Le 02 octobre 2018 à 15:43:07 alx0174 a écrit :
ce n est que mon avis tu en fais ce que tu fais unfor mais je crois pas a la Théorie d une map plus étendue vers l est au delà de la rivière Lanahechee (mississippi), on est bien dans l ere de l industrialisation massive des etats unis mais le thème du jeu reste le thème Western et pour moi ça n a pas vraiment de sens de nous emmener vers la côte est des USA dans ce jeu.
https://www.google.fr/maps/place/Comt%C3%A9+de+New+Hanover,+Caroline+du+Nord,+%C3%89tats-Unis/@33.6313042,-77.9521289,8.5z/data=!4m5!3m4!1s0x89a9eddad5d07e0f:0x4f36d667d1a5cf1b!8m2!3d34.2154913!4d-77.8824596
+
Les fameuses montagnes enneigés de l'ouest américian.
+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oklahoma (west elisabeth)
+ https://www.google.fr/maps/place/Louisiane,+%C3%89tats-Unis/@36.5828196,-96.4092152,5.01z/data=!4m5!3m4!1s0x8620a454b2118265:0xc955f73281e54703!8m2!3d30.9842977!4d-91.9623327 (Lemoyne)
Tout le jeu se passe à l'est west elisabeth représentant le centre.
Les seules parties de la map qui représentent l'ouest américain c'est New Austin ET ENCORE c'est inspiré du Texas y'a une partie avec des prairies à l'est.
Mis à part ça le THEME du jeu se restreint au WESTern.
La conquête de l'OUEST.
https://fr.m.wikipedia.or.org/wiki/Ouest_am%C3%A9ricain
R* respecte souvent la géographie américaine pour créer ses univers néanmoins ils se permettent quelques libertés comme mettre les paysage de la monument valley de l utah au Mexique dans rdr. le comté de new Hanover dans la réalité se trouve bien en Caroline du Nord sur la côte est des états unis mais sur la map leak cette region se situera bien à l ouest de la rivière Lannahechee qui caricature le Mississippi.
après libre à toi de penser que rdr2 n est pas un western mais un jeu sur l industrialisation des usa, que dans les western il N y a pas de montagnes enneigées, et que R* va étendre sa map jusqu a la côte est des usa. la dessus je pourrai pas te convaincre comme tu pourras pas me convaincre non plus.
Je viens de le prouver.
Petit bonus: la dame qui explique bien le thème du western pour ce jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=Dw_oH5oiUSE&t=18s
Et t'as absolument rien compris de ce que je veux dire.
oui ça doit être ça 👍
Je retiens l'argument.

Qui pour placer ça sur la map ?
Wait elle est incomplète ![]()
[17:54:33] <Unfor>
Qui pour placer ça sur la map ?
Wait elle est incomplète
J'allais la poster, on voit clairement un désert derrière
oui pareil, et pour moi ce n est ni new austin ni la partie mexicaine de rdr. ça ressemble vraiment à un nouvel endroit
Le 02 octobre 2018 à 10:05:59 Unfor a écrit :
Arguments en faveur d'une map leak incomplète:- Leak juste mais datant de 2016 donc d'il y a deux ans.
- https://i.imgur.com/8ayzAZz.jpg
- Chemin UNIQUE pour accéder à New Austin (le pont de Thieve's Landing) ---> juste impossible.
- Nuevo Pareso sûr à 80% ---> pourquoi 5 régions annoncées ?
- La forme de la map vraiment étrange.
-Les bordures suspectes en gris un peu partout.
Le 02 octobre 2018 à 12:23:03 Unfor a écrit :
Y'a un port à Annesburg mais ça explique pas pourquoi la rivière est aussi étroite alors que sur la map elle rivalise avec le flat iron lake en terme de largeur.Y'a eu forcément des changements c'est <u>ce que j'essaye d'expliquer c'est impossible que la map soit complète</u> après les traits rouges c'est une supposition j'avais la flemme de retélécharger une map vierge.
Ça tombe à pic dites donc.
[18:31:29] <Unfor>
Arguments en faveur d'une map leak incomplète:- Leak juste mais datant de 2016 donc d'il y a deux ans.
- Chemin UNIQUE pour accéder à New Austin (le pont de Thieve's Landing) ---> juste impossible.
-Les bordures suspectes en gris un peu partout.Le 02 octobre 2018 à 12:23:03 Unfor a écrit :
Y'a un port à Annesburg mais ça explique pas pourquoi la rivière est aussi étroite alors que sur la map elle rivalise avec le flat iron lake en terme de largeur.Y'a eu forcément des changements c'est <u>ce que j'essaye d'expliquer c'est impossible que la map soit complète</u> après les traits rouges c'est une supposition j'avais la flemme de retélécharger une map vierge.
Unfor tu vas pas faire ton Winston non plus ![]()
Tout le monde depuis le début ou presque parle d'une map Incomplète, moi le premier.
Vous allez pas tous commencer à faire les experts qui avaient deviné ça depuis le début. On se doute bien qu'en 2 ans une map ça change.
Le 02 octobre 2018 à 18:42:56 Babyyoda26 a écrit :
-Les bordures suspectes en gris un peu partout.Le 02 octobre 2018 à 12:23:03 Unfor a écrit :
Unfor tu vas pas faire ton Winston non plus
Tout le monde depuis le début ou presque parle d'une map Incomplète, moi le premier.
Vous allez pas tous commencer à faire les experts qui avaient deviné ça depuis le début. On se doute bien qu'en 2 ans une map ça change.
Quand tu contestes tout le temps quelqu'un avec des arguments bidon parce que t'as décidé qu'il doit avoir tort, j'estime que la personne est en droit de faire ça ![]()
Mdr. unfor fais pas ton winston 😂😂
ceci dit oui va fait longtemps qu' on sait que le leak est incomplet.
La map leak était de base à taper dans le 200km²
Ici, on a quelque chose qui dépasse toutes les attentes, en plus, à dos de cheval, ça va être gigantesque
Et sachant que la PS4 pro va être en 4K upscalé, et que Rockstar ont du opti leur jeu comme jamais, les 105go pour une map comme ça, ça se justifie 
[18:44:31] <Unfor>
Quand tu contestes tout le temps quelqu'un avec des arguments bidon parce que t'as décidé qu'il doit avoir tort, j'estime que la personne est en droit de faire ça
Euh bah non... Vous avez à ce point besoin de reconnaissance ?
Faut vraiment vous calmer. Soyez aussi insistant quand vous vous plantez aussi dans ce cas.
Ces hypothèses ne sont appuyées sur rien de concret. Un coup vous vous appuyez sur la map leak car elle est forcément vraie et un coup tout est remis en question et il ne faut pas entièrement s'appuyer dessus.
C'est du pile ou face. Alors il ne faut pas trop non plus se prendre au sérieux ![]()
Le 02 octobre 2018 à 18:57:35 Babyyoda26 a écrit :
Quand tu contestes tout le temps quelqu'un avec des arguments bidon parce que t'as décidé qu'il doit avoir tort, j'estime que la personne est en droit de faire ça
Faut vraiment vous calmer. Soyez aussi insistant quand vous vous êtes plantés aussi dans ce cas.
Ces hypothèses ne sont appuyées sur rien de concret. Un coup vous vous appuyez sur la map leak car elle est forcément vraie et un coup tout est remis en question et il ne faut pas entièrement s'appuyer dessus.
C'est du pile ou face. Alors il ne faut pas trop non plus se prendre au sérieux
C'est ça qui est lourd.
T'écris des pavés d'argumentation et de raisonnement pour en arriver à une conclusion puis un mec viens te sortir "ne sont appuyés sur rien de concret" "c'est du 50/50".
On est à 10 sur l'échelle du foutage de gueule à peu près, au pire tu le penses et t'écris rien.
Le 02 octobre 2018 à 19:05:31 JeanMarieLePed a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 18:55:07 How2FailAtLife a écrit :
La map leak était de base à taper dans le 200km²
Ici, on a quelque chose qui dépasse toutes les attentes, en plus, à dos de cheval, ça va être gigantesque
Et sachant que la PS4 pro va être en 4K upscalé, et que Rockstar ont du opti leur jeu comme jamais, les 105go pour une map comme ça, ça se justifieXbox One X 4k native.
Enjoy les textures sup à telecharger ![]()
Les 105go, c'est sur PS4
[19:02:05] <Unfor>
> Le 02 octobre 2018 à 10:05:59 Unfor a écrit :
>Arguments en faveur d'une map leak incomplète:
>
> - Leak juste mais datant de 2016 donc d'il y a deux ans.
> - https://i.imgur.com/8ayzAZz.jpg
> - Chemin UNIQUE pour accéder à New Austin (le pont de Thieve's Landing) ---> juste impossible.
> - Nuevo Pareso sûr à 80% ---> pourquoi 5 régions annoncées ?
> - La forme de la map vraiment étrange.
> -Les bordures suspectes en gris un peu partout.
> Le 02 octobre 2018 à 12:23:03 Unfor a écrit :
>Y'a un port à Annesburg mais ça explique pas pourquoi la rivière est aussi étroite alors que sur la map elle rivalise avec le flat iron lake en terme de largeur.
>
> Y'a eu forcément des changements c'est <u>ce que j'essaye d'expliquer c'est impossible que la map soit complète</u> après les traits rouges c'est une supposition j'avais la flemme de retélécharger une map vierge.
Faut vraiment vous calmer. Soyez aussi insistant quand vous vous êtes plantés aussi dans ce cas.
C'est ça qui est lourd.
T'écris des pavés d'argumentation et de raisonnement pour en arriver à une conclusion puis un mec viens te sortir "ne sont appuyés sur rien de concret" "c'est du 50/50".
On est à 10 sur l'échelle du foutage de gueule à peu près, au pire tu le penses et t'écris rien.
Des raisonnements basés sur une map qui est probablement même plus comme celle du produit final
Tu as beau argumenter ça reste du pile ou face comme Winston. Tu auras peut-être raison au final mais faut juste avoir l'humilité de ne pas le rappeler comme ce dernier quand tu as raison.
Tu es pas le seul ici qui depuis le début clame que la map a sûrement changée depuis 2016.
Là tu as un indice qui te montre que tu as peut-être raison et directement tu le mets sous le nez genre "Alors qui est-ce qui avait raison ?"
Ça, ça rend ton raisonnement déplaisant. On est pas là pour se la péter genre "moi j'ai tout trouvé et vous vous m'avez contredit pour rien". Au pire tu le penses et t'écris rien
Toi aussi si ça se trouve tu te plantes sur certaines choses, et personne va venir te le rappeler chaque page.
Grandissez quand même
petite querelles futiles mises à part cette image est une très bonne nouvelle. ne pouvant la situer sur la map leak ni sur la map du 1 qui est pratiquement confirmer ça voudrait dire que la map sera vraisemblablement encore plus grande que ces 2 map réunies...
Le 02 octobre 2018 à 19:15:30 Babyyoda26 a écrit :
[19:02:05] <Unfor>
>[18:31:29] <Unfor>
>> Le 02 octobre 2018 à 10:05:59 Unfor a écrit :
>>Arguments en faveur d'une map leak incomplète:
>>
>> - Leak juste mais datant de 2016 donc d'il y a deux ans.
>> - https://i.imgur.com/8ayzAZz.jpg
>> - Chemin UNIQUE pour accéder à New Austin (le pont de Thieve's Landing) ---> juste impossible.
>> - Nuevo Pareso sûr à 80% ---> pourquoi 5 régions annoncées ?
>> - La forme de la map vraiment étrange.
>> -Les bordures suspectes en gris un peu partout.
>
>> Le 02 octobre 2018 à 12:23:03 Unfor a écrit :
>>Y'a un port à Annesburg mais ça explique pas pourquoi la rivière est aussi étroite alors que sur la map elle rivalise avec le flat iron lake en terme de largeur.
>>
>> Y'a eu forcément des changements c'est <u>ce que j'essaye d'expliquer c'est impossible que la map soit complète</u> après les traits rouges c'est une supposition j'avais la flemme de retélécharger une map vierge.
>
>
>
>Ça tombe à pic dites donc.
C'est ça qui est lourd.
On est à 10 sur l'échelle du foutage de gueule à peu près, au pire tu le penses et t'écris rien.Des raisonnements basés sur une map qui est probablement même plus comme celle du produit final
Tu as beau argumenter ça reste du pile ou face comme Winston. Tu auras peut-être raison au final mais faut juste avoir l'humilité de ne pas le rappeler comme ce dernier quand tu as raison.
Tu es pas le seul ici qui depuis le début clame que la map a sûrement changée depuis 2016.
Là tu as un indice qui te montre que tu as peut-être raison et directement tu le mets sous le nez genre "Alors qui est-ce qui avait raison ?"
Ça, ça rend ton raisonnement déplaisant. On est pas là pour se la péter genre "moi j'ai tout trouvé et vous vous m'avez contredit pour rien". Au pire tu le penses et t'écris rien
Toi aussi si ça se trouve tu te plantes sur certaines choses, et personne va venir te le rappeler chaque page.
Grandissez quand même
Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis ça frôle le ridicule et la mauvaise foi.
C'est moi qui veut avoir raison mais c'est toi qui vient de me sortir une "justification" sur le fait d'avoir eu tord, on vole haut.
Moi quand j'ai tord je la ferme, d'ailleurs sur l'est il m'a planté avec les bateaux je suis pas venu sortir un gneuh gneuh 50/50.
C'est pas parce que la solution est soit oui soit non que c'est du 50/50, y'a ce que l'on appelle des arguments qui viennent balancer tout ça.
Le problème que vous avez c'est que vous êtes incapable d'accepter la contradiction d'une manière assez spectaculaire, j'avais jamais vu ça nul part ailleurs et une fois que vous avez eu tord (http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png 50/50 ), vous attaquez et vous vous inventez une neutralité, comme ça c'est facile on peut pas avoir tord quand on est neutre.
(mais c'est moi qui veut absolument avoir raison).
My bad faut être humble avec vous après tout vous êtes juste malchanceux et HONNETE 
Arrête la mauvaise foi et peut-être que quelqu'un sera humble avec toi, si t'en avait rien à faire d'avoir raison ou tord t'aurais pas été agacé par ce type de message qui n'a rien d'insultant.