CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alx0174
alx0174
Niveau 8
02 octobre 2018 à 11:47:53

et puis dire que c est impossible parce que c est dérangeant c est pas vraiment un argument selon moi. oui j'suis d'accord ça fait une forme de map bizarre, mais le simple fait de dire que c est dérangeant c est absolument pas une preuve

Exsangueis
Exsangueis
Niveau 14
02 octobre 2018 à 11:50:00

Peut être une zone uniquement disponible en introduction ou pour une mission précise, comme North Yankton dans GTA V ?

Unfor
Unfor
Niveau 41
02 octobre 2018 à 11:53:16

Le 02 octobre 2018 à 11:24:29 Babyyoda26 a écrit :

[11:21:48] <Unfor>

Le 02 octobre 2018 à 10:41:59 alx0174 a écrit :
unfor tes arguments sont pas bêtes mais ils ont une limite. concernant les points d interrogations sur la map dans le lien que tu postes, ces point d interrogation se trouvent au delà de la rivière Lannahechee (mississippi), sur le leak il est vrai qu'à droite de cette rivière rien n est modélisé et donc cette rivière semble être une frontière naturelle du monde dans lequel Morgan va évoluer. Néanmoins pour rdr, R* à le souci de rendre son univers crédible, a mes yeux beaucoup plus que pour un gta, et pour rendre un univers western crédible tu peux créer une île énorme au milieu d un océan. d ailleurs dans rdr les frontières étaient principalement des montagnes pour te laisser imaginer que les plaines, les désert, d autres montagnes continuaient d'exister au delà... et un des seuls endroits où la frontière était une rivière (au nord des great plains et à l Est de tall trees) et bien l autres rives à été modélisée en 3D sur plusieurs km malgré qu' on ne puisse pas s'y rendre. peut être que c est ce qu' ils ont fait aussi pour tout ce qui se trouve à l Est de la rivière lannahechee, c est modélisé pour que ça participe à te sentir immergé dans une Amérique gigantesque, mais tu ne pourras pas t y rendre.
l unique passage à Thieves landing (et un peu plus loin à dos de cheval en traversant la riviere) étaient déjà les 2 seuls point de passage reliant NA et WE. pkoi ça ne serait pas le cas dans rdr2.
la forme de map bizarre? oui t as pas tort. mais est ce une preuve que la map est incomplète ? pas spécialement.

enfin bref je dis pas que tu as tort, même si je suis plus réservé sur la partie est de la map puisque a l Est du Mississippi tu n es plus du tout au far West, et de plus si c est modélisé il va falloir recréer une autre frontière au delà qui risque d être l océan Atlantique et alors la tu n es vraiment plus du tout au far West 😅. pour le reste ti as peut être raison je ne sais pas, mais rien est sur .

C'est impossible du simple fait que le personnage peut nager et même si il nage mal ils ont introduit des canoes dans le dernier trailer.
Les frontières de la map ne peuvent-être que de la mer, des montagnes infranchissables ou un truc plus original, mais une rivièe comme dans le 1 c'est plus possible.

Le fait qu'il nage ou puisse voguer sur une embarcation n'empêche pas de faire une eau plus profonde ou des courants qui empêchent notre personnage de passer ou qui nous fait couler

Ok, on fait comment pour aller sur l'île du coup ?

Unfor
Unfor
Niveau 41
02 octobre 2018 à 12:03:50

A noter que la rive est beaucoup plus fine à gauche de l'île ce qui n'est pas le cas sur la map.

alx0174
alx0174
Niveau 8
02 octobre 2018 à 12:10:19

sur l'île tu y vas peut être en ferry que tu ne pourras de toute façon pas contrôler.
et puis aller à l Est du Mississippi pour un western est ce que ça a du sens selon toi?

Unfor
Unfor
Niveau 41
02 octobre 2018 à 12:17:41

Le 02 octobre 2018 à 12:10:19 alx0174 a écrit :
sur l'île tu y vas peut être en ferry que tu ne pourras de toute façon pas contrôler.
et puis aller à l Est du Mississippi pour un western est ce que ça a du sens selon toi?

Je vois pas de ferry moi. Ni même de port.

Le deuxième argument n'a aucun sens j'ai jamais vu de montagnes enneigés dans un western :hap:

Unfor
Unfor
Niveau 41
02 octobre 2018 à 12:23:03

Y'a un port à Annesburg mais ça explique pas pourquoi la rivière est aussi étroite alors que sur la map elle rivalise avec le flat iron lake en terme de largeur.

Y'a eu forcément des changements c'est ce que j'essaye d'expliquer c'est impossible que la map soit complète après les traits rouges c'est une supposition j'avais la flemme de retélécharger une map vierge.

guigz221
guigz221
Niveau 5
02 octobre 2018 à 12:24:54

Ouais mais imaginons qu’on puisse traverser ce fleuve et qu’on puisse aller au sommet des montagnes enneigées, quelles vont être les frontières physiques de la map? Un mur de feu? J’aime pas trop ça mais je ne vois pas pourquoi R* ne ferait pas une limite artificielle avec un message qui s’affiche à l’écran quand on va trop loin pour nous dire de faire demi tour.
Et des western dans la neige y’en a beaucoup :)

Unfor
Unfor
Niveau 41
02 octobre 2018 à 12:27:50

Le 02 octobre 2018 à 12:24:54 guigz221 a écrit :
Ouais mais imaginons qu’on puisse traverser ce fleuve et qu’on puisse aller au sommet des montagnes enneigées, quelles vont être les frontières physiques de la map? Un mur de feu? J’aime pas trop ça mais je ne vois pas pourquoi R* ne ferait pas une limite artificielle avec un message qui s’affiche à l’écran quand on va trop loin pour nous dire de faire demi tour.

Parce que le jeu se veut immersif et oui c'est sûr beaucoup de neige.
https://www.google.fr/search?q=western&rlz=1C1CHBF_frFR711FR711&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjHp4rfxefdAhUI3xoKHXt6AMkQ_AUICygC&biw=1920&bih=969

Le thème du jeu c'est l'industrialisation pas le western.

How2FailAtLife
How2FailAtLife
Niveau 8
02 octobre 2018 à 12:39:34

Le 02 octobre 2018 à 12:24:54 guigz221 a écrit :

Un desert "infini" servant de "frontières" dans les zones desertiques, de la neige dans les zones montagneuses enneigées faisant la même chose, des rapides qui détruisent ton bateau quand sur la flotte, par exemple, je pense que ça sera ça

alx0174
alx0174
Niveau 8
02 octobre 2018 à 13:09:08

pas de montagnes enneigées dans les western? T as pas du en voir beaucoup.
et des ferry à vapeur typique de Louisiane comme celui qui emmène John à blackwater au début de rdr à mon avis il y en aura...

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
02 octobre 2018 à 13:12:00

Le 02 octobre 2018 à 13:09:08 alx0174 a écrit :
et des ferry à vapeur typique de Louisiane comme celui qui emmène John à blackwater au début de rdr à mon avis il y en aura...

On voit déjà des ferry en arrière plan dans un trailer ou un screen

alx0174
alx0174
Niveau 8
02 octobre 2018 à 13:22:16

désert infini je ne pense pas , pas le genre des jeux R* même si évidemment rien est immuable

Unfor
Unfor
Niveau 41
02 octobre 2018 à 14:56:52

Le 02 octobre 2018 à 13:09:08 alx0174 a écrit :

Ouais c'est dans le thème https://www.google.fr/search?q=western&rlz=1C1CHBF_frFR711FR711&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjHp4rfxefdAhUI3xoKHXt6AMkQ_AUICygC&biw=1920&bih=969

Déjà je le répète le thème de RDR ça n'a jamais été le western mais l'ère de l'industrialisation.

Et la présence de ferry c'est pas un argument valable ça change pas que y'a trop d'incohérences pour que cette map soit complète.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
02 octobre 2018 à 15:01:17

[11:53:16] <Unfor>

Le 02 octobre 2018 à 11:24:29 Babyyoda26 a écrit :

[11:21:48] <Unfor>

Le 02 octobre 2018 à 10:41:59 alx0174 a écrit :
unfor tes arguments sont pas bêtes mais ils ont une limite. concernant les points d interrogations sur la map dans le lien que tu postes, ces point d interrogation se trouvent au delà de la rivière Lannahechee (mississippi), sur le leak il est vrai qu'à droite de cette rivière rien n est modélisé et donc cette rivière semble être une frontière naturelle du monde dans lequel Morgan va évoluer. Néanmoins pour rdr, R* à le souci de rendre son univers crédible, a mes yeux beaucoup plus que pour un gta, et pour rendre un univers western crédible tu peux créer une île énorme au milieu d un océan. d ailleurs dans rdr les frontières étaient principalement des montagnes pour te laisser imaginer que les plaines, les désert, d autres montagnes continuaient d'exister au delà... et un des seuls endroits où la frontière était une rivière (au nord des great plains et à l Est de tall trees) et bien l autres rives à été modélisée en 3D sur plusieurs km malgré qu' on ne puisse pas s'y rendre. peut être que c est ce qu' ils ont fait aussi pour tout ce qui se trouve à l Est de la rivière lannahechee, c est modélisé pour que ça participe à te sentir immergé dans une Amérique gigantesque, mais tu ne pourras pas t y rendre.
l unique passage à Thieves landing (et un peu plus loin à dos de cheval en traversant la riviere) étaient déjà les 2 seuls point de passage reliant NA et WE. pkoi ça ne serait pas le cas dans rdr2.
la forme de map bizarre? oui t as pas tort. mais est ce une preuve que la map est incomplète ? pas spécialement.

enfin bref je dis pas que tu as tort, même si je suis plus réservé sur la partie est de la map puisque a l Est du Mississippi tu n es plus du tout au far West, et de plus si c est modélisé il va falloir recréer une autre frontière au delà qui risque d être l océan Atlantique et alors la tu n es vraiment plus du tout au far West 😅. pour le reste ti as peut être raison je ne sais pas, mais rien est sur .

C'est impossible du simple fait que le personnage peut nager et même si il nage mal ils ont introduit des canoes dans le dernier trailer.
Les frontières de la map ne peuvent-être que de la mer, des montagnes infranchissables ou un truc plus original, mais une rivièe comme dans le 1 c'est plus possible.

Le fait qu'il nage ou puisse voguer sur une embarcation n'empêche pas de faire une eau plus profonde ou des courants qui empêchent notre personnage de passer ou qui nous fait couler

Ok, on fait comment pour aller sur l'île du coup ?

L'île est peut-être avant la limite des frontières du jeu tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2018 à 15:16:23

Unfor, le thème des red dead ça a toujours été le western. Ils se sont placés pour redemption à la fin de l'époque western parce que ca leur plaisait de dépeindre ce moment, donc du coup, ca impacte l'époque du 2, mais le theme des red dead a toujours été le western. Revolver est en plein dedans, les trailers de gameplay du premier redemption, les musiques, et tout un tas de références dans le jeu sont clairement des références, clins d'oeil et inspirations des westerns, et le gros de la map de redemption, c'est pas blackwater, à peine moderne, c'est bien les dernières terres du grand ouest

WhIteMamBax
WhIteMamBax
Niveau 10
02 octobre 2018 à 15:27:29

Le 02 octobre 2018 à 12:17:41 Unfor a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 12:10:19 alx0174 a écrit :

Le deuxième argument n'a aucun sens j'ai jamais vu de montagnes enneigés dans un western :hap:

pale rider par exemple, un des meilleurs films de ce genre selon moi

http://rarefilm.net/wp-content/uploads/2016/08/Pale-Rider-1985-2.jpg
http://www.the80smovieclub.co.uk/wordpress/wp-content/uploads/2016/07/pale-rider-1985-4.jpg
http://i.ytimg.com/vi/ciez9G4cADE/hqdefault.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_4ksGK-UgfSs/TR9qZLwzpVI/AAAAAAAAAwk/xZwYWjJ_CzY/s1600/large%2Bpale%2Brider%2Bblu-ray2.jpg

Unfor
Unfor
Niveau 41
02 octobre 2018 à 15:33:28

Le 02 octobre 2018 à 15:16:23 nadfan a écrit :
Unfor, le thème des red dead ça a toujours été le western. Ils se sont placés pour redemption à la fin de l'époque western parce que ca leur plaisait de dépeindre ce moment, donc du coup, ca impacte l'époque du 2, mais le theme des red dead a toujours été le western. Revolver est en plein dedans, les trailers de gameplay du premier redemption, les musiques, et tout un tas de références dans le jeu sont clairement des références, clins d'oeil et inspirations des westerns, et le gros de la map de redemption, c'est pas blackwater, à peine moderne, c'est bien les dernières terres du grand ouest

Non, tu confonds avec l'ambiance et Revolver est un univers à part il se détache des 2 autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2018 à 15:35:40

Si tu le dis

alx0174
alx0174
Niveau 8
02 octobre 2018 à 15:43:07

ce n est que mon avis tu en fais ce que tu fais unfor mais je crois pas a la Théorie d une map plus étendue vers l est au delà de la rivière Lanahechee (mississippi), on est bien dans l ere de l industrialisation massive des etats unis mais le thème du jeu reste le thème Western et pour moi ça n a pas vraiment de sens de nous emmener vers la côte est des USA dans ce jeu.

Sous forums
  • Red Dead Online