Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune  /  Topic [SPOIL] L'Ultra-Topic des leaks !  / 

Topic [SPOIL] L'Ultra-Topic des leaks ! - Page 3

Sujet : [SPOIL] L'Ultra-Topic des leaks !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vraja1995
Vraja1995
MP
09 juin 2017 à 19:34:53

Le 09 juin 2017 à 19:30:27 KrokNoire a écrit :

Le 09 juin 2017 à 19:23:25 Vraja1995 a écrit :

Le 09 juin 2017 à 19:13:15 KrokNoire a écrit :
C'est pas impossible qu'on ait de nouveaux pokémon. [[sticker:p/1jnf]]

https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497028035-img-2589.png

Ça semble clair malgré tous "de nouveaux pokémon" sinon il aurait dit d'autres pokémon plutôt. Il me semble qu'il y avait des rumeurs sur l'ajout de pokémon dans une éventuelles suite de soleil/lune.
De plus, TOUS Les pokémon 7G ont été dévoilés S/L est sorti y a même pas un an. [[sticker:p/1lmk]]

Euh :

En quoi ? :(

Le terme Nouveau Pokemons doit ce référer à des nouvelles formes

Alors quel intérêt de dire nouveaux pokémons et pas de nouvelles formes ? :(

Parce que Game Freak ... Sinon le "Ce que tu dis n'a aucun sens" c'est que ça me parait très contradictoire se que tu dis, tu dis qu'il aura de nouveau poke mais que tout les poke ont été révélé l'an dernier.

BastienOso
BastienOso
MP
09 juin 2017 à 19:37:06

Ca devient très intéressant tout ça :)

Lothar1999
Lothar1999
MP
09 juin 2017 à 19:37:08

Oh wait j'avais pas vu que c'était dit dans le trailer, je croyais que c'était Masuda qui avait lâché ça comme ça :noel:

Je crois en des tout nouveaux pokémon du coup, souvenez-vous [[sticker:p/1mr0]] pokémon dauphin

Kroknoire
Kroknoire
MP
09 juin 2017 à 19:42:51

Justement vraja c'est pour ça qu'ils en sortiraient d'autres. '_'

rocabobo
rocabobo
MP
09 juin 2017 à 19:53:16

salut a tous :salut:

Chaostre
Chaostre
MP
09 juin 2017 à 20:04:08

Le 09 juin 2017 à 19:37:08 Lothar1999 a écrit :
Oh wait j'avais pas vu que c'était dit dans le trailer, je croyais que c'était Masuda qui avait lâché ça comme ça :noel:

Je crois en des tout nouveaux pokémon du coup, souvenez-vous [[sticker:p/1mr0]] pokémon dauphin

y [[sticker:p/1mr0]] bonhomme de neige (je n'avalerai jamais que ce soit juste un crabe dégueulasse, je veux mon bonhomme de neige glace spectre !)

BastienOso
BastienOso
MP
09 juin 2017 à 20:20:16

On est déjà sur qu'il y aura de nouvelles formes alola mais après reste à voir si nouveaux pokémon il y a, à quoi on peut s'attendre.

-Pichukulele
-Pichukulele
MP
09 juin 2017 à 20:20:22

le bonhomme de neige ( et en fait bonhomme de neige se dit pareil que yeti en chinois je crois, d'ou la trad foireuse ) c'était l'évolution de crabagarre et le dauphin tokopisco les mecs :hap:

Un vrai dauphin me déplairait pas cela dit :hap:

Kroknoire
Kroknoire
MP
09 juin 2017 à 20:22:09

À quand los famosos vidéo de 15h qui nous donnait la hype level max ? :coeur:

Lothar1999
Lothar1999
MP
09 juin 2017 à 20:27:36

Le 09 juin 2017 à 20:04:08 Chaostre a écrit :

Le 09 juin 2017 à 19:37:08 Lothar1999 a écrit :

y [[sticker:p/1mr0]] bonhomme de neige (je n'avalerai jamais que ce soit juste un crabe dégueulasse, je veux mon bonhomme de neige glace spectre !)

La même

Le 09 juin 2017 à 20:20:22 -Pichukulele a écrit :
le bonhomme de neige ( et en fait bonhomme de neige se dit pareil que yeti en chinois je crois, d'ou la trad foireuse ) c'était l'évolution de crabagarre et le dauphin tokopisco les mecs :hap:

Je sais... mais bon je le digère pas trop tu vois :hap:

Pseudo supprimé
09 juin 2017 à 20:29:01

Désolé d'être entêté mais je maintiens toujours que il Y'a un lien avec la vidéo privé de la chaîne fr de pokemon et qu'ils ont sûrement fait l'erreur de la poster et l'on mit en privé pour pas l'enlever car c'est des flemmards :hap:

-Pichukulele
-Pichukulele
MP
09 juin 2017 à 20:37:07

Lachancla-yisu :

Désolé d'être entêté mais je maintiens toujours que il Y'a un lien avec la vidéo privé de la chaîne fr de pokemon et qu'ils ont sûrement fait l'erreur de la poster et l'on mit en privé pour pas l'enlever car c'est des flemmards :hap:

Mais ils mettent toujours des vidéos en privé nan ? :hap:

Mauritian
Mauritian
MP
09 juin 2017 à 20:37:28

Y avait pas une rumeur d'évolution alternative aux starter ? [[sticker:p/1jnh]]

Chaostre
Chaostre
MP
09 juin 2017 à 20:37:58

ouais alors pour le bonhome de neige malheureusement je ne peux que te donner raison [[sticker:p/1kks]] mais par contre pour le dauphin ....[[sticker:p/1jnh]] honnêtement pour moi toko pisco c'est un espadon , je vois pas de dauphin et puis pour rappel des leak du riddler n'ont jamais était relié !! [[sticker:p/1lm9]] ( par ailleurs si quelqu'un arrive à remettre la main dessus ce serai intéressant de refaire le tour non ?)

Chaostre
Chaostre
MP
09 juin 2017 à 20:39:11

Le 09 juin 2017 à 20:29:01 Lachancla-yisu a écrit :

trouve un hacker qui te récupère la vidéo pour qu'on sachent [[sticker:p/1lm9]]

Lothar1999
Lothar1999
MP
09 juin 2017 à 20:40:52

Le 09 juin 2017 à 20:37:28 Mauritian a écrit :

Ouais, mais ça a été démenti je crois :(

-Pichukulele
-Pichukulele
MP
09 juin 2017 à 20:41:00

Mauritian :

Bah si, mais vu qu'elle n'a pas eu lieu, c'est que c'était une rumeur et ça le resetra surement. :hap:

Faut bien comprendre que ce qui était un leak de SL n'est pas un leak de USUL, c'est deux jeux différents

Chaostre :

ouais alors pour le bonhome de neige malheureusement je ne peux que te donner raison [[sticker:p/1kks]] mais par contre pour le dauphin ....[[sticker:p/1jnh]] honnêtement pour moi toko pisco c'est un espadon , je vois pas de dauphin et puis pour rappel des leak du riddler n'ont jamais était relié !! [[sticker:p/1lm9]] ( par ailleurs si quelqu'un arrive à remettre la main dessus ce serai intéressant de refaire le tour non ?)

Oui, bah crabominable c'est un crabe pas un yeti :hap: ~ c'tait très imagé, riddler ça veut dire enigme, il va pas nous donner les détails physiques des pokémon. Et puis si y'a pas eu de dauphin dans SL, c'est soi qu'il s'est trompé, soit qu'il faut associer le pokémon le plus proche du dauphin qu'on ait eu a savoir pisco. :hap:
Mfin, je me répète, mais ce qui était leak pour SL ne vaut plus pour USUL je pense.

Chaostre
Chaostre
MP
09 juin 2017 à 20:44:31

Le 09 juin 2017 à 20:41:00 -Pichukulele a écrit :

Mauritian :

Bah si, mais vu qu'elle n'a pas eu lieu, c'est que c'était une rumeur et ça le resetra surement. :hap:

Faut bien comprendre que ce qui était un leak de SL n'est pas un leak de USUL, c'est deux jeux différents

Chaostre :

Oui, bah crabominable c'est un crabe pas un yeti :hap: ~ c'tait très imagé, riddler ça veut dire enigme, il va pas nous donner les détails physiques des pokémon. Et puis si y'a pas eu de dauphin dans SL, c'est soi qu'il s'est trompé, soit qu'il faut associer le pokémon le plus proche du dauphin qu'on ait eu a savoir pisco. :hap:
Mfin, je me répète, mais ce qui était leak pour SL ne vaut plus pour USUL je pense.

tu confond l'ami, riddler n'a aucun rapport avec le bonhomme de neige et le dauphin , ceux la était un autre leak qui n'étaient pas sous forme d'énigme ! [[sticker:p/1lm9]] et si tous leaks de S/L peuvent être pris en compte, car on sait pas , si nouveau pokémon il y a , depuis combien de temps ils existent [[sticker:p/1kkn]]

-Pichukulele
-Pichukulele
MP
09 juin 2017 à 20:45:51

Oui enfin Riddler ou pas, c'est pas ce que je dis. Penser que Riddler avait des infos sur USUL suggèrerait que SL et USUL aient été developpés en même temps, c'est ridicule. :noel:

Chaostre
Chaostre
MP
09 juin 2017 à 20:48:28

Le 09 juin 2017 à 20:45:51 -Pichukulele a écrit :
Oui enfin Riddler ou pas, c'est pas ce que je dis. Penser que Riddler avait des infos sur USUL suggèrerait que SL et USUL aient été developpés en même temps, c'est ridicule. :noel:

en quoi c'est ridicule ? tu penses qu'ils t'on fait USUL en 1 an top chrono ? [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?