Bonjour à tous,
voila j'ai un probleme avec le SC, je m'explique: En carrière (et cela fait deux grand-prix de suite que ça m'arrive), lors de la sortie de SC, l'IA (ou charlie W, tout le monde aura son avis) ne me laisse que 30 secondes à partir du moment où j'ai franchie la ligne de départ pour rattraper la queue de peloton. Bien évidemment, je n'y arrive pas, et je me prend 20 secondes de pénalité (FUCK OFF, CHARLIE!) sur la premiere course et un drive through sur la deuxieme, se qui ruine mes deux courses. Une fois je veux bien, mais deux, non. Et dans l’énervement, ça m'a couter une manette (mais ça c'est de ma faute). Je trouve cette règle complétement conne. sur le 2016, elle était bien gerer, la je comprend pas. Je voulais savoir si vous aviez rencontré ce problème. Et si oui, avez vous revendu votre jeu? nan je déconne. Mais est ce qu'il y a moyen d'arranger le truc ou quoi? Bref.
De plus, il y a des pénalité trop nazes: sur mon deuxième incident, j'écope d'un drive through et Hamilton qui était juste devant écope d'un stop-n-go pour avoir dépasser sous drapeaux jaune. Aucun de nous deux s’arrête. Après course, Lewis prend 5 sec de pénalité sur son temps de courses, et moi 20 sec, si c'est pas un scandale. Enfin bon, merci pour vos réponses et bon jeu à tous.