CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Numerama !

Mi_Homme_Michel
Mi_Homme_Michel
Niveau 55
02 novembre 2018 à 21:21:19

https://www.numerama.com/pop-culture/436496-test-de-red-dead-redemption-2-le-flacon-sans-livresse.html/amp

Je le trouve beaucoup trop injuste, on a l'impression que tout le game play est mauvais et qu'on se fait tout le temps chier.
Mais un monde ouvert proposera jamais l'expérience d'un uncharted en terme de gameplay action pur.

C'est vrai, il y a vraiment à redire sur le game play, mais le boulot fait est tellement énorme, c'est pas comme si on se faisait chier en jouant. Je lance une partie, c'est pour 5 heures minimum que je vois pas passer. Ce qui veut aussi dire que tout prend du temps dans ce jeu.

AgeoEtBalisto
AgeoEtBalisto
Niveau 8
02 novembre 2018 à 21:23:02

Numerama :rire:

DonHouser
DonHouser
Niveau 38
02 novembre 2018 à 21:23:57

Le 02 novembre 2018 à 21:21:19 Mi_Homme_Michel a écrit :
https://www.numerama.com/pop-culture/436496-test-de-red-dead-redemption-2-le-flacon-sans-livresse.html/amp

Je le trouve beaucoup trop injuste, on a l'impression que tout le game play est mauvais et qu'on se fait tout le temps chier.
Mais un monde ouvert proposera jamais l'expérience d'un uncharted en terme de gameplay action pur.

C'est vrai, il y a vraiment à redire sur le game play, mais le boulot fait est tellement énorme, c'est pas comme si on se faisait chier en jouant. Je lance une partie, c'est pour 5 heures minimum que je vois pas passer. Ce qui veut aussi dire que tout prend du temps dans ce jeu.

Oui mais uncharted c'est pas un open world, tu racontes quoi ????

Mi_Homme_Michel
Mi_Homme_Michel
Niveau 55
02 novembre 2018 à 21:24:44

Ouais je sais pas d'où ils sortent les mecs, j'ai vu ça dans mes suggestions Google ors j'ai regardé par curiosité, et clairement ça va du bashing pour qu'on clique.

bogues
bogues
Niveau 10
02 novembre 2018 à 21:25:07

Le 02 novembre 2018 à 21:23:57 DonHouser a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 21:21:19 Mi_Homme_Michel a écrit :

Oui mais uncharted c'est pas un open world, tu racontes quoi ????

Tu comprends pas la comparaison ?

Mi_Homme_Michel
Mi_Homme_Michel
Niveau 55
02 novembre 2018 à 21:25:18

Oui c'est bien ce que je dis

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
02 novembre 2018 à 21:29:15

Le test est un peu rude mais dans l'ensemble je rejoins leurs points négatifs même si je suis moins sévère qu'eux dans l'analyse. En tout cas les critiques commencent à tomber maintenant que la hype est terminée et que les gens réalisent vraiment ce qu'est ce jeu, c'est à dire un jeu surcoté qui ne répond pas aux promesses faites.

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
02 novembre 2018 à 21:31:34

Le 02 novembre 2018 à 21:29:15 jeremycmoi3 a écrit :
Le test est un peu rude mais dans l'ensemble je rejoins leurs points négatifs même si je suis moins sévère qu'eux dans l'analyse. En tout cas les critiques commencent à tomber maintenant que la hype est terminée et que les gens réalisent vraiment ce qu'est ce jeu, c'est à dire un jeu surcoté qui ne répond pas aux promesses faites.

c'est à dire un jeu surcoté

:oui:

qui ne répond pas aux promesses faites.

:rire: :nonnon:

viksyon
viksyon
Niveau 22
02 novembre 2018 à 21:32:05

La blague, toujours les mêmes rabats joies.
Mais oui, jeu surcote :oui:

oneforkiwi
oneforkiwi
Niveau 5
02 novembre 2018 à 21:34:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541186406-lkjjljlij.png

Mi_Homme_Michel
Mi_Homme_Michel
Niveau 55
02 novembre 2018 à 21:34:57

Je ne pense pas que le jeu soit surcôté, il est génial, mais manque un peu de fun pur c'est vrai. On ne s'amuse pas tout de suite il faut le dire. Il faut rentrer dedans et accepter et aimer ce qu'on nous propose.
Je comprends tout à fait que certain aime pas.
Mais des que les références te parlent, que t'aime les western, que t'aime les jeux Rockstar en général, alors tu peux que aimer.

Mais oui clairement y'a des défauts dans le game play et l' interface, je pense qu'un bon patch pourra déjà améliorer l'interface.

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
02 novembre 2018 à 21:36:01

bah pardon, j'étais hypé comme un dingue mais forcé de constater que le solo est décévant. Je sais que vous n'aimez pas quand on vous dit ça vous les fanboy mais j'ai encore en travers de la gorge avec les 8 ans de développement, les 1000 développeurs, les soit disant 80 pages d'écriture de chaque pnj, le jeu qui va révolutionner l'industrie, le système de camp qui devait être un jeu à part entière, le gameplay lourd, les choix scénaristiques, le fan service, etc etc
J'aurais tellement voulu aimer ce jeu, je l'attendais comme un dingue après un RDR qui m'a tellement marqué et je constate que Rockstar n'a pas fait le taf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2018 à 21:36:24

Le 02 novembre 2018 à 21:30:51 CoehExile a écrit :

Comme par hasard c'est un puceau de pciste avec sa config en signature qui dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Merde, apportez de l'eau froide, vite ! :rire:

viksyon
viksyon
Niveau 22
02 novembre 2018 à 21:36:35

Le 02 novembre 2018 à 21:36:01 jeremycmoi3 a écrit :
bah pardon, j'étais hypé comme un dingue mais forcé de constater que le solo est décévant. Je sais que vous n'aimez pas quand on vous dit ça vous les fanboy mais j'ai encore en travers de la gorge avec les 8 ans de développement, les 1000 développeurs, les soit disant 80 pages d'écriture de chaque pnj, le jeu qui va révolutionner l'industrie, le système de camp qui devait être un jeu à part entière, le gameplay lourd, les choix scénaristiques, le fan service, etc etc
J'aurais tellement voulu aimer ce jeu, je l'attendais comme un dingue après un RDR qui m'a tellement marqué et je constate que Rockstar n'a pas fait le taf

Sacré Jeremy

oneforkiwi
oneforkiwi
Niveau 5
02 novembre 2018 à 21:37:50

Les fanboy comme tu dis savent que t'es un rageux qui n'a pas le jeu

Regarde en plus ça rime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
02 novembre 2018 à 21:41:14

ah ouais je vous reconnais bien là les fanboys. Ceux qui critiquent le jeu n'ont pas le jeu en fait. haha c'est bien continuez comme ça à vous voilez la face avec votre super méga jeu qui tue.

viksyon
viksyon
Niveau 22
02 novembre 2018 à 21:43:00

Le 02 novembre 2018 à 21:41:14 jeremycmoi3 a écrit :
ah ouais je vous reconnais bien là les fanboys. Ceux qui critiquent le jeu n'ont pas le jeu en fait. haha c'est bien continuez comme ça à vous voilez la face avec votre super méga jeu qui tue.

Commence pas à rager parce que l'ont est pas d'accord avec toi hein :hap:

XxOKALMxX
XxOKALMxX
Niveau 13
02 novembre 2018 à 21:45:20

N'oubliez pas quand même que l'on a que la moitié du jeu pour le moment, Qui pour moi est déjà phénoménal,j'imagine déja le multi avec les braquages de banques à la gta, la création de hordes sauvages, les duels, on a encore rien vu à mon avis...

Arcolade
Arcolade
Niveau 9
02 novembre 2018 à 21:45:58

Numerama, les mêmes qui traitaient Kingdom Come Deliverance de racisme et xénophobe car il y avait pas de noir ni d'arabe en 1403 en Bohême-Moravie :rire:
Ils avaient même interviewé une historienne pour savoir s'il y avait bien des étrangers dans ce royaume à l'époque :rire:

viksyon
viksyon
Niveau 22
02 novembre 2018 à 21:51:31

Le 02 novembre 2018 à 21:45:20 XxOKALMxX a écrit :
N'oubliez pas quand même que l'on a que la moitié du jeu pour le moment, Qui pour moi est déjà phénoménal,j'imagine déja le multi avec les braquages de banques à la gta, la création de hordes sauvages, les duels, on a encore rien vu à mon avis...

Fan boy vô :hap:

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment