CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'histoire d'un espoir français

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
09 août 2017 à 09:47:14

Ouais enfin ça se peut pas :hap:

D'ailleurs quel sportif a fait un truc énorme en 2007 ? :noel:

J'ai pas de souvenirs.

Sauf le premier tour de Contadieu :snif:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
09 août 2017 à 12:23:44

Federer qui fait un nouveau petit Chelem
Kaka qui fait une saison énorme

Sinon je vois pas :(

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 14:29:12

Vettel qui imite Räikkönen ? :noel:

F1Adrien77 F1Adrien77
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 14:52:04

Le 09 août 2017 à 09:47:14 Arnalo a écrit :
Ouais enfin ça se peut pas :hap:

D'ailleurs quel sportif a fait un truc énorme en 2007 ? :noel:

J'ai pas de souvenirs.

Sauf le premier tour de Contadieu :snif:

Takuma Sato 6ème au gp du Canada sur Super Aguri à 16 secondes du vainqueur de la course: Hamilton [[sticker:p/1lm9]]

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
10 août 2017 à 11:20:57

:cd: Saison 2007, Episode 32 (N°306), Mille réflexions :cd:

Dimanche 14 Octobre 2007
Monterey, Laguna Seca

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/96/Laguna_seca_layout.svg/langfr-501px-Laguna_seca_layout.svg.png

Encore en pole, je commence à avoir l'habitude. 4 fois en 2 mois, ça en devient presque anodin. Et ce sentiment est bien la preuve que je suis entré dans une autre dimension. Qu'il est déjà loin le temps où les journalistes me trouvaient trop tendre pour être champion du monde et où Thomas B. se déchaînait sur moi. D'ailleurs il se ridiculise de plus en plus, en minimisant au maximum mes victoires et en trouvant des excuses de plus en plus absurdes. Je comprends toujours pas comment ce gars peut toujours bosser dans un journal aussi sérieux que l'Equipe.

En tout cas, j'ai hâte de le ridiculiser après mon titre de champion du monde.
Attention Nico ! Va pas trop vite ! T'as encore du taf à faire, ne brûle pas les étapes.
Mais c'est fait, Kimi est au plus mal et je suis un petit peu supérieur à Fernando.
Sérieusement ? Tu prends la grosse tête là.
Non je ne prends pas la grosse tête, je constate les faits.
Reste humble Nico, ça pourrait se retourner contre toi.
Et pourquoi donc ?
Ce genre de comportement hautain peut se retrouver vite puni par les divinités.
Arrête tes conneries, je ne suis pas croyant, que je sois arrogant ou modeste, c'est la même, les problèmes mécaniques, les accidents et tout ça, ça n'arrive pas en fonction de mon comportement.

Oui, oui, vous ne rêvez pas. Alors même que je suis en train de piloter sur ce tracé de Laguna Seca, et que je suis toujours en tête, mille réflexions traversent mon cerveau. Je sais plus où me situer. C'est indéniable, à l'heure actuel, je suis le meilleur pilote du monde, je suis en tête du championnat, en tête du grand-prix, tout les feux sont aux verts pour le titre. L'euphorie s'installe, parce que je sens arriver, ce dont je rêve depuis tout petit, la couronne mondiale. Mais tout va si vite dans le sport et une petite voix dans mon cerveau tente bien de me le rappeler.

Nico, deux courses entières et une à finir, 75 points au max, 11 et 18 points d'avance, t'as conscience de ça ? Rien n'est fait, arrête de faire le con.
Déjà 25 points aujourd'hui, 18 au mieux pour Fernando, ça me fera 25 points d'avance sur lui. Kimi ? Allez, s'il est super chanceux, il remonte au max 5ème, 15 points de pris sur lui, 26 points d'avance. Je suis au dessus d'eux, donc je leur prendrait des points aux prochains grand prix, donc je peux même me permettre un abandon, t'as vu je suis prévoyant.
Mais t'as même pas gagné aujourd'hui, arrête un peu. Et puis t'as cru que deux abandons consécutifs ça n'existe pas ?

[...]

Et allez le titre qui s'approche encore plus, come on !
Mais arrête Nico !!!
Quoi ? T'as bien vu comme moi que Fernando a abandonné.
Et alors ?
T'es con ? Ca me fait 43 points d'avance. Et puis Kimi toujours dans sa galère, ça me fait plus de 30 points d'avance, c'est fait, c'est terminé, Nico champion !
Arrête de provoquer les divinités, ça va te coûter cher.
Mais tu me casses les couilles avec tes divinités. D'ailleurs en parlant d'elle, t'as pas plutôt l'impression qu'elles m'ont choisi comme l'élu ?
Attention Nico, je t'aurais prévenu.
Prévenu de quoi ?
Mais que ça va se retourner contre toi, le danger n'est jamais très loin.
Pourquoi ? Tu sais quelque chose.
Je ne dirais rien de plus.
Vas-y accouche ou arrête de prêcher tes bonnes paroles qui ne sont que mauvaises.
Le Canada n'était peut-être qu'un avertissement.
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
J'en ai suffisamment dis. Maintenant pilote et gagne. Je veux aussi être champion du monde, mais faisons tout dans le bonne ordre.

C'est assez fou ce qui se passe dans ma tête. Ca ne m'empêche pas de piloter super bien, mais c'est assez déroutant. C'est comme si mon cerveau était possédé. Mais il n'en est rien, c'est bien moi qui me pose toutes ces questions, qui ne sait plus où me situer. Je suis en tête du championnat, de la course, Fernando est au stand, Kimi loin, tout est parfait et j'ai de quoi me réjouir. Mais j'ai un énorme sentiment d'insécurité. Comme si tout allait mal se terminer.

Abandon coup sur coup de Rosberg et Michael Schumacher. Kimi gagne deux places subitement. Je t'avais dis te calmer.
Ca va détends toi, il est 7ème et il reste 1 tour. J'ai 30 points d'avance au classement. 30. Je peux abandonner au Japon, je reste totalement maître de mon destin.
Mais fini la course bordel ! Tu parleras après.
Merde le moteur !!!
Et voilà, je l'avais dis.
Ah le con, il a cru à ma blague.
Enculé, arrête de provoquer tout le monde, la colère grandit.
Tu me fais bien rire toi.
Penses ce que tu veux, les méchants finissent toujours par être puni.
Moi méchant ? Ouin maman, l'autre il a été méchant avec moi. En attendant c'est qui, qui a gagné ?
Bah c'est moi.
Non c'est moi.
Mais merde, on est con, on est tout les deux la même personne.
Pourtant je te virerai bien de moi, sale complotiste.

Mais qui m'a donné un cerveau pareil ? C'est complètement ouf ce qui s'y passe. Maintenant la ligne passé en vainqueur, les deux cons sont parti dormir et je vais pouvoir profiter pleinement de ma 10ème victoire en carrière, la 7ème de la saison déjà ! Tout ce qui est classement, on verra ça plus tard.

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
10 août 2017 à 11:21:20

:cd: Résultats GP des Etats-Unis (16/18) :cd:

https://www.noelshack.com/2017-32-4-1502356358-16-usa-c-2007.png

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
10 août 2017 à 11:22:00

:cd: Classement pilotes (16/18) :cd:

https://www.noelshack.com/2017-32-4-1502356361-16-usa-2007-cp.png

:cd: Classement constructeurs (16/18) :cd:

https://www.noelshack.com/2017-32-4-1502356364-16-usa-2007-cc.png

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
10 août 2017 à 11:26:42

Ca va Mouf ? :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
10 août 2017 à 11:28:21

Je suis pas sûr :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
10 août 2017 à 11:53:43

Heu... :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
10 août 2017 à 12:00:39

C'était un petit kif perso d'écrire cette épisode wtf [[sticker:p/1kki]]

Caglary Caglary
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 22:17:32

Busy controlé positif à la fin de la course à cause de cet épisode, qui perd le titre et toutes ses victoires cette année :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
10 août 2017 à 23:11:18

Le 10 août 2017 à 22:17:32 Caglary a écrit :
Busy controlé positif à la fin de la course à cause de cet épisode, qui perd le titre et toutes ses victoires cette année :hap:

https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477863491-holtz.png

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
17 août 2017 à 15:55:42

:cd: Saison 2007, Episode 33 (N°307), Très inquiétant :cd:

Vendredi 26 Octobre 2007
Suzuka, Suzuka International Racing Course

http://www.statsf1.com/fr/circuit-suzuka.aspx

30 points d'avance. T'as fait le plus dur Nico. T'as plus de pression. Elle est sur Kimi et Fernando. Ils doivent gagner ce week-end, ils ont pas le choix. Je suis dans une bonne dynamique et j'ai pas besoin de forcer mon talent ce week-end. Je ne viens pas non plus en me disant que je dois juste gérer. Mais je sais que je n'ai pas besoin de prendre de risques insensés. Si je pilote proprement tout au long du week-end. Un top 5 devrait être facile. Sauf problème sur la monoplace.

Cependant, une 5ème place me décevraient. Au final, même si je n'ai pas de pression, je ne sais pas comment aborder ce week-end. Il ne faut pas que j'y aille avec trop de suffisance, ni avec trop de fougue. Il faut que je trouve un juste milieu. Et ce n'est pas évident. Encore une fois, je me pose peut-être trop de questions et il faut que j'y aille surtout sans réfléchir. Je pilote, je me fais plaisir et on verra bien. Un peu comme ce que j'avais fait l'an dernier après ma sortie de prison.

Mais cette année, pas de mauvaise blague comme j'avais pu le faire durant le début du week-end à Christian. De toute façon, ces mauvaises blagues à son encontre était une petite vengeance suite à son comportement pendant mon passage à prison. Là je n'ai pas besoin de me venger de Jean qui est parfait avec moi. Donc je vais juste aller piloter et prendre du plaisir.

Et c'est facile ici de prendre du plaisir. Ce tracé est tellement beau. John Hugenholtz qui l'a tracé a été très inspiré et on ne peut que le remercier. En plus de prendre du plaisir, les performances sont là. Je prends très vite la tête du classement. Tout va bien. Enfin presque. Dans un tour comme un autre, je tire tout droit au virage 8. Et fini dans le mur, heureusement à petite vitesse grâce au ralentissement produit par les graviers.

J-B : Ca va Nico ?

Nico : ...

J-B : Nico !!!

Nico : ...

J-B : MAIS PUTAIN REPONDS-MOI !!! ... MEEEEEEERDE !!! Ya un gros problèmes les gars, allez tout de suite prévenir la direction de course. Nico ne réponds pas.

Mais que se passe-t-il ? Pourquoi suis-je inconscient ? Tout était si parfait jusqu'à présent. Qu'est-ce qui vient perturber ma conquête du titre mondial ?

Commissaire : Monsieur Busy vient de rouvrir les yeux. Est-il nécessaire de faire venir l'hélicoptère ?

Direction de course : S'il est conscient et qu'il peut vous répondre, l'ambulance suffira.

Commissaire : Monsieur Busy vous m'entendez.

Je réponds par l'affirmatif. Mais je ne suis pas vraiment capable d'en dire plus. Les commissaires me font sortir de la monoplace et me place sur une civière. Avant d'entrer dans l'ambulance, je fais un signe au public pour lui dire que ça va, même si en réalité, ça ne va pas trop. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, je ne sais pas comment va se dérouler la suite du week-end pour moi, ni la fin de saison. Tout allait si bien et d'un coup, l'horizon s'assombrit. Et si cette voix intérieur avait raison à Laguna Seca ? A force d'être trop confiant, limite arrogant, suite à ma grosse domination des deux derniers mois, me voilà puni. Je ne sais pas, je ne comprends pas.

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
17 août 2017 à 15:56:21

:cd: Qualification GP du Japon (17/18) :cd:

https://www.noelshack.com/2017-33-4-1502977883-17-jap-q-2007.png

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
17 août 2017 à 22:36:02

Encore ces problèmes cardiaques ? :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
17 août 2017 à 22:42:32

T'en sauras plus au prochain épisode, sûrement dimanche [[sticker:p/1kkq]]

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
17 août 2017 à 22:44:45

La maman du petit Nico l'attend devant l'entrée du magasin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985140-1477039418-1ntu.png

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
17 août 2017 à 22:50:59

Le 17 août 2017 à 22:44:45 Haryanto a écrit :
La maman du petit Nico l'attend devant l'entrée du magasin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985140-1477039418-1ntu.png

"Le petit Nico attend sa maman à l'accueil. Il a été retrouvé dans le rayon jouets, en train de jouer avec des F1 miniatures. Lorsqu'il a été repéré par notre personnel, il était, selon ses dires, en passe de devenir champion du monde"

[[sticker:p/1lm9]]
Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
20 août 2017 à 23:17:43

La suite :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 34.90€ PS4 49.90€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment