CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rom444
Rom444
Niveau 9
01 octobre 2018 à 20:31:09

Bonsoir à tous,

Ce nouveau trailer n'est pas la confirmation tant attendu que j'espérais. Je suis un poil déçu de pas avoir vu davantage le désert ou New Austin. Toutefois il semble y avoir une mini séquence avec des Mexicains qui semble confirmer la zone.
La probabilité de voir NA, et le Mexique est maintenant très forte, pour ne pas dire confirmé. On sait à 99% que la zone est modélisée. (Du moins en partie)

Cependant, pour l'instant sur toutes les images que nous avons eu, aucune d'entre elle ne montre Arthur Morgan dans la scène.
De plus, R* nous livre très peu d'aperçu dans cette région. Alors que nous avons pu voir une semi présentation de chaque zone de la map leakée.

Ceci m'amène à me poser énormément de questions et de doutes.
Que cache R* ? Pourquoi freiner autant l'aperçu de cette zone ? Il y a t-il une douille derrière tout ça ?
Est-ce uniquement pour garder la surprise ? Je trouve cela étrange, ce n'est pas dans leur habitudes.
La zone sera t-elle accessible dès le début du jeu ? Avec Arthur Morgan ? ....

Je souhaite plus que tout au monde que oui. Mais je me méfie car j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche.
J'attends clairement plus de visuels de la part de R* ou la diffusion de la map officielle pour m'enjailler complètement.

Message édité le 01 octobre 2018 à 20:32:49 par Rom444
alx0174
alx0174
Niveau 8
01 octobre 2018 à 20:47:52

oui désolé c est sur une vidéo qui commence par une pub à la con. du coup retirer 1 ou 2 secondes par rapport au temps affichés...

Nonickname
Nonickname
Niveau 10
01 octobre 2018 à 20:52:00

Quelqu'un pense que R* fait exprès de pas montrer le désert parce qu'ils savent que cette carte a leaké ya des années, qu'ils l'ont remodifié mais qu'ils continuent à nous montrer des trucs présents dessus ou qui semblent concorder pour nous troller ? :noel:

alx0174
alx0174
Niveau 8
01 octobre 2018 à 20:55:44

même sentiment que toi ROM444, après je pense tout simplement que R* prefere teaser les nouveaux espaces, les nouveaux environnement plutôt que ceux déjà connu des joueurs de rdr. ensuite à 1min44 on peut reconnaitre armadillo, alors certe la scène est rapide et très éclairée mais pour moi il s agit bien d armadillo vu depuis le bureau du shérif ou l on aperçoit le 1er bâtiment à gauche de la rue avec le balcon suivi de la banque etc... ça correspond tout à fait. je suis intimement persuadé que la map du 1 sera bel et bien de la partie. est ce qu' elle sera visitable des le début? probablement pas puisque la bande fuit clairement vers l est. je pense que ce sera sûrement une zone deblocable plus tard dans l histoire mais a un moment où Arthur sera en vrai rupture avec d autre membre du groupe dont Marston et c est à ce moment là qu' on pourra y aller, mais ca ce n est que mon avis.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
01 octobre 2018 à 20:57:40

La map semble bien plus grande et étendue que ce que montre la map leak. D'où l'histoire de l'échelle qui est importante

alx0174
alx0174
Niveau 8
01 octobre 2018 à 20:59:20

peut être nonickname, je suis pas dans la tête de ceux qui s occupent de la com de R*, ce qui est sur c est qu ils savent que la map (ou le morceau de map) a leak et peut être qu' ils jouent la dessus.

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:01:02

Ouais c’est clair, je pense qu’on sera très très surpris de l´echelle de la map

Elvis-Chancla
Elvis-Chancla
Niveau 49
01 octobre 2018 à 21:08:27

Le 01 octobre 2018 à 20:55:44 alx0174 a écrit :
même sentiment que toi ROM444, après je pense tout simplement que R* prefere teaser les nouveaux espaces, les nouveaux environnement plutôt que ceux déjà connu des joueurs de rdr. ensuite à 1min44 on peut reconnaitre armadillo, alors certe la scène est rapide et très éclairée mais pour moi il s agit bien d armadillo vu depuis le bureau du shérif ou l on aperçoit le 1er bâtiment à gauche de la rue avec le balcon suivi de la banque etc... ça correspond tout à fait. je suis intimement persuadé que la map du 1 sera bel et bien de la partie. est ce qu' elle sera visitable des le début? probablement pas puisque la bande fuit clairement vers l est. je pense que ce sera sûrement une zone deblocable plus tard dans l histoire mais a un moment où Arthur sera en vrai rupture avec d autre membre du groupe dont Marston et c est à ce moment là qu' on pourra y aller, mais ca ce n est que mon avis.

This je pense pareil khey :)

Sauf que Marston n'a jamais visiter les régions du New Austin et Nuevo Paraiso :hap:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
01 octobre 2018 à 21:11:28

Le 01 octobre 2018 à 21:08:27 Elvis-Chancla a écrit :

Sauf que Marston n'a jamais visiter les régions du New Austin et Nuevo Paraiso :hap:

Oui mais marston fini par quitter le gang ( ou du moins être abandonné ) à partir de là tout est possible

alx0174
alx0174
Niveau 8
01 octobre 2018 à 21:13:34

pour l échelle la seule façon de la connaitre sera de comparer les zones communes aux 2 jeux in game (WE, NA) et de voir si elles font la même taille. Mon avis qui n est pas nouveaux est qu' il n y aura pas d agrandissement d échelle par souci de cohérence, l'agrandir légèrement ça ne sert à rien et l agrandir beaucoup serait illogique par rapport à un univers censé être identique (en terme de proportion) au premier opus

alx0174
alx0174
Niveau 8
01 octobre 2018 à 21:14:55

R* est maître du scénario quel qu' il soit et Arthur et John ne sont pas siamois, ils peuvent évoluer à un moment chacun de leur côté

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:15:33

Après le gang est recherché mais Arthur seul est moins visible. Le gang fuit mais lui peut aussi se balader librement.

D'ailleurs à savoir si on passe plusieurs jours loin du groupe comment ça se passe au niveau des comportements des membres du gang.

Elvis-Chancla
Elvis-Chancla
Niveau 49
01 octobre 2018 à 21:17:58

Ce serai gros que toute la bande est recherché activement par les fédéraux et pas Arthur :rire:

Je rappel que c'est un des bras droits du boss :)

Unfor
Unfor
Niveau 41
01 octobre 2018 à 21:18:27

En vrai c'est obligé que la map leak est incomplète je les vois pas intégrer la map du 1 avec pour seul et unique accès le pont à Thieve's Landing c'est juste débile sinon.
Ils ont probablement agrandi New Austin.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:21:45

[21:17:58] <Elvis-Chancla>
Ce serai gros que toute la bande est recherché activement par les fédéraux et pas Arthur :rire:

Je rappel que c'est un des bras droits du boss :)

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas recherché mais qu'il était moins visible que tout le groupe.

Je dis ça car certains disent que le groupe fuit vers l'est. Mais les membres sont nombreux. Arthur peut très bien aller seul à New Austin pendant que le groupe est autre part.

Il attire moins l'attention que 20 personnes qui débarquent à Armadillo

Elvis-Chancla
Elvis-Chancla
Niveau 49
01 octobre 2018 à 21:22:19

Le 01 octobre 2018 à 21:11:28 heavy-winston a écrit :

Oui mais marston fini par quitter le gang ( ou du moins être abandonné ) à partir de là tout est possible

Genre Arthur et Marston quittent la bande, puis se séparent et mènent leur propre vie :hap:

Je serai déçu si ça se passait comme ça, j'aimerai plus d 'interactions entre les deux on sait que Marston jouera un grand rôle dans le futur :-(

Unfor
Unfor
Niveau 41
01 octobre 2018 à 21:24:23

Le 01 octobre 2018 à 20:52:00 Nonickname a écrit :
Quelqu'un pense que R* fait exprès de pas montrer le désert parce qu'ils savent que cette carte a leaké ya des années, qu'ils l'ont remodifié mais qu'ils continuent à nous montrer des trucs présents dessus ou qui semblent concorder pour nous troller ? :noel:

Si ils dévoilent la map du 1 au complet ils vont se prendre des critiques de gens débiles qui vont se plaindre d'un "recyclage" et des "encore un désert".
Autant promouvoir la nouvelle partie de la map c'est ce qui se passe dans leur tête pour moi.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:26:35

[21:22:19] <Elvis-Chancla>

Genre Arthur et Marston quittent la bande, puis se séparent et mènent leur propre vie :hap:

Je serai déçu si ça se passait comme ça, j'aimerai plus d 'interactions entre les deux on sait que Marston jouera un grand rôle dans le futur :-(

Si ça se trouve le système du gang sera transposé à un ranch ou autre chose qu'on verra dans le jeu et qu'on pourra améliorer.

Et à la fin on pourra quitter la bande et mener sa propre vie tranquille, ou limite devenir un mec plus puissant qui détient des biens immobiliers et tout ça voire une ville.

Unfor
Unfor
Niveau 41
01 octobre 2018 à 21:26:47

Le 01 octobre 2018 à 21:22:19 Elvis-Chancla a écrit :

Ça a été dit que Arthur est le meilleur pote de John je crois.
Pour moi John va être laissé pour mort à la fin du jeu et y'aura une sorte de "post game" sur la map du 1.
Après je sais pas comment ils vont expliquer le fait qu'aucun autre membre est cité dans le 1 alors qu'ils sont une vingtaine, ils vont bien trouver un truc.

alx0174
alx0174
Niveau 8
01 octobre 2018 à 21:33:11

difficile d analyser un scénario que nous ne connaissons pas encore pour savoir si la map du 1 sera presente ou non. les éléments que nous avons néanmoins qui vont dans le sens de la présence sont quand même nombreux :
- image du monstre de gila avec le Mexique en arrière fond
- séquence du désert dans le 1er trailer de gameplay
- séquence montrant armadillo dans le trailer d aujourd'hui
- Morgan peut naviguer
-frontière mince entre NA et WE
- leak de février qui a vu pratiquement toutes les infos vérifiées dont la présence de new austin
- légende du train en métal stipulant que celui Ci desservira dans le jeu les 5 régions dont new austin

la seule chose que nous connaissons du scénario est le synopsi, à savoir la fuite vers l est... mais après tout est possible.

Sous forums
  • Red Dead Online