CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
03 octobre 2018 à 07:13:34

Pourquoi avoir rajouté 2 grosses régions sur la carte wtf ??

Au contraire quand je lis RDR 1 + new régions ben elles sont déjà en haut à droite :( Vous vous basez sur quoi pour encore rajouter :(

https://imgur.com/HxqsEZk

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
03 octobre 2018 à 07:30:02

[02:17:56] <LeonidSlutsky>
Je pense qu'il risque d'y avoir beaucoup de déçus sur ce topic. Certains ont des attentes disproportionnées.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
03 octobre 2018 à 09:40:49

Le 03 octobre 2018 à 06:53:18 girondins63 a écrit :
Attention !

Rien ne nous dit que m'on ne reverra pas New Austin et Armadillo autrement que dans une mission scriptée à la manière de GTA 5. Non ?

Cela empecherai le goulot entre les 2 Maps vu qu'il n'y en aurait qu'une.

Attention il faut arrêter de dire n’importe quoi et prendre le temps de lire les previews et interviews des journalistes avec rockstar

Didolar
Didolar
Niveau 21
03 octobre 2018 à 09:59:15

la map ne sera pas celle que vous pensez ;D

Unfor
Unfor
Niveau 41
03 octobre 2018 à 10:11:24

Le 03 octobre 2018 à 07:13:34 _TeeZeR_ a écrit :
Pourquoi avoir rajouté 2 grosses régions sur la carte wtf ??

Au contraire quand je lis RDR 1 + new régions ben elles sont déjà en haut à droite :( Vous vous basez sur quoi pour encore rajouter :(

https://imgur.com/HxqsEZk

Le territoire 2 est déjà confirmé par l'image posté page précédente.

Navegante33
Navegante33
Niveau 7
03 octobre 2018 à 10:14:26

Le 03 octobre 2018 à 00:45:08 ViveHenri4 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 00:19:26 MontreEnDiamant a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 00:01:01 Patriotfr a écrit :
Après faut savoir que au mexique ya pas que du désert hein ya de la végétation,foret etc dans la réalité , donc dans le jeu il se peux aussi qu'on est une parti du mexique non désert et avec de la foret des plaines etc peut etre un autre mexique qu'on connait pas dans le jeu + le désert évidemment :ok: .

Ca aurait aucun sens de mettre de la végétation, elle se situe plutôt dans le sud du Mexique, or pour des raisons de cohérences c'est seulement la partie Nord du Mexique qu'on pourrait découvrir étant donné que c'est la seule partie qui partage une frontière avec les US, et c'est une partie totalement désertique (comme dans le premier RDR en fait)

https://www.wmf.org/project/piedras-negras

Piedras Negras, littéralement à la frontière mexico-texane.

y'a ecrit en gros "Guatemala"
Dc c'est pas du tout a la frontière USA/Mexique

ced66
ced66
Niveau 10
03 octobre 2018 à 10:21:18

Les gars de gtaforum sont quand même déter pour trouver tous ces indices, les mecs sont fort quand même, moi en voyant l'info de la map du 1 confirmée m'a fait un pti peu chier mais je me dis après coup pourquoi pas, elle sera remis à jour et incorporer à encore plus grand et avec une cohérence sans égale, du coup ça apaise ma légère déception !

Mais clairement je pense même que la map va explosé celle de GTA V en terme de superficie, y a maintenant plus aucun doute, il n'y a qu'a voir les screens, la mobilité va être le mot d'ordre de ce Red Dead !

Cette image atteste d'une map étendue à un point qui ne correspond en rien au leak de 2006 ou en parti incomplète : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538403130-rdr2art.png

Message édité le 03 octobre 2018 à 10:25:16 par ced66
Stig_Dagerman
Stig_Dagerman
Niveau 4
03 octobre 2018 à 10:58:09

@ced66 Je pense que cette image correspond à la partie tout à fait supérieure gauche de la carte. Nous voyons deux lacs et, juste après, en allant vers le lointain, deux rivières.

https://imgur.com/a/ycTJZMw

AstroLife
AstroLife
Niveau 9
03 octobre 2018 à 11:13:38

Le 03 octobre 2018 à 10:21:18 ced66 a écrit :
Les gars de gtaforum sont quand même déter pour trouver tous ces indices, les mecs sont fort quand même, moi en voyant l'info de la map du 1 confirmée m'a fait un pti peu chier mais je me dis après coup pourquoi pas, elle sera remis à jour et incorporer à encore plus grand et avec une cohérence sans égale, du coup ça apaise ma légère déception !

Mais clairement je pense même que la map va explosé celle de GTA V en terme de superficie, y a maintenant plus aucun doute, il n'y a qu'a voir les screens, la mobilité va être le mot d'ordre de ce Red Dead !

Cette image atteste d'une map étendue à un point qui ne correspond en rien au leak de 2006 ou en parti incomplète : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538403130-rdr2art.png

Il est largement possible (voir probable) que le territoire de l'autre côté de la rivière ne soit pas accessible
Pareil pour le désert en second plan sur certains screens, c'est possible qu'on ne puisse même pas y aller
Je pense que vos espérances sont disproportionnées
Ce qu'on aura à 70% de chances, c'est la map leak + celle du 1 rien de plus
Après à voir si l'échelle ne sera pas plus large mais ce n'est pas certain non plus

Message édité le 03 octobre 2018 à 11:15:52 par AstroLife
AstroLife
AstroLife
Niveau 9
03 octobre 2018 à 11:18:03

Le 03 octobre 2018 à 00:48:46 Ankh-Su-Namun a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 21:59:34 How2FailAtLife a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 21:47:05 Marston99 a écrit :
(à prendre avec des pincettes) apparemment Rockstar aurait confirmé à des journalistes néerlandais que la map de RDR 2 contiendrait (toute) la map du 1. Ce serait juste incroyable

Et +
Il leur ont bien dit, la map du 1, + des régions en plus

Je verrais bien un truc dans ce genre là perso https://imgur.com/a/ycTJZMw

Ce qui ferait facile 2 fois GTA V :ouch:

Qu'est-ce qui vous fait croire que les deux régions unleaked soient présentes ?

ced66
ced66
Niveau 10
03 octobre 2018 à 11:24:32

Le 03 octobre 2018 à 11:13:38 AstroLife a écrit :

Il est largement possible (voir probable) que le territoire de l'autre côté de la rivière ne soit pas accessible
Pareil pour le désert en second plan sur certains screens, c'est possible qu'on ne puisse même pas y aller
Après à voir si l'échelle ne sera pas plus large mais ce n'est pas certain non plus

Oui peut être mais quel dommage si ce qu'il y a derrière n'est pas accessible, quel gâchis !

AstroLife
AstroLife
Niveau 9
03 octobre 2018 à 11:27:26

Le 03 octobre 2018 à 11:24:32 ced66 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 11:13:38 AstroLife a écrit :

Oui peut être mais quel dommage si ce qu'il y a derrière n'est pas accessible, quel gâchis !

Je suis d'accord avec toi, je trouverai ça bizarre qu'ils modélisent un désert au sud de la map auquel on puisse même pas accéder, alors qu'ils auraient très bien pu mettre juste de l'eau (ça serait plus cohérent avec la géographie de la région IRL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2018 à 11:29:17

[11:13:38] <AstroLife>

Ce qui me fout le doute personnellement c'est la forme de la map atypique et le fait qu'en prenant ces informations, la liaison entre ancienne et nouvelle map ne se fait que par deux passages...

Unfor
Unfor
Niveau 41
03 octobre 2018 à 11:41:01

Le 03 octobre 2018 à 11:29:17 Sergent_Pepin a écrit :

[11:13:38] <AstroLife>

Ce qui me fout le doute personnellement c'est la forme de la map atypique et le fait qu'en prenant ces informations, la liaison entre ancienne et nouvelle map ne se fait que par deux passages...

1 seul*

alx0174
alx0174
Niveau 8
03 octobre 2018 à 12:02:40

2 en fait, même 3 si tu comptes le chemin de fer :
- le pont de Thieves landing
- le pont ferroviere
- le passage peu profond de rivière qu' on peut traverser à cheval

Unfor
Unfor
Niveau 41
03 octobre 2018 à 12:06:13

Non mais tu peux y aller que de WE à NA c'est ce que je veux dire.

Forcément que y'a pas que le pont le perso peut nager dans ce jeu.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
03 octobre 2018 à 12:08:25

Le 03 octobre 2018 à 12:06:13 Unfor a écrit :
Non mais tu peux y aller que de WE à NA c'est ce que je veux dire.

Forcément que y'a pas que le pont le perso peut nager dans ce jeu.

Et surtout utiliser des bateaux

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
03 octobre 2018 à 12:12:40

Tout ceci reste encore des suppositions :hap:
Je suis certains que la carte que vous brandissez ne sera pas celle officielle :oui:

alx0174
alx0174
Niveau 8
03 octobre 2018 à 12:14:46

Par contre pour moi il y aura bien des lieux modélisés sans pouvoir y accéder. Je pense pas que R* veuilles mettrent des étendue d eau partout autour comme frontière et nous donner la sensation d être sûr une île... il y aura forcément des endroit comme au nord des great plains derrière la rivière qui seront bien modélisé sans qu' on puisse y avoir accès, pour nous donner la sensation d évoluer dans un énorme univers sauvage plutôt que dans un environnement limité.

alx0174
alx0174
Niveau 8
03 octobre 2018 à 12:20:00

Easynote par contre ce qui est confirmé ou pratiquement c est bien la présence de la map du 1, il N y a pratiquement plus de doute la dessus.

Sous forums
  • Red Dead Online