CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Numerama !

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
03 novembre 2018 à 22:59:12

95% des joueurs.. mais bien sur.

slothy
slothy
Niveau 36
03 novembre 2018 à 23:01:27

Le 03 novembre 2018 à 21:14:32 trashy_raiders a écrit :
Parce que sur Odyssey tout t'est jeté au visage, y'a aucun secret, y'a aucune surprise. Faut pas explorer le monde pour t'en rendre compte, tu vas juste vers le ? blanc ou doré. Dans un jeu rockstar si t'es pas un minimum attentif tu passes à côté de choses énormes.

Odyssey c'est le steak charal pré emballé, RDR2 c'est le faux filet maturé que tu dégustes nature et sans sauce.

Je ne suis pas sûr que tu aies joué à Odyssey pour dire cela. Tout ce que tu dis est configurable. Les points d'interrogation et la boussole sont désactivables. Tu composes le HUD comme tu as envie de jouer. Du coup, ta critique ne tient pas la route. Tu me sembles un peu trop aveuglé par ta partialité :D.

Cekell
Cekell
Niveau 56
03 novembre 2018 à 23:05:22

Par contre citer No Man Sky... Je sais que le jeu a drastiquement changé récemment et je vais pas juger j'y ai pas joué mais la... faudra pas s'étonner de se faire tailler quand on tend une perche pareille

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
03 novembre 2018 à 23:10:01

Le 03 novembre 2018 à 23:05:22 Cekell a écrit :
Par contre citer No Man Sky... Je sais que le jeu a drastiquement changé récemment et je vais pas juger j'y ai pas joué mais la... faudra pas s'étonner de se faire tailler quand on tend une perche pareille

comme j'ai dis, chacun ses gout, je trouve bien Fortnite completement nul... :play:

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
03 novembre 2018 à 23:12:17

No man sky est devenu une perle.

Construction de base, possibilité de planter/recolter ect

On a beaucoup plus de possibilité sur NMS que sur RDR 2.

Juste le systeme de craft est 100 fois plus abouti.

Mais voila, ce n'est pas R*.. forcement.

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
03 novembre 2018 à 23:13:59

Chacun a ses goûts niveau jeu, et c'est tant mieux ! Il faut juste respecter AUSSI les gouts des autres. :ok:

Tony_Stark7
Tony_Stark7
Niveau 43
03 novembre 2018 à 23:24:35

Le 03 novembre 2018 à 22:58:23 nobody1er a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 12:18:21 utoro33 a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 11:45:11 Thomyorke29 a écrit :
Franchement la hype a été démesurée sur RDR2 par rapport au résultat final. Oui le jeu est excellent, voire exceptionnel sur certains aspects, mais c'est pas à la hauteur de la révolution attendue par certains, et il a quand même pas mal de défauts aussi.

Mon avis aussi c'est que vous êtes facilement blasé, quand tu as vu space invaders comme moi tu vois les choses un peu plus objectivement. Vous êtes la génération popcorn qui se fatigue d'un truc au bout de 5 mn sans le savourer. C'était pareil avec TW3...y'avait toujours des pleureuses pour nous expliquer que le jeu était surfait. Bref que ceux qui aiment pas le jeu très bien, ils passent à un autre jeu, y'a de quoi faire...Que des journalistes aient surnotés....mais qui se fient à des journalistes de nos jours ? :rire:

Bref...je vais passer ma journée...

RDR2 est un bon jeu, personne ne dit le contraire, mais c'est pas le top... des bons jeux y'en a des tonnes (tant mieux pour nous d'ailleurs), après ca dépends des gouts et des attentes de chacun...
Perso je suis fan de No Man's Sky mais moins de RDR 2 alors que j'avais adoré le 1.

Le GOW est un bon jeu aussi mais çà ne va pas plus loin pour moi... certainement que le dernier Tomb Raider et Spiderman aussi (pas pris mais je compte y jouer un jour..).. apres j'attends avec impatience Just Cause 4...

J'ai été décu de RDR2 et de Dragon Quest 11 peut etre aussi que c'est MOI qui ai changé, je n'en doute pas.
Je vieillis avec les jeux, et je cherche maintenant + de fun et çà... çà devient difficile à trouver maintenant...
Pas grave, je retourne jouer à Galaga ! :rire:

T'es fan de No Man Sky mais il n'est pas du tout fun. RDR2 c'est Disneyland à côté.
Pas très cohérent..

Après RDR2 pour moi ils ont voulu faire un jeu moins casu que les AC, Spiderman...
Comme le 1 en fait

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
03 novembre 2018 à 23:32:43

Sauf que RDR1 était fun à jouer et pas du tout frustrant au niveau du système prime/Justice/Témoin...

Et puis on sera tous d accord pour dire que la révolution vient de sa réalisation somptueuse...pour le reste, c est archi daté et chiant à mourir!

Je suis d'ordinaire bon public mais là un tel ratage c est juste pas possible en 8 ans de développement...

Ha Oui, c est sur, ils ont modélisé les couilles des chevaux...
Mais ils n ont pas touche au système des gunfights, l'IA est désastreuse et les missions principales et secondaires ennuyeuses (Sauf celle avec Lenny)

Jason_Mac_Lane
Jason_Mac_Lane
Niveau 10
03 novembre 2018 à 23:35:05

Le 03 novembre 2018 à 23:32:43 virus59000 a écrit :
Sauf que RDR1 était fun à jouer et pas du tout frustrant au niveau du système prime/Justice/Témoin...

Et puis on sera tous d accord pour dire que la révolution vient de sa réalisation somptueuse...pour le reste, c est archi daté et chiant à mourir!

Je suis d'ordinaire bon public mais là un tel ratage c est juste pas possible en 8 ans de développement...

Ha Oui, c est sur, ils ont modélisé les couilles des chevaux...
Mais ils n ont pas touche au système des gunfights, l'IA est désastreuse et les missions principales et secondaires ennuyeuses (Sauf celle avec Lenny)

On peut dire qu'ils ont tout mis dans la qualité graphique, le reste c'est du bluff de la poudre aux yeux. Le gameplay et séance de gunfight sont vraiment à chier.

gentipigeon
gentipigeon
Niveau 6
04 novembre 2018 à 02:09:09

Le 03 novembre 2018 à 19:24:31 Nostaflag a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 19:16:10 gentipigeon a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 19:06:58 Nostaflag a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:22:36 gentipigeon a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 15:43:26 Oneforkiwi a écrit :

> Le 03 novembre 2018 à 15:34:10 gentipigeon a écrit :

>> Le 03 novembre 2018 à 15:23:24 Godefroiy a écrit :

> >> Le 03 novembre 2018 à 13:29:54 gentipigeon a écrit :

> > >Personnellement, je suis assez d'accord avec cette description de la lourdeur du gameplay:

> > >

> > > Dès lors, Arthur Morgan devient vite une plaie à contrôler. D’une raideur sans nom, le cowboy n’aime pas trop les intérieurs (il s’y cogne beaucoup), déteste courir et aime prendre son temps quand il faut ramasser ou prendre un objet (avec parfois un retard dans l’animation). Le fait est que Rockstar, dans son désir de renforcer l’immersion, a voulu multiplier les actions contextuelles. Mais celles-ci assomment le joueur, sous prétexte de réalisme éreintant. En résulte un gameplay qui a oublié de cocher la case fun et a tendance à agacer plus qu’il ne divertit. Et comme il n’évolue pas, la souffrance dure de la première à la dernière seconde.

> >

> > Putain de bordel le "FUN" ( quel mot de fils de flûte ) n'est pas OBLIGATOIRE ou peut avoir un gameplay plus rigide qui donne plus d'exigence nan ? C'est quoi cette obligation des gameplay a la quake sur tout les jeux ?

>

>

> Entre un gameplay à la RDR2 et à la Quake; il y a peut-être un juste milieu, non? :hap:

>

> Tu exagères un peu !

>

> Les fouilles de maison, de corps etc sont simplement ratés(obliger de s'aligner parfaitement devant l'objet à ramasser, demi-tour continuel du personnage, collisions pénibles, etc...) .

>

> C'est dur de l'accepter ?

C'est dur de pas comprendre que tout le monde a un ressenti différent ? qu'est que toi pas comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et bien quand ton personnage se cogne 3 fois à la même table, fais des demi-tour, pour essayer de choper un objet: ce n'est pas une histoire de simple ressenti... c'est un gameplay raté et daté d'un autre temps. C'est tout !

Simple, non ?

Cette desinfo :rire: le loot est permissif même si tu es pas aligné l'action contextuel s'affiche et Arthur s'aligne automatiquement, pareil pour le cheval.

C'est faux mon ami ! Que ce soit un objet sur une table, une étagère ou par terre... tu as intérêt à être précis ou tu dois recommencer encore et encore !

Et je ne suis pas le seul à avoir soulever ce problème de gameplay !

Je suis au taf quand je rentre je vais faire une vidéo pour te prouver le contraire.

Alors ? Cette fameuse vidéo ?

nataline
nataline
Niveau 10
04 novembre 2018 à 02:34:50

Xim Apex + souris/clavier et roule poupoule . plus de problème de précision !

gentipigeon
gentipigeon
Niveau 6
04 novembre 2018 à 02:38:19

Le 04 novembre 2018 à 02:34:50 nataline a écrit :
Xim Apex + souris/clavier et roule poupoule . plus de problème de précision !

Merci mais j'ai pas compris mon ami.

J'ai pas de souris/clavier sur ma console.

Et toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2018 à 10:07:17

Le 04 novembre 2018 à 02:09:09 gentipigeon a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:22:36 gentipigeon a écrit :

> Le 03 novembre 2018 à 15:43:26 Oneforkiwi a écrit :

>> Le 03 novembre 2018 à 15:34:10 gentipigeon a écrit :

> >> Le 03 novembre 2018 à 15:23:24 Godefroiy a écrit :

> > >> Le 03 novembre 2018 à 13:29:54 gentipigeon a écrit :

> > > >Personnellement, je suis assez d'accord avec cette description de la lourdeur du gameplay:

> > > >

> > > > Dès lors, Arthur Morgan devient vite une plaie à contrôler. D’une raideur sans nom, le cowboy n’aime pas trop les intérieurs (il s’y cogne beaucoup), déteste courir et aime prendre son temps quand il faut ramasser ou prendre un objet (avec parfois un retard dans l’animation). Le fait est que Rockstar, dans son désir de renforcer l’immersion, a voulu multiplier les actions contextuelles. Mais celles-ci assomment le joueur, sous prétexte de réalisme éreintant. En résulte un gameplay qui a oublié de cocher la case fun et a tendance à agacer plus qu’il ne divertit. Et comme il n’évolue pas, la souffrance dure de la première à la dernière seconde.

> > >

> > > Putain de bordel le "FUN" ( quel mot de fils de flûte ) n'est pas OBLIGATOIRE ou peut avoir un gameplay plus rigide qui donne plus d'exigence nan ? C'est quoi cette obligation des gameplay a la quake sur tout les jeux ?

> >

> >

> > Entre un gameplay à la RDR2 et à la Quake; il y a peut-être un juste milieu, non? :hap:

> >

> > Tu exagères un peu !

> >

> > Les fouilles de maison, de corps etc sont simplement ratés(obliger de s'aligner parfaitement devant l'objet à ramasser, demi-tour continuel du personnage, collisions pénibles, etc...) .

> >

> > C'est dur de l'accepter ?

>

>

> C'est dur de pas comprendre que tout le monde a un ressenti différent ? qu'est que toi pas comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et bien quand ton personnage se cogne 3 fois à la même table, fais des demi-tour, pour essayer de choper un objet: ce n'est pas une histoire de simple ressenti... c'est un gameplay raté et daté d'un autre temps. C'est tout !

Simple, non ?

Cette desinfo :rire: le loot est permissif même si tu es pas aligné l'action contextuel s'affiche et Arthur s'aligne automatiquement, pareil pour le cheval.

C'est faux mon ami ! Que ce soit un objet sur une table, une étagère ou par terre... tu as intérêt à être précis ou tu dois recommencer encore et encore !

Je suis au taf quand je rentre je vais faire une vidéo pour te prouver le contraire.

laisse lui un peu de temps, il cherche un espace suffisament ouvert, sans arbre, sans pnj, sans animaux, sans ... rien, pour te montrer que le jeu est parfaitement maniable et que non ya pas de collisions ni de difficultés à faire du loot dans ces conditions 😂

gentipigeon
gentipigeon
Niveau 6
04 novembre 2018 à 10:43:27

Le 04 novembre 2018 à 10:07:17 Van32 a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 02:09:09 gentipigeon a écrit :

> Le 03 novembre 2018 à 16:22:36 gentipigeon a écrit :

>> Le 03 novembre 2018 à 15:43:26 Oneforkiwi a écrit :

> >> Le 03 novembre 2018 à 15:34:10 gentipigeon a écrit :

> > >> Le 03 novembre 2018 à 15:23:24 Godefroiy a écrit :

> > > >> Le 03 novembre 2018 à 13:29:54 gentipigeon a écrit :

> > > > >Personnellement, je suis assez d'accord avec cette description de la lourdeur du gameplay:

> > > > >

> > > > > Dès lors, Arthur Morgan devient vite une plaie à contrôler. D’une raideur sans nom, le cowboy n’aime pas trop les intérieurs (il s’y cogne beaucoup), déteste courir et aime prendre son temps quand il faut ramasser ou prendre un objet (avec parfois un retard dans l’animation). Le fait est que Rockstar, dans son désir de renforcer l’immersion, a voulu multiplier les actions contextuelles. Mais celles-ci assomment le joueur, sous prétexte de réalisme éreintant. En résulte un gameplay qui a oublié de cocher la case fun et a tendance à agacer plus qu’il ne divertit. Et comme il n’évolue pas, la souffrance dure de la première à la dernière seconde.

> > > >

> > > > Putain de bordel le "FUN" ( quel mot de fils de flûte ) n'est pas OBLIGATOIRE ou peut avoir un gameplay plus rigide qui donne plus d'exigence nan ? C'est quoi cette obligation des gameplay a la quake sur tout les jeux ?

> > >

> > >

> > > Entre un gameplay à la RDR2 et à la Quake; il y a peut-être un juste milieu, non? :hap:

> > >

> > > Tu exagères un peu !

> > >

> > > Les fouilles de maison, de corps etc sont simplement ratés(obliger de s'aligner parfaitement devant l'objet à ramasser, demi-tour continuel du personnage, collisions pénibles, etc...) .

> > >

> > > C'est dur de l'accepter ?

> >

> >

> > C'est dur de pas comprendre que tout le monde a un ressenti différent ? qu'est que toi pas comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

>

> Et bien quand ton personnage se cogne 3 fois à la même table, fais des demi-tour, pour essayer de choper un objet: ce n'est pas une histoire de simple ressenti... c'est un gameplay raté et daté d'un autre temps. C'est tout !

>

> Simple, non ?

laisse lui un peu de temps, il cherche un espace suffisament ouvert, sans arbre, sans pnj, sans animaux, sans ... rien, pour te montrer que le jeu est parfaitement maniable et que non ya pas de collisions ni de difficultés à faire du loot dans ces conditions 😂

:rire:

umfrut
umfrut
Niveau 10
04 novembre 2018 à 10:59:06

Je supporte pas les délires de Numérama habituellement, pourtant là je les suis, jeu totalement surcoté me faisant regretter le 1 en tout points.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
04 novembre 2018 à 11:02:33

Les critiques des gunfight , vous êtes sur de savoir joué en fait ?? Parce que vous êtes pas foutu d’aligné deux kill vous dites que le système est mauvais en fait ...

gentipigeon
gentipigeon
Niveau 6
04 novembre 2018 à 11:14:35

Le 04 novembre 2018 à 11:02:33 legend_pacha a écrit :
Les critiques des gunfight , vous êtes sur de savoir joué en fait ?? Parce que vous êtes pas foutu d’aligné deux kill vous dites que le système est mauvais en fait ...

Le problème n'est pas là. Le système de gunfight est trop facile et pas vraiment fun du coup !

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
04 novembre 2018 à 11:23:00

Forcément si tu laisse en visé assister c’est facile , perso des les premiers gunfight j’ai mis en libre

ellamai
ellamai
Niveau 4
04 novembre 2018 à 11:29:06

Le 04 novembre 2018 à 11:14:35 gentipigeon a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 11:02:33 legend_pacha a écrit :

Le problème n'est pas là. Le système de gunfight est trop facile et pas vraiment fun du coup !

Haha il est drôle ce petit ! Les gunfights peuvent être intense et fun ! C'est génial avec les musiques ! Vilain hater !

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
04 novembre 2018 à 11:36:30

Pendant les gunfights, l'ia qui se met à couvert en laissant depasser sa tete.. super !!!!

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment