriang67
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 10:05:57

Le 11 juin 2017 à 03:34:51 DGB59000 a écrit :
J'avais pas vu mais dans le peu d'images qu'on voit du Nintendo Direct sur le jeu, on voit le même gamin et son Rocabot, au même emplacement que dans SL. J'espère que c'est juste un clin d'oeil hein :hap:

Où tu vois ça, je ne le vois pas moi hein? :(

Gamers_39 Gamers_39
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 10:23:02

Le 11 juin 2017 à 10:05:57 adriang67 a écrit :

Le 11 juin 2017 à 03:34:51 DGB59000 a écrit :
J'avais pas vu mais dans le peu d'images qu'on voit du Nintendo Direct sur le jeu, on voit le même gamin et son Rocabot, au même emplacement que dans SL. J'espère que c'est juste un clin d'oeil hein :hap:

Où tu vois ça, je ne le vois pas moi hein? :(

J'ai revisionné et y a rien.

Par contre, les persos seront differents, meme visage mais pas même coupe de cheveux.

Je supose que si on prend le mec, la fille n'apparaitra pas ?

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
11 juin 2017 à 11:38:14

il peuvent faire une versions exclu new 3ds tout simplement ou il se grouille de sortir la nouvelle ds car là new nitendo 2ds mdr il aura un pack vous verrais

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2017 à 14:02:54

Regardez à 6minutes24, mais je me suis trompé, c'est pas un Rocabot mais un Miaouss d'Alola

Gamers_39 Gamers_39
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 14:42:02

Y a rien.

Y a pas de MIaouss d'Alola avec un dresseur dans SL la ou tu l'indique

Message édité le 11 juin 2017 à 14:43:12 par Gamers_39
Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
11 juin 2017 à 14:44:03

Bon c'est quand qu'on a les leaks du corocoro ?

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 14:45:40

Volcanion :

Bon c'est quand qu'on a les leaks du corocoro ?

Cette nuit normalement :(

Floramantis Floramantis
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 14:50:23

Il leak souvent le 12 donc on peut espérer l'avoir cette nuit

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
11 juin 2017 à 14:54:30

Ok, j'espère avoir un truc mais bon à tout les coups il y aura rien d'intéressant :hap:

Gamers_39 Gamers_39
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 14:57:34

Ca va surtout être sur Marshadow.

Faudra attendre le 12 juillet pour avoir des infos certainement

Message édité le 11 juin 2017 à 14:58:10 par Gamers_39
enzoul enzoul
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 18:05:14

On s'est quand même éloigné du sujet :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment