Bonsoir à tous,
Ce nouveau trailer n'est pas la confirmation tant attendu que j'espérais. Je suis un poil déçu de pas avoir vu davantage le désert ou New Austin. Toutefois il semble y avoir une mini séquence avec des Mexicains qui semble confirmer la zone.
La probabilité de voir NA, et le Mexique est maintenant très forte, pour ne pas dire confirmé. On sait à 99% que la zone est modélisée. (Du moins en partie)
Cependant, pour l'instant sur toutes les images que nous avons eu, aucune d'entre elle ne montre Arthur Morgan dans la scène.
De plus, R* nous livre très peu d'aperçu dans cette région. Alors que nous avons pu voir une semi présentation de chaque zone de la map leakée.
Ceci m'amène à me poser énormément de questions et de doutes.
Que cache R* ? Pourquoi freiner autant l'aperçu de cette zone ? Il y a t-il une douille derrière tout ça ?
Est-ce uniquement pour garder la surprise ? Je trouve cela étrange, ce n'est pas dans leur habitudes.
La zone sera t-elle accessible dès le début du jeu ? Avec Arthur Morgan ? ....
Je souhaite plus que tout au monde que oui. Mais je me méfie car j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche.
J'attends clairement plus de visuels de la part de R* ou la diffusion de la map officielle pour m'enjailler complètement.
Message édité le 01 octobre 2018 à 20:32:49 par Rom444