CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'histoire d'un espoir français

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
15 juillet 2017 à 12:07:07

:cd: Saison 2007, Episode 29 (N°303), Une domination de dictateur ? :cd:

Dimanche 23 Septembre 2007
Istanbul, Istanbul Park

https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Circuit_Istanbul.png?uselang=fr

Après une belle pole hier, j'ai de quoi être confiant pour aujourd'hui. D'autant plus qu'avec le 6ème place de Raïkkönen en qualif, j'ai une occassion énorme de reprendre la tête du championnat. Impensable il y a un mois. Tous les feux sont au vert. Je suis dans une forme incroyable, je pars donc en pole, sur un circuit qui me plaît. Sur mes 5 premières poles, 4 ont été converti en victoires, soit 80% de réussite.

Oui mais, la seule pole non convertie en victoire, c'était où ? Ici. Et derrière moi, il y a qui ? Rosberg. 1 seule victoire en carrière. Où ? Ici. Alors méfiance. J'ai les cartes en main pour gagner et faire une belle opération au classement. Mais ceux derrière moi ne me feront pas de cadeau. Fernando qui est 3ème, est toujours dans la course au titre, s'il doit me dépasser, il n'hésitera pas. Nico a beau être un pote, son équipe joue le classement constructeur et son coéquipier, Raïkkönen est leader du championnat, il va tout faire pour l'aider. Cette course ne va pas être facile.

:pacg: (1er tour) Baptiste : Envol impeccable de Busy. On ne peut pas en dire autant de Rosberg en difficulté.

Jean-Pierre : Et c'est Hamilton qui s'infiltre en 2ème position ! Quel départ du britannique, il était 5ème sur la grille. Vettel a lui gagné une place au départ et est 3ème. Devant Alonso et Michael Schumacher. Rosberg, 2ème sur la grille, n'est plus que 6ème devant son coéquipier Raïkkönen. Barrichello est 8ème devant Heidfeld et Massa.

(3ème tour) Baptiste : Button passe Coulthard au 1er virage pour la 11ème place.

(6ème tour) Jean-Pierre : Rosberg passe Michael Schumacher au bout de la longue ligne droite.

(9ème tour) Baptiste : C'est au tour de Raïkkönen de passer Michael Schumacher dans la longue ligne droite. Le leader du championnat est 6ème. Sa place de leader est d'ailleurs en grand danger. Puisque provisoirement, Busy reprendrait la tête avec 5 points d'avance. Mais la course est loin d'être terminée.

(13ème tour) Jean-Pierre : Vettel passe son coéquipier dans le 7ème virage. Le jeune allemand est 2ème, mais déjà loin de Busy qui domine cette course.

:d) 1ère salve d'arrêt :g)

(19ème tour) Baptiste : Tout le monde s'est arrêté et est reparti en durs. Les pneus s'usent beaucoup et ce sont sûrement deux relais en durs qui attendent les pilotes. Busy mène facilement avec 9,2 secondes d'avance sur Vettel, 11,3 sur Hamilton, 14,1 sur Alonso, 15,2 sur Rosberg, 18,1 sur Raïkkönen, 20,1 sur Michael Schumacher, 21,6 sur Barrichello, 23,4 sur Heidfeld et 26,3 sur Massa.

(23ème tour) Jean-Pierre : Hamilton au ralenti ! Quelle désilusion pour le britannique qui tenait un beau podium pour le moment. Il aurait pu signer le 4ème podium de sa carrière.

Baptiste : Espérons que Vettel qui pour le moment se dirige lui, vers son 3ème podium en carrière, ne connaisse pas le même sort.

(26ème tour) Jean-Pierre : Button qui est rentré dans les points, il y a 3 tours, passe Massa au virage 9 et prend la 9ème place.

:d) 2ème salve d'arrêt :g)

(39ème tour) Jean-Pierre : Tous les arrêts aux stands ont été effectué et il reste 19 tours dans cette course peu animée. Busy mène toujours tranquillement avec 16,1 secondes d'avance sur Vettel, 23,1 sur Alonso, 23,9 sur Rosberg, 29,7 sur Raïkkönen, 33,1 sur Michael Schumacher, 38,2 sur Barrichello, 39,7 sur Heidfeld, 43,5 sur Button et 46,2 sur Massa.

Baptiste : On devrait avoir une belle lutte pour la 3ème place dans les prochains tours. Pour le reste, tout semble pratiquement joué.

(43ème tour) Baptiste : Rosberg passe Alonso au virage 7. L'espagnol a tenté de croiser sans réussite.

[...]

Jean-Pierre : Alonso n'est pas très loin et grâce à l'aspiration, il va repasser Rosberg.

(46ème tour) Baptiste : Rosberg plonge à l'intérieur au 1er virage. Il prend une nouvelle fois la 3ème place. Alonso va-t-il pouvoir réagir ?

[...]

Jean-Pierre : Alonso est trop loin dans la ligne droite, Rosberg a sûrement pris définitivement la 3ème place.

(58ème tour) Baptiste : C'est terminé. 4ème victoire consécutive pour Busy qui reprend la tête du championnat. Il s'impose devant Vettel et Rosberg. Petite anecdote, il s'agit du podium le plus jeune de l'histoire, avec une moyenne de 22 ans, 8 mois et 2 jours (calcul approximatif fait à l'arrache). Busy fait d'ailleurs office de vieux briscard sur ce podium, alors qu'il n'a que 25 ans? 6 mois et 19 jours. Le précédent record datait de cette année à Monaco avec le podium Vettel-Rosberg-Button, d'un âge moyen de 23 ans et 1 mois.
Alonso est 4ème devant l'ancien leader du championnat, Raïkkönen. Michael Schumacher est 6ème, devant Barrichello, Heidfeld, Button et Massa :pacd:

Une nouvelle victoire. C'est assez incroyable ce qui se passe depuis 1 mois. Je savais que j'allais revenir à un très bon niveau, mais je n'imaginais pas ça. Les 51 points de retard ont été repris en 4 courses et sans que Raïkkönen n'abandonne une course. Mais rien est encore joué, je n'ai que 3 points d'avance sur Kimi, autant dire rien.
Mais aujourd'hui je savoure cette nouvelle victoire, avec en plus, deux potes sur le podium, Nico et Sebastian.

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
15 juillet 2017 à 12:07:50

:cd: Résultats GP de Turquie (14/18) :cd:

https://www.noelshack.com/2017-28-6-1500112693-14-tur-c-2007.png

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
15 juillet 2017 à 12:08:16

:cd: Classement pilotes (14/18) :cd:

https://www.noelshack.com/2017-28-6-1500112698-14-tur-2007-cp.png

:cd: Classement constructeurs (14/18) :cd:

https://www.noelshack.com/2017-28-6-1500112701-14-tur-2007-cc.png

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
15 juillet 2017 à 12:35:11

Schumacher 2002 :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
15 juillet 2017 à 12:44:18

Ne me compare pas avec lui [[sticker:p/1kks]]

Holtz Holtz
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 00:04:41

On peut parier ? :hap:

Genre je parie que tu gagnes le titre pour moins de 5 points au dernier GP :noel:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
18 juillet 2017 à 00:07:15

Le 18 juillet 2017 à 00:04:41 Holtz a écrit :
On peut parier ? :hap:

Genre je parie que tu gagnes le titre pour moins de 5 points au dernier GP :noel:

Je ne dirais rien par peur de dévoiler quelque chose. Mais sache que tout les résultats sont entériné et qu'il me reste 5 épisodes à écrire un peu plus de 10 à poster.

Je vous promet une fin épique et émouvante :ok:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
18 juillet 2017 à 13:29:23

:cd: Saison 2007, Episode 30 (N°304), Bizarre :cd:

Vendredi 5 Octobre 2007
Montréal, Circuit Gilles Villeneuve

http://www.statsf1.com/fr/circuit-montreal.aspx

Le 1er effort a été fait en 4 grand prix. J'ai comblé mes 51 points de retard. Le 2ème effort, à savoir, conservé la tête du championnat jusqu'au bout, commence maintenant. Est-ce que je peux enchaîner sur une 5ème victoire d'affilée ? Cela me semble compliqué, tant Alonso est dominateur sur ce circuit, depuis quelques années. Mais une 2ème place derrière lui serait déjà très bien. Il faudra aussi voir comment est Kimi ce week-end, après 3 grand prix plutôt ratés.

Avant un week-end de course, j'aime bien analyser mes résultats et ceux de mes rivaux sur le circuit où l'on se trouve. Pour ma part, je n'ai fait que deux courses ici pour deux 6ème place, résultats plutôt moyens. Pour Kimi, c'est trois 4ème place, une 6ème, une 7ème et une victoire il y a deux ans, profitant de l'abandon de Fernando. Et pour lui, c'est donc deux victoires en 2004 et 2006, une 4ème place en 2003 et un abandon en 2001.

A la vue des résultats, Fernando est largement le mieux placé, mais Kimi est mieux placé que moi. Après les anciens résultats, faut pas toujours s'y fier. En tout cas la séance d'essai de ce matin se passe bien. Enfin presque. Vers la fin de séance, assez soudainement, je me sens très bizarre. Je commence à avoir quelques douleurs dans le bras et un rythme cardiaque encore plus élevé qu'à l'habituelle. Je rentre au stand. Quand on me demande ce qui se passe, je minimise en disant que j'ai ressenti une douleur dans le bras droit après un freinage trop brusque, provoquant un mouvement inattendu au niveau de mon bras. Je m'inquiète pas forcément plus que cela, mais ce qui s'est passé, est bizarre. J'ai terminé 4ème d'une séance dominé par Fernando

Samedi 6 Octobre 2007
Montréal, Circuit Gilles Villeneuve

http://www.statsf1.com/fr/circuit-montreal.aspx

Après la séance d'hier, j'ai passé une mauvaise soirée, même si je l'ai masqué au maximum. Je n'explique toujours pas ce qui s'est passé et je suis pas très rassuré. Si ça ne m'arrive plus, c'est que ça doit pas être grave, mais si je ressens une nouvelle fois des douleurs et que mon rythme cardiaque s'accélère, c'est qu'il y aura un truc qui ne va pas et ça pourrait bien être grave. Heureusement, rien de tel ce matin et c'est une bonne séance avec le 2ème temps derrière Fernando.

Je suis un peu plus rassuré avant la qualif et je vais éviter de penser à ce qui s'est passé hier. C'était qu'un passage à vide, je m'étais peut-être mal alimenté et j'étais peut-être pas au top physiquement. Là c'est bon, je suis au top. Et cette Q1 se passe sans problèmes. Je fais le 5ème temps en 1.16.321. Fernando est 3ème. Meilleur temps pour Hamilton. Petite surprise avec l'élimination de Webber et la qualification des deux BMW qui marchent bien ce week-end. Les éliminés de la Q1 sont Webber, Klien, Ralf Schumacher, Glock, Trulli et Sato.

La confiance est là à la vue des derniers résultats et du début de ce week-end, niveau perf. Cette Q2 ne devrait être qu'une formalité. Un petit tour en tendres en 1.15.745 et la qualif est assuré avec le 2ème temps derrière Fernando. Les BMW continuent leur beau week-end avec la qualif de Kubica en Q3 et la 11ème place de Sutil. Barrichello a lui eu un problème sur sa monoplace et n'a pu faire de temps. Les éliminés de la Q2 sont Sutil, Kovalainen, Heidfeld, Coulthard, Hülkenberg et Barrichello.

Fernando n'est pas tant au dessus que ça par rapport aux dernières années ici, mais ça va être dur de le battre. Sur mon 1er tour, je signe un 1.15.512. Deuxième temps derrière Fernando en 1.15.298. Quasiment impossible à battre. Je me concentre sur ce qui se passe derrière. Schumacher a fait un temps de 1.15.587. Il peut me battre. Je donne tout sur mon deuxième tour et améliore en 1.15.496. Cette amélioration ne change rien, Schumacher ne m'aurait pas passé, il est 3ème devant les deux Red Bull. Kimi, toujours en méforme, est 6ème, ce qui est une bonne nouvelle.

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
18 juillet 2017 à 13:29:36

:cd: Qualification GP du Canada (15/18) :cd:

https://www.noelshack.com/2017-29-2-1500376940-15-can-q-2007.png

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
18 juillet 2017 à 13:32:06

Busy qui finit champion et qui décède dans le tour d'honneur à up :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
18 juillet 2017 à 13:34:54

Le 18 juillet 2017 à 13:32:06 Arnalo a écrit :
Busy qui finit champion et qui décède dans le tour d'honneur à up :hap:

[[sticker:p/1kki]]

Non :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
18 juillet 2017 à 13:35:29

Busy qui finit champion post-mortem en faisant un arrêt cardiaque dans sa ville natale pour fêter le titre acquis à l'avant-dernier GP [[sticker:p/1kkn]]

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
18 juillet 2017 à 13:41:18

Arrêtez de chercher le scénario final, même si ya de l'idée :hap:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
19 juillet 2017 à 17:48:38

Busy champion qui doit prendre​ sa retraite dans l'hiver parce que Mouf en a marre d'écrire :noel:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
19 juillet 2017 à 17:53:21

Le 19 juillet 2017 à 17:48:38 Arnalo a écrit :
Busy champion qui doit prendre​ sa retraite dans l'hiver parce que Mouf en a marre d'écrire :noel:

En soit c'est ça :hap: Mais j'ai trouvé un scénario permettant une vrai fin de carrière[[sticker:p/1kki]]

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
19 juillet 2017 à 17:55:29

Ça mérite une dedi dans la story ça :hap:

En tant que Président de la République et défenseur du travail et de la liberté :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
19 juillet 2017 à 18:16:09

Le 19 juillet 2017 à 17:55:29 Arnalo a écrit :
Ça mérite une dedi dans la story ça :hap:

En tant que Président de la République et défenseur du travail et de la liberté :hap:

Busy : Je suis contraint d'arrêter ma carrière, mais je voulais faire une dédi à mon khey, Arnalo, lui qui m'a donné le goût du travail [[sticker:p/1kki]]

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
19 juillet 2017 à 18:17:37

Ou alors je deviens le parrain​ du frère de Lucie :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
19 juillet 2017 à 18:23:54

Le 19 juillet 2017 à 18:17:37 Arnalo a écrit :
Ou alors je deviens le parrain​ du frère de Lucie :hap:

Non ça sera Ben.. Et merde :-(

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
24 juillet 2017 à 00:05:17

Nolan et Arnalo maîtres course :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 34.90€ PS4 49.90€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix